Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:24

bonsoir les filles,

déjà je me rends compte que je me suis "incrustée" dans une suite de conversation d'un groupe déjà formé, j'en suis désolée...

juste pour préciser à Nhaota que le cacao dégraissé se trouve au rayon bio des grandes surfaces et si tu ne veux pas perdre de temps à chercher, il y en a dans la chaine de magasin "l'eau vive", mais ca coute la peau des fesses dans ceux-la !

en tout cas, je vois que vous serez toutes aux crêpes ce soir, alors bonne dégustation !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:26

pas de souci titibabou y a pas de cadenas sur ronde and co la porte est ouverte lol

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:32

Merci, je pensais pouvoir m'en passer sans problème donc je ne m'étais mise dans aucun "groupe", mais ca fait du bien de pouvoir discuter parfois... ca rassure ! surtout quand on est entouré de personnes sans problème de poids !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:35

re coucou

 

alors ce midi pl dc fois de volailles ac champignons et concentré de tomates hum bien bon

j'ai reçu mes arômes mais dis donc faut gérer cet aprem pour mon ptit gouter j'en avais mis dans du fromage blanc bon un peu trop sans doute le gout vanille oh lala 

 

ah oui crêpes ce soir j'avais prévu choux fleurs vous croyez que ça va passer? remarquez je n'ai pas eu de demande de crêpes y'a peut être qd même un peu de solidarité vais qd même aller voir te recette Glou

 

à plus tard 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:35

han j'ai pas de protifar :(((((

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:38

mamou si t'as pas pris tes toleres mais un peu de maizena , pas teste la recette et pas encore fait je me suis endormie sur le canape hihi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:45

Glou j'ai pas de maizéna non plus bon je vais voir ça ou chercher une autre recette parce que ça y est j'ai eu la réclamation crepes ....

bon si tu t'es endormie c'est parce que tu es fatiguée dc c'est bien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:47

ptetre faire celle là

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:48

et la je fais ma mamie avec ma tisane verveine menthe etapres il faudrait que j'aille a la douche ca me rechaufferai peut etre. et puis aussi en cuisine j'arrive pas a emerger .

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:50

ah ça qd on s'endort on est mal après eh bien t'as le droit de flemmarder un peu dis donc mais allez une bonne douche va bien te réchauffer allez hop hop hop

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:50

pourquoi pas tu nous diras ? goutes et si c bon tu triples les doses lol

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:53

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ça fait beaucoup de bien !!!!

Je trouve qu'1,6kg en une semaine c'est très très bien, ce qui me déçoit un peu c'est le fait d'avoir repris.

Alors j'ai peur de tout ce que je mange, j'avais mis 4 cc a café de maizena dans un gateau que j'ai mangé en 3 jours... donc j'espère que c'est pas ça et j'ai craqué pour 2-3 bonbons sans sucre également...

Sinon vous me donnez envie avec vos crepes, mais j'en ferais ce we avec ma maman je pense, elle sera contente d'en manger des légères elle fait aussi attention a son poids.

Pour moi ce sera hamburger avec des tomates, des cornichons, des oignons, de la salade vu que je suis en PL.

Ce matin j'ai encore fait de la compote de rhubarbe, j'adore ça, ça fait vraiment trop plaisir de manger des fruits.

J'essayerai même les pâtes de fruits pour éviter les petits bonbons quand je vois les autres manger des cochonneries...

Bienvenue à toi titibabou, je vois que tu as déjà super bien perdu en 1 mois ! Félicitations continue comme ça

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:54

Je voulais vous mettre une photo de mon napolitain mais impossible, j'y arrive pas je sais pas ce qui se passe, tampis je vous dirai demain si cela vaut la peine de rester 3 heures dans la cuisine!!! Je vais le goûter ce soir.

Glou pas bon la sieste dans le canapé, c'est vrai qu'après on a du mal à reprendre le dessus.

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 17:55

alors gloum je t ais trouver tu abondonne jp et les droles de dames hou la vilaine je vais le dire a bosley

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 17:57

oreva c'etait pas prevu lol morphee m'a attrape au vol hihi et comme je me suis couchee tard durant la semaine ca devait arriver; pas grave ca derange personne a part peut etre le chat ....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:00

Jacqueline -10kg en 27 jours bravoooooooo

 

oui Glou je reviens te dire si c'est bon

 

Oré des fois la photo on la voit pas tout de suite c'est peut être ça? 3 heures en cuisine? ben t'es courageuse moi ça me fait trop!!

 

lily les fruits t'as pas le droit en croisière?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:03

lily excuse moi apparemment si ben je croyais que c'était un fruit moi la rhubarbe ...:((((

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:04

pete de rire jacquelin ben non g donne mon avis un jour sur le premiere post de ronde et come je suis bavarde lol , et les autres aussi on a ouvert un nouveau post

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:06

C'est un fruit, mais il est très très pauvre en glucides, c'est pour ça qu'il est autorisé 

Y'a 6 fois moins de glucides que dans les carottes par exemple

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:06

meme pas peur, jacqueline je suis les 2 mais je te raconte pas la lecture quand je debauche entre les 2 post

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:07

hey jacqueline on ne se connait pas mais tu peux rester avec nous par contre on garde Glou c'est notre coach ) enfin si tu veux bien Glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:11

lol tu parles d'un coatch ; un coatch qui fait des ecarts bouh allez on oubli ;moin juste glou ca me va; je vous fais juste part de mes erreurs passees; c tout t'inquietes jaqueline tu es la bienvenue elles sont adorables aussi les filles d'ici ;merci mamou

Utilisateur35907

Posté le 02/02/2011 à 18:47

hello a tous c est choutte d avoir des nanas comme glom mais lui dite pas elle vas prendre la grose tete bonjours la balance hihihi;mais oui mamounette trop top ton pseudo c est mon surnon je ferai un petit tour chez vous bise a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 18:58

jacqueline ;glou me suffit et t'inquietes je vais pas prendre la grosse justement g besoin de vous pour me remettre au pas

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:24

mamounette ta recette de crèpes c celle que je fais depuis le début je rejoute juste un peu d'édulcorant de cuisson et d'arome vanille dans la pâte et moi j'aime beaucoup avec du fromage blanc dedans.

Dite les filles petite question j'ai fais un gateau a 4h sans tolérés et ce soir j'ai envie de me faire des crepes également (et oui c la chandeleur ^^!!) vous trouvez que sa fait trop? je suis en PP mai j'ai pas avaler de viande de la journée qu'est ce que vous en pensez c'est grave?

Au passage mon gateau a 4h une tuerie avec arome pate a tartiner mmmmhhhhhh!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.