Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Rien perdu !!! s o s

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 20:16

Est tu où as tu était en ZR ? c'est la première fois que tu fais dukan ? Ta phase d'attaque à était trop longue.. Prends tu des tolérés ?

Nismonde

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:31

Salut les filles!

Bon moi suis nouvelle et la je panique!!

J'ai commence mon regime le 22 soit 6j avec aujourd'hui j'ai suivis a la lettre ,3j d'attaques et hier premier j de croisiere alternance choisie et cseillee d'ailleurs c 1pp/1pl... Mais alors le gros bug c'est qu'au lieu de maigrir je grossis!!!! Je vais juste preciser que je ne mangeais moins de 1000kcal avt de commencer.. Je m'etais habituer a ne pas manger le soir sauf une soupe mais la..pour attaquer la graisse je me suis dis rien de mieux qu'un dukan...mais nada!!!!

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?? Des conseils? J'ai pense aux tisanes mais alors autant ne pas faire de regime si c pour prendre des diuretiques non?? Helpppp j'en ai marre de ces kilos!!! Et je fais du sport 2x sem 1h30 a chaque seance...

Help!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:44

A mon avis nissmonde comme tu as un petit appétit tu ne dois pas manger le minimum requis de proteines ce régime est un regime hyperproteiné. .Rien à voir avec les calories. Moi en début de regime il a fallu que j'augmente ma ration de façon consequente.

stefystef13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:47

salut ! chaaaaaaaa non j ai déjà fait ce régime ya 5 ans et sa a bien marcher !!! je ne prends pas de tolerer ! ZR ? C quoi ??

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 10:00

ZR=règles

Nismonde

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:22

Merci Rapt pour ta réponse, après analyse je penses qu'en effet mon problème c'est ça, je vais donc essayer d'adapter mes menus voir à utiliser du protifar ou autres boissons hyperprotéinées sinon je ne verrais pas de changement et je ne veux surtout pas perdre de muscle..

 

Merci...

nis

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:31

Je t'en prie.

J'espere que tout va rentrer dans l'ordre. .Tu as consulté la liste des aliments du site ça te donne l'equivalent en pures proteines pour 100g d'aliments. Pour connaître la quantité minimum de protéines en grammes par 24h tu multiple ton pois en kg par 1,5 en attaque puis par 1 en croisière. .C'est le minimum requis.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:32

Oups *poids. .

stefystef13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:13

coucou mozinette ! bein oui j'étais en ZR comme tu dis et j avais un peu de retard ! alors j espere que sa venait de çà ! j attends quelques jours et je resors ma balance en croisant les doigts !!! à bientot !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:16

@rapt : aH??? c est 1* en croisière ?

Mince je fais *1,5 depuis le début, j en bouffe des protéines !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 15:58

oui 1 minimum si tu fais 1,5 ce n'est pas plus mal..si ton porte monnaie supporte!! ;D

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 16:06

bah non il ne supporte plus trop justement... vu que je suis encore à 99 kilos ! alors j achète en gros la viande et le poisson frais

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.