Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Rhhhhhhhhaaaaaaaa j'ai faim, non, j'ai envie de manger.....pas pareil.....à L'aideheuuuuuuuuuuuu!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 23/06/2011 à 19:28

Tempète sous un crâne....la demie baguette qui traine sur la table me tend les bras, le frigo rempli d'aliments qui iraient très bien avec cette tentatrice, me harponne à chaque fois que j'entre dans la cuisine, et j'ai droit à une lutte intérieure féroce....la balance demain matin qui continue de descendre ou le sandwichhhhhhhh...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 19:31

Mais rien ne t'empêche de te jeter sur la nourriture en fait ! Mange ! Mais mange Dukan !

Tu peux te faire une petite recette en quelques minutes, piocher dans tes surimis, te faire un oeuf à la coque, un yaourt ! Je sais que ce n'est pas ce qui te fais envie...mais avec l'estomac plein tu arrivera à resister !

Esmee, tu as commencé il y a 4 jours seulement, tu es en attaque, si tu craques maintenant ton attaque est fichue et tes efforts avec !

Met hors de ta vue cette baguette tout de suite ou je viens te botter les fesses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 23/06/2011 à 19:37

Merci merci merci je viens de me faire une omelette au poulet(bizarre bizarre!!!) mais en effet ça va mieux....Je vois que tu as des enfants, comment tu fais pour les repas....?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 19:40

Bah pour les enfants je leur fait à manger normalement, mais je m'interdis de toucher...Au début c'est dur et puis maintenant plus de problèmes, j'ai mon petit rythme et pour le moment du moins pas envie de craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 23/06/2011 à 19:49

Ha voilà.... moi j'en suis à la phase "au début c'est dur"!!!!! Franchement il faut que je m'habitue à me rassasier avant le repas des petits, parce que là je deviens vite agressive!

 

Je vais jeter un oeil au recette du site parce que rien que de voir un surimi se balader je me vois pas continuer!!!! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'aider à me resaisir!!! la baguette à disparu mais pas dans mon ventre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 20:06

C'est bien, tu as réussi à tenir devant la tentation...Tu vas t'habituer petit à petit. Ce que je te conseille, c'est de te préparer des petites choses à l'avance : bouchées sucrées ou salées, cakes, ce que tu aimes et qui peut se manger rapidos en cas de grosse fringale...ça évite d'aller zieuter la baguette sur la table ; -))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 23/06/2011 à 20:22

J'ai l'impression d'être en sevrage!!! Et le poids que tu as a perdre te viens de ta ou tes grossesses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 20:26

C'est exactement ça, un sevrage ! J'ai eu la même impression, la nourriture c'est comme une drogue : moi je mangeais n'importe quoi, à n'importe quelle heure, je devais avoir l'estomac tout distendu car j'avais toujours l'impression d'avoir faim. Les kilos, j'en ai toujours eu, et il est vrai que le poids s'est installé surtout après deux grossesses alitées : adieu les muscles, bonjour la graisse lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 23/06/2011 à 20:34

ha bah voilà, c'est pareil, enfin non, j'ai été alité pour ma première, mais pour la deuxième, je sais d'où me viens le poids que j'ai pris!!!! Comme j'étais nauséeuse, y a que le sucré qui passait.....et là je morfle... Mais bon, je vais me resaisir, et me remettre au sport surtout!!!! et adieu la graisse, à mort la peau d'orange...adieu les petits écoliers....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 20:46

C'est bien, la motivation c'est la base !

Allez, je te souhaite une bonne soirée je vais coucher les loupiots et ce soir au menu, rognons !

A plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganathaine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:52

bravo

litoine tu a super bien motiver esmee et bravo esmee tu na pas craquer

bravo a vous deux.

Utilisateur64618

Posté le 24/06/2011 à 16:39

Je suis pareil, j'ai faim de tout ce qu'il y a dans le frigo, placards, j'essaie de résister mais c'est vrai que c'est très dur mais je ne dois pas craquer^^

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 24/06/2011 à 20:17

Faut s'accrocher mais vers 18h, j'ai des pulsions atroces, c'est grave ça quand même, c'est que de la bouffe.... on dirait une droguée en manque...!!!!! J'évite au maximum la cuisine, je mange du fromage blan, des surimis mais franchement j'espère que ça va s'atténuer parce que là c'est vraimen dur à gérer....

 

j'ai acheter une ceinture abdo alors je la mets vers 18h , au moment critique, parce que ça contracte tellement les abdos que tu peux pas manger!!!!!!! Non mais c'est grave.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64618

Posté le 25/06/2011 à 13:46

Esmee, une ceinture abdo et çà fonctionne bien ? Courage à toi moi aussi j'ai des pulsions mais avec le temps çà devrait aller^^ bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 16:34

Esmee, as-tu essayé les chewing-gums et bonbons sans sucre, pour t'occuper les mandibules à 18 heures ???

Essaye aussi de beaucoup boire à cette heure-là, et pis au pire tu as tout à fait le droit de manger, du moment que c'est Dukan...Ne te tortures pas trop parce que sinon tu risques de ne pas tenir...

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 26/06/2011 à 19:32

oui mais je trouve que les chewing-gum m'ouvrent encore plus l'appétit!!! J'ai vu que Dukan proposait des pastilles de thé à sucer, si vous connaissez????

 

Julie, pour la ceinture abdo oui ça fonctionne bien, j'ai accouché il y a 6mois et mon ventre est bien revenu, il ne manque plus qu'à éliminer le gras autour!!!!! moi je suis au régime pour les "poignées d'amour" gggggggggggggrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve ce gras aux hanches j'en peu plus que mes tshirts remontent au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbec ce week-end, régime passé incognito!!!! Personnes ne m'a gonflé avec leur : tas pas besoins, c dangereux moi je fais weight weightchers parceque tu manges de tout..blablabla........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64618

Posté le 27/06/2011 à 12:59

Esmee, merci pour ta réponse, moi j'ai accouché il y a 4 mois et tout comme toi marre des petits bourrelets vers les hanches^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 27/06/2011 à 19:56

Je ne sais pas quoi y faire, peutetre du palpé roulé.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azraelle81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:19

Salut tout le monde !!

J'attaque la croisière aujourd'hui. Les envies de choses interdites sont grandes mais vu que j'ai rien d'interdit dans les placards et dans le frigo, je gère, lol.

Question cellulite et bourrelets sur les hanches, ce sont les plus difficiles à décoller, les vilains ! il parait que les massages activent la micro circulation et cassent les capitons, donc petit massage en mettant de la crème hydratante après la douche. On va voir si c'est efficace...

Courage, courage

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 10:27

T'as de la chance pour les placards vides, tu verrais les mien, c'est remplis de cochonneries, atroce......mais j'ai deux enfants, alors pas lechoix, faut bien qu'ils goutent!!!!!! Par contre l'Homme ne fait aucun effort...."il reste de la glace????""(vanille caramel pécan caramélisées, tant qu'à faire...)

 

Pour les massages, j'en ai fait chez une kiné après mon accouchement il y a 6mois, pendant 1 mois, mais j'ai pas vu de différence......peutêtre qu'elle ne le faisait pas assez fort, à ce qu'il parait ça fait mal, moi c'était plutôt agréable, alors.....

 

Je vois qu'on a le même objectif, à 1.5 près, il faut qu'on se suive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azraelle81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:51

j'avoue que j'ai beaucoup de chance : j'ai pas d'enfants donc pas d'obligation d'avoir plein de trucs "pas bons" dans les placards et mon mari fait le régime avec moi. Il a plus de 16 kg à perdre donc je lui ai pas trop laissé le choix.

pour les massages, dommage si ça marche pas, mais c'est toujours agréable Smiley bonheur

 

Allez, on se suit ! tu as commencé quand ? j'ai commencé vendredi et déjà 2.7kg perdus, mais ça fait 2 j que je stagne. ça doit être parce que j'arrive à un poids auquel je suis restée abonnée longtemps...

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 11:17

J'ai commencé hier, -1kg pour l'instant, et en effet tu dois être à un palier, faut s'accrocher mais c'est pas marrant, t'as l'impression de te restreindre dans le vide....Et c'est génial 2.7kg, tas bien perdu, c'est pour ça aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganathaine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:12

bravot les filles jolie perte

pour vous bon courage .

car moi je stagne ou je pert 100 gr par jour je n en peux plus !!!!!

a+

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 14:10

Ganathaine: qu'est ce que tu manges sur une journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:44

bonjour!

je vois que ca discute bien ici!

alors je viens aussi!

Je suis framyno, mariée, 31 ans, 1 enfant!

j'ai déjà perdu 16 kilos depuis 2003, (pas par Dukan), et là, j'en suis aux alentours de 64! j'veux arriver à 59!

j'ai eu pendant quelques temps un poids à 60, mais là, je reprends du poids car j'fais un peu n'importe quoi!

je commence Dukan le lundi 11 juillet(parceque je parts en vacance en Egypte samedi et revient le dimanche 10!)

j'ai acheté 5 bouquins sur Le régime Dukan, j'ai aussi commandé des produits sur son site!(agar-agar,arome (crème brulée, caramel,citron,orange,vanille),cacao dégraissé!)

si avec tout ca, j'y arrive pas......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.