Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour de vacances - Reprise de kg - et Reprise du dudu

Utilisateur69635

Posté le 24/08/2011 à 12:42

Bonjour les filles,

Je viens pour partager plusieurs petites choses avec vous en ce retour de vacances.

Premièrement, les vacances c'est bien pour bouger, mais aussi pour se faire plaisir...et après qq jours à chercher des solutions Dudu, je me suis aperçue, qu'en vacances en Espagne en mode Hôtel et restau, eh bien c'est très complique!!!!

J'ai donc été prise par une folie alimentaire après 4 jours de recherche de solutions, qui se résume à "ME FAIRE PLAISIR" ...pas beau mais c'est comme ça....et malgré du sport au quotidien, j'ai repris 1.8 kg en 10 jours...mais ce qui est bien, c'est que je suis SUR motivée à me remettre au carré!!!

Voilà, donc une période de vacances, ou je me suis fait plaisir tout en bougeant, une reprise de poids, mais une motivation intacte.

Et le pire dans tout ça, lol , c'est que je ne pouvais pas poster depuis mon téléphone, vous m'avez donc beaucoup manqué!!!

Voilà les filles, j'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances !!!! Contente d'être de retour et de vous retrouver.

Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 24/08/2011 à 13:15

En plus d'avoir passé de bonnes vacances, tu as une volonté de choc ! ^^ Tout va rentrer dans l'ordre, continue ton alternance et ça va continuer à descendre. En plus tu as un bon rythme de perte 

 

Bonne croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72535

Posté le 24/08/2011 à 13:19

L'important c'est la motivation et je crois que pour ça y'a pas de problème !! Et puis quand on passe de bonnes vacances, le moral va bien et ça aide pour le régime ! En tout cas bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 13:44

Ma fille qui a fait 4 semaines de colo a repris presque 10 kilos, alors tu as quand m^me bien géré, ça va être vite reperdu pour toi.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:52

moi aussi pas bien géré les vacances !!! je me suis fait plaisir mais ça y est aujourd'hui ça commence à redescendre et j'espère que ça va continuer je sais que je suis plus très loin du but. bonne journée à vous.

vesaro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:04

Bonjour,

Je suis partie 10 jours dans une région de foie gras.....quelques petites tranches mais sans pain ! Je faisais attention en mangeant au resto et je n'ai mangé que 3 glaces malgré les 35-40°c, les marches de Rocamadour et des grottes.

Au retour, la balance m'a indiqué + 0.6 kg que j'ai vite perdu en reprenant Dudu aussitôt mon retour.

Malgré quelques plaisirs interdits je tiens le coup.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:22

BONJOUR

 

je vais partir 15 jours vers mi septembre en tunisie tout inclus, je fait dans ma tete des prévisions pour ne pas craquer

 

nous ne sommes pas des fanas d'alcool, mais un peu d'apéro parci un peu de vin par là

 

en plus c'est le club med, aussi tout est bon, mais l'avantage c'est qu'il y a de tout, toutes sles viandes, et beaucoup de poissons, aussi je me fais des promesses dans ma tete; Bien manger mais pas de pain pas de graisse et de la viande et du poisson grillé

 

bon j'ai encore du temps pour me préparer mentalement, mais cela fait un moment que j'y pense. Il va falloir très attention.

Heureusement je ne suis pas très gateau ni glaces.

 

bon courage a tous et toutes

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 16:10

Ah les vacances ! Perso j'ai eu de la chance car mes vacances ont commencé en même temps que la conso donc le repas de gala était là pour craquer en toute tranquilité et sans culpabiliser !

Il faut essayer de prendre des viandes ou poissons grillés et les légumes ! Evite tant que tu peux le pain, les féculents et les dessert et si tu dois en prendre un, même si c'est pas bien, dirige toi vers les fruits !

Bonnes vacances !

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:25

Coucou je suis dans le meme cas, j'ai déja publié un post similaire!

Depuis aujourdui reprise de Dudu, j'espere voir le résultat sur la balance rapidement, et surtout atteindre mon objectif! Bonne chance a vous!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.