Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour de vacances et perte de 900g depuis le 8 juillet

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:41

Bonsoir, voila les vacances sont finis et le bilan n'est pas terrible je n'ai perdu que 900 g depuis le 8 juillet j'ai fais 2 ecarts durant mes vacances j'ai réussi à bien resister aux gaufres aux crepes et aux galettes mais on a été 2 fois au resto et j''étais en PP les deux fois la premiere j'ai mangé une sorte d'hamburger avec 2 petits blinis de sarrasins garni avec steack hachés oigons salade et une tranche de cheddar je n'ai pas pris de dessert et je n'ai pas mangé les frites et le deuxieme resto j'ai mangé des moules en entrées une entrecote avec des haricots verts et une tarte normande en dessert voila mes ecarts je les ai fais en connaissance de cause je savais que je risquais de stagner ou meme pire prendre du poid les deux soirs j'ai mangé PP et j'ai recuperer mes deux jours PP manqué mais cela était la deuxieme semaine et la premiere semaine je n'a pas perdu 1 gramme sans ecart comme si l'air de bretagne jouait sur mon régime je suis normalement en periode rouge j'ai des douleurs depuis une semaine mais rien ne viens donc je ne sais pas si c'est aussi liée ou si c'est un pallier et donc la je vais prendre mon mal en patience... voila je tenais à vous raconter mes vacances face à dudu malgré les tentations qui étaient constamment sous mes yeux je pense m'en être a peu pres bien sorti meme si part la force des choses j'ai culpabilisé suis à mes ecarts..

Cela serait à refaire je ferais la consolidation durant mes vacances...

Enfin je voulais juste vous faire partager mon experience depuis je suis reparti sans écart et aucune envie de craquer, merci de m'avoir écouter cela me fait du bien d'en parler car je sais que vous comprenez. car ma famille n'a pas specialement compris que je me rende malade par la suite pour mes écarts....

bonne soirée à tous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:50

et bien avec des écarts plus les règles, pas étonnant que tu n'es presque pas perdu....

mais tu m'as l'air d'avoir quand même bien géré malgré ces quelques écarts!!

 

pas d'inquiétude, sa va redescendre....

continue le régime comme il se doit et tout ira pour le mieu^^

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:57

merci moi pour ton message, j'ai vraiment essayer de gerer mon regime malgré toutes les crepes et gauffres que j'ai vu passer sous mon nez lol mais cela devenait plus fort que moi je commencais à me frustrer mon cerveau me disait allez craque cela te fera pas de mal fais toi plaisir... mais depuis que je suis rentré tout est rentré dans l'ordre et a part ces deux fois je n'ai fais aucun ecart j'ai vraiment suivi le regime à la lettre

melachouette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:41

Salut maeva , ton témoignage me rassure car j'appréhende beaucoup mon départ samedi.

 

Je ne part qu'une seule semaine mais c'est pour y retrouver des copains et j'ai franchement peur de pourrir la vie de tout le monde avec les obligations de 1j PP 1j PL il me reste juste 2kg avant d'atteindre le poids que je souhaite stabilisé et je me demande s'il vaudrait justement mieux passer en conso mais ce qui rien a me dire que je n'aurais pas atteint mon objectif.

 

gros dilem dans ma tête en ce moment à ce sujet.

 

En tous cas je te dit bravo maeva car malgré ton petit craquage ton a quand même perdu donc ton corps à bien gérer l'affaire, bravo à toi.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:24

Salut les filles,

je ne suis pas super super experte mais je crois que si je devais partir en vacances je ferais que du PL(ça ressemble un peu à la croisière???). Il est clair que ne manger que des viandes blanches et du poisson =base de tous les régimes, non? Melachouette, tu peux changer me semble-t-il? Passer en 5pl/5PP comme ça ça devient plus gérable: viande et légumes verts juste pour cette période....

Je vous écris cela en me posant en même temps les questions....Si je trompe, faites le moi savoir afin que je ne fasse pas d'erreur lors de mon départ fin aôut....

Gros bravo à vous et bonne continuation....

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:14

Bonne idée eliane79 : je me demandais comment faire pendant ma semaine de vacances ; j'hésitais à passer en conso mais l'alternance 5PL/5PP semble intéressante. Qu'en pensez-vous les filles ?Tu as bien résisté Maeva, bravo tout va rentrer dans l'ordre, ne t'inquiètes pas .

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:51

Fidou, je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Je lance juste l'idée peut être que des plus expérimentées pourraient mieux nous aider...Bonne chance.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 10:06

Pour les vacances, Dukan conseille de passer en conso et de reprendre la croisière au retour ! Voilà ! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.