Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:04

merci les filles pour les info!!!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:13

allez au dodo bonne nuit les filles a demain!! bisouuuuu

Utilisateur40511

Posté le 02/02/2011 à 23:57

J'ai tenté les crêpes et le dutella... je me suis régaler ! Au moins j'aurai passé une bonne chandeleur Smiley bonheur

 

Je vois que sinon les filles ça craque pas mal. bah alors qu'est ce qui vous arrive ! Faut se motiver ne craquez pas !

 

Quand vous voyez un truc interdit au lieu de vous dire "oh c'est pas bien grave j'arriverai à rattraper le coup" dites vous plutôt "est ce que j'ai envie de foirer tous les efforts que j'ai fais jusqu'à présent ?". Ou imaginez que le petit écart vous fera prendre 10kg d'un coup haha. Bon après chacun sa méthode mais soyons forte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:57

okay les filles!

je tacherai de trouver lors de mes prochaines courses parce que j'ai envie de crêpes! Smiley bonheur

et vous pensez qu'on peut trouver de la confiture de rhubarbe pas sucré en grande surface genre leclerc?

parce que j'adore la confiture de rhubarbe de ma mère mais c'est un truc à prendre 1Kg par bouchée!

 

sinon bonne nuit les girls

à demain!

Utilisateur40511

Posté le 03/02/2011 à 09:49

Jamais vu mais si tu trouves je veux bien savoir 

 

Sinon en dehors de ça quelqu'un a des recettes sympa à base de rhubarbe ? J'adore ça mais alors je serai incapable de savoir comment les cuisiner !

 

Sinon ce matin comment ça va tout le monde ? La grande ou la petite forme ?

Ma balance m'annonçait -100g ce matin. Pas énorme mais je suis de plus en plus contente, le chiffre 6 va bientôt s'effacer !

 

Oh et tant que je suis là j'ai une question, est ce que ça vous est arrivé d'être invité pendant plusieurs jours en dehors de chez vous. Comment vous faisiez pour les sons ? Parce que ce week-end je file chez des amis direction Lyon mais alors je me demande comment je vais pouvoir embarquer les sons et le cacher à tout le monde (oui bon on sera une vingtaine, pas tellement envie que les retrouvailles se transforment en "Nhaota qui fait un régime"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 09:56

Bonjour les filles

 

Nhaota moi pas arrivé mais je pense que j'en mettrais la quantité suffisante dans une petite boite ou un sachet plastique par jour puis tu essaie de caser ça dans un yaourt genre le matin ou dans du lait et si t'as pas envie qu'on sache pour ton régime et qu'on te pose des questions tu dis que c'est pour la digestion et hop ni vu ni connu j'tembrouille lol

 

bon -100 sur la balance j'espérais mieux mais bon ...

 

le konjac j'en ai vu sur fée régime mais c'est en bloc ou vermicelle alors quel est le mieux? su quelqu'un sait?

pour le lait en poudre écrémé je l'ai trouvé a hyper u rayon lait mais au bout avec crème chantilly lait concentré crème liquide....

 

voilà faut pas craquer c'est dur quelquefois mais avec les recette ça le fait pas trop mal

 

à plus tard les filles 

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:24

coucou les filles oui fo pas craquer mais parfois c dur, hier, moi, g crauqé mais g qd même perdu 200gr et je suis contente, le jour d'avant en n'ayant pas fait d'écart j'ai pris 200gr pff ça m'énerve... je me demande si je vais perdre le poids convenu pour le 19 mars comme ça été dit, ceci dit je ne vais toujours pas aux toilettes... vivement demain je vais acheter le son de blé bio il parait que c meilleur!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:50

qui a déjà fait les amuses-bouches au thon??? c bon?? lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:03

:-( personne pour me répondre snif snif

Utilisateur40511

Posté le 03/02/2011 à 11:16

Haha isabaude on est pas toujours toute collée à notre ordinateur hein

 

Pas tenté les amuses-bouches au thon mais ça me donne faim Smiley bonheur

 

Sinon mamounette merci, je pense que jvais opter pour le mensonge digestion haha.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:00

Coucou les filles!!

 

Ce matin -400g contente d'autant plus que ma balance n'avait a peine bouger depuis 4jours, demain mes reds devraient avoir disparu et j'espère décolé encore plus vite après.

Allez je vais me faire un pti gateau sans tolérés pour aujourd'hui, ce soir hamburger !!!

c bien les filles vous perdez !!

bisouuu

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:05

moi non plus pas toujours collé sur l'ordi disons que ns som pas en même temps

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:18

salut les filles

ce matin contente -400g ca me fait plaisir surtout que hier comme sara j'ai craké sur la crepe de mamie!!! enfin la ca annonce une bonne journée surtout que j'ai un colis a allé chercher a la poste! mes arome

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:28

Ah non ronde moi j'ai pas craquer jte jure..c pas moi.

Eclate toi avec tes aromes je les ai reçu hier et je m'éclate a faire des gateaux!!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:34

ouiiii hate de faire le gato au chocolat

ah dsl caro

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:58

vous manger koi ce midi les fille

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:12

Coucou les filles

Bon ba ce matin -200g par rapport à il y a 3 jours donc je suis contente 

Hier soir j'ai fais des crêpes à un ami mais vu que j'avais bien mangé, j'ai même pas été tentée.

Par contre je commence à plus trop savoir quoi manger et a en avoir marre de manger toujours pareil :(

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:30

Ronde c'est super ça tu vois finalement le petite écart ne s'est pas vu sur la balance Lily pareil ça fond ça fond

 

heu je suis un peu comme toi plus trop d'idées et ds les recettes il y a tjrs un truc que je n'ai pas enfin ce midi ça a été 4 surimis avec 2 carrés frais (histoire de patienter j'avais trop faim) puis j'ai fait la brouillade complète c'est mangeable et ça change un peu mais je me sens un poil frustrée hou la va falloir se ressaisir hier ça allait bien c'est bizarre

 

je me suis plongée a fond dans les recettes tout à l'heure sans trouver quelque chose qui me tenterait mais bon cet aprem je m'y remets il faut changer un peu le menu 

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:30

Salut tout le monde !!

Alors pour moi aujourd'hui .... +1.5kg ... bon je savais que ma balance déconnait un peu mais la je pense qu'il va vraiment faloir que j'en rachète une !!!!

Lily88 tu as des centaines de recette sur le site ya de quoi faire pour pouvoir varier les repas !!! Pour ma part j'ai testé ca :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

et c'est vrai bon, une superbe alternatif a la traditionnel galette et au porridge pour avoir ca dose de son quotidienne !!!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:36

oui younaaa rachète une balance mdr!! ma pauvre c ce qui m'est arriver au début du régime et wahhhh jai couru en acheter une et tout était normal ouf!!

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:52

Merci youna pour la recette, je l'essayerai ! Pour les sons ça va je trouve toujours de bonnes recettes, c'est plus pour les repas que c'est dur...

La ou je fais mes courses il y a très peu de choix en viande, donc je mange que des steaks hachés, des steaks, des escalope de poulet et des steak haché de dinde... Donc à force ça dis plus trop

Faut que je me fasse du poisson, ou des œufs genre omelette, œufs cocotte ça changera un peu.

Vous mangez quoi vous habituellement au niveau des protéines ?

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:55

salut les filles!

désolé pas présente hier, soirée mouvementée!

sinon, 600Gr en une nuit alors je suis ravie!

allez, j'm'accroche!

J'vois que pour vous tout baigne aussi, c'est génial!

Ce midi pas très faim j'avais bien déjeuné donc c'était juste d ela viande haché (environ 100g) avec un jaune d'oeuf par dessus style steack tartare!

Voilà!

 

j'vous embrasse toutes!

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:10

Félicitations Caro !!! Tu perds vite c'est chouette pour toi Continue dans cette voie tu seras vite au bout !!!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:25

felicitation car0 c classs

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:47

hép besoin d'aide les filles!!! voila ce soir je voudrais faire une tarte au poirreaux saumon , en tant normal je suis une experte en tarte j'ai beaucoup d'ami qui viennent mager et qui demande au repas que je leur fasse une tarte!! jusque la pas de souci mais pour ne pas faire d'erreur commen je dois proceder pour faire la pate et tout le reste!!!! je n'i pas encore manger mes sons pour aujourd'hui donc voila je prefere que quelqu'un qui a deja fais une tarte me donne une recette conseil car celle que j'ai trouvé sur le site ne m'ont pas inspirer. merci d'avance a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.