Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 16:38

Merci les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 11:51

bonjour

 

merci llili et joyeux noël a toi aussi ainsi qu'a vous toutes!

 

j'adore la photo en haut de ton montage (celle avec les bougies) ca ferait une super carte de vœux personnalisée ) et trop mimi ta dernière création

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 09:52

j'étais tellement prise avec ma tribu à Noël que je n'ai même pas pu vous souhaiter de bonnes fêtes!!!

Lili tu sais que j'adore ta petite lutine!!! elle est trop chou! Alors si je ne peux pas revenir d'ici le 31, en attendant passez une bonne semaine !!! bisous

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:12

Piroule , contente de te lire . J'imagine que tu n'as pas eu de tps à consacrer à la fimo , avec ta petite tribu !!!!

Moi , j'essaie de faire des dégradés avec ma pasta machine , ms c'est 1 désastre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 23:10

pourquoi un désastre? tu t'y prends comme il faut?

j'ai mis des photos sur facebook et sur flick'r !! mais c'est les mêmes que sur mon blog, sauf une!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:32

alors... ces créations? c'en est où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:20

Effectivement création au point mort pr moi , j'ai des circonstances atténuantes : je suis absente de mon domicile depuis 3 semaines , donc pas de matériel avec moi .

A mon retour , je vais m'y remettre . J'espère que d'ici là , Piroule et Speliah auront repointé le bout de leur nez par ici ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:37

bonjour

 

alors pareil je ne passais plus par ici car pas de nouveauté non plus, en ce moment pour moi c'est surtout du bricolage sur le recyclage et l'écologie donc pas de fimo )

mais j'ai hâte de voir vos nouvelles créations )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:14

Speliah , coucou !!! Oh non !! encore lili !!!!

Tu sais que tu peux ns montrer ttes tes créations sur ce post , pas exclusivement dédié à la fimo .

Je suis aussi preneuse de trucs sur l'éco et le recyclage .

Je sais que pdt qqes jours ,tu n'auras pas de tps à consacrer aux loisirs créatifs , tu as 1 mission culinaire d'1 extrème urgence à réaliser !!!!.......

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:38

rohhhh mais c'est du harcèlement ca madame (rires)

je te promets que des que je trouve ce fichu bioflan choco orange (j'ai missionné mon homme qui a fait un saut dans un biocoop sur sa pause et ben rupture !! ) je test )

 

pour les loisirs créatifs ce sont des choses toutes simples mais sans souci je partagerais si ca t'intéresse avec plaisir )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 13:06

Bjr à ttes ! ( rires )

 

Juste pr dire aux lectrices de ce post ( s'il y en a encore !! ), que le petit atelier de fimo de Lili , a repris sa production . Et que 2 petites créations vs seront bientôt présentées.....Elles sont ds le four !!!

 

Piroule ,j'espère que tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 13:48

cool! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:13

hello lili ,

je n'avais pas vu ce post ....

la fimo je m'étais renseignée l'année dernière au salon créativa .. mais je n'avais pas trouvé d'exposants la dessus ...

du coup, j'avais un peu laissé tomber mes recherches sur le net

je vais dc suivre ce post avec gd plaisir !! car le manque de temps ne me permet pas de faire de la fimo .. mais ds un futur proche, j'aimerai bien !

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:33

Caro , contente de te retrouver là . Pr moi , la fimo , c'est relativement nouveau .Tt comme toi , j'ai regardé sur le net , et je me suis lancée . Qd tu vois ce que font certaines fimoteuses , surtt en matière de bijoux , c'est bluffant !!!

J'aurais bien aimé trouvé 1 club fimo prés de chez moi , pr progresser + vite et avoir des conseils , ms sur mon ile , y a pas gd chose ....

Alors je vais sur des forums fimo .

Y a 1 autre truc qui a l'air sympa , c'est la porcelaine froide , en + , + économique , tu peux la fabriquer toi même . Ms pr l'instant , il faut que j'écoule mon stock de fimo .

 

Merci Tata !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 18:26

Waouhhh c'ets super joli !!

Bravo .. t'es sure que t'es débutante  ???

Au salon créativa , j'ai triouvé une nana sur un stand qui faisait des cours de fimo .. alors si un jour je trouve le temps, j'aimerai bien, histoire d'avoir des bases ....

c'ets tres joli en tt cs .. moi, je voulais m'y mettre pour faire des bijoux ...

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:51

bonjour

 

tiens tiens voila caro (rires)

waouhhh lili j'adore c'est trop mignon ,je te trouve douée pour les personnages 

moi faudrait que je me bouge un peu mais entre le boulot, la maison ,les enfants, les associations et les passions c'était déjà parfois un peu chaud mais alors la en rajoutant la cuisine en plus j'avoue que je passe d'autre trucs a la trappe.

toi qui est dans les personnages tu sais moi au départ (fut un temps lol) je voulais faire ceux de la crèche car je trouve que tout ceux vendus se ressemble et je voulais des sujets simples un peu rond tu vois le style? ben de voir tes pères noël et tes clown je me dis qu'il faudrait bien que je m'y remette !

 

en tout cas félicitations et bienvenue aux 2 petits nouveaux de la famille )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:19

Coucou Speliah .Pr tes "petits santons rondouillards ", justement y a 1 fimoteuse qui a fait tt 1 calendrier de l'avent ( génial ) . je pense que c'est le style dont tu parles . si ça t'interesse , je chercherais le lien .

 

Moi , j'aimerais faire des poules pr Pâques , ms c'est pas gagné !!! Les idées se bousculent ds ma tête , ms pr les retranscrire en fimo , c'est 1 autre histoire !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:31

coucou lili!super tes petits clowns!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:17

lili oh oui ca m'intéresse merci ca serait gentil de prendre le temps de rechercher le lien pour moi )

oui pâques pour les déco c'est génial j'adore aussi !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:51

Contente Myli , que tu sois venue ns faire 1 petit coucou !!!

 

Speliah , voici le lien :http://sofimagine.canalblog.com/

T'as + qu'à t'y mettre , tu seras prête d'ici decembre !!! En tt cas , tu as intêret de ns montrer tes petites merveilles dés que tu t'y seras mise !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 22:50

coucou lilirose

moi cest sophie

je fabrique des bijoux en fimo

sur internet tu peu trouver des bon tuto pour faire des cannes

mais les objet je nai jamais fait

je vais aller voir de plus pres ce post

cest vrai que cest sympas de lancer ce sujet

parler regime ca va bien un moment !!lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 22:53

ro les filles vous etes vraiment balaise

tous ces petit detail et certaines creations on les mangerais presque!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:23

merci lili pour ta rapidité c'est dingue oui c'est exactement ce style la!!! je marque la page a garder précieusement encore merci a toi!!

 

soogood bienvenue parmi nous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.