Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

rien perdu le 1 er jour

Utilisateur101148

Posté le 06/05/2012 à 11:27

bjr a toute g commencer hier et g rien perdu pouyr le 1 er jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:45

Et ben tu perdras peut-être demain ! Ou après-demain ! T'inquiète, si tu ne perds pas les premiers jours en suivant strictement les règles, c'est juste que la cétose se met en place et que tu fais peut-être de la rétention d'eau ...

ça marche, ne t'inquiète pas ! Moi j'ai fini ma phase d'attaque au même poids que lorsque je l'ai commencé et tu vois où j'en suis maintenant, après trois mois !

Utilisateur101148

Posté le 06/05/2012 à 12:17

supper felicitation pour ta perte de poid ca me rassure. merci de m avoirrepondu on verra je doit fre la phase d 'attaque pendant 7 jours ca me parai bcp non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 12:18

Pas de panique !!! Mon dernier jour d'attaque je n'ai rien perdu et cela n'a été qu'une plus belle surprise le lendemain -1Kg.

Alors même si tu n'as rien perdue aujourd'hui, cela va se faire dans les jours qui suivent, même dès démain, donc surtout pas d'écart, pas de découragement aujourd'hui !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:30

Merci, c'est gentil ^^

Pour la phase d'attaque, qu'a dit le site de Dukan quand tu as calculé ton juste poids ? Il faut se fier au site. Prolonger la phase d'attaque ce n'est pas bon non plus.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:33

bonjour gazelle59, t'inquiéte pas c'était ton premier jour et la perte de poids viendra, faut repecter les étapes, les alimentents et surtout rester motivée et tu seras satisfaite du résultat

bon régime

Utilisateur101148

Posté le 06/05/2012 à 14:52

pour la phase d'attaque le site dukan a dit 7 jours

merci pour vos reponse ca va je me decourrage pas 0 écart et en plus g vue qu il y a plein de recette pour se faire plaisir quand on aime le sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:59

Ok ! Moi je devais faire 6 jours, et comme on a un peu le même "profil" de départ, ça m'étonnait un peu  En tout cas, ne dépasse pas la semaine, parce qu'après, c'est dangereux !

Oui, il y a pas mal de manière de se faire plaisir avec du salé comme du sucré. Je viens de manger une pizza et un rocher au chocolat ! Un repas de dimanche midi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.