Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Rhhhhhhâââââââ ils veulent ma mort!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:28

1semaine que je suis sous DUKAN et il sortent maintenant le Mac Flurry magnum!! Z'aurait pas pu le sortir genre 1 semaine plus tot non!

J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt :( mais peu pas!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:32

sourire, j'ai eu exactement la même pensée toi !!!! je me suis même dit dés que je perds mes kilos, je file à macdo, m'en acheter un, juste pour me féliciter de ma perte ! , j'espère juste tenir le coup , et surtout ne pas craquer !!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:32

Dis toi que c'est 10mn de plaisir en bouche et 5 ans sur les hanches et les cuisses!

ça va te forger ta volonté 

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:35

+1 Calypso 

Puis je préfère même pas imaginer ce qu'ils mettent dedans en colorants et additifs de toutes sortes. McDo c'est le maaaal Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:36

Mouais calipso je sait bien :( mais quand meme, j'en reve!lol j'imagine meme le gout qu'il doit avoir!mdr jsuis un peu sado moi!

Sylvie lol jsuis pas la seule! dis ta bien perdue pour selon en 7jours O.O!

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:37

Oui mais cibiche on s'en foiut, tant que c'est bon!lol mais je vais pas craquer hein, jsuis meme aller prendre un mac do a mes goss a midi, et j'ai resister! Je suis fiere de moi Smiley bonheur

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:41

merci louloute, je commence toujours sur les chapeaux de roue dans tous ce que j'entreprend mais il m'arrive de temps en temps de vite perdre la motivation ! alors je m'accroche pour ne pas craquer, et à vrai dire, je sais pas si tu est comme moi, mais depuis 2 jours je n'ai pas trop faim, je mange beaucoup moins, pourvu que ça dure !!!!

félicitation aussi pour tes 2,1 kgs en 7 jours c'est bien aussi, on verra à longue..... mais dans tous les cas , j'espère que l'on tiendra sur la durée

 

marre de toutes ces pub de bouffe !!!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:42

Oui bravo le tout c'est de résister 

 

Pour ma part c'est juste que je trouve ça vraiment pas bon le mcdo, donc pas dur de résister, mais j'ai d'autres faiblesses Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:44

pour ma part, je suis une fan des glaces macdo !!!, mais bon, on va parler d'autres choses !!! lol !!! car sinon ça va pas le faire !!!!

nous ne craquerons PAS !!!!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:46

moi non plus je suis pas fan du macdo... par contre... le fromage, et les recettes savoyardes, c'est autre chose...

mais bon Non c'est non

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 17:50

tu gras du sucre rien que du mauvais pas bon c'est de la cochonneriche en barre et autant de cm sur les hanches bon j'ai du bol j'aime pas ça .... ma petite douleur à moi c'est ceux de picard au soja.... si il n'y avait pas de sucre pas d'enrobage chocolaté..... bref ni pensons plus NOUS ne craquerons plus

si y en a une qui cède je propose une punition sévère

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:51

la punition sera inutile, car personnes de craqueraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:54

Ah bah moi je savais pas qu'il y en avait au magnum. J'vais me pendre, je reviens Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:55

Moi, je me dis toujours que je suis comme une malade alcoolique : il ne faut pas boire une seule goutte d'alcool au risque de replonger. C'est pareil pour les friandises ! Si je mets un doigt dans le paquet de Prince, je vais sombrer !!! Et la Cabéa de novembre serait déçue que je ne lui offre pas les belles formes que je suis en train de lui préparer

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:56

non non, c'est INTERDIT !!!! tu va être puni  !!!!!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 18:04

Moi j'en prendrais un demain (pas pour vous énerver) mais j'le mérite bien ! j'ai eu mon bts avec de super notes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:07

Félicitation Pour ton BTS !!!, tu pensera aux " dukanettes " quand tu dégustera cette nouvelle glace magnum, je suis sûr que c'est une turieeeeeeeeeee

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 18:19

Tu a bien raison nobodil après l'effort et quelle effort le réconfort ...fait toi plaisir

et félicitation pour ton BTS

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:25

et bien il te faudra attendre en effet!!!!^^

 

alors patience....

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:29

NOBODII TU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!

 

lol! Non mais sérieux c'est comme une drogue en faite!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:40

+1 CaBea, je pense que le gros sera toujours un gros (le Dr Dukan dit bien que nous aurons toujours tendance à reprendre du poids et de toute façon, si on reprend nos mauvaises habitudes on reprendra les kilos avec un bonus).

 

Bravo Nobodii ! Savoure ta glace (et pour le feed-back, tu n'auras qu'à dire qu'elle ne mérite pas la pub qu'on lui fait, que la glace au concombre est meilleure, ça calmera peut-être les envies des miss en croisière).

 

Quant à toi Louloute, dis-toi que si cette glace était sortie une semaine avant, tu aurais 1kg sur chaque hanche à perdre en plus ;o)

Utilisateur46551

Posté le 05/07/2011 à 19:02

Allez allez, dites vous qu'il est pas siii exceptionnel ce Mac Fleury Magnum.

Je bosse chez Mac Do et en fait c'est juste un petit fond de chocolat, de la glace Mac Fleury (comme les autres Mac Fleury) et quelques "palets" de chocolat par dessus lol... Le tout mélanger avec le "mélangeur Mac Fleury"

J'avoue moi j'ai un faible pour M&M's nappage chocolat  (euh vive la conso =P).

 

Bonne soirée à vous & bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:31

vous êtes méchantes les filles de parler de cette nouvelle glace, j'en n'avais pas entendu parler moua !!! ouiiinnnnnn

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 19:38

Oh pauvre Mlleowrely ! tu bosses chez mc do c'est la misère ça ! comment tu fais pour résister!.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:41

Aaaaaah vous me faites rires les filles, car bizarrement quand mes oreilles on entendu la pub mon cerveau à directement fait tourner ma tête vers la télé et me suis tout de suite dit "miammmm" mdr.

 

Enfin bon, en croisière je pensais fort au Mc do, je l'avais même prévu en 2éme position dans ma liste de gala à faire 

Et finalement je n'y suis toujours pas aller ! Il y à tellement meilleur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.