Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour en croisière

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:22

Coucou !

Bon bah c'est parti pour une nouvelle alternance ! Aujourd'hui c'est PP ! Je me suis pesée ce matin et j'ai eu un peu peur : + 1kg ...

Le couscous de mes parents hier ne m'a pas réussi ...

Mais ce n'est pas cette pesée qui va me freiner dans mon élan, bien au contraire !

Et vous, où en êtes vous de vos derniers kilos à perdre ?

Biz !

Utilisateur63602

Posté le 23/04/2012 à 20:51

Poids inchangé, Pp aussi aujourd'hui avec 2 tolérés bien ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 23/04/2012 à 20:52

Appréciés !

 

Je voudrais arriver à 64 kilos. Que je n'ai jamais fait

 

Motivation à fond comme chaque lundi ! Hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 22:11

C'est vrai que souvent, on est bien motivée en début de semaine et après, la motivation disparaît, surtout quand le week end arrive !

Mais il faut tenir bon si on veut atteindre notre objectif ! Prochaine pesée vendredi matin, j'espère voir un petit résultat ... Après on part en week end du côté de Saumur, j'ai hâte !

En tout cas, aujourd'hui je suis restée sérieuse ! Et vous ?

Utilisateur63602

Posté le 24/04/2012 à 06:51

Sérieuse hier  !

Sport 1h aussi donc OK

Aujourd'hui, en déplacement, donc inconnue sur le repas, je dois faire PL, donc salade sans sauce avec vinaigrette par ex.

Motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:40

Coucou les filles.. j'avais écris sur ce post à ses tout débuts et l'ai perdu de vue ensuite! Moi aussi je me bats contre une reprise de poids liée à un vrai dérapage boulimique.. J'ai réussis à prendre 4kg en 2 semaines, je vous laisse imaginer l'affaire.. Bref, en fait je lutte depuis le mois de janvier (alors en conso depuis 2 mois) entre gros excès et restriction pour rattraper..

 

La chmiblik s'est plutôt accentué qu'autre chose avec les mois qui passent, mais je lutte toujours! Je me suis vraiment lâchée.. Bref! Je me suis re-reprise en main dimanche.. J'en suis au ... 3ème jour! Dieu que c'est dur de ne pas toucher une friandise quand on s'est laissé aller à l'excès de plaisir!

 

C'est dur de ne pas craquer.. Enfin, j'ai voulu commencer par 3 jours PP pour m'aider à démarrer .. Chaque jour est une bataille! Je prends en compte mon poids du dimanche.. je veux bien me re-joindre à vous pour me sentir moins seule dans cette bataille contre mes envies 

 

Ro bisou et bonne journée  Je file travailler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:22

hello à toutes,

 

j'ignore ma balance comme çà c'est mieux (pour moi). je me maintiens, je ne sais pas si je verrai un jour le 55 mais c'est pas grave !

j'oscille à +/- 1 kg

comme vous la semaine se passe à peu près bien et le week-end, plus mitigé. du coup à ce rythme on maintient mais on perd pas c'est sûr !

si il faisait moins froid, moins de vent et de pluie...si j'avais plus de soleil, de motivation...!

l'essentiel c'est de ne pas reprendre et la perte viendra en son temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:20

Coucou les filles et re bienvenue Nolapse !

Aujourd'hui journée PP pour moi et piscine ce soir (je fais de la plongée) donc un peu de nage et demain matin, pesée ! Je vais voir un peu ce que donne l'alternance 2/0 ... On verra !

Et vous, quoi de neuf ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:22

Bon bah 1er bilan avec cette nouvelle alternance et - 800gr sur la balance ce matin ! Je suis très contente !

En même temps, j'avais repris 1 kilo donc je pense que kilo là sera vite perdu !

Après faut voir si je continue de perdre à ce ryhtme là pour les 3 derniers kilos ...

Affaire à suivre mais en tout cas, c'est très encourageant !!!

Biz et bonne journée !

Utilisateur63602

Posté le 29/04/2012 à 19:46

Bravo !

Moi ça a été jusque hier, du monde à la maison pour le We et Cata absolue !!!

J'ai même honte de tout ce que j'ai mangé !!

 

Demain, reprise très très sérieuse avec une vraie croisière !

J'ai envie de pleurer d'avoir autant craqué mais je fus ça en mangeant des chips !!

Pfff

 

Bon, je me reprends et sport demain soir et une marche mardi au programme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:00

hello les filles,

 

je sais pas si c'est ce temps pourrit mais je ne pense qu'à manger des aliments-réconfort..pâtes, chocolat, fromage...bon reprise très sérieuse pour moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 23:33

C'est clair que le temps pourri ça n'aide pas ... Mais ma journée PP s'est bien passée malgré tout ! Je n'ai pas pu la faire hier car j'étais en long week end du côté de Saumur : dégustation de vins, repas sur les aires d'autoroutes donc pas light du tout, ...

Bref !

J'ai pas craqué sur tout et n'importe quoi non plus donc j'espère que ma pesée de vendredi sera pas trop mal quand même ... On verra ! J'aimerai bien revoir le 52 !!!!!

En attendant, mon lit m'attend !

Biz !

Utilisateur63602

Posté le 02/05/2012 à 20:40

Une journée sans écart : PL

Je pense que le temps y est pour beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 03/05/2012 à 20:32

J2 sans écart !

PP aujourd'hui

 

J'ai réussi à me faire un pseudo cake-pudding pas mauvais que je vais tester en salé ce we.

 

4 doses de poudre protéinées

150 grs de Fb

4 CS son

Un bioflan chocolat

2 CS lait en poudre écrémé

3 œufs

Édulcorant

On mélange tout

40 minutes à 180

2 jours de son dedans, donc à manger sur 2 jours

 

Faut vraiment que je cuisine pour ne pas craquer

 

Ps : je ne trouve plus de vinaigrette les jardins d'onagre nulle part ! Dommage, j'avais trouvé la vinaigrette parfaite en rajoutant di vinaigre de vin blanc

 

Et vous, ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 04/05/2012 à 20:36

Petit écart ce soir de la mozzarelle dans ma salade et une biscotte

 

J'ai trouvé ma vinaigrette, mais aussi de la mayo dudu !!

 

Courses faites, je ne devrais pas craquer avant lundi, anniv de mon chéri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 05/05/2012 à 18:06

Bon, je viens de craquer mais craquer, à la limite de la boulimie !

Pourquoi, pourquoi !! ???

Pourquoi je craque ? Pourquoi ne suis je pas aussi motivée que cet été où je ne faisais aucun écart.

 

Ma croisière doit être trop souple !

 

Et vu le temps, je n'y arrive pas !

 

Je n'ai pas cuisiné cette semaine faute de temps et voilà ! bam, je craque !

Demain matin, je vais cuisiner, je vais de suite à la quête de recettes sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 15:51

elomartin je suis de tout coeur avec toi car aujourd'hui j'ai craqué aussi ...

Je sais pas pourquoi et ça m'énerve ! Je n'ai aucune raison de craquer comme ça et après je m'en veux alors pourquoi faire ça alors que je suis si fière d'avoir réussi à reperdre un peu ???!!!???

Je pense aussi que cuisiner aide beaucoup mais en ce moment j'ai la flemme et j'ai un torticolis depuis jeudi dernier donc quand je restais trop debout, aïe aïe aïe !

Là c'est passé mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à la cuisine ! Il pleut tout le temps en plus et ça non plus ça n'aide pas ! On pourrait faire des crudités et de la viande grillée au barbecue normalement en mai mais non ! On reste aux plats d'hiver pour se réchauffer mais la balance nous fait bien comprendre que ce n'est pas bien !

Enfin bref !

Tout ça pour dire que c'est pas facile tous les jours de garder le moral et de positiver et quand c'est comme ça, bah on fait des excès et le moral en prend un coup !

C'est pour ça que j'aime bien ce site ! On se sent moins seule et on fait le chemin ensemble !

Biz !!

Utilisateur63602

Posté le 07/05/2012 à 18:24

Tu fais toujours 2 pp par semaine et le reste normal ou Pl ?

Je veux du soleil !!

 

Hier 55 minutes de boxe sur la wii et ce soir, cours de step

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 08:42

Oui toujours 2 PP la semaine mais là j'ai fait ma blonde car je devais faire PP demain mais je pars à Paris pour le boulot pendant 2 jours donc ça va pas trop le faire avec restaurant midi et soir ... Et faire PP le week end, c'est pas facile !

Félicitations pour ta séance de sport ! Tu fais du step, la chance ! J'en faisais avant mais j'ai tendance à faire de la tension donc mon docteur m'a interdit ce sport ! Maintenant je cours, c'est pas pareil mais ça défoule bien aussi !

Bon je vais bosser !

Biz et bonne journée !

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:57

hello les filles

 

+1 /-1 comme d'hab, au moins je maitrise mais si j'étais+sérieuse çà descendrait !

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:48

Coucou les filles !

Alors comment ça va ?

Toujours stables ? Moi c'est un peu la cata mais je ne veux pas monter sur la balance, j'ai trop peur ! Du coup, je suis bien sérieuse depuis hier et j'attends lundi prochain pour me peser, on verra !

Mais de voir encore du +, ça risque de me déprimer et en ce moment, j'ai pas besoin de ça donc je préfère attendre un peu pour ne pas trop être déçue !

Et vous, quoi de neuf ?

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:01

coucou !

 

çà faisait un moment que je n'avais pas posté. ben moi toujours pareil...et je n'arrive pas à me remettre dans le bain pour de bon. je me sens un peu nulle quand même, avec quelques efforts je pourrai tenter de perdre mon dernier bout de gras ! je consomme beaucoup de crudités vu qu'enfin il fait beau.

petite recette perso de sauce crudités light : moutarde + vinaigre balsamique+ crème liquide 5% et des petites herbes ou échalotes

 

bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:22

Coucou !

Je suis comme toi felicia, je n'arrive pas à reprendre sérieusement, c'est chiant ! J'ai envie et pas envie en même temps ! Alors je fais bien pendant 2 jours et je me lâche pendant 5 jours, puis je reprends sérieusement et je me relâche !

Alors que j'ai été sérieuse pendant ma 1ère croisière et j'ai vite perdu ! Je devrais réussi à me dire qu'en restant sérieuse 1 mois, mes 3 kilos devraient partir !?!? Mais non ! Et je sais pas comment faire pour m'y remettre !

Du coup, je me dis que ma motivation reviendra plus tard mais quand ??? Est ce qu'il ne faudrait pas simplement que je me mette un bon coup de pied aux fesses !

Aujourd'hui c'est PP et pour l'instant je suis très motivée mais combien de temps ça va durer cette fois ci ?

A plus !

Utilisateur63602

Posté le 16/07/2012 à 15:21

Allez, cette fois-ci, sera la bonne, j'ai totalement abandonné depuis 2 mois, pas mal de soucis, qui m'ont laissée avec mes vieux démons/.

 

Enorme WE avec du chocolat, du pain, du fromage à outrance, donc reprise en mains sérieuse, stock fait et demain dudu me voilà.

 

Je remettrais un post neuf dans la semaine si jamais vous avez disparu.

 

PS : j'ai osé afficher mon poids beurk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.