Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:49

Forum Dukan : parure macarons coeur turquoise

parure macarons coeur turquoise

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:49

Forum Dukan : la bague cour de plus pres

la bague cour de plus pres

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:52

Forum Dukan : collier bn choco vanille

collier bn choco vanille

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:06

Babbs , la frustation du régime , y est pr qqe chose ds ts ces bijoux sucrés  ?? ( rires) Mon préféré , ta bague macaron fuschia .

Tu utilises des emporte-pièces pr le BN et le coeur ? moi , pr l'instant , je n'en ai pas . J'investirais peut-être cet hiver .

 

Je suis sûre que Spe aura remarqué que ns n'avons pas la même manucure ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:20

C'est trop mimi les filles ces bijoux ! Bravo !!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 19:35

Superbe Babbs

 

On sent la régimeuse en manque.....croquer dans un choco

 

Moi aussi c'est le macaron que je préfère ... question palais

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 20:26

merci les filles pour vos compliments .... oui je pense qu'a défaut de manger des gourmandises je les portent !

 

Lilirose : pour le BN j'utilise un moule maison et pour les macaron c'est sans moule juste du façonnage, pour le coeur façonnage et emporte piéce coeur de chez ikea (c'est pour les gateau normalement) le coté bombé est obtenu een apposant dessu un sac en plastique avant d'utiliser l'emporte piéce

 

A ++

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:37

trop sympa !!!

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 17:30

Je découvre ce post, je vous félicite pour ces belles créations.

Vous ne faites pas que papoter et cuisiner... vous fimoter aussi... vous êtes étonnantes...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 21:53

lili

merci de m'avoir indiquer le chemin, c'est superbes ce que tu réalises, moi aussi je croyais te cocottes plus grosses, comment fais tu ce sont des miniatures  : que de finesse et que de détails

tu as toute mon admiration, j'aime surtout tes canes et tes camaieux .

 

je suis toute admirative aussi de valérie, ktia, spéliah , tata, babs pirouli que je ne connais pas mais qui a bien du talent ;

 

pour moi j'ai bien eu quelques envies de fimotage, j'ai achaté un peu pour commencer, et par manque de temps, tout est resté dans le fond d'un placard.......

 

je fond de honte devant mon clavier, peut être qu'à l'automne, après les vacances avec les petites filles je tenterai l'aventure, je sais que je pourrai trouver auprès de vous le soutien et les conseils.

 

 

encore à vous toutes mes félicitations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:43

pirouli est une super nana qui t'aurait bien plu je pense mamoun, si tu avais eu l'occasion d'échanger avec elle....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:59

bonjours les filles ouaaa tout ça et tres jolie quelle talent caché jais hâte que mes puce grandisse pour pouvoir leurs faire des atelier comme ce la la vraiment suis très bouche bbbbbbbbbbbbb

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:43

il y a des moules en silicone pour faire de super montage dont des bustes et têtes de poupées

http://www.placedesloisirs.com/catalogue/sub/moules-silicone-pour-fimo/fimo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:56

plus de créations en ce moment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:02

Forum Dukan : j ai pense a toi tres fort lili et a la tata aussi http la petite epicerie fr photo d une petite demo avec la tarte kiwi de super tata j ai oublie d a

J'ai pensé à toi très fort lili et à la Tata aussi

http://la-petite-epicerie.fr/ photo d'une petite démo avec la tarte kiwi de super tata j'ai oublié d'aller la récupérer...... sur le site plein de démo gratuite et de super prosuits chantilly et mousse avec douille pour faire des desserts par exemple trop fasttoche

 

http://atilolou-scrapbooking.com/51-fimo-batons-et-objets (juste des minis canes)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.