Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Reviendue de chez les rosbiffs et juste 200g de pris!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:36

salut tout le monde et les anciennes qui me connaissent!

Je suis revenue d'angleterre après une garden party où on a mangé, des pubs où on a aussi très bien mangé (les pubs ne servent pas que de la bière, on y mange aussi très bien!), après avoir gouté aux patisseries, glaces, fish and chips et glaces diverses, je suis revenue voir ma chère balance avec une sacrée appréhension dans la tête et:

J'ai juste pris 200gr!!!!

Je suis contente parce que même si je n'ai vraiment pas pu respecter mon régime, j'ai quand même été raisonnable, j'ai pris des légumes ou des salades quand c'était possible, j'ai pris qu'un peu de chaque chose qu'on me faisait gouter, j'avais emmené mes biscuits Dukan pour tenir, beaucoup de Coca zéro et surtout, toute la journée, on marchait, marchait, marchait!!!

Donc, je suis soulagée et aujourd'hui, je fais ma journée PP en espérant vite perdre ces 200 grs et quelques autres avec!

 

En conclusion, même si on arrête Dukan, si on sait être raisonnable, ne pas se baffrer et qu'on pratique une activité physique importante, on ne reprend pas!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:38

et bien bravo dulucky, et j'espère que tu auras passé de bonnes vacs!!!^^

 

et tu perdras c'est 200 g et plus en continuant bien la croisière.^^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:41

Merci Moi29!

Je reprends mon petit pot de fromage blanc après une semaine de "english breakfast"! lol

ça fait bizarre mais en même temps j'ai l'impression de retrouver mes petites habitudes confortables!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:44

super Dulucky !

Et oui chez les anglais on peut manger correctement ! (pour y avoir vécu, et avoir des origines anglaises et irlandaises... )

Tu etais ou exactement? Bonne journée

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:47

je suis fan de l'Angleterre, Calypso et je suis d'accord avec toi!

personnellement, j'y vais au moins une fois par an, depuis 30 ans et j'ai toujours très bien mangé la-bas!

je ne comprends pas la légende qui dit qu'en Angleterre on mange mal...

C'est comme pour les français que les américains imaginent toujours avec leur béret sur la tête! loool

 

J'étais à Londres et dans l'Oxfordshire!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:55

Coucou, je pars vivre a Londres 1 mois (j'aurai un appart) et ca me stressait mais ton post me remonte le moral : a propos de l'english breakfast, qu'est ce que tu mangeais exactement ? oeufs, beans, toast, pomme de terre ? Ou juste des oeufs ? Et as tu mangé des scones pour le thé ? Moi je pensais que j'allais me passer du traditionnel english breakfast mais bon a te lire je me dis que c'est possible (sans manger pdt et toasts).

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 10:56

coucou dulucky  contente de te lire a nouveau 

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:01

Coucou Lauravend!!!

 

Erynae, je prenais des oeufs brouillés (scrambled eggs) avec du saumon fumé, j'évitais les "sausages" et le bacon, trop gras.

Et je prenais aussi deux toast pour accompagner mes srambled eggs.

Tu peux aussi prendre des "mushrooms" avec!

 

Ensuite, essaie de prendre un maximum de légumes!!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:04

Delucky, mais carrement !

Franchement j'ai vécu a Londres avec ma famille, et seule avec mon appart;...

si tu cuisine pas de risques...

et si tu manges dans les pubs, niquel... suffit d'éviter les fast food ! 

Faut que je retrouve l'adresse du pub que je trouvais le meilleur ... il est assez réputé... on marque ta table avec des cuillers en bois xD

mais juste génial... je me souviens encore de leur chocolate fudge cake qu'on mangeait a trois...

a coté de ça... y a plein de plats végé et tout

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:13

Calypso! loool

Je ne vais pas en Angleterre pour aller au Mac do, quand même!

A Rome, je fais comme les Romains!

 

Et on fait de très belles découvertes gastronomiques!

Par exemple, mes fils maintenant, veulent toujours que je leur fasse des scones ou un "english breafast"

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:19

ah mais l'english breakfast c'est ma vie ^^

enfin y a que nous, français qui mangeons sucré au petit dej :o

quoi que le meilleur petit dej.. il était norvégien avec du saumon ... ahhhh

bon j'arrete parce que là je fais une fixation...xD je viens de prendre 3kg dans la pensée

 

ps : le super bon pub est a Warren street (ligne noire et picadilly line)

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:21

Merci pour le tuyau!

J'ai noté et dès que j'y revais, hop, direction Warren street!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:22

je te retrouve le nom du pub, je l'ai noté dans mon carnet ^^

dès que j'ai je la mets ici 

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 11:38

Dulucky t'étais ou exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:46

A Londres et à Oxford et Thame!

 

Bisous, je dois y aller!

 

A plus!

(et merci pour ton soutien tout à l'heure... )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 11:56

chapeau t'as pas craqué pour un fhish and chips ni d'oignon frit, je crois que je n'y aurait pas résisté

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:45

Salut...

 

Je suis contente pour toi,... seulement 200gr! Super... Bon retour à toi!!!

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 14:02

De rien dulucky

 

Un jour j'irais aussi à Londres ^^ Je sais pas quand mais j'irais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 19:01

Vas y dès que tu peux parce que c'est une ville géniale!

evite l'été parce qu'il y a trop de monde, mais le printemps c'est bien!

et, contrairement à la légende, il ne pleut pas plus qu'à Paris!

Karineno

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:30

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si vous lirez mon message mais moi j'ai un petit soucis, a 600 gr de mon objectif, bientot la conso c'est cool sauf que je pars en angleterre le 18 septembre pour 7 mois et suis logée en pension complete dans une famille d'accueil et ne pourrai pas m'acheter beaucoup de nourriture une fois la-bas car je ne vivrai que de mes economines qui ne sont pas tres élevé surtout lorsque qu'on va vivre à Londres...Auriez vous quelques conseils/astuces pour tenir le coup avec les repas de la famille d'accueil car je ne leur ai pas dit que je faisais de regime lorsque j'ai du répondre a un questionnaire demandant justement s'il y avait un regime alimentaire particulier...mais il y a 6 mois de ça et ça fait 5 mois que je suis au regime...j'ai tres peur je ne veux vraiment pas regrossir, je suis au meilleur de ma forme physique et psychologique dernierement et mes analyses de sang son meilleure qu'avant et je ne veux pas tout gacher....Merci d'avance pour vos reponses.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.