Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Riz complet

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:25

bonjour a toutes!

sur le forum DR Dukan j'ai repéré une recette avec escalopes de poulet courgettes et riz complet (45g)

ma question est de savoir a 'ton le droit d'en manger car je suis en phase croisiere et je ne pense pas que l"on a le droit

merci de me reseigner les filles!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:27

les feculents sont interdit en croisiere et le riz en fait parti il me semble

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:29

Non...pas le droit ! Ce sera pour ta portion de féculent / semaine en phase de conso.

Utilisateur17921

Posté le 10/03/2011 à 11:29

Le riz complet sera à prévoir... en phase de consolidation. Ce doit être précisé dans la recette si c'est sur Proteinaute que tu l'as trouvée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:41

merci merci*

j'ai trouve la recette sur DR Dukan le forum recette c'"est le site ou je suis cotchée normalement..........je vais essayer de votre mettre la recette

 

 

Préparation : 10 minutes - Cuisson : 50 minutes -

Pour 6 personnes - Phase PL - Stabi

 

 

 

Ingrédients

 

Pour le poulet

1 poulet

2 oignons

2 tomates

2 carottes

2 c à soupe d'huile de tournesol

œ tasse d'eau

50 g de riz complet crus

 

Pour la sauce à la mangue :

4 tasses de mangues vertes à demi mûres

œ tasse d'eau

œ tasse de lait de coco

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:42

donc pl ca veux bien dire croisiere ou alors je me suis completement tropmé sur toute la ligne

 

 

au secours les filles!!!!

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 12:52

croisière c'est la phase ou tu altternes PP et PL jusqu'à l'obtention du poids souhaité...après la conso et le riz complet !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:04

bien oui c'est ca turquoise mais la recette est bien marqué en PL alors que moi ejd oit etre en conso que le 16 mars suivant mon cotching

 

alors je ne comprend pas trop pourquoi la recette est marqué en PL

la est la question riz complet en pl es til autorisé ou pas????

car ca met un doute et je ne veux pas faire d'erreur

 

pour ma part j'avais bien compriis que les feculent été autorisés a partir de la conso

donc.......

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:43

encore une recette avec du riz

C comme Courgettes farcies et riz complet

 

 

 

Préparation : 20 minutes - Cuisson : 45 minutes -

Pour 1 personne - Phase PL - Stabi

 

 

 

Ingrédients

 

200 g de courgettes

30 g de champignons

20 g d'oignons

fines herbes

sel

poivre

50 g de escalope de dinde ou de veau

45 g de riz complet

5 g de margarine

sel

poivre

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:44

en plus sur la 1° recette il parle d'huile de tournesol????

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 17:16

je suppose qu'en conso ( lol je m'y interresserai lorsque j'y serai ) il y a des jours PL et des jours avec féculents

toi dans la phase ou tu es c'est c'est recettes sans féculents que tu dois prendre.. Je ne sais pas l'alternance que tu as choisi : moi 2PP/2PL donc 2 jours que des proteines et 2 jours proteines/lègumes ! cette phase jusqu'à atteindre ton poids de forme . Après la conso.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 17:18

et nounou tu peut pas etre en conso à partir du 16 mars....ta conso tu la commenceras à 60 kilos ou un peu avant si ton poids te convient !! si tu as d'autres questions j'essaierai d'y répondre au mieux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:39

ben pour la conso c'est le cotching qui me dis ca apres a voir si le 16 mars j'y serais?????

et pour les recettes je me doutait bien que je n'avais pas le droit au riz mais je trouve bete de mettre des recette en pl avec du riz alors que l'ont a pas le droit!!!!! enfin cotchée ??????? je me le demande

 

mais bon la est pas la question!

 

et oui pour les conseils tu seras toujours de bon conseils pour moi turquoise en tout cas un garnd merci de prendre la peine de me repondre

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 20:13

je t'en prie nounou, c'est avec plaisir !!! la plupart des filles n'ont pas pris le coatching.....je comprends pourquoi !!! lol

si tu veux nous retrouver, on est une "toute petite bande sympa" va sur provence alpes cotes d'azur et sur proteinaute vidauban !!!

et au moins on pourra se suivre !!! c'est plus cool d'aller tjrs au meme endroit et aprés on se connait bien c'est + sympa pr se suivre et s'aider !!!! et ce meme si tu n'es pas du var.....on s'en fiche !!!

en espérant d'y retrouver nanou à +++++ ( bon je pars 15 jours mais j'aurai un ordi sur place.....15 jours sans les coupines, trop dur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.