Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Rhhhhhhhhaaaaaaaa j'ai faim, non, j'ai envie de manger.....pas pareil.....à L'aideheuuuuuuuuuuuu!!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 16:33

Bienvenue Framimyno!

 

et bah dis donc, tu es parée!!!!! c'est une bonne idée de calculer quand tu commences pour être vraiment à fond!

 

Moi j'ai 28ans, 2 enfants, et du gras de ma dernière grossesse à dégommer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:40

C'est pas vraiment que j'ai calculé, mais en fait cette semaine n'étant pas la bonne période pour commancer( règles), et que la semaine prochaine, je parts du 02 au 10 juillet en Egypte pour notre voyage de noce,

je ne voulais pas commancer cette semaine pour déjà m'écarter du droit chemin la semaine d'après!

Mais tout compte fait ce n'est pas si mal que ca non plus car cela me laisse le temps de bien lire les 5 livres, et de bien tout préparer!

je suis quand même impatiente de débuter et de voir des résultats qui vont me motiver encore plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 17:43

oui, c'est clair que le démarrage est éclair!

 

Et les livres se lisent facilement, ils sont truffés de bons conseils, et pour ma part, jy retourne souvent pour retrouver de la motivation!!

 

En tout cas tu as une belle semaine en perspective, félicitations!!!!!! Comme ça tu reviens toute bronzée toute motivée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:50

tu as raison, je vais revenir pleine de motivations!

concernant le bronzage, je ne sais pas, car avec les températures qu'ils nous ont dit, on va plus brûler que bronzer!!!

on va tourner aux alentours des 45-55°(en plein soleil!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 18:01

tant que ça, tas intérêt à bien te tartiner!!!! vivement les vacances, ça fait quand même envie!! t'es de quel coin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:06

je suis dans l'AIN

mais tout proche du Jura!

et toi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 18:33

Moi je suis de Lyon, c'est pas la porte à côté!!!!!! qu'est ce qu'on mange ce soir...

 

Je vais refaire crevette, et quoi d'autre????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:37

Lyon ce n'est pas si loin que ça!!

1 bonne heure par autoroute!

je suis entre Bourg et Oyonnax!

et toi de Lyon même ou la banlieu lyonnaise?

Pourquoi ne pas faire une omelette aux crevettes??

As-tu acheté le livre des recettes?

Moi je l'ai et je il va bien me servir!

j'ai aussi les désserts Dukan

et celui sur le son d'voine!

mais j'ai pas encore tout lu!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 18:43

Excellent, t vraiment motivée!! oui, je vais tenter une entrée crevettes crues, puis en omellette!!! J'ai le livre de recettes, plus celles du site, donc théoriquement, je suis parée!! il me manque juste des ingrédients pour pouvoir me faire un peu plus plaisir en fait!!!

Pour les dessert, j'ai vu quil propose un sorbet tout prêt, j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des moelleux au choc!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:58

attention,

dans le livre des désserts, y'a une page des alimemnts tolérés en croisière mais pas en phase d'attaque!( page 23)

fais gaffe!!

le cacao dégraissé en fait parti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 19:09

ça yest t'es bilingue Dukan, bienvenue dans la famille!!!!!!!!!!!! hihihihi!!!! j'adore le p23!!!!! bon, allez, crevettes partie pour moi, bonne soirée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:43

alors ta crevette parti??

c'était bon!!!

lol

moi je sui entrain de finir d'élaborer mes 5 jours d'attaque !

vu que je vais être en vacance, j'aurais le temps de cuisiner!

y'a pas 1 fois ou je fais un trucs classique tout simple ( style escaloppe grillé, ou poisson vapeur!!)

après on avisera pour la croisière!

Pour moi c'est la partie la plus dure la croisière, car pendant tout le temps ou tu perds pour arriver à ton poids voulu, y'a pas de fruit, de féculent....ca va être un peu dur!

mais on va s'accrocher!

après je pense qu'il faut mieux craquer sur un fruit plutôt que du chocolat ou une crème glacée!!

Mais le mieux c'est de ne pas craquer du tout!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azraelle81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:55

Bah ça alors ! non seulement, on a à quelque chose près le même objectif mais en plus on est toutes assez poches géographiquement : je suis de Rive de Gier (30 min de Lyon).

Pour les news : ça y est j'ai décollé de mes 64 kg. Je suis passée à 63.5 kg grâce à l'intégration des légumes et malgré un baptême ce week end.

Framyno, tu as bien raison d'éviter les trucs tout simple sinon, c'est la frustration assurée... Profite bien de tes vacances !

Utilisateur65562

Posté le 05/07/2011 à 09:06

Bienvenue azraelle!

 

et bravo pour ta perte, c'est encourageant!!!

Pour l'instant, ça me convient les trucs tous simple, c'est aussi parce que ça me permet de manger dès que j'ai faim sans rien préparer, et que ça fait qu'une semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azraelle81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:53

je dois bien avouer que de temps en temps je me fais des trucs tous simples, mais c'est tellement éloigné de mon mode d'alimentation habituel que si je rajoute pas des épices et autres trucs pour rajouter du goût c'est le "craquage" assuré, et ça c'est hors de question.

 

allez, on tient le bon bout !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.