Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Retour de vacances - Retour de bâton !

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:04

Le mois de juillet ayant été pourri nous sommes partis au soleil du midi pendant le mois d'août.... 3 semaines de rêve où on a oublier le quotidien, les problèmes de fric, la pluie, le froid et........ LE REGIME !

 

Pas au début. J'ai même mis dans les bagages mes sons de blé et d'avoine, mes arômes préférés, mon tofu et mes feuilles de Nori(au cas ou j'en trouverais pas là bas. LOL !) Bref j'avais tout et j'été décidé à tenir bon pour ne pas reprendre 1 gramme... Alors ça, c'était juste avant de partir hein !

Notre voyage a duré jours car nous avons l'habitude de nous arrêter en chemin. On descend tranquille et ça nous permet de visiter un endroit différent chaque année et de bien nous reposer. L'hôtel était au pied du viaduc de Garabit construit par Eiffel (au cas ou ça intéresserait quelqu'un) super petit hôtel avec son super restaurant.... J'ai tenu bon.... Jusqu'au dessert ! Aie le dessert Mais bon ! j'avais pas la possibilité de me faire MES dessert (on se trouve toujours une bonne excuse hein !)

 

Le lendemain, on arrive enfin dans notre location ensoleillée.... Géniale. Et là, j’avais une cuisine super où j'ai pu faire mes petits pains Dukan et tout mon régime.... sans écart... la première semaine ! Ensuite, ben faut bien l'avouer les écart plus liquides que solides (Mojito, Sangria, champagne hummmm !) ont eu raison de mes résolutions.....!

 

Le retour fut sans surprise. Je me suis faite engueulée par mon pantalon dans le quel je n'ai pas réussi à rentrer hum hum et par ma balance qui affichait 3kg de repris.

 

Premier matin de retour de vacances. Premier jour PP....

 

Ca m'apprendra !

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:07

ne t'inquiète pas Miss, il te suffira juste de faire attention les jours suivants, sans prendre de "toléré" et hop, ça repartira. L'essentiel, c'est que tu as bien profité de tes vacances, que tu as pu t'amuser et penser à autre chose. Parce que ça sert à ça aussi les vacances, à faire une pause dans notre quotidien

Bon courage, bonne reprise 

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:58

Allez bienvenue au club des lâchages de vacances ! Mais bon, finalement c'est comme dans la vraie vie, celle où on est pas au régime... en général on revient de vacances avec quelques kilos de plus, et puis on a vécu différemment, on a vu d'autres choses... la vie ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain, et c'est ça aussi les vacances, on se lâche. Alors le régime aussi pour certaines, et ce n'est pas grave. Ca n'arrive qu'une fois dans l'année et on les a bien méritées, finalement on est gentilles on a mis le régime en vacances aussi ! Le principal c'est de se reprendre sérieux au retour, et simplement la durée du régime sera un peu plus étendue... c'est pas si grave ! Y a pas mort d'homme quand même ! On y retourne et puis c'est tout. Courage à nous toutes et tous !!!

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:05

T'inquiette je m'en fait pas. J'étais même surprise car je pensais avoir repris au moins 5 kg... J'en ai que 3 à reperdre et comme tu dis, y a pas mort d'homme LOL !

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 23:41

Moi aussi j' ai vécue la même chose que toi.

Partie en vacances 15 jours en emmenant mes sons, mes arômes ,mon protifar et tout le reste, j' étais super motivée

et décidée de faire très attention, mais une fois sur place cela ne s' est pas passé comme je l' avais prévue.Je me suis fait quelques plaisir, dégustée de très bonnes glaces(chaleur oblige)surtout en Espagne.Et puis les vacances c' est qu' une fois dans l' année.

Donc surprise aussi sur ma balance le lendemain de mon retour + 3.7kg.J' ai fait attention les jours qui ont suivis et là j' ai tout reperdue même un peu plus.

Donc au final je ne regrette rien.

Courage il vont vite disparaitre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:14

Moi aussi le mois d'aout était destiné à me faire plaisir, parce que 3 mois sans craquer, ça devient très frustrant surtout l'été!!!!! donc je me suis fait plaisir quand j'en ressentais l'envie mais tout en continuant d'une certaine manière la croisière.. et au final je suis trop fière de moi parce que pour la première fois de ma vie ( de point de vue régime) , j'ai réussi à gérer tout ça , et du coup j'ai ni pris ni perdu un gramme, je me suis entraînée pour la stabilisation, qui est pas prête d'arrivée d'ailleurs ahah

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:36

Super "Fleur" tu as réussi là où on est beaucoup à avoir laissé filer les kilos... Bravo !

 

Moi j'ai repris une petite période PP et mes kilos sont en train de fondre rapidement. 3 kilos, c'est pas la mort quand même Le week end prochain je serai surement revenu à mon poids d'avant les vacances... Le p'tit bonus serait que je sois même en dessous. Qui sait !?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.