Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Rillettes de poisson etc…

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:55

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site et je le trouve franchement super. Il apporte beaucoup plus de conseils que les livres.

J'aurais aimé savoir si on pouvez manger des rillettes de poissons (acheté dans le commerce) pendant la phase d'attaque ??? Et étant invité samedi soir , comment faire sachant que le menu est constitué de pâtes???

Merci pour vos réponses

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:04

coucou fidji

 

pour ce qui est de la rillettte je ne peux pas t'aider mais pr le repas de samedi soir tu as intéréet a ne pas manger de pate cela est interdit ds les deux premiere phase ou demande leur de changer de menu si se sont des super bon amis sinon bin tu es ds le caca !!!! LOL

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:04

Oulalah, les rillettes c'est super gras ! Regarde quand même la composition et les valeurs nutritionnelles, mais à priori je dirais non, et même un grand non 

 

Pour ton invitation, ça dépend de la relation que tu entretien avec les personnes qui t'invitent. Si elles sont proches, n'hésite pas à dire que tu es au régime, il n'y a pas de raison qu'elles ne te soutiennent pas. Propose d'amener ton repas, y'a plus convivial mais au moins tu es sur de respecter ton régime, et tu ne mets pas ton hôte en difficulté.

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:14

merci merci pour vos réponses....je mange chez mes parents samedi soir donc normalement ça devrait aller... en attaque à t-on le droit à une sauce vinaigrette??,et si oui laquelle???

Utilisateur82011

Posté le 20/03/2012 à 19:45

bsr

regarde dans les recette il y en n'a pour la vinaigrette,mes il y a une vinaigrette sans huile qui s'apelle jardin d'orian que tu trouve a auchan ou carrefour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:58

mcfm: je trouve pas la recette de vinaigrette tu vas où exactement pour la trouver???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:01

Hello,

pour les rillettes en supermarché, c'est non, mais tu peux en faire !

Moi, je fais celles-là : http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html

Les pâtes, c'est non mais y'a tellement de recettes dudu, en attaque aussi !

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html en haut à droite, tu peux filtrer, entrée, plat, dessert...

Pour la vinaigrette, moi je mets un filet de vinaigre de Xérès... après faut aimer.

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:03

encore une autre question: en attaque peut-on manger des graines ( genre mélanges de graines pour salades)??

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:13

dans les recettes du site que veut dire "sans tolérés" ou "tolérés"?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:22

avec et sans tolérés... alors faudrait que tu essayes de lire un des livres dukan quand tu pourras !

Pour l'instant, en attaque, tu n'as pas droit aux tolérés...

Ensuite, en croisière, tu auras droit à deux tolérés par jour...du style Maïzena (15g) et cacao dégraissé (1 cuil à café... simple exemple... bon, ok, ce sont mes préférés !!!

C'est pour chaque jour en croisière, tu les utilises ou pas mais ce n'est pas reportable... si tu n'en prends pas un jour, tu n'as pas le droit d'en prendre 4 le lendemain !!!!*

Lis ça : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:23

ah maïzena 30g finalement ben tu vois, j'aurais pu manger plus de fondant au chocolat finalement... pfff

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:24

ah oui, d'accord, je divisais tout par deux... c'est pas plus mal en fait... mais je le saurai maintenant... c'est ta faute !!!! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:25

As-tu assez d'infos sur le régime... c'est à vie, les sons ce sera tous les jours... 4 phase font dukan mais la dernière la stab, c'est à vie ! Avec la journée PP une fois par semaine pour toujours !

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:42

Hello audreydelamanche. Merci pour toutes ces infos. J'ai les deux bouquins "je ne sais pas maigrir" et " les recettes dukan"

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:47

Je t'avoue que tu m'as fait peur avec les questions sur les tolérés... on voit des tas de questions ici mais parfois on se demande si les gens savent dans quoi ils se lancent... bon, si tu as lu le bouquin, tu as dû prendre ta décision en connaissance de cause.

Bois, bois, bois !!!! N'oublie pas.

Bon, je vais couper l'ordi et passer une bonne soirée télé... après l'aprM au ciné...

A plus !

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:56

À plus et bonne soirée télé… disons que je n'ai pas tout lu dans le bouquin

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 21:29

si tu as lu le principal c'est deja pas mal

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:41

Forum Dukan : je pense par rapport a tes question que tu as survollee ou pas lu le livre je ne sais pas maigrir 2011 cela vaut le coup de le lire puisque il fera pa

je pense par rapport a tes question que tu as survollee ou pas lu le livre je ne sais pas maigrir 2011. cela vaut le coup de le lire puisque il fera parti de toute ta vie.

 

si tu es invitee. et si c est des amis ou famille, tu leur explique ton regime. et des tranche de saumon en entre et une viande grille en plat et des danone 0% . le principe c est que tu mange avec les gens que tu aimes. et la sante passe avant tout..

Moi j ai explique a chaque invitation. je ramené mes plats. je passee une bonne soiree avec mes amis et maintenant il me demande des conseil et si j invite des gens c est dukan . iet il apprécie beaucoup.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:02

Mimicorse a bien raison, les repas entre amis, en famille, je continue sans soucis, il suffit simplement de leur en parler et ça fait un bien fou... avec les personnes moins proches, genre des collègues, j'accepte les invit en PL et apporte un dessert dudu, pour le reste, je trie quand il y a besoin... on n'a pas toujours faim d'ailleurs ! Les gens ne font pas tant attention que ça à ce que tu as dans ton assiette !!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:02

tu as raison les gens il s en foute.

 

et si tu es au regime et que tu manges mormalement quand tu es invites. tu ne reussiras pas ton regime et la les gens vont pas te louper

< ha ha ton regime n a pas ffonctionne>> que si tu repecte bien le regime tu maigrira ils te trouveront forte de ne pas avoir craque et apres il te trouverons belle.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:46

Oui, et puis désormais, c'est moi d'abord.... fini de passer après, je prends soin de moi avec dudu et ceux que ça dérange, et ben tant pis !!!!

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:32

Coucou les filles je me suis pesé ce matin… résultat -2,5kg… trop contente ça motive à fond

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:21

cool, c'est vrai que l'attaque c'est fulgurant, après tu vas prendre le rythme que t'imposera ton corps !

Bonne journée à toi !

fidji67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:03

j'ai dans mon congèl des steack haché de saumon achetés en grandes surfaces, est-ce que je peux en manger en attaque???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:06

steak hachés de saumon... connais pas... si c'est industriel, il risque d'y avoir de la farine dans la composition... si c'est le cas, c'est non, ça c'est sûr !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.