Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

retour sur le site après 8ans

kokos2013

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2021 à 07:41

Coucou,

Oh mince Gerry13.

Espère que ce n'est pas trop grave. Suis de tout cœur avec toi.

Cool les filles si tout se passe bien.

Moi samedi midi ai mangé 1 truite et un merlan en papillotes et hier midi .... je fais toujours un petit repas festif , histoire de marquer le week-end ... donc cailles forestières et tarte au flan .... tout était extra.

Bonne journée les filles  

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2021 à 15:26

Forum Dukan : hello hello mes dukanettes cheries bin moi gros week end festif samedi anniversaire de ma petite fille barbecue et gateau sans exagerer par contre dim

Hello hello mes Dukanettes chéries,

 

bin moi gros week end festif, samedi anniversaire de ma petite fille (barbecue et gâteau sans exagérer)

par contre dimanche anniversaire de ma soerette et là un peu moins raisonnable ahahahah mais super fiesta

 

pas de regret , par expérience je sais que si j'accepte de temps à autre une tite fête, je tiens mieux le coup

j'ai pas mal de poid à éliminer donc... ce week end ce fut .... délicieusement chouette        

 

Alors voilà je reprends donc ma croisière en pleine forme, je ne bouge pas beaucoup en ce moment, les salles restent fermées cela m'atriste, je fais du sport depuis toujours et j'ai 61 ans , alors je boude ahahahah

 

je vais reprendre la marche mas pas aujourd'hui (suis rentrée aux petites heures        

 

Je vous bise toutes, belle semaine DuDu, régalez vous avec tout les autorisés   dansez   et surtout soyez heureuses, n'oubliez pas nous sommes Magnifiques TOUTES

 

               

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2021 à 15:58

Bravo Gerry13 pour la reprise du programme. Ce programme est mon compagnon de route depuis 2009, plus ou moins assidûment certes. Je ne connais rien de mieux. Il n'y a pas de miracle, si on reprends nos mauvaises habitudes, on remonte. J'ai arrêté toute goutte d'alcool il y a plus de 5 ans, je sais que si j'y retouche, je replongerais en quelques semaines. Les mauvaises habitudes alimentaires, c'est similaire.  

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2021 à 15:20

Forum Dukan : bonjour voila je me pese le 13 du mois moins 5 4kg depuis le debut en 37 jours je suis ravie danser je ne me sens pas frustree c est vrai que ce regim

Bonjour, voilà je me pèse le 13 du mois ...

 

Moins 5,4KG depuis le début en 37 jours , je suis ravie  

 

Je ne me sens pas frustrée, c'est vrai que ce "régime" me convient parfaitement ahahahah et je maîtrise bien les phase  

 

Donc que du bonheur dans ma croisière      

 

Je vous en souhaite tout autant

 

Bon long week end à tous et toutes      

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

kokos2013

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2021 à 07:52

Bonjour Chantelavie et félicitation !!!

Super et c'est clair que devant un tel résultat, la motivation reste constante !

Bonne journée et bonne continuation.

Gros bisous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2021 à 13:05

Forum Dukan : bonjour bonjour bravo kokos2013 oui la motivation est la meilleure arme qui soit pour luter contre nos trop kilos yahoo yahoo yahoo yahoo moi je conti

Bonjour bonjour

 

Bravo Kokos2013

Oui la motivation est la meilleure arme qui soit pour luter contre nos "trop kilos"

       

 

Moi je continue doucement mon petit bonhomme de chemin, avec un minimum de frustrations , je le dis souvent, je n'ai pas pris tous ces kilos en un jour , il m'étonnerai fort que je retrouve mon poids de forme et deux temps trois mouvements.

 

La météo n'est pas avec nous, mais nous avançons et vive l'été  

 

Je vous souhaite une délicieuse journée, à bientôt , prenez soin de vous

 

               

Martiiiiine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2021 à 18:47

Coucou les Dukanettes !

Je ne regrette pas d'être revenue faire un tour du côté de chez Dukan.

J'ai perdu 5 kilos depuis 5 avril avec l'escalier nutritionnel. Cela s est bien passé et tout le monde me dit que j'ai maigri et ça c'est la meilleure des motivations.

Par contre je me sens un peu fatiguée....et vous ?

J'ai une question concernant les arômes. Je n'ai jamais vu cela à vendre, vous les trouvez dans quel magasin ? J'ai les arômes Plaisance café, caramel et amande amère pour la pâtisserie mais arôme beurre par exemple je n'ai jamais vu ça !

Chantelavie tes petits dessins humoristiques sont géniaux .

Belle soirée à vous toutes !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2021 à 17:28

Coucou et bon dimanche tout le monde !

 

Hello Martiiiiine, pour les dessins, j'adore l'humour et surtout cela m'amuse beaucoup d'illustrer mes postes, les dessins ne sont pas de moi je précise ahahaah

 

Pour ce qui est des arômes ,je pense qu'il doit être facile de se les procurer en ligne. En Belgique ils sont faciles à trouver, dans les rayons pâtisseries de grandes surfaces type Carrefour, Delhaize, Mammouth...

 

Le soleil est bien boudeur chez moi pour l'instant , du coup petit moral...

 

Je tiens le cap "croisière" modérément, comme je me pèse une fois par mois (disons que je tiens uniquement compte de mes pesées mensuelles, mais je grimpe sur la balance de temps en temps histoire de me rassurer , c'est cool ppiur l'instant pas de reprise de poids, un peu de stagnation... )

 

Il faut absolument que je reprenne le sport , mais il semblerait que nos salle pourraient rouvrir leurs portes le 9 juin ahahahah                        

 

Je vous embrasse tout fort et vous envoie courage et motivation afin de poursuivre notre belle aventure DuDu      

 

Profitez bien de la vie , pas de frustration, que du bonheur avec les aliments autorisés , nous allons être plus que magnifique d'ici quelques semaines      

Nath7078

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2021 à 21:59

Bonjour à tous et toutes

Me voilà reparti aussi avec dudu j'avais perdu y 7 ans 15 kilos en 3 mois j'avais pas repris jusqu'au confinement la j'ai 10 kilos perdre... Je sais que la première fois le forum m'avait énormément aidé.

Mais il m'est impossible de recalculer mon poids idéal quelqu'un sait pourquoi..

C'est le seul régime qui fonctionne pour moi

Grosses bises à toutes

Nath

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2021 à 10:03

Réponse pour nath7078.

Je suppose que tu consultes le site sur ton smartphone. Le site y est allégé (). Il faut passer sur PC et là tu vas retrouver le site intégral et tu pourras entrer les chiffres pour recalculer ta courbe. Bon courage

Nath7078

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2021 à 13:14

Bonjour

Merci elbelle je vais tenter comme ça alors

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.