Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 12:31

yen a un pot dans ma cuisine qui me fait de l'oeil mais je lutte et tiendrai bon!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 12:54

je viens d'aller faire un tour sur le site des produits dukan Oh là là c'est quand même super cher !!!!

Je crois que je vais me passer de mayo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 12:56

salut les fillettes,

 

alors aujourd'hui pesée -comme tous les jours vous me direz - mons 200g

Allez hop hop hop on descend doucement mais surement surtout qu'hier une grosse fleme de me faire a manger du coup j'ai mangé comme toute la famille - fricassé de riz au poulet avec petit pot haricot coco et champignon noir - bon certes j'en ai pris que deux cuillères a soupe avec 2 activia nature mais bon c'est fait

Moi je ne me prends pas la tête avec la mayo ou bien les barres au son d'avoine dukan je prends de la mayo allègé du commerce -les enfants en on et moi je n'en prends qu'une cuillère à café et qu'en au barre au son d'avoine je prends celle de gaylord hausser comme cela j'ai des barres au son pour le boulot en cas de petite faim

 

midi - un cordon bleu -la honte- avec une cuillà soupe de ratatouille et deux activias avec mon son d'avoine.

 

BIZOUILLE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 13:07

J'osais pas le dire mais vu que tu as commencé valdid, le cordon bleu pour moi c'était hier soir  il était tout seul dans le four (ma fille en voulait pas) il m'a fait pitié donc je l'ai avalé hihi.

Hum qu'est ce qu'il était bon, donc du coup mon dîner ça a été ça et rien d'autre (j'ai culpabilisé un peu qu'en même), ça ne m'a pas empêché d'afficher 300g de moins sur la balance ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 13:16

bah ca arrive les filles!

j'ai un peu du mal aujourd'hui pour ma part. vous me direz : mais ca ne fait que 4 jours! et je suis d'accord! mais je pense que mes quelques tentatives contribuent a ce que ce soit plus dur parce que je l'ai deja suivi par bribes...

 

bref, je vais tt faire pour tenir bon malgré tou!

 

courage les cocottes!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 13:22

C'est clair que ton corps ne s'est pas encore habitué, cela ne fait que 4 jours en effet. Surtout ne craque pas maintenant, le plus dur est derrière toi (enfin le début du "plus dur "!). Regarde tu as déjà perdue + 1kg en 3 jours c'est génial.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:01

Ah moi aussi je louchais sur la mayo allegé mais pas osé alors j'ai craqué sur celle là mais c'est sûr c'est cher vais pas m'en commander toute les semaine! Mais je pense qu'il me fallait ça pour me rebooster. Alors je l'ai gouter à midi bon c'est vrai c'est pas la vrai mayo faut pas se leurrer mais j'y ai pris bcp de plaisir même si je trouve beaucoup trop citronnée mais avec les crevettes c'est bien passer!

 

Oui cath tiens bon c'est un super resultat déjà en 4 jours!!

 

Bah ça va vous craquez et perdez chanceuseuuuuh lol Moi ça va être ce week-end le test ultime voir si je craque ou pas. Déjà hier c'étais pizza maison et j'ai tenue pfiou pas facile.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:09

Allez cath tu as fait le plus dur !!!!!!! se sont ces 4 jours ensuite ma fois ça baisse.

 

Un conseil les filles j'ai achetes la mayo dukan ainsi que le vinaigrette et puis ma fois lorsque j'ai vu ce qu'il y avait dedans ainsi que les toléré, bien maintenant je prends normal mais allégé et comme cela mon porte monnaie garde son bid et n'est pas au régime lui car bonjour les prix mais bon ce que je trouve en supermarché dukan je prends comme les céréales comme cela lorsque je fais apéro à coca zero je prends des céréales en guise de gateaux apéros et là pas de complexe.

 

Sinon attention quand même à la quantité elle est moindre.

 

BIZ ce soir omelette nature j'adore cela

 

biz biz

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 15:16

merci pour vos encouragements les filles je vais tenir bon!!!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:53

Sinon en sauce salade j'utilise aussi celle des jardins d'orante a la moutarde ancienne c une sauce sans huile. J'adore.

 

Ce soir au menu 2 oeufs sur le plat avec faiselle et filets de sardines ainsi qu'un yaourt aromatisé.

 

Passez une bonne soirée^^

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:06

bon voili voilou! ai craqué sur un petit verre de vin blanc...mais je l'ai bien savouré et j'ai perdu un peu aujourd'hui! sport ce soir pour compenser!

 

merci de m'avoir soutenue pour tenir bon, ca a marché!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:26

bon alors encore 200g en moins et pourtant et pourtant

 

hier midi cordon bleu ratatouille -je me repetes mais c'est normal je suis vieille- avec 2 cuil cafe son avoine+1 activia et hier soir au lieu de oeuf nature

et bien tartelette aux poireaux -1 seule - et après j'ai pas resisté pain et fromage

 

Resultat des course -200 g mais ça aurait pu faire mieux si j'avais mangé C O R R E C T E M E N T....... TANT PIS

 

on verra aujourd'hui et c'est mal partit ce matin c'étais déjeuner chrononutrition à savoir pain fromage et beurre à midi j'en sais trop rien j'ai zapper mon déjeuner donc ??????

 

BIZOUILLE LES FILLES

 

But de la semaine prochaine passer sous la barre des 74 et rester à 73

 

a plus

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 09:35

tant qu'on prend de bonnes habitudes alimentaires c deja tres bien et on perdra plus lentement peut etre mais on perdra! tout est dans l'equilibre!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 09:53

Moi aussi les filles j'ai craqué hier soir pour de la semoule environs 6 cs. J'en avais fait trop pour ma fille et je savais que mon ami n'allait pas la manger donc.....

Pour voir les dégâts de cet interdit je suis montée sur la balance et ... oh surprise -800gr !!!!!!!! c'est à ne plus rien y comprendre lol.

Bon en tout cas 2 jours de suite 2 interdits, il faut que je me reprenne, même si en fait je ne mange que ces interdits. Ca doit être pour ça que je perd qu"en même vu que je mange moins.

Sinon ce midi c'est boeuf aux oignons pour moi et ce soir mon omelette au thon. Je ne travaille pas cet après midi donc je vais (normalement) avoir le temps de cuisiner un peu.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:01

Pour moi pas de craquage depuis le début de la semaine, mais j'ai une addiction au coca light qui est en train d'arriver, faut que je me calme un peu quand même.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:23

T'inquiètes pas Marloudoudou j'ai lu quelque part que l'on pouvait ingurgiter jusqu'à 3 canettes de coca par jour

 

vas y doucement tout de même

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 16:08

Moi pas de craquage et -400g ce matin contente^^ Depuis mardi j'ai perdu 1.200kg j'espère que ça va continuer comme ça! J'appréhende un peu ce week-end mais je vais me préparer des gourmandise dudu pour parer au dérapage!

 

Ben sérieux c'est cool si même en dérapant un petit peu vous perdez toujours. Moi c'est clair que dés que je craque c'est reprise assuré. Au debut du regime ça m'est arrivé le soir je mangeais couscous et le matin j'avais perdu mais c'est fini ce temps là sniiiiif Je suis contente j'approche de plus en plus d'un imc dans la normale et hate de passe ce seuil et de ne plus être dans la zone surpoids!

 

Pour le coca moi je ne me limite pas mais je dépasse rarement 2-3 verres par jours et je m'autorise toute les boissons light pas que celle à - de 2 calorie par verre. En ce moment j'adore le sweppes fraise!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 17:36

pareil! je redoute le weekend a fond! j'ai deja trop envie de deraper! alors je cuisine! je fais des madeleines on verra si ca fait passer les sons!!

 

courage!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 17:52

J'en ai refais saveur coco toujours aussi bon! Je sens que je vais faire souvent ses petites madeleine!!

 

Oui courage on va tenir! 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 20:21

voila madeleine essayée... bah jai vraiment un probleme avec les sons, mais ca va c'est la recette qui passe le mieux! prochaine fois plus de sucre et plus d'arome ou du cacao.... 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 09:55

Bon faut vraiment que j'essaye alors. Vous me donnez envie avec vos madeleines.

Bon toujours 72.3 ce matin après une vraie journée PL, je suis trop contente.

Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, il fait un temps pourri dehors donc impossible d'aller marcher. Pas trop le courage de faire de l'elliptique surtout que j'ai l'impression que cela me donne mal au dos (mauvaise position je pense). Je n'en ai pas fait depuis 1 semaine et mon dos va mieux....

On devait sortir cet après midi à une foire mais je crois que là aussi ça va tomber à l'eau lol.

Il va falloir que je m'occupe sinon je sens que je vais faire les placards !!!!

 

Allez bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 14:16

Coucou les filles

 

Comme toi pepette, stable ce matin ni + ni moins et aprés une journée pl donc super contente!

 

Dur dur là de ne pas craquer je viens de m'enfiler d'une traite mes madeleines je peux vous dire qu'elles ont pas eu le temps de refroidir lol mais encore envie de manger pfff Pourtant a midi j'ai super bien manger. C'etait des konjac facon riz cantonnais excellent!! Mais la je m'ennui les enfants squatte le pc du coup envie de grignotter grrrr Mais faut que je tienne! Allez quand la puce sera levé de sa sieste on ira faire une petite promenade.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 19:44

A manger trop vite ton estomac ne se rend pas compte et tu as l'impression d'avoir encore faim. C'est aussi un (autre) de mes problèmes. Je suis souvent la 1ere à finir et forcément à voir les autres continuer à manger tu es tentée de te resservir.

Bon j'espère que tu as résisté aux tentations anthea, à ne rien faire tu tournes vite en rond et forcément tu atterries dans les placards.

Chez avec le temps pourri, même pas possible de mettre un pied dehors donc ça a été toute la journée le cul sur le canapé .

Et non à part un coca zéro et bien j'ai résisté.

 

Allez encore une journée de passée, demain j'espère qu'il fera meilleur que j'aille faire mon heure de marche.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 07:08

Oui c'est clair que moi aussi je mange trop vite ducoup aprés un sentiment de ne pas être comblé.

 

Ca été dans l'ensemble pas de super craquage. Seulement hier midi un bout de pain... Bon +200g ce matin sur la balance mais comme c'étais aussi un jours pl y'a un peu de tout lol

 

Et toi Pepette le temps t'as permis de t'aérer un peu?

 

Allez c'est repartit pour une semaine et j'espère arriver en fin de semaine à 76 voir commencer à appercevoir le 75!

 

Bonne début de semaine 

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:15

Bon loupé pour ce week craquage à gogo normal ma fille ma demander de faire avec elle des cup cakes avec nappage crème au beurre + un amandier

alors forcément la balance affiche +1.1 kg ce matin donc ça y est demain j'attaque et serieusement cette fois avec le livre en soutient 10 kg 60 jours et là plus de dérap sauf le jour de mon anniv qui est proche

 

biz les filles

 

faut que je fasse mes courses en conséquence pour ce soir .......ENFIN PLUTOT DEMAIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.