Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:26

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_du_matin-1322.html

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:33

hello fais toi une ou 2 crepes sales ou tu mets des proteines viande ou poisson et une ou 2 sucres non ,?

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:46

ouai je vais faire sa..

Un crèpe avec oeuf et jambon et une autre sucré sa devrai me calé.

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:46

oui pardon^^!! ouai sa fais pas très correct

merci glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:02

de rien bon appetit

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:15

salut titi bienvenue a toi

jaquelin hors de question que tu nous requisitionne notre Glou !! on y tien de trop... bon aujourd'ui honte sur moi comme dit ce matin je suis aléle chez mamie elle avait fait au moin5crepes pour nous 3 (cheri mamie et moi) j'en ai pris une seule sans rien rajoutée car je l'ai decu en lui disan que je pouvais pas. c'etait excellent mais j'ai trop culpabiliser et au fnal je compren qu'ilne fau pas craqué c'est pire apres bon en tout cs ce soir poulet au four avec une mayo dudu si je trouve et une tite etré je sais pas encor quoi... bonne apetit a toutes....a tout a l"heure

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:41

Bonsoir les filles,

de mon coté, j'ai eu baisse de moral ce soir (et oui, je viens à peine de vous rejoindre et déjà je me plains... promis c'est pas souvent !) et une envie de me goinfrer ... et ben, je n'ai pas craqué, j'ai mangé comme 4 mais que du autorisé : surimi sauce carré frais et aneth, galette salée monoprix avec saumon, steack de cheval, et oeufs à la coque !

en notant ca, je me rends compte que je me suis vraiment VRAIMENT goinfrée ... d'autant que je vais manger une crème aux oeufs arôme orange d'ici 1/2h.

Mais bon, l'essentiel c que tout est autorisé, et à volonté faut bien que ca serve, non ? et c'est mieux que le verre de bordeaux que j'envisageais à la base !

 

et vous les filles, ces crèpes alors ?

 

ronde, c normal que tu t'en veuilles, et la culpabilité va surement t'aider à ne pas recommencer, mais dis toi quand même que l'erreur est humaine.

 

merci à toutes pour votre accueil en tout cas

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:49

Salut, moi je viens de finir de manger un morceau de pizza au steak haché, mais ce soir j'avais pas trop faim car je pense que j'ai abusé des crêpes dukan à mon 4 heures.

J'ai quand même gouté à mon "Napolitain" et c'est vrai que cela n'est pas mauvais du tout, cela se rapproche un peu du vrai (j'ai dit un peu!!) mais c'est vraiment bourrative.

Voilà je vais aller me mettre au lit car demain boulot et je pense que la balance va pas être très sympa avec moi demain matin car j'ai l'impression que mon estomac est super plein(pourtant pas fait d'écarts) mais aujourd'hui, j'ai eu très faim donc je me suis un peu gavé.

et en plus j'attend mes machins d'ici quelques jours donc un peu gonflée.

C'est pas grave la semaine prochaine, je vais me ressentir toute légére!!

Bonne soirée à toutes et à demain pour encore plus de potins...............................

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:55

Je vois qu'il y a pas que moi qui a eu très faim aujourd'hui, bienvenue au club Titibabou!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:58

titi babou c bien tu n'as pas craque

n'hhesites pas a te faire des petites recettes tu auras l'impression de manger comme tout le monde

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html par exemple y a tant d'autres choses

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:59

salut oreva moi aussi je mesuis remis en cuisne il etait temps

ce soir g mange konjac ratatouille a la viande hache

et brioche bohneur au protifar et g goute les tuiles au tofu

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:02

du coup j'en peux plus g fait de la pate a crepe ca sera pour demain. je risque de rentrer tard g un rdv vers 14H et plus grosse journee d'annoncer demain. je me suis fait un pain de viande au curry et j'emmene de la brioche egalement plus les tuiles au tofu ca devrait le faire lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:05

coucou

 

Eh oui ronde pas facile de décevoir les mamies bon tu as fait juste un petit écart que tu vas rattraper ce soir et les jours a suivre

c'est vrai que c'est un régime qui coupe un peu socialement car soit on en parle et bon c'est pas tjrs compris ou alors on nous dit "ah pour une fois tu peux bien faire un écart" soit on ne dit rien et on culpabilise après

 

bon Glou finalement j'avais de la maïzena j'ai fait la recette que tu avais mise l'as tu faite??

pour moi c'était bon mais sans la forme d'une crêpe car ça a collé a la poêle pourtant j'avais passé un sopalin avec de l'huile j'aurais peut être du la faire sur une feuille de cuisson bon tant pis on verra la prochaine fois et toi sara tu la fais cuire comment la crêpe dukan?

 

bon ben pas craqué devant mes deux goinfres qui avaient sorti nutella chantilly bananes confitures avec leurs vraies crêpes :(((

 

vais aller prendre mes sons avec un lait chaud et hop dodo

 

auréva finalement ça valait le coup les 2 heures en cuisine bonne nuit à toi

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:05

Je fais les recettes le weekend, mais en semaine c vraiment tendu avec le boulot. Et j'ai aussi au frigo ds muffins dudu chocolat vanille mais ca a été mon 4h, et je ne m'en autorise qu'1 par jour !

Gloum, tu as trouvé ton konjac en magasin ? je sais qu'il y en a sur la fee du régime, mais je viens de commander des aromes la bas, et j'ai pas envie de repayer des frais de port juste pour 1 paquet de fausse pate !

 

et pour info, faites gaffe au tofu, le soja est ultra cancérigène (enfin, l'édulcorant aussi... mais j'évite de cumuler), donc faut faire attention et ne pas en abuser

 

allez je file dans un bon bain chaud, avec palais effervescent au chocolat, à défaut d'en manger !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:05

Bon courage à toi pour demain Glou, moi aussi mon mari par demain pour deux jours donc il va falloir que j'assume toute seule les loulous et y'a du boulot!!!! donc les journées vont être chargées.

Bonne soiréé.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:08

Mamounette oui cela vallait le coup mais bon je ferai pas ça tous les jours!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:30

mamou pas fait les crepes g plus faim c quand meme le comble ; au regime et avoir trop mange je les ferai demain

pour le konjac commande sur fee regime et le toffu c la premiere fois que j'utilise

bon courage oreva

et moi ce soir g refuse des crepes yes( des normales)

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:50

dit moi glou (ou les autres!!) c'est quoi le konjac?

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:51

et aussi , glou c'est combien d'edulcorant dans le gateau au yaourt (celui page 3) et les aromes c'est vraiment necessaire si on mais un yahourt aromatisé??

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:54

toutes besoin de renseignements!

moi j'voudrais savoir ou on trouve le lait en poudre?

C'est quand mémé pas le lait pour les bébé!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:56

mais non car0 c'est genre du regilait, rayon lait en brique mais un peu plus loin je pense

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:58

Car0, tu trouve ton lait avec le régilait au réayon lait concentré du super marché.

le konjac sur "wikiedia" c'est une plante qui favorise l'amaincissement et qui est utilisée en asie. et surtout, ca remplace les pates !!!!!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:59

coucou ronde, g fait le gâteau au yaourt et g mies 2 cuillères à soupe d'édulcorant et g mis pareil pour l'arôme vanille,

pff aujourd'hui g craqué g envie de manger en ce moment c mal hein??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:00

le konjac c une racine qui a l'aspect de vermicelles c sans gout ca prend le gout de la sauce que tu as faite

facile d'utilisation egoutter rincer ne pas se fier al'aspect et fair ecuire 2 min comme des pates

pour le gateau yaourt moi j emets des aromes mais tu dois pouvoir sans; edulcorant si c du liquide je dirais une cuill a cafe je fais au pif

lait en poudre au rayon cafe et tisane je crois non c pas celui pour bebe 'regilait mais j'en trouve du carrfour mois cher)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:02

isabaude RESISTE aux fourneaux y a que ca de vrai

t pas la seule a craque maintenant c fait on s'y remet

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.