Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Rien perdu !!!!

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:37

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencer la phase d'attaque lundi et jusqu'à hier j'ai perdu 2.3kg et ce matin deception la balance m'affichai le même poid qu'hier, pourtant hier j'ai bien manger j'ai tout fait comme il faut pfffff

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 08:47

Bonjour Sandy,

Ne t'inquiète pas, passe en croisière, ton corps finira bien par amorcer la perte, c'est une question de temps, mais je reste pas en attaque, 5 jours c'est suffisant.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:16

Comme toi, j'ai bien perdu pendant la Phase d'Attaque (5 jours) et puis les 5 jours suivants alors que j'avais fais tout comme il faut, juste -100 gr (c'était hier matin) et ce matin - 700 gr !

Tu vois ça marche, il suffit juste de persévérer. Moi aussi j'étais dégoutée hier matin, mais je suis resté positive.

Sure que demain t'aura dégommé le 9 des dizaines, on parie ?

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:29

Vous avez raison les filles je vais pas tout lacher au 1er échec, on va les vaincres tous ces kilos qui nous embète tant.

 

MADAKAEL tu as raison je vais le dégommer ce 9 lol

 

Merci les filles pour votre soutien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80470

Posté le 18/11/2011 à 09:37

Coucou les filles . J apres un werk end catzsrrophique j ai fait 3 jours de pp. De lundi a mercredi. Resultat supeberbe j ai retrouve mon poid d avant mon week end castrophe 64.6. Hier j ai fait une journee pp et la encore catastrophe car je pese ce matin 65.2. Et non week end s annonce bien charger avec un anniversaire ce soir et demain. Comment faire? ET surtout pkoi j ai pri 800 g!!!!????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:16

Bonjour

 

@Sandy : tu n'as pas pris tes kilos en un jour, tu ne les perdras pas en un jour, tu ne perdras pas non plus tous les jours, tu auras des hauts et des bas en fonction de l'eau que tu retiens, des déchets intestinaux et des paliers, phases nécessaires à ton corps pour se remettre de sa perte. 2,3kg en 4 jours c'est déjà très bien et un très bon début, soit patiente, ta courbe reprendra le chemin de la descente si tu respectes le régime à la lettre.

 

@Madakael : rassure-nous, tu n'es plus en attaque ? Si oui, passe dès aujourd'hui en PL.

Pour rappel, la phase d'attaque ne doit pas excéder 5 jours sans avis médical et en aucun cas dépasser les 10 jours. Tu ce que tu fais, c'est mettre en péril ta santé et mettre ton corps en résistance.

Le but de l'attaque est de surprendre l'organisme et passer en cétose (en 72h c'est fait), tu peux constater par toi-même que ton corps n'est plus surpris. C'est en croisière que tu atteindras ton objectif.

 

@Venusi : on ne fait pas 3jours de PP pour rattraper un écart, on supprime les tolérés, on fait plus d'exercices.

Tes 800g peuvent être de l'eau ou des déchets intestinaux, le contre-coup de ton écart. Je me permets de rappeler que les écarts n'ont pas leur place dans ce régime et doivent rester exceptionnels. Si tu as l'intention de recommencer ce WE, je ne saurais trop te conseiller de changer de régime pour un autre qui permets de manger de tout. A toi de voir si tu es prête pour faire un régime et si tu es prête pour celui-ci.

Ton IMC est dans la normale, tu peux donc t'attendre à de nombreuses fluctuations, beaucoup plus qu'un personne dont l'IMC est en surpoids ou obésité.

 

Bonne journée

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:42

Bubullolight merci à toi ça remonte le moral lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:02

BUBULLOLIGHT je voulais te demander est si on consomme plus de son dans la journée qu'il est conseiller est ce que cela peut jouer sur les résultats du régimes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:19

Je te rassure Bubullolight, j'ai fais 5 jours de phase d'attaque,et je suis passé en croisière en alternant 1jour PL, 1 jour PP.

Utilisateur80470

Posté le 18/11/2011 à 11:36

Malheureusement c un moi a annversaire. Je vai pas dire a mes amis excuse moi je vien pas je sui o regime. En ce qui concerne le sport j en fait 8h par semaine. Et si on fait un bilan de ma semaine j ai perdu 800 g. Donc c pas si terrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:11

Madakael tout ira bien, ce régime fonctionne si on en respecte les règles, il faut parfois savoir faire preuve de patience et laisser à notre corps, habitué à stocker, se faire à notre nouveau poids, ensuite ça redescend.

Nous ne perdons pas toutes de la même manière, certaines perdent sans jamais connaître aucun palier, d'autres vont garder le même poids 7 à 10 jours et perdre 1kg à 1.5kg du jour au lendemain pour ne reprendre que 100g le jour suivant (perte de poids acquise).

 

Il y a plein de recettes sur ce site qui méritent d'être essayées et permettent de varier les plaisirs et ne pas se lasser, il y a aussi le soutien des autres proteinautes en cas de besoin 

 

Prends tes mensurations si ce n'est déjà fait, il arrive que la balance bloque sur un nombre alors qu'on perd en cm et ça, ça fait toujours plaisir 

 

Bonne croisière

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.