Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Retour en mode dudu pour jasmine974

Utilisateur125932

Posté le 29/10/2013 à 08:03

bonjour tout le monde,

 

je m'appelle Jasmine, j'ai 33 ans et je vis sur ste-clotilde.

J'ai 3 adorables princesses (9ans, 6ans et 2ans).

Je ne suis pas une grande sportive mais depuis peu je prends des cours de natation et je me tâte pour m'inscrire dans un club de sport.

 

J'ai commencé, ou plutôt recommencé dudu, le 24 octobre avec un poids de 80.5kg. Aujourd'hui c mon dernier jour de la phase d'attaque demain je démarre la croisière destination 64kg.

 

J'avais fait dudu en 2009/2010, j'avais perdu une quinzaine de kilos environ que j'ai repris avec ma 3ème grossesse. J'avais réussi à reperdre quelques kilos avec d'autres régimes mais tout à basculer suite au décès de mon père il y a 3 mois. du coup +5kg sur la balance.

 

Et la semaine dernière grosse prise de conscience, je ne me sentais pas bien dans ma peau et surtout je mangeais tout et n'importe quoi. je n'avais plus de repère pour mon alimentation, plus d'horaire.

par exemple, je pouvais engloutir un paquet de gâteau au choco et 100gr de fromage vers 18h, juste avt le diner quoi.

Et bien sûr après avoir englouti tout ça, ben je culpabilisais à mort. Et à un moment donné, je me suis posée sur le canapé et me suis dit que c pas une vie. Que j'étais en train de bousiller ma vie et ma santé, que mes enfants avaient besoin de moi et que je devais faire tout pour être là pour elles.

 

J'ai alors mis sur papier 10 bonnes raisons pour perdre du poids. Je pensais pas en trouvé autant mais ça a été plus facile que je ne le pense de les trouver ses foutues bonnes raisons.

Et à partir de là j'ai décidé de me reprendre en main. Je me suis interrogée sur les différents régimes que j'ai pu faire (et croyez moi y en a eu) et sur leur efficacité. Et c DUDU qui arrivait en tête, seul régime où je mangeais bien et où je perdais vite sans me sentir frustrée vis à vis de la nourriture.

 

bon je réapprend petit à petit la méthode et après 5 jours d'attaque j'ai perdu 3.8kg. je suis hyper satisfaite du résultat qui est au-delà de mes espérances.

 

voilà, voilà je pense avoir tout dit et j'espère trouver des camarades pour poursuivre avec moi cette aventure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 29/10/2013 à 11:48

Bonjour Jasmine974

 

Je viens de lire ton témoignage et il est très émouvant... je souhaite de tout coeur que tu réussisses ton second dukan et tu as déjà une belle perte pour ta phase d'attaque BRAVO !!

Je ne veux pas t'imposer quoique se soit mais si tu veux venir nous rejoindre sur le forum tu seras la bienvenue, les filles sont géniales et quand ça ne va pas elles bottent les fesses lol....j'en ai fait les frais hier  mais heureusement qu'elles étaient là sinon j'aurais peut être bien baissé les bras.

Je te mets le lien au cas où....http://www.proteinaute.com/forum/de_100kg_et_35_kg_a_perdre_qui_me_suit-39278,138.html

Bonne journée à toi et peut être à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 29/10/2013 à 15:05

coucou !! alors pour moi aussi 2 eme dudu .. le premier avait bien marché aussi, mais je suis tombé enceinte et donc pas pu bien suivre .. mais la bien motivé ! idéalement une grosse 15aine de kg a perdre !! mais le but, me sentir, bien, me plaire, et plaire mon homme ^^ Allez qui pour se motiver ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125932

Posté le 30/10/2013 à 12:02

bonjour les filles,

 

Dioblotine: on a peu près le même objectif. je pense comme toi aussi, il faut se sentir bien dans sa peau et plaire à notre homme. le regard des autres m'importe peu et leurs avis aussi parfois.

 

Début de la croisière pour moi. j'ai perdu 4.4kg en phase d'attaque, ce qui est amplement satisfaisant.

je sais que je vais commencé à perdre moins vite mais je m'accroche car le résultat s'approche petit à petit.

 

au menu du jour

matin: café, yaourt nature 0% et canderel vanille

midi: 2 steak de poulet et haricots verts

gouter: yaourt nature 0%

soir: pizza dudu (garniture: poulet, tomates, oignons et fromage allégé et une petite poêlée de champignons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.