Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:15

bon ben comme vous j'ai fais relâche ces derniers temps...j'étais seule cette semaine donc à moi les écarts pour se remonter le moral. complètement nul d'ailleurs car j'ai repris 500g, donc re baisse de moral.

bon allez, "lundi je m'y remets", les filles faut se ressaisir !!! courage à toutes, bon week-end et à la semaine prochaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 01/04/2012 à 20:05

Reprise du footing : 25 minutes non stop, je suis contente et mon seul écart du jour une frite !

 

J'ai fait un gâteau mode baguette, ça a calmé ma pulsion de sucre !

 

J'ai envie de mega salades composées, vivement les tomates savoureuses !

 

Allez les filles, on passe, on se motive, on fera moins d'écarts si on s'astreint à regarder en face ce que l'on mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 02/04/2012 à 12:13

Suis allée regarder les avant/après !

Ca vous rebooste bien.

 

Aucun écart pour le moment aujourd'hui, qui est une PP.

J'ai pris un toléré avec du dudutella.

Mon déj est déjà avalé, je pars en RDV loin, donc j'ai mangé avant la route.

 

Et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 02/04/2012 à 18:50

Journée PP sans encombre !

Je pars au sport. Puis thon et galette dudu avec carré 0%, et un petit yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 20:49

J'ai pas réussi à être sérieuse aujourd'hui ... Pâtes au poulet ce midi ...

Demain je vais courir avec une amie et refaire du sport me fera le plus grand bien ! Je pars en déplacement 2 jour sur Paris donc ce sera PL toute la semaine pour moi mais mon objectif est de ne plus faire d'excès cette semaine !

Je m'aperçois que quand je ne viens pas régulièrement sur le site, je ne fais que des conneries alors je vais revenir tous les jours vous lire et papoter !

Biz et bonne soirée !

Utilisateur63602

Posté le 03/04/2012 à 19:32

Allez Milie !!

Pas d'écart aujourd'hui.

M'astreindre à passer me permet d'être plus sérieuse, je ne veux pas être celle qui flanche.

Même si je vais être aussi deux jours en déplacement sur Paris cette semaine et que jeudi, je crains une sortie d'entreprise où il sera très dur de faire du dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:18

hello

 

bon, j'ai repris hier mais je mange des légumes tous les midis et je garde le jeudi PP. pas d'écart et je bois davantage. çà me va mieux ainsi et j'espère tenir mieux le coup pour perdre mes 2 derniers kilos.

je crains le pire pour le week end avec 2 repas dans la famille, je vais essayer de bien choisir ce qui me fera le moins de tort.

 

courage les filles, on va pas lâcher maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 04/04/2012 à 19:34

Je tiens bon, aucun écart.

QQs appréhensions aussi avec le WE qui se profile et de très très bons chocolats achetés.

 

Je n'ai pas très faim depuis 2 jours, car un peu dérangée, mais balance haute car gonflée.

Je me dis que je dois continuer cette croisière stricte autant que possible (quid de ma soirée pro de demain), car je ne peine pas trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:13

Coucou !

De retour de mon déplacement à Paris, je ne me pèserai que demain ! Aujourd'hui c'est PP donc avec un peu de chance, ça va compenser les excès fait là bas !

Et vous comment ça va ? Vous arrivez à gérer les repas de famille ou de boulot ? C'est pas toujours facile et selon l'humeur, on arrive plus ou moins à résister aux tentations !

En ce moment, j'ai énormément de mal à dire NON mais il faut vraiment que je me reprenne !

Je compte sur vous pour m'aider !

Biz !!

Utilisateur63602

Posté le 06/04/2012 à 19:41

Je peux répondre le même message, je rentre de Paris.

 

Pas trop d'excès, à part du pain et une salade de fruits.

Pesée demain.

 

Ce soir, poisson et légumes

 

Quoi de prévu pour le WE en terme de repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:26

hello

 

 

pesée demain aussi. cette semaine j'ai tenu le coup. repas de famille demain soir, je sais que ce sera poisson alors ce sera gérable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 10:03

Coucou !

Pas de reprise de poids à cause de Paris, je suis très contente !

Au programme ce week end : pierrade ! Viande et légumes, pas de matière grasse et pour ceux qui ne font pas Dukan, y'aura des sauces et des pommes de terre en plus !

Et vous ?

Utilisateur63602

Posté le 07/04/2012 à 15:41

Pas de reprise ici non plus ! Ouf

 

Je vais faire une marinade de saumon au citron, puis rosbeef avec légumes...

 

Mon boucher fait des rôtis de lapin désossés. !!! On va tester à la moutarde.

 

Je vais zieuter les recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 09/04/2012 à 11:56

O ne parlera pas d'hier

 

Là; j'ai un rosbeef qui cuit avec une salade composée (de légumes).

 

Je vais me faire un bioflan pour mon goûter.

Ce soir, footing, pourvu que le temps se lève

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:21

hello

 

pour la pesée de samedi, t contente car j'ai reperdu les 500g pris précédemment et -200g soit 56,4.

week end mitigé plus à cause de l'apéro et un peu de chocobons (j'adooore). là, on est tranquille à la maison donc soft. je vais continuer à faire des jours PL + jeudi PP çà m'a plutôt bien réussi la semaine passée et çà devrait faire passer les 500g que j'ai du éventuellement prendre ce week-end (je ne me suis pas pesée)

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 09:51

felicia tu y es presque ! Encore 1,4 kilos, c'est super !

De mon côté, je suis toujours stable et je préfère ça à une reprise !

Cette semaine, je suis bien motivée pour ne pas faire d'excès et je vais essayer, je dis bien essayer, de ne pas me peser tous les matins ! Ca c'est pas gagné ...

En tout cas, aujourd'hui c'est PL et demain PP ! C'est reparti pour une croisière sérieuse et pour une perte de poids j'espère !

Biz !

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:21

milie tu es aussi sur la bonne voie, l'essentiel c'est de descendre doucement mais sûrement et puis quand on a des "petits poids" (dixit d'autres dudu bien +fortes) c'est plus difficile de perdre surtout les derniers kilos.

 

et les autres dudu, où en êtes vous ?

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 21:04

Je crois qu'il n'y pas d'autres Dudu à part nous 3 sur ce post ...

Toujours stable de mon côté et vous ?

Je fais une balade en forêt ce week end avec mon toutou : 3h de marche, ça devrait m'aider un peu, qu'en pensez vous ? Surtout qu'en ce moment, je ne suis pas très motivée pour faire du sport ...

Sinon, côté recettes, qu'est ce que vous faites de beau en ce moment ? Je suis en manque d'inspiration !

Biz et bonne soirée !

Utilisateur63602

Posté le 13/04/2012 à 09:14

Coucou les filles

 

Pas de pesée ce matin, mauvaise période et comme je fais de l'odeeme, pas la peine de me peser !

 

Pour les légumes, je cherche des idées :

- une bonne recette à base d'épinards, mais celles que je goûte ne sont pas bonnes.

- une ratatouille parfumée

- autre chose que mes Hv, tomates

 

 

J'ai aussi envie d'un velouté de champignons (vu la chaleur), je teste ce soir !

 

Je vais regarder mon bouquin de desserts dudu aussi pour ce We

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 14:10

Coucou les filles !

Je viens de lire sur un post qu'il y avait une alternance 2/0 pour les petites pertes de poids, en avez vous déjà entendu parler ?

Je ne peux pas vérifier dans mon bouquin, car je l'ai prêté à ma Maman.

Donc d'après ce que j'ai compris, on fait 2 jours PP puis 5 jours où on mange "normalement" sans excès.

Comme il me reste 3 kilos à perdre, c'est peut être le solution pour ne pas craquer trop souvent ?

Qu'en pensez vous ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 14:13

Je viens de trouver ça sur le site :

L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.

Pour l'alternance 2/0, les autres jours de la semaine, vous aurez une alimentation sans restriction particulière, mais sans excès.

 

Je pense sérieusement à tenter ça !

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:29

salut les filles

 

Milie, je dirais de commencer par le le 2/7 pour voir. perso je fais toujours PL sauf jeudi PP.

je ne me pèse plus pour le moment, je me pèserai au max 1fois /15 jours comme au début du régime, çà ne sert à rien de se focaliser. en conso il faut admettre des variations de +/- 3kilos et je lis certaines qui sont obsédées par leur balance.

je continue de faire attention même si parfois quelques apéros (ce ne sont pas les desserts qui me tentent, plus les amuses gueules) viennent perturber les bonnes résolutions.je rectifie les autres jours et du coup je suis moins stressée et le poids varie peu : environ 500g à 1 kilos au +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 19/04/2012 à 20:26

Coucou rapide

En déplacement.

Pesée samedi !

J'ai été plutôt sage la semaine mais pas ce We.

J'ai vu l'alternance dont tu parles, j'ai peur qu'elle soit trop souple pour perdre, je vais voir ce que ça donne sur toi

Perso, ça correspond à moi, culotte de cheval mais imc correcte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 07:55

Je commence cette alternance dès lundi et je vous tiens au courant de toute façon !

On verra et si c'est trop souple, je passerais à l'aternance 2/7 !

Sinon toujours stable de mon côté mais je ne fais rien pour perdre non plus en ce moment, ce n'est pas très sérieux ...

Mais bon, pour lundi, mes courses sont faites, je suis prête !

Utilisateur63602

Posté le 21/04/2012 à 17:57

Repas de gala ce midi :(, mais comme la balance était sympa ce matin, je suis "sortie" de ma croisière que je reprends demain en PP.

 

J'ai fait une vraie croisière PL/PP cette semaine et ça paye.

Là, j'avais de la famille, donc extra, mais dès demain sérieuse.

 

Ce soir, soupe de chou-fleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.