Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Réunion débutante Dukan à quimper pour se soutenir ça vous tente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54983

Posté le 21/06/2011 à 15:22

bonjour les filles, je suis de quimper et j'ai commencé dukan le 14 avril dernier et je suis en croisière. Ce serait sympa de pouvoir échanger avec vous. Je me suis remise au sport tranquillement et j'essaie de me rendre 2 fois par semaine en salle..pas toujours facile. Moi non plus je ne maitrise pas trop le forum alors à bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:24

ici on a le parc de creach gwen, autour d'un petit étang en fait lodet, et juste a coté il y a une piste pour le roller et les skates ca depend si tu debute ou non, apres les parcours il doit y en avoir

ma grande a six ans et demi

mais bon les vacances debutent qu'au premier juillet et si vraimet tu veux faire de la marche de chez marche oui il vaut mieux que ce soit un apres midi ou mon fils peut aller a la creche, en meme temps vu ma conditio physique je ne suis pas non plus prete a faire le marathon lol nous avons des endroits superbes a quimper a stangala par contre c'est sportif, je lai fais une fois sans vraiment le vouloir -je ne connaissais pas - et e me suis retrouver a faire une marche de huit km toute en monté - y a de belles cascades- sauf que 'javais bébé ds le porte bébé et ma fille avec son vélo!! j'ai regretté que ce soit si mal indiqué sur les pannaux! moi qui partait pour une tite balade tranquille en foret!!! mais bon cela dit bien équipé c'est une superbe balade et qui permet de vraiment faire du sport lol

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61555

Posté le 21/06/2011 à 15:53

He bien voila, tu as trouvé ton bonheur, super, en plus juste à côté de chez toi. Comme quoi dès fois il suffit de discuter. Si vous arrivez à vous arranger c'est le top. Le sport quand on débute c'est toujours mieux à 2 ou plus. Tenez moi au courant si je peux me greffer à l'une de vos marches ou autre ça sera avec plaisir. Sinon vous êtes les bienvenue à la Forêt Fouesnant, juste au bord de la mer. A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:19

allo les filles!..pr ma part je ne bosse pas..dc c est qd vs voulez!!..mes loulous st un peu plus grds..dc ils commencent a se gérer..pr lundi prochain pr moi ça marche pas car j accompagne une sortie scolaire...mais vendredi d apres..ça pourrait le faire...c est le jr des vacs!dc dites moi..et je vs rejoinds!!..j essaie de me motiver....et voir du monde ds la mm situation que moi me ferait le plus grd bien..!!!en attendant...gochen..a jeudi!

Utilisateur61555

Posté le 21/06/2011 à 17:10

Toujours ok gaelle. Tu n'irais pas au planétarium, lundi ? Je devais y aller mais je n'ai personne pour me garder ma dernière, si c'est le cas tu as de la chance c'estune super sortie.

Et ta 1ere journée, pas trop dure !!!! Maintenant tu es lancée c'est le principal, et ça ne va être que du bonheur quand tu verras tes kilo s'envoler et se volatiliiser. En attendant à jeudi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:23

ben si..je vais au planetarium!!!tu sais ça comment??...euh..pr info..l heure du gouter c est dure a gérer!!!grrrr!

Utilisateur61555

Posté le 21/06/2011 à 18:48

Réponse après une petite heure de vélo. Comme je te l'ai mis plus haut, je devais y aller ! Je participe de temps en temps aux sorties. Donc je crois que l'on c'est déjà croisée. On verra jeudi.

C'est quoi qui est dur à gérer pour le gouter ??? Car en attaque fromage blanc 0%, yahourt, petit suisse, surimi, jambon dégraissé il y a pas mal de choix et +ou- à volonté.Sinon un bon steak....Ca ira mieux en croisière tu pourra te faire des petits gateaux si tu es plus sucré. On pourra en parler jeudi, mais si tu as des des doutes ou autres n'hésite pas, si je peux répondre non problem.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:32

ok ange gabriel, ça marche!!..on peut se voir...mais si ça te tente viens plutot ds mon coin qd mm puisque tu ne connais pas!comme ça tu découvriras!moi aussi j ai la wii fit!!!!!je te félicite pr ton kilo perdu..c est top!moi je verrai demain matin sur la balance! gochem, je suis sur la foret fouesnant moi!pas fouesnant!..et tu penses quon se connaitrai qd mm??!merci pr tes encouragements..j ai réussi a tenir...!!bon courage a toi aussi..mm si tu es déjà bien en route...

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:24

coucou gochem. tjrs ok pr ce soir??comment se passent votrerégime les filles....moi c est bof bof!!!..a bientot...

Utilisateur61555

Posté le 23/06/2011 à 12:39

Salut gaelle, je serai là ce soir. T'as un coup de blues ???? C'est normal, ce régime est fait de haut et de bas que ce soit sur la perte de poids ou sur les humeurs du jour, et la phase d'attaque pour certaines n'est pas facile. Moi c'est pas brillant depuis une semaine, la perte n'est pas significative et je n'ai pas atteint mon objectif de la semaine, je ne pense qu'à manger manger manger, c'est ça qui doit me faire yoyoter +-+-+-, mais bon ça ira mieux demain ou la semaine prochaine....

A ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61555

Posté le 23/06/2011 à 16:35

Gaelle si tu es dispo à 17h00, je peux me libérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63757

Posté le 24/06/2011 à 22:31

Salut les filles, je suis dispo que le lundi moi aussi. Tenez moi au courant, a savoir si vous avez prévu de vous rejoindre lundi prochain ( le 27) pour une marche ou autre.

Bonne continuation en attendant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patchouly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:19

bonjour à tous, j viens de m'inscrire sur le site, j''habite quimpe. je serai ravi de partager vos discussions et vos motivations. a bientôt j'espère !

Utilisateur61555

Posté le 25/06/2011 à 19:08

Bonjour à toutes,

Nous commençons à courir, mardi en fin d'après midi sur la Forêt Fouesnant. Si ça interesse quelqu'unes, venaient nous rejoindre. Sinon pour celle qui préfère le vélo (vtt), je fais tous les soirs une bonne quinzaine de kilomètres.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

patchouly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:49

bjr angegabriel29 je recherche quelqu'un également pour faire de la marche je suis disponible en semaine à partir de 18h et le we.

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:30

coucou patchouly, oui je serai d'accord, seulement comme j'ai deux enfants dont un bébé, je suis tributaire du papa pour me libéré, ce qui n'st pas chose aisé vu son métier il n'a pas d'heure pour finir!! donc je ne peux pas vraiment prévoir à l'avance, mais c'est quand meme possible!!! cette semaine il y a encore l'école donc c'est peut etre juste un peu plus compliqué, quoi que le papa sait s'occuper des enfants lol, en revanche apres y aura vraiment pas de pb pour moi car peu importe si je rentre plus tard, je ne sais pas comment on peut se contacter autrement qu'ici, apres tu me drias aussi si tu souhaites 18h pile ou meme si c un peu plus tard ca ne t'embete pas.

ah je sais je suis compliquée ds mon organisation lol! le we par contre ca je peux le savoir a l'avance car il a un planning et ne travail pas tous les we, une fois mis en place tout ca, avec un échange de coordonnées c plus simple de dire ok je te rejoins a telle heure!! lol snif snif! écoute moi je te propose de me donner un jour et moi je te tiens au courant à la minute pres sur cette page le dit jour pour dire quand il sera rentré , on peut procédé comme ca!! en esperant que tout ca ne te fasse pas fuire hihihi bonne soirée!!!

patchouly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:24

bsr angegabriel, que dirais-tu de samedi après midi à l'heure que tu veux. bonne soirée!

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:28

oui, je te confirme ca des que j'ai le planning de monsieur, ben oui on est fin de moi et on la pas! grr et sil bosse pas pas de pb! tu es vers quel coin? moi kerfeunteun, dis moi si tu souhaite une heure précide et un endroit? si on est pas trop loin on peut voir sinon creach gwen ? moi je ne connais pas trop les environs pour savoir ou marché a part le stangala ou g un mauvais souvenir mdr

tiens moi au courant

patchouly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:39

ok pour creac'h gwen à l'heure qui te convient. moi aussi j'ai un mauvais souvenir du stangala!!

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:42

mdr oui stangala c beau mais c chaud lol

ben écoute des que je sais que c bon pour le planning de monsieur je te laisse un mot ici, pour l'heure bien comme tu veux, je ne sais pas si tu prefere matin ou apres midi, le matin peut etre pour moi, pas aux aurores non plus, enfin je m'adapte à toi peu importe hihihi

patchouly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:56

hello, angegabriel pas de problème si tu préfère le matin, tu me tiens au courant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.