Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Rien perdu depuis 5 jours

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:22

Bonjour les filles

 

Le titre dit tout.. En phase croisiere depuis dimanche, je ne perd plus rien... Je ne prend pas non plus ce qui est déjà bien, mais je suis bloquée à 76.1KG.... De plus j'ai du retard dans mes menstruations...est ce que tout cela peut aller de paire?

 

De plus je me sens très agressive et un peu déprimée...

 

Dois je revoir les aliments que je mange (je n'ai rien changé dans ma façon de faire depuis le début, à part avoir ajouté les légumes en phase croisière..)

 

Merci pour vos conseils et expérience...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:23

J'ajoute que je ne perds plus rien depuis au moins 5 jours

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:34

Bonjour,

 

C normal ne t'inquiète pas, g eu la même chose pendant près d'une semaine. En croisière dès que tu réintroduis les légumes tu prends un peu d'eau des légumes. En plus, les règles bloquent aussi momentanément la perte (c'était mon cas). Put être quelques problèmes de transit aussi ? Ça influe également.

Continue ton régime, résiste, et tu verras que la balance finira par être de ton côté dans quelques jours 

 

Bon courage !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:38

Oui, oui GROS problèmes de transits...

 

Merci Myosotis... J'avoue que sans me décourager, je me pose beaucoup de questions....

 

Je prend mon mal en patience.

Quand jevois ta courbe, nous avons à peu pres les même objectifs, je me dis que rien n'est perdu

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:52

Rebonjour,

 

Oui, on va y arriver c sûr  Tu le vois bien sur ma courbe : En général ça descend par paliers. le corps résiste de temps en temps, en plus des aléas de la vie. Il ne faut surtout pas céder dans ces moments et garder le dessus.

 

Essaye de marcher un peu plus, d'éviter les tolérés pendants quelques jours.

Un drainant cela peut marcher aussi pour évacuer l'eau en trop. Pour le transit, il y a des carrés, des tisanes, etc. Perso une cuillère d'huile de paraffine (non calorique !) le soir pendant 2 ou 3 jours et c bon 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 09:57

Va pour l'huile de parafine... J'ai déjà commencé hier d'ailleurs....

Pour la marche, on va aller promener le chien, c'est toutou qui va être content

Merci Mdame

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:47

Super ! Donne de tes nouvelles, et bonne continuation ))

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:11

Merci a toi aussi

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 15:07

Ce que tu pourrais faire aussi pour débloquer cette non perte c'est de la marche moi aussi 1er semaine de croisière je perdais rien et puis j'ai dit bon faire de la marche ça peut aider non ? et OUI ça a fonctionné ^^ (surtout pour mon transit hihi)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 17:20

je crois qu'il va falloir que je m'y mette...

De toute façon, c'est obligé, je dois réussir, d'une manière ou d'une autre...

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:26

Moi aussi je devrait bouger un peu plus :( Je comptais le faire cette semaine, mais un gros rhube a contrarié mes plans. Bon ben ce n'est que partie remise !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:38

et bien po bougé mes fesses ce soir.... suis vraiment a gifler des fois....au lieu de marcher avec le chien, lui ai fait des calins!!! Nulle mémère

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:55

Pas toujours évident mais ne baisse pas les bras, moi j'ai était bloquée par mes règles la semaines dernière et plus de perte de poids et d'un coup sa à commence à redescendre .. Il ne faut pas perdre espoir et ne rien lâcher sa va payer

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:02

Merci lili... Je tiens bon pas de soucis

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:44

C'est ce qu'il faut

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:08

Bonjour les filles.... Toujours pas de perte....:0( je commence a douter. Je refais mes menus passés dans ma tête, pas d erreur, alors quoi? Ça fait 1 semaine que je bouge plus. Ça y est suis arrivée a la fin du régime? Lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:17

Lol zenatitude non, non tu n'es pas arrivée lol il est normal à un moment de stagner moi 200g en 6jours mdr et pourtant aucun toléré ni écarts mais pas de marche depuis les vacances scolaire.... Essaye de rajouter un peu de marche au compteur et limite les tolérés en rajoutant des protéine sa devrait aller courage courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 12:44

Pourtant depuis 2 jours, je marche bien plus qu il ne faut ( aléas de mon job)...2 a 3 h par jour.... Mes règles sont enfin là, alors on verra bientôt...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:41

Normal les règles te font stagner!! Ne cherche pas plus loin sa vient de la . J'ai eu la même chose les règles te font retenir l'eau essaye les BOP en pharmacie sa aide a éliminer tout rentrera dans l'ordre après tes règles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:30

@lili...BOP? tu peux traduire?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:34

Tu trouves en pharmacie c'est contre la rétention d'eau

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.