Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Retour de vacances en all in et pas un gramme de plus quel bonheur

caravane8

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:39

Forum Dukan : salut juste quelques mots pour dire qu il est possible de partir en vacances a l hotel en all in 18 jours et de ne pas prendre 1 gramme je suis partis

salut juste quelques mots pour dire qu'il est possible de partir en vacances a l'hôtel en all-in 18 jours et de ne pas prendre 1 gramme ,je suis partis a Rhodes et j'étais super inquiet de mon alimentation qui ne serait plus sous contrôle total vu la présence d'huile d'olive en masse dans leur cuisine et bien moi j'ai continué le sons d'avoine le matin fait le jeudi pp comme d'habitude mangé que 1 dessert et des féculents 6 fois sur le séjour ,j'ai bu que de l'eau et un peu de coca ligth pour les légumes je les ai consommé en masse malgré que tout était cuits dans l'huile d'olive ,vu que j'avais pris ma balance dans mes valises j'ai pu garder le contrôle de mon poids durant tout le séjour , alors courage et bonne vacance a tous et a toute.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:42

Bravo !!

et oui il en faut du courage pour ne pas se jeter sur les buffets...

Moi je vais en Bretagne donc fruits de mer..

Bonne continuation.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:43

bravo ...

Strasburger

Posté le 19/07/2011 à 09:47

Bravo!!! La balance dans les valises ça c'est malin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 19/07/2011 à 09:48

Comme quoi vacance ne rime pas avec laisser aller!

 

Et c'était bien Rhodes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:56

chapeau, ce ne doit pas etre evident de gerer pendant 18 jours!!!! voila ta recompense!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:02

super, une bonne nouvelle!!!!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:03

Félicitation ! je pars en Créte en all inclusive en septembre et je suis panniqué à l'idée de reprendre du poids mais ton ptit msg est super encourageant, merci a toi ^^ ! Je n'avais pas pensé à prendre ma balance avec moi, j'avoue que c'est une super idée afin de se controler ! bon retour de vacance en tout cas !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:22

oui, au moin si tu vois que tu reprends tu peux toujours te reprendre!!! contrôler ton poids.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:28

Bravo!!! Je suis partie à Majorque en all inclusives en avril et comme toi je n'ai pas pris de poidfs car au final on se dépense pas mal en vacances... Moi je mettais mon son dans l'espèce de fromage blanc qu'ils avaient... lol mon mari se moquait de moi et de mon petit sac de congelation looool mais c'était des mégas pures vacances, je n'ai pas maigri mais je n'ai pas pris!!! Bravo à toi pour ta motivation et ta tenacité!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:35

et en plus tu nous reviens tous mignon lol

 

felicitation

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:38

La ginette dans la valise fallait y penser ! bravo

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:06

pour moi aussi,la balance dans la valise durant mes vacances en italie en ligurie et pas de reprise de poids mais pas de perte non plus.

 

bonnesvacances à ceux qui partent

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:23

C'est vrai que les vacances font peur !

 

Moi je reviens de 10 jours en Bretagne. Pas pris ma balance, partie en me disant que j'allais pas me goinfrer mais profiter quand même... Donc palets bretons, kouign amann (THE révélation !!) plusieurs fois, crêperies (mais aussi FB 0% à gogo, zéro MG quand cuisine à l'appart...). Pas fait la journée PP non plus. 10 jours de parenthèse dans le régime, quoi.

 

Et à mon retour je me pèse : j'ai encore perdu 1 kg, c'est à n'y rien comprendre ! Enfin si, je crois que même si on s'autorise quelques entorses au régime (je ne conseille pas de le faire, je dis juste que c'était ma décision perso), à ce stade on a tellement bien intégré notre rééducation alimentaire qu'on n'a plus envie de se goinfrer. Enfin pour moi c'était vraiment une victoire que de constater que je savais me réguler toute seule, et ça me semble de bon augure pour la stab !

 

En tous cas, respect aux dukanettes bretonnes, vous avez une gastronomie de malaaaaades !!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:33

Hey lekikidetousleskikis je vis dans LA VILLE du kouign amann loooooooool

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 16:23

Moi je n'aime pas le kouign amann (dejà rien qu'à l'écrire lol) j'ai l'impression de croquer dans un pain de beurre lol, mais sinon les crepes... les fars.... et la pluie lol, j'y vais le 25 juillet à Crach

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:36

Volfza, tu vis à Douarnenez ? Je viens de finir le dernier kouign amann que j'avais rapporté dans mes bagages, snif ! J'ai essayé d'en faire un moi-même mais il ne ressemble pas du tout à un kouign amann ! Je crois que je vais en commander sur Internet pour mes prochains galas !

 

Ange 88, j'espère que tu auras du beau temps. J'ai quand même réussi à me prendre des coups de soleil, moi qui n'en ai jamais d'habitude ! Mais c'est vrai que j'ai été surprise des températures, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi frisquet.

Regilaet

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:19

Bonjour à tous ! De retour de deux semaines en Italie, sans son, ni fruits mais de tout, assaisonné à l'huile d'olive of course, et sans restriction tout en étant raisonnable (je suis en croisière). Résultat + 1 kilo, je m'attendais au moins à trois, donc ouf. C'est la marche quotidienne durant les visites qui a dû me sauver et les quantités qui sont restées correctes. Donc bonnes vacances à ceux qui partent, la culpabilité peut rester à la maison en compagnie de la balance !! Quant à moi, je vais me refaire cinq petites journées d'attaque pour bien repartir et couper avec l'ambiance "vacances j'oublie tout".

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.