Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Retour parmis vous

virginie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:06

Bonjour a toute me revoilà pour un grand retour (qui fait peur) j'ai peur de recraquer ou de pas réussir je doit aller au course vendredi soir et j’espère pouvoir reprendre le régime lundi .

je viens de voir mon ancien parcours :

Poids IMC Variation Date Commentaires

87.0 kg 34.85 -0.9 kg le 05/03/2013 Supprimer cette pesée

87.9 kg 35.21 -2 kg le 04/05/2011 bientot le 7 ... Supprimer cette pesée

89.9 kg 36.01 +3.9 kg le 02/05/2011 grrr dur dur la reprise ! Supprimer cette pesée

86.0 kg 34.45 -14 kg le 07/01/2011 j'ai reprit du poid !!! Supprimer cette pesée

100.0 kg 40.06 0 kg le 11/01/2010

 

j'ai pas trop bouger depuis ma perte de poids :' mais je ne me sent tjr pas aussi bien je veux perdre cette graisser qui m' empêche de vivre !

 

Pour la reprise doit t'on refaire la fasse d'attaque ? j'ai vue que certaine chose on changer ou peu on le voir ? merci a toutes

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 10:29

Félicitations pour ta perte et surtout pour n'avoir rien repris c'est déjà trés bien!!! tu dois reprendre directement en phase de croisiére , pour les changements je ne saurai te dire peut etre sont 'ils indiqués aussi dans l'onglet méthode Dukan? je sais pas j'ai fait "l'ancienne " méthode mais je pense pas que bcp de choses ait vraiment changé

Bon courage pour cette reprise de Dukan

virginie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:07

Merci beaucoup je suis stresser de recommencer lol mais je me prépare psychologiquement en regardant les recette que je fesai avant lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 11:10

ça a bien marché avant, tu as de plus stabilisé ta perte donc il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas cette fois ci

virginie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:20

je pense que j'était arriver a un palier et du coup j'ai craquer ,je pense que ce 8 va etre dur a degommer mais va bien falloir car mon miroir ne me renvois pas le relfet que je veux et toi tu a bien perdu 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 16:02

tu as bien fait de stabiliser que plutot d'enchainer craquage sur craquage

te revoilà motvée donc y'a pas de raison que tu n'arrives pas à ton objectif

oui j'ai bien et vite perdu mais j'ai eu bcp de mal avec ma nouvelle image, pas évident de ce voir telle que l'on est ensuite , on se sent tjs "ronde"

virginie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:14

je comprend moi j'ai du mal avec le reflet du miroir :( j'ai etait voir ton album tu est trop belle tu as un beau parcours bravo je vais aller commencer ma liste de course pour pouvoir bien commencer mais va me falloir aller partout ce week end al la para y a des truc dukan mayo et tout et les céréale pour petit dej

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 20:02

tkt cet été tu feras péter le bikini merci c'est gentil  pr les trucs dukan n'oublie pas tu peux les cuisiner aussi ça te reviendra bcp moins cher même si j'imagine que ça peut aider parfois

virginie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:35

oui je ressort mes livre et mes veille recette bien decider a commencer lundi , faut bien se lancer et je me lance mince lol

virginie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:11

je reprend donc lundi ca y est je me suis peser 85.9 kg y a des filles qui commence lundi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.