Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour en croisière.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 14:34

tout est dit.

 

j'étais en conso depuis le 7/02, comme je reprenais du poids et avait mal commencé ma conso ( je n'ai pas réintroduit les féculents, le pain, le fromage et le gala de suite donc, tout était fossé dès le départ), me revoilà en croisière.

 

Ce n'est pas un échec pour moi mais un nouveau départ et moins de stress pour ma future 2ème consolidation !!! Un conseil, il faut suivre les consignes à la lettre et TOUT réintroduire d'un coup.

 

Bref, bon courage à toutes et à tous !!!

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 14:41

suivi par TON médecin ???????????

 

 

Tu veux arriver à perdre la santé non ?

 

Dommage. de se maltraiter de la sorte. Bon courage à toi pour repasser en maigreur

 

Je suis vraiment attristée de voir que l'on peut maltraiter son corps.

Il n'a rien demandé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:51

STOP POUR LA CROISIERE retoune en conso ,avec ton imc , tu veux perdre la vie ,,,, n importe quoi ,,,,,fait toi suivre par un docteur ,,,,,

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 14:55

Oh peut etre que ton poids etait trop bas, et que du coup ton poid actuel et peut etre celui que tu dois faire 

Laisse toi le temps !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 16:58

Ben là, on touche le fond... :(

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 17:00

IL faut arreter de faire n'importe quoi et de se faire du mal

PILA tu joues avec ta sante!!!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 17:39

je ne suis ABSOLUMENT pas MAIGRE !!!! combien de fois faudra t il dire que l'IMC ne prends pas TOUS LES PARAMETRES en compte !!!

 

Un petit exemple concret : Au collège, en 4ème, visite médicale. J'étais avec une autre fille qui faisait même taille et même poids que moi. à l'époque 58 kg pour 1m58. J'avais les cuisses 2 fois plus grosses qu'elle, et faisait une taille de plus qu'elle en pantalon et pourtant même IMC !!!! Mais voilà, cette personne faisait de l'athlétisme et était donc sportive contrairement à moi. Donc oui, j'assume les 49kg que je veux atteindre !!!

 

Je n'ai pas la morphologie à être maigre. A 49kg on ne voyait pas mes os, j'avais encore des poignées d'amour et de la cellulite.(actuellement je suis à + de 50kg) Chaque personne est différente et a une morphologie différente...

 

je n'ai peut être pas 20kg ou + à perdre mais j'estime être en mesure de savoir si oui ou non je maltraite mon corps. J'aime trop manger pour ça. Mais je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de répondre à ce post et de me pourrir. Ca fait toujours plaisir !!!!.

 

Lorestyl: merci. J'y ai pensé. mais je crois surtout que j'ai merdé dès le départ la conso en ne réintroduisant pas tous les aliments en même temps. J'ai attendu, certains je les ai commencé tôt, d'autres non...bref, du gros n'importe quoi. Merci pour ta réponse qui pour le coup était non agressive !!!! lol

lilodie

Posté le 27/03/2011 à 17:53

moi je te comprends totalement!! j'ai une morphologie qui fait que j'ai de gros bras et frachement c'est bien moche!!!! et comme c'est héréditaire ben je ne peux pas desecndre en dessous de 55 kilos mais 5kg en moins ça aurait été génial!

par contre fait tout de même attention à ta santé!! je ne sais pas si tu as consulté ton doc ou si 49 c'est ton juste poids mais fait gaffe à bien tout refaire =) tu y es presque tu devrais peut etre rester tout de même en conso car on perd encore un peu parfois!! j'ai une amie dudu qui elle a perdu encore 2kg depuis son passage en conso ^^

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 18:04

ce qui est toujours bien, c'est que les vrais maigres se défendent toujours avec violence, de se maltraiter !

 

Je t'ai demandé si ton doc était au courant et s'il te suivait !

 

Alors bonne chance pour la suite, repasse en croisière, fais ce que tu veux en nombre de PP, amuses toi avec TA santé, tu as bien raison.

 

 

@ LIo : tu dis que tu as une morphologie qui fait de gros bras ?? ben la seule solution rabote un os !( humour)

 

C'est un peu idiot je sais, mais la morphologie c'est notre ossature, et je ne vois vraiment pas comment remédier, a part raboter des os ? (ou couper un bras)

 

 

peser le poids d'une gamine de 14 ans (IMC à l'appui) ben vraiment c'est avoir besoin d'aller consulter un ophtalmo pour un problème de vue.

 

 

Dommage de se foutre en l'air de la sorte.

 

Et lilodie, non tu n'as rien à voir avec l'état de maigreur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 18:23

pour ce qui est de l'alternance, je fais 3PP, 3PL comme je faisais avant. je ne pense pas rester longtemps en croisière.

 

après, je n'ai pas perdu du tout en conso et je reprends car j'ai tout mal fait. Je préfère réatteindre mon poids et recommencer correctement.

 

pour ce qui est de l'exemple que j'ai pris c'était juste pour expliquer que nous avons tous une morphologie différente et que l'IMC n'est pas "fiable" étant donné qu'il ne prend pas en compte la masse graisseuse, musculaire etc..ce sont pour le coup des paramètres essentiels me semble t il...

 

Désolée d'avoir été un peu sèche dans mes propos mais ce n'est pas forcément agréable de lire des choses comme ça..ou tout du moins pas de cette manière. Le tact existe et par médecin, vu tous les commentaires d'avant, j'ai cru que vous parliez toutes de psy et non de médecin traitant. Ceci dit, je n'ai aucun problème à aller voir un psy. J'en côtoie régulièrement dans mon travail et sais donc qu'ils peuvent être très utiles.

 

Demain, j'ai rdv chez mon médecin donc voilà, pas de pb de ce coté là.

 

Je suis allée sur plusieurs forum, certaines en conso perdent (c'est le plus fréquent) mais d'autres prennent (c'est mon cas). je n'ai pas spécialement envie de reprendre tous mes kg perdus et de réagir à ce moment là. je préfère réagir de suite et refaire une conso après (et la faire correctement).

 

Dans mon entourage, les gens n'hésiteraient pas à me dire stop si j'étais "maigre" comme vous dites, pour l'heure, personne ne m'a rien dit. j'ai juste 1,3 kg à perdre...ce n'est pas comme si je voulais perdre encore 5kg...là oui, je serais maigre

lilodie

Posté le 27/03/2011 à 18:44

non ben c'est pas mes os qui font que j'ai de gros bras!!! c'est qu'en fait toute la graisse se stock ici! y'en a c les cuisses ben moi c les bras et je sais pas trop quoi faire à part les muscler mais j'ai peur de ressembler à Terminator mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.