Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

retour du maroc

casserole

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:05

aprés 5 jours sans balance, avec pleins, pleins d'ecarts, tajine, couscous,thé ..... pas de gateaux, beaucoup de marche, et surtout de bons moments pour decouvrir le maroc et ne pas du tout penser a dudu!!!!! retour hier soir, passage sur la balance +1kg, super par rapport aux bons repas !!comme quoi, la phase de conso ça marche !!! la seule chose respectée,la dose de son par jour .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:26

tu me rassures je pars en vacances semaines prochaine et je stress car je serai en hôtel pension complète donc aucune possibilité de cuisinier en plus aux états unis le pays de la mal bouffe les légumes sont rares et le poisson toujours panés au lieu d'être contente de partir le fait de ne pas pouvoir suivre mon régime me gâche mon plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:44

moi aussi je suis partie 4 jour o maroc et a mon retour pas de prise de poids c'est le faite de beaucoup marché aussi sa compense un peu

drissiou faut profité de c vacances et au retour tu refera le régime juste essaye de prendre ton son

Utilisateur92101

Posté le 03/05/2012 à 09:00

coucou,

 

tout ça me rassure bcp car je vais partir un mois au maroc et j'appréhende énormément, surtout que d'ici juillet j'aurais bien perdu  je vais partir plus sereine et je me mettrais en conso... mais les filles, tajine vous les mangiez avec fourchette ou avec le pain et les mains parce qu'on mange bcp plus de pains avec les mains ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:28

je vais prendre mes sons avec moi je pense que je vais me mettre en conso pendant ces 10jrs pour limiter la case

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

casserole

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:24

lisah : pour les tajines, quand les serveurs voient que ceux sont des français, ils nous mettent des couverts. une bonne adresse ;trés typique,propre, ou l'on mange de la viande grillée (cotelettes d'agneau, keftas(boulettes de viandes hachées, saucisses..)plus salade dde tomates et yaourtt maison qui sont trés bons pour 4 euros chez haj brik a marrakech sur" le routard",dans le meme genre chez chegrouini sur la place jema el fna ,meme tarif, donc si on limite le pain, pas de gateaux, coca light, fruits, les tajines ou couscous en limitant la graine, ceux ne sont que des legumes et viandes bouillis plus de la marche, tout pour passer un super sejour sans prendre de kilogs !!! mais c'est vrai l'essentiel c'est d'en profiter !!bonnes vacances a toutes !!! aujourd'hui journée pp !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 03/05/2012 à 12:40

merci casserole mais perso je vais dans les terres chez les marocains, je vais manger comme eux  je vais rentrer dans la vraie vie marocaine 

 

comme tu dis, je vais en profiter tout en restant raisonnable et je verrais à mon retour car je vais pas faire suivre ginette même si ça va être dur de pas l'avoir à mes côtés un mois lol

 

bonnes vacances à toutes et moi aussi Pp auj, steak de boeuf avec bcp de poivre et ketchup/moutard et yaourt N O%... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:38

moi j'ai mangé de tout même la semoule de couscous la sauce avec les legumes et du pain a chaque repas je me suis pas du tout pris la tête j'ai mangé comme tout le monde a par je prenner mes sons et je buvez du coca zero ou light

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:51

les tajines c'est pas uniquement des légumes ou de la semoule il y'a beaucoup de matieres grasses c'est sper caloriques j'en sai quelques chose je suis marocaine et je cuisine traditionnel donc je vous conseille de manger la viande et les legumes eviter a tous pris la sauce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 03/05/2012 à 15:11

oui surtout avec tout le pain qu'on mange pour chopper la sauce lol alala j'adore le maroc et sa cuisine! ces vacances vont être un supplice lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:57

c'est grave on est tellement obsédée par ce régime du coup au lieu de nous faire plaisir les vacances nous angoissent lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:37

La cuisine arabe est une cuisine tres saine l'air de rien , moi aussi suis partie 1 mois en Tunisie et repris juste1kg pourtant me suis lachee et c'était le ramadan donc je vous raconte pas le nombres de plats a table le soir!! lol

Oui , c'est dans la famille qu'on va donc de la bonne bouffe et saine pas des plats préparés quoi et j'ai meme mangé des bons gateaux!!!

Bonne continuation les filles!!!

Utilisateur92101

Posté le 03/05/2012 à 19:42

yes yes yes!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.