Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:38

Oh oui ultra motivé pour l'instant tout roule.

 

Super pour ta perte clair que ça fait du bien de voir du moins! Ta journée pp c'est bien passer?

 

Moi c'est aujourd'hui. Oui hier soir j'ai fait des poivrons farci j'en avait plus fait depuis l'arrêt du régime et me suis régaler en plus ça fait un plat pour toute la famille alors plus pratique j'ai pas eu à faire 2 repas différent.

 

-400 ce matin!! Bon allez faut que j'arrête de passer tout les matin sur la balance mais dur de résister à l'attrait de savoir si on a un peu perdu où pas! Mais dés que je commencerais à stagner j'arrête lol Là au début ça va vite. Je suis même étonner de perdre autant c'est pratiquement pareil que si j'avais fait une attaque comme quoi cette phase est pas vraiment indispensable.

 

Au fait, j'ai vu que le site de Dukan avait été fermé par procédure judiciaire. Tu es au courant? Ca m'embête je voulais commander du cacao 1% j'en ai presque plus snif

 

Allez j'attaque mon ménage. Bonne journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 09:48

super anthea, moi aussi j'avais remarqué que je perdais sans refaire l'attaque et heureusement car vraiment les journées PP sont un calvaire !!

Enfin hier j'ai quand même réussi à tenir le PP sur la journée, aujourd'hui je repasse en PL. Pour les jours à venir je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse pour prévoir les repas, PP demain et PL sur le w-e je pense.

Sinon encore du - sur la balance ce matin, je ne suis plus très loin des 75 kg et franchement ça fait plaisir !!!

Et vu que je n'ai plus d'invitations, pas d'envies spéciales et surtout pas de frustrations, ça devrait continuer à baisser !!!

Bon je ne fais pas de plan sur la comète non plus car avec ce régime la perte et prise de poids est quand même trsè aléatoire !!!! donc chaque jour après l'autre....

 

Allez bonne journée et pleins de bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 07:46

Hello ^^

 

Ton week-end c'est bien passer?

 

Moi ça été dans l'ensemble réussis à tenir ce premier week-end de reprise lol Hier en pl j'ai juste craquouiller sur une part de quiche le midi mais bon contente de moi. J'ai fait des petits pain son d'avoine/gluten de blé et ça m'aide bien. Les crêpes aussi quand j'ai une petite envie de grignotage je mange ça avec un thé et ça passe.

 

C'est géniale pour ta perte! Moi perdue presque 3 kg en 1 semaine super contente. Quand je regarde le chemin qui reste à faire ça fait peur mais bon comme tu dis 1 jours après l'autre c'est mieux 

 

Bon début de semaine, gros bisous.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 08:57

bonjour

3kg en une semaine ouah bravo !!! on a déjà l'expérience du régime donc ça prendra le temps qu'il faut mais ça va le faire !!!

Pour moi w-e tranquille mon ami travaillait, on en a profité pour aller se balader avec les enfants. J'espère que l'on a pas attraper froid car le temps c'était pas trop ça.

Côté régime pas de craquages j'ai su gérer. Petite déception sur la balance ce matin car je n'ai rien perdu et même repris 1kg !!!! je me demande si les piles sont pas fatiguées car elle m'a fait des signes bizarres. Bon on verra demain...

Après, on va dire que c'est assez secondaire car je rentre dans un jean (le 2e) que je ne pouvais pas fermer alors la balance...... m'en fiche un peu lol.

Aujourd'hui ça sera PP et une séance de sport en rentrant.

 

Bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 10:15

Oui c'est vrai qu'on a l'expérience mais moi malgré tout j'ai peur de pas réussir de nouveau. Enfin je suis moins à fond dedans je me fait ma popotte dukan mais sans être obsédé par ça toute la journée. Et ça je trouve ça super car avant il y a vraiment que ça qui comptait et c'était la fin du monde pour 100g de repris lol

 

Ah oui 1 kg c'est sur que ça doit énerver surtout en ayant tout bien suivit mais c'est peut être de la rétention d'eau puis temps que tu vois la difference dans tes jeans c'est le principale!! Moi ma balance souvent se trompe et si je me repèse desuite après c'est déjà plus le même poids. J'ai même une différence de 900g entre ma balance et la wii balance.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 09:48

hello

alors cette nouvelle journée ??? encore une perte sur la balance ???

Moi tout rentre dans l'ordre, du moins sur la balance, je retrouve mon 76.4 kg ce matin. Après comme d'hab, je suis (de nouveau) constipée donc je pense que ça explique les quelques grammes repris.

Sinon, nouvelle journée PP qui j'espère se passera mieux qu'hier. J'ai été malade hier midi en mangeant mon poulet, sensation d'écoeurement où il m'était impossible d'avaler une bouchée. Heureusement j'avais des yaourts pour tenir. Et hier soir au moment de se mettre à table, mon fils se coupe le doigt bien comme il faut, du coup ça nous a coupé l'appétit !!!! donc journée light dans l'ensemble.

Ce midi ça sera simple : tranches de jambon !!! Et je pense passer en PL dès demain à voir si la balance est sympa demain matin lol

 

Bonne journée bisees

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 14:12

Oh le pauvre :( Pas trop grave j'espère?

 

aH ben cool si tu as repris ton poids ça devait être ta balance qui voulais te faire peur!!

 

Et oui peut-être qu'à force la viande commence à t'écoeurer  Moi ça dépends ce que je prépare mais c'est le poulet grillé et cuisse de dinde qui passe plus. Pourtant avant j'adorais. Pour les manger faut que je les fasse en sauce. Là j'ai acheté du fond de veau degraissé c'est super bon avec et rapide à faire et ça passe mieux. Ce soir vais faire ça en rajoutant des champignons.

 

Moi ce matin trop contente un beau -800! J'en revenais pas!! J'ai hâte de passer la barre des 80 pour me sentir un peu mieux dans mon corps. Mais bon il y a encore du chemin.

 

Bonne journée bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 10:22

Coucou Anthea

Alors cette semaine ??? ça a été ???

Moi super je suis à 75.2 kg ce matin. J'ai encore du mal à y croire mais ça a bien baissé et suis super ravie. Juste avant le w-e ça motive à ne pas déraper !!!

Bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.