Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Revenir en croisière après une conso, ça donne quoi?

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 16:34

Pour 3 kg je te conseille de terminer car quand on est en conso c'est un autre vie alors repasser en çrosiere pour 3 kg ... La motivation sera dure à retrouver ! 500g par semaine pour toi c'est peu ? Sache que à la fin ce sont les plus durs moi c'était 500g par mois pour terminer .... Accroche toi tu as une chance de perdre très vite continue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 17:31

LAPEPES,

 

moi je pense que si tu te sens a bout de force tu ferais mieux de passer en conso c'est ce que j'avais fait a quelques kilos du poids souhaité et finalement me voila arrivée bcp plus bas..

je voulais peser 60 et la ce matin 57.3 après repas de gala et mes règles qui arrivent hier j'étais a 56.8 pourtant j'ai pas un IMC elevé donc tu vois...

 

a toi de voir, miss dior n'a pas tord, loin de la mais on ne sait pas vraiment comment tu es mais tu dis que tes fatiguée etc donc peut être que l'apport du fruit etc serait bon pour toi et pour te faire tenir ...

pas mal de personnes continuent a perdre en conso, si tu fais du sport y'a pas de raison, au pire attends un peu pour les féculents si tu as peur de prendre

 

bon courage en tout cas quelque soit ta décision ! 

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:51

J'ai commencé en mars avec un objectif à 60kg.

Je suis passée en conso à 59.3kg et je l'ai finie 59.7kg au bout de 82 jours. Par contre, durant cette période je suis parfois descendue à 58kg et même un peu en dessous.

J'ai donc décidé de repasser en croisière avec un nouvelle objectif à 58.0kg. J'ai recommencé le 20/08 et je suis aujourd'hui au bout de 17 jours à 58.5kg.

C'est donc possible de repasser en croisière pour perdre encore quelques kg. Tu peux en perdre aussi en conso mais ce n'est pas le but de cette phase 

Si tu en as marre, passes en conso et vois plus tard 

Bon courage.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:01

En conso y en a aussi qui reprennent un peu et reperde mais stabilise en fait ... Tous les corps sont différents et on ne sait pas comment le tient réagira avec cette phase ... Donc à toi de voir si vraiment tu n'en peux plus ... Oui moi en janvier j'ai fais pl chaque jour sans les autres trucs ça m'a aider à tenir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:50

d’expérience, pas facile de repasser en croisière après une conso (psychologiquement).... encore plus difficile de repasser en conso après un moment en stab.... alors en croisière après un moment en stab, je vous dis même pas la difficulté.

 

J'étais passée en conso provisoire pendant ma croisière, afin de passer les vacances d'été avec moins de difficultés, car je n’étais pas chez moi (il me restait environ 3kg a perdre).... pendant un mois de conso, j'ai perdu 1kg (beaucoup de sport), puis mon retour en croisière a été accompagné de 15j ours de stagnation complète, puis j'ai perdu les 2 kg que je voulais encore perdre en environ 1 mois et demi.... mais je savais qu'il s'agissait d'une conso provisoire, et je n'ai pas cherché à stabiliser ma perte de poids avant de repartir en croisière.

 

voici mon témoignage, en espérant qu'il te sera utile. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:41

tu y arriveras, je suis confiante. 

 

tu as eu un très beau parcours et beaucoup de volonté pour réussir à mener ce régime à bien avec l'arrivée et la présence de ton petit trésor.

 

n'oublie pas aussi que ton corps ne s'est pas encore complètement remis de la grossesse et de l'accouchement. Laisse lui le temps de se reposer un peu.... oublie ta balance, fais ton petit bonhomme de chemin en faisant une alternance plus douce pour ton moral et ton corps... du 2/2ou du 1/1. ça peut déjà te permettre de souffler un peu par rapport à du 5/5, qui est le rythme le plus dur à tenir sur la distance...

 

ma perte est bien modeste par rapport à toi....

 

amicalement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 13:27

c’était avec plaisir.

Prends bien soin de toi et de ta petite perle.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:56

Saluuuut Les filles je suis en croisière 5kg a perdre encore je faisais 5pp/5Pl si je passe a 1PP/1PL est ce que cela va ralentir ma perte de poids par ce que je peux plus supporter les 5PP je craque tous le temps et je ne veux vraiment par reprendre tous les Kilos perduuu HELP !!!

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:44

Je dirai que non : il faut juste respecter le même nombre de PP et de PL et au bout du compte, la perte devrait être la même 

Je suis en 1PL/1PP depuis le début et c'est bien pour ne pas se lasser.

Bon courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.