Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 17:33

wahou superbe lili!ça doit etre du boulot ça!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 23:20

Je vous poste les photos de mon sac à transporter les cakes. Je n'ai pas encore fixé les anses! ne regardez pas le bazar sur la table.

d'abord ouvert

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 23:21

Forum Dukan : je vous poste les photos de mon sac a transporter les cakes je n ai pas encore fixe les anses ne regardez pas le bazar sur la table d abord ouvert

Je vous poste les photos de mon sac à transporter les cakes. Je n'ai pas encore fixé les anses! ne regardez pas le bazar sur la table.

d'abord ouvert

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 23:24

Forum Dukan : et maintenant le sac ferme l est pas beau mon sac bien sur il manque les boutons decoratifs en fimo

et maintenant le sac fermé. L'est pas beau mon sac?

Bien sûr il manque les boutons décoratifs en fimo!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:22

superbe pirouli!

je savais meme pas que ça existait !je trouve ça tres sympa!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 08:51

je vais me faire aussi un plat à tarte . Même système mais plus plat. Il y a des tutos sur le Net si ça tu as envie d'en faire!

c'est très facile!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:12

ah ben je regarderais alors piroule,j'aime bien coudre!tu aurais un lien par hasard???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 12:31

bonjour

 

pirouli il est vraiment sympa ton sac moi je suis pas douée en couture et euhh j'avoue j'aime pas trop ca mais j'admire!!

 

pas de souci pour les photos des fimos les créations ne sont pas forcement de moi car nous sommes un groupe a faire tout ca en ce moment nous préparons le marché de noël alors confection a gogo!!

 

bon c'est pas fimo mais si ca vous dis je peux aussi vous montrer les bagues que l'on fait avec des boutons??

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 18:23

Piroule , c'est 1 trés bonne idée ce sac.

Allez Myli , on attend le tien .

Moi , je suis allergique aux aiguilles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 20:19

Pour Mylilou (et qui veut !!!) le lien pour le sac à cake:

http://carodeblog.canalblog.com/archives/2008/11/29/11560483.html

bisous, je suis morte de fatigue ce soir! je ne vais pas trainer, pour une fois!

 

Une amie qui fait un marché de Noël m'a demandé de lui faire de boutons en fimo!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 20:21

merci piroule!bonne soirée!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:14

hey les filles pour noel vous pouvez faire de chouettes deco pour le sapin en fimo!ça doit etre jolie et tres coloré!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:41

coucou les filles

 

mylilounette c'est une super idée!! ici pour l'instant j'ai fait des sujets pour sapin en pince a linge (ange et luitin) avec les enfants

 

pirouli tu nous mettras une tite photo de tes boutons? ici le marché de noël c'est pour l'école en prévision achat de patinette pour les maternelle (avec les parents d'élèves on en fait un a noël et un a pâques)

 

pour la fimo nous avons des portes clés avec au bout des sujets fimo (monstre, bebette, dragon), des aimants pour le frigo ou ailleurs fimo avec différents modèle( mon préféré une petite japonaise) et bien sur plein de breloques fimo a montée ensuite sur collier bracelet!!

 

tout ca est en cour de vernissage promis je n'oublie pas de mettre les photos bientôt!! ah oui j'oubliais des petits beurre fimo fait pas une copine que j'ai trouvé très réussi aussi

 

bonne fin de weekend

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 12:12

Forum Dukan : coucou mes boutons sont encours de poncage lissage trouage je vous mets quelques magnets que j avais faits pour un marche de noel

Coucou! mes boutons sont encours de ponçage, lissage, trouage!

je vous mets quelques magnets que j'avais faits pour un marché de Noël

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 12:15

Forum Dukan : une autre souris magnet que j adore et une poupette pour telephone portable et vous alors lilirose ou en es tu

une autre souris magnet que j'adore et une poupette pour téléphone portable

 

Et vous alors?? Lilirose où en es-tu???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:41

joli piroule ,j'aime bien le mouton et les tortues!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 15:45

bonjour a toutes je viens de voir votre post c'est super vous avez du talent c'est beau et créatif et le sac a cake tres belle idée j'avais jamais vue c'est idéal et mieux qu'une boite hermétique et plus chouette quand vous apportez un gateau chez quequ'un grand merci a vous pour ces decouverte bonne continuation

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 01:20

merci réglisse ! Je vais faire le même genre en plat à tarte! En plus ça peut faire des cadeaux de noël sympas!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 09:40

J'adooooore le sac à transporter les cakes ! Quelle belle idée ! 

 

Et toutes tes créations ! Pleines de couleurs ! Je vois que tu t'amuses et que tu prends plaisir ! C'est super ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 19:41

Bsr les filles !

Piroule , et ces boutons , on les voit qd ?

Piroule , chais pas si t'as vu , Myli ,ns a concocté 1 super entremet , ça mérite bien 1 nouveau modèle de sac ( sac à entremet )

Pas besoin de prévoir 1 doggy bag , car chuis sûre que si tu arrives chez tes hôtes avec ce dessert , faut pas compter ramener 1 morceau de gateau (il a l'air top , y aura pas de reste , zut !!! )

 

Myli et Piroule , je vs annonce la naissance d'1 petit frère ds la famille fimo , bientôt vs recevrez le faire-part . Pr l'instant , il est encore en couveuse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 20:33

chouette suis pressée de voir ton oeuvre lili!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 11:50

Forum Dukan : bonjour a tous pirouli j adore les tortues et la petite souris et son morceaux de fromage voila donc les aimants

bonjour a tous

 

pirouli j'adore les tortues et la petite souris et son morceaux de fromage )

 

 

voila donc les aimants

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 11:50

Forum Dukan : et

et

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 11:51

Forum Dukan :

:

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 11:52

Forum Dukan :

:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.