Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Réunion débutante Dukan à quimper pour se soutenir ça vous tente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lillou29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:47

Forum Dukan : hello j ai debute le regime dukan il 9 jours et je me dit que se serait sympa d echanger avec des debutantes comme moi pour se soutenir se donner des

Hello, j'ai débuté le régime Dukan il 9 jours et je me dit que se serait sympa d'échanger avec des débutantes comme moi pour se soutenir, se donner des bons conseils et pourquoi faire un peu de sport ensemble lors de rencontres ? qu'en dites vous ?

Utilisateur61555

Posté le 08/06/2011 à 08:25

Bonjour Lilou29,

Tu es d'où ? Ok pour les échanges car j'ai débuté il y a 23 jours. Je regarde souvent le site mais je n'ai pas encore osé répondre à un message, donc je me lance. Tu as un bon début de perte de poids.

Bonne continuation et peut-être à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lillou29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:54

Bonjour Gochem,

Ravie d'avoir une réponse, je croyais être la seule dudu sur Quimper !!! alors toi aussi tu as commencé il y a peu et tu as déjà une belle perte de poids,félicitation !! tu tiens bon ? pour ma part je suis assez surprise j'ai vraiment de moins en moins faim et parfois j'ai du mal à finir mes repas, et pourtant j'ai toujours été une bonne mangeuse !

A bientôt et bon courage

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:11

coucou les filles,

bienvenue sur duproteinaute...;c'est cool , vous y trouverez toujours de l'aide..n'hésitez pas à poster si vous avez des questions.;moi, on m'a toujours répondu sympathiquement..bonne continuation les filles

Utilisateur61555

Posté le 14/06/2011 à 16:45

Désolée Lilou pour la réponse tardive, je ne métrise pas du tout le forum. Je viens de découvrir comment suivre les conversations. En effet, nous ne sommes pas nombreux(ses) à moins qu'il se cache pour le moment.

Si c'est toujours le cas tu as de la chance d'avoir une perte d'appétit, moi ce n'est pas le cas. Je pense que c'est le fait de faire des bons petits plats à ma famille !!!!! Et il n'y a pas à dire, les recettes dudu c'est pas trop mal, mais le côté gustatif n'est pas le même. On va essayer de tenir la barre et le cap. Ta réglette avance vraiment très bien.

Bonne continuation et ne lache pas le cap, on voit presque la terre ferme en face de nous  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63757

Posté le 16/06/2011 à 22:18

Coucou les filles, je suis de Concarneau, cela serait super de pouvoir se retrouver dans le coin pour sport ou autre comme le suggère lillou29. C'est encore plus motivant de voir de vraie personne motivé plutôt que de rester toujours derrière son écran.

Tenez moi au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61555

Posté le 18/06/2011 à 21:06

Bonsoir sandrine29900, moi je suis de Fouesnant. Je viens de reprendre le vélo depuis 15jrs, c'est dur dur surtout que dans le coin pas beaucoup de plat. Ca aurait été avec plaisir, le partage sportif mais ça fait un peu loin Concarneau pour moi et pour l'instant. D'ici 2 mois peut-être, je pourrai tenter....(lol). Discuter par contre sur proteinaute sans soucis, c'est même très plaisant. Je te souhaite une très bonne continuation dans ton objectif qui est déjà bien entamé et peut-être à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:45

bonjour les filles!tout d abord bravo pour vos débuts prometteurs. je suis entre concarneau et fouesnant donc si ça vous tente, je suis ok pour bouger avec vous!!je crois que c est vraiment plus sympa a plusieurs et surtout avec la mm motivation.a bientot

Utilisateur61555

Posté le 20/06/2011 à 15:14

Salut gaelle2922,

Bienvenue et bon début dans la grande sphère Dukan. Tus es d'où exactement ? Si tu n'es pas trop loin, le vélo ça te dis ?

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:51

coucou gochem. je suis sur la foret fouesnant. J ai des soucis de dos, donc le vélo c est moyen pr moi!mais la marche ou piscine, pas de pb. J ai un mal fou a me bouger tte seule!grrrrrr!! a bientot!

Utilisateur61555

Posté le 20/06/2011 à 16:17

Ok, tant pis pour le vélo. Pour moi c'est le sport de prédilection car je suis un peu flèmarde et ça avance vite, en plus il y a de surper balade de la FF à Concarneau ou Cap Coz....Pour la piscine à voir, ça serait pas mal surtout que les Balneides sont pas très loin, mais pour l'instant le maillot de bain est difficile à porter .....non le regard des autres !!!! Bon tout est envisageable, marche piscine....Que me proposes tu, sachant que je ne suis pas dispo tout le temps ? En général après 17h30.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:04

bonjour, je suis nouvelle et j'habite QUIMPER je serai heureuse de rencontrer des personnes et faire des activités sportives

bon courage a toutes et a tous

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:39

et bien super!!!je suis dispo qd tu veux...en journée cest le top..mais en soirée aussi!qt a mon régime je n ai pas réussi a commencer aujourd hui!grrr...demain c est sur!!...y a une activité qui est tres chouette, c est la marche nordic..bip moi qd tu as un petit créneau libre!a tres vite;

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:04

bjs gaelle2922 et angegabriel29 moi je suis de quimper et serait partante de communiquer avec vous avoir des moments de sport la marche me tente bien par contre je ne suis pas très douée pour l'instant pour savoir ou discuter sur ce site il y a tellement de forum possible et domage pas de tchat en direct avec des connectés .....

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61555

Posté le 20/06/2011 à 20:28

Ok Gaelle.

Je n'ai pas pu te répondre car j'étais parti en vélo. La journée je travaille, ça sera plutôt à partir de 17h -17h30. Je ne suis pas équipée pour la marche nordique !!! Fixe un jour et un lieu de RDV et je me débrouille pour être là.Bon départ pour demain matin. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:50

bon..les filles....jeudi ils ont prévu du meilleur tps..alors si ca vs tente....on se fait une marche!!...17h30 ca vs va??si ok..on se trouve apres un lieu de rdv...biz a ttes et surtt bon courage!...j essaie de me motiver pr

demain!!!!

Utilisateur61555

Posté le 20/06/2011 à 21:31

c OK pour moi. Jeudi 17h30 ! on peut dire départ de la Forêt près du manège sur le parking face au bras de mer ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:16

bjr a ttes.ça y est j attaque ce jr!!et je suis motivée!!on va voir ça sur le long terme!!

OK GOCHEM pr jeudi, je te retrouve là bas a 17h30. j arriverai a pied car je n habite pas loin du lieu de rdv..j suis une p tite blonde tte ronde!!!!!!!!bon courage à ttes pr la journée.

Utilisateur61555

Posté le 21/06/2011 à 09:27

Ca y est c'est la grand jour et bien encore une fois bienvenue, 10 kg ça va passer très vite. Je serai au RDV jeudi. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous elles sont les bienvenues. Quimper la Forêt c'est pas très loin, cela permettra ensuite des échanges de lieu de randonnée entre Quimper et la Forêt, surtout que je connais très mal Quimper. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:41

coucou les filles, moi en revanche l'horaire ne me convient pas du tout donc je ne pourrai me joindre a vous, je suis en congé parental j'ai donc mes enfants et ma grande fini l'école a 16H quinze, et mon bout de chout de 16 mois va en garderie les lundi apres midi et vendredi apres midi, de plus les vacances sont bientot là, tant pis j'espere trouver des personnes dispo en journée a quimper je vous souhaite bon courage en tout cas, moi je vais me motivé pour faire mon tais de course a la maison en attendant de trouver une copinaute sur quimper bisous

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:43

tapis de course pas tais de course lol

Utilisateur61555

Posté le 21/06/2011 à 13:57

Salut angegabriel29.

C'est dommage, mais moi je peux essayer de me rendre dispo un vendredi ou un lundi. Je travaille à mon domicile, donc je peux de temps en temps revoir mon planning. Voir avec gaelle si elle peut le faire également.

Tiens nous au courant. A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61555

Posté le 21/06/2011 à 15:13

On a de superbes randonnées à faire part chez nous, certaines accessibles avec une poussette mais ce n'est pas des boulevards non plus, c'est bon pour la muscu (abdo et cuisses). T'as 1ère a quel age ? Moi ça ne pose pas de problème, mais ça serait donc plus de la promenade que de la marche !!!Y aurait-il des pistes à roller sur Quimper, car j'aimerai bien m'y remettre ?

Propose une date et une heure que je puisse m'organiser. A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.