Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 20:30

J'aime bien les handicapés t'inquiète pas!!!! tu lui donnera une cane!

tu vas en faire d'autres je suppose?

Pour vos décorations de Noël, je vous mets le lien d'une copine qui a fait des étoiles de Noël! C'est très mignon, facile à faire. J'en avais mis plein ma table de Noël ,l'an dernier et tout le monde me les a piquées et est reparti avec le sien !

 

http://creenbulles.maison.com/tutoriels-pas-a-pas/tutoriels-pas-a-pas,r160201.html

 

(tu connais lilirose, c'est mymycréa!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:32

rho piroule j'adore les ^petites citrouilles!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 23:18

Ah oui, ses citrouilles sont très marrantes! j'en ai fait es boucles d'oreilles pour une jeune copine! c'est trop mignon!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:58

Forum Dukan : bonjour lilirose je les trouve superbe tes peres noels bravo j aime beaucoup la barbe de celui du milieu pirouli merci pour les citrouilles ca peut et

bonjour

 

lilirose je les trouve superbe tes pères noëls bravo) j'aime beaucoup la barbe de celui du milieu^^

 

pirouli merci pour les citrouilles ca peut être chouette pour Halloween prochain a faire avec mes petits monstres (mes enfants hein pas les portes clés loool)

 

bon c'est pas fimo mais voila les lutins du sapin de noël en pince a linge si vous avez aussi des idées de bricolage je suis preneuse!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 13:26

Sympa tes pinces à linge! Bonne idée!

Voilà un site de bricolage qui pourra t'aider:

http://www.latelierdenathalie.fr/

 

sinon tu tapes sur Google: bricolages pour enfants ,tu trouveras ton bonheur!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 16:32

merci pirouli!!!

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 08:57

hihihi rigolo les peres noel dans leur boule!pret a investir le sapin!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 09:40

Si avec tous ces pères nouwel, tu n'es pas couverte de cadeaux..... !!!

bravo pour ta MAP!! Alors là, attention, tu ne vas plus sortir de ton atelier , avec la machine magique!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:25

bonjour a tous

 

lilirose superbe petite famille j'aime bien le concept des boules aussi^

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 21:25

Coucou! je suis là ma tite lili! Quelques petits soucis de santé qui fatiguent!

Que c'est mignon ce que tu as fait! voilà un chouette sapin de noël! la famille s'est agrandie et l'éclopé a l'air de s'être bien remis de sa chute, on dirait ? bravo ! c'est super!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 21:58

super lili!bravo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 23:24

arf, il m'aura fallu tomber sur ce post par hasard pour comprendre certaines private jokes inexpliquées sur d'autres topic...

 

bandes de petites cachotières! quand je pense que vous n'avez même pas pris la peine de partager ça avec tata... 

 

bravo les filles, vous avez un talent immense! si je me remets à la mosaïque, je pourrais peut-être venir partager ça avec vous, si vous le voulez bien?

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 07:38

tata toi qui a un oeil partout je pensais que tu avais deja lu ce post!hihihihi

moi je veux bien voir tes objets mosaniquer!faut demander a lili c'est elle la maitresse de maison ici!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:40

détrompe toi ma lilou, je n'ai pas un oeil partout... juste là où j'ai été conviée à passer... bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 13:10

Myli , ici c'est pas chez moi , c'est ouvert à ts, pas besoin d'invitation ,qui veut y passer est le bienvenu, tts les accros aux loisirs créatifs ( tous , donc mosaîque aussi ! compris Tata ! ).

 

Tata , j'en ai pas parlé car aucun rapport avec dudu ....donc pas forcement d'interet pr les autres proteinautes .

Tata , la supercherie , je te l'avais avouée ....

 

Piroule , contente de te lire , j'espère que tes soucis de santé seront vite 1 mauvais souvenir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 13:48

bonnes fetes a toi aussi Lili

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 10:05

trop mignon lili!tu progresses a grand pas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 10:56

suis fan! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.