Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

retrouver ses posts en navigant hors proteinaute !!!

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 23:07

en faisant des recherches sur le net , je viens de tomber sur le topic que j'ai crée il y a 4 jours ! j'ai pu aller voir tout ce qui s'y disait.......

Heureusement que j'ai pas mis ma "bobine" !! je croyais que le fait de m'inscrire sur un site avec mot de passe protegeait mon intimité hors de celui-ci. Hors apparemment tout le monde peut aller lire nos commentaires, voir nos visages, cliquer sur notre courbe........

je suis dépité ! et toutes ces femmes qui se confient et se libèrent de leur problèmes s'exposent donc à la lecture de leur vie par des milliers d'inconnus.........??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 01:20

internet et son voyeurisme !!

C'est vrai que les photos, si on veux pas que quelqu'un "tombe" dessus (faut les chercher tout de même) faut pas en mettre

mais sinon, le forum est public donc... cela dit, on est peut-être voisine mais turquoise je connais personne de ce nom... C'est tout de même assez anonyme.

Et puis ceux qui veulent vraiment lire, tu crois que prive cela changerait quelque chose ? Il suffit de s'inscrire.....

Tout comme FB ou autres.... Nous avons tous et toutes une "identité" internet.... Il faut juste le savoir et ne jamais mettre ses vrais noms ses coordonnées (mails, telephone) et voilà....

En ce qui me concerne, ma courbe est publique et j'ai donné le lien a pleins de copines et copains, ça met un peu la pression.... lol rien de secret, ils ont bien vu que j'avais perdu 15kgs !

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 01:38

He oui, comme dit Mapinet, c'est le principe du pseudo ! ça permet un certain anonymat sur le net. Après je vois plein de gens sur le site qui utilise un pseudo et signe les messages de leur nom ! ça n'a plus aucun intérêt.

Le mot de passe sert uniquement à éviter que quelqu'un publie en ton nom (ou pseudo), mais le forum est public donc tout le monde peut le voir !

Utilisateur60983

Posté le 21/03/2012 à 05:22

hé oui moi je l'aie appris a mes depend le pire c'eet que quelqu'un ma fait des menances sur ma pages perso moi je trouve ça inadmissible que n'importe qui puisse écrire en dessous de notre courbe de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 06:49

Bah, souvent sur Google, quand on tape son nom et son prénom on a de sacrées surprises... Essayez vous verrez !!!!

 

Mon fils en a fait l'expérience sans gravité, mais en le faisant, il a retrouvé tout son pédigré relatif à un examen qu'il a passé ...

 

et si on le fait avec un pseudo (ebay ou autres... c'est du pareil au même !!!!)

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2012 à 07:18

bon la nuit est passée .....lol...........je relativise ce matin . suis juste allée changer quelques données et ça ira ! mais bon j'ai été surprise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:12

c est sa internet meme la NASA et le FBI se fait pirater. Si tu note je me suis gratte l oreille cela peut faire le tour du monde. Helas c est la société maintenait.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/03/2012 à 10:35

C'est tout à fait volontaire. Et c'est même encouragé par de nombreux messages que je lis chaque jour de gens qui me disent "Je n'osais pas m'inscrire, mais lire les témoignages des autres m'a encouragé à me lancer" !

Vous ne vous rendez peut être pas compte que certains messages sont de vrais messages d'espoir pour des gens qui sont dans votre situation d'origine et qui vous voient atteindre vos objectifs. C'est aussi ça l'entre-aide  

 

Donc comparé aux réseaux sociaux, j'ai proposé de mettre des pseudos plutôt que le vrai nom comme sur Facebook par exemple.

Pour les photos, chacun est encouragé s'il le souhaite à brouiller son visage s'il ne souhaite pas être reconnu. Personnellement, je suis fière de mon parcours, donc aucune raison de me cacher ! 

Pour les emails : http://www.proteinaute.com/forum/pour_laisser_vos_emails_sans_etre_embete-20502.html

 

Il s'applique ici les mêmes règles que sur la totalité d'Internet : gérer et maitriser son image.

 

Le truc qui est largement mieux que les autres réseaux sociaux, c'est que vos données perso ne sont pas commercialement exploitées. Comme quoi, ce site n'a pas que des inconvénients Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.