Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:37

bonjour les filles

 

oré c'est super si tu as trouvé ta robe h'espère que tu pourras aussi la faire retoucher le moment venu car tu vas reperdre du poids n'oublie pas surtout qu'apres cette semaine tu vas t'y remettre hien en attandant profite tu verras ça a ton retour bisous a toi 

 

glou oui repos ce serait bien aussi avant le week end?

 

relouette un coucou ça va toujours pour toi??

 

je ne pense pas pouvoir venir vous donner des nouvelles demain car c'est le déménagement de ma fille et il reste énormement de boulot a faire déjà hier soir apres ma journée je suis allée nettoyer toutes les vitres 2h donc journée de 11h de boulot sur les genoux alors qui dit sur les genoux dit descente dans le chocolat bien sur hien fallait bien craquer grrrrr donc ce matin un peu de + sur la balance alors qu'il y aurait du y avoir du - tiens je suis en colère apres moi !!!!

 

donc cet aprem il faut aller finir les cartons puis encore du ménage dans la future maison puis bouffe j'ai les entrées a préparer pour 10 pers demain midi la journée va se terminer tard pourtant il va falloir se coucher pas trop tard car demain matin boulot puis déménagement enfin on essaira de se reposer dimanche normalement.....sinon pour le régime ça va être cata comme tous els week ends!!!!

 

bon apres midi les filles et a bientôt bisous a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 13:59

hello

hier g siesté et je sens que je vais y retourner ,g tout annulé pour ce soir ,et je bulle

bonne journee a vous et bon courage

bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:01

Coucou les filles!!!!

ça va super même si c'est bientôt la fin des vacances pour moi pffffff vraiment pas envie de travailler!!!!!

Mamou bon courage pour le déménagement de ta fille!!!!

Oré super pour la robe, à quand la photo?

Glou alors le réveil pas trop dur?

Gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:05

bonsoir les filles

 

dur week end pour la forme et pour le régime alors demain va falloir s'y remettre sérieusement et je sens que ce soir vais pas trop trainer :(

 

glou j'espère que tu t'es bien reposée, relouette bon courage pour la reprise, oré tu dois être sur le chemin du retour...

 

bonne soirée les filles et a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:50

Hello oui bien reposee , pas fait grand chose du w end , juste voté , passée chez maman et un tour a jardiland

 

passage eclair ,je vais manger che z un ancien collegue

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:04

Ca y est le retour, contente d'être quand même rentrée à la maison malgrès que demain retour au boulot.

 

Bien rentrée hier, juste arriver pour aller voter avant la fermeture.

 

Aujourd'hui, j'ai été dans le linge toute la journée, y'avait de quoi faire pour laver tout, repasser, ranger, enfin une bonne partie de faite. Sinon sieste cette après midi, car les vacances n'ont pas été reposante du tout, demain dur dur pour se lever comme ce matin.

 

Je vois que pour vous tout va pour le mieux.

 

Demain retour dans la dur réalité du régime, woauh la balance va être dur avec moi, car vraiment pas fait attention du tout, je me suis lachée.....j'espère m'y remettre sans trop de difficulté mais ça s'est pas gagné.

 

 

Voilà, je vais aller profiter de mon homme car il repart demain soir et ne rentrera pas avant 3 semaines, la galère.

 

De gros bisous les filles et je vous dis à demain, bon courage à vous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:11

bonsoir les filles

 

oré oui dur sans doute le retour avec reprise du boulot et fatigue j'espère que tout se passera bien

je te comprend niveau régime c'est difficile de s'y remettre mais allez hop hop hop tu vas y arriver 

 

glou c'est bien que tu te sois reposée il le faut de tps en tps

 

relouette la reprise n'a pas été trop dure?

 

bon pour moi ben tjrs la même galère en sortant d'un week end ou j'ai mangé n'importe quoi comme d'hab et aujourd'hui c'était bien repartit pour le régime mais craqué cet apres midi sur une tarte au chocolat....j'espère réussir a m'y remettre sérieusement je vois sur ma réglette que je vais bientôt être en fin de conso et ça ne va pas du tout en plus je reprend je le vois bien dans les jeans il y a bien 2 voir 3kg supplémentaires aujourd'hui je ne me pèserais que mercredi mais je sens que je vais être fâchée !!!

 

sinon super crevée de ce week end déménagement j'y suis encore allée cet aprem pour aider a nettoyer l'ancienne maison pff même pas fait mon ménage chez moi il va falloir que je m'y mette demain mais aps trop le courage enfin on verra demain!!

 

temps pourri pluie et tempête :(

 

bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:03

salut les fillles

 

Tu es bien occupée Mamou avec le déménagement de ta fille et en plus comme tu dis il reste le ménage chez toi, y'a toujours quelque chose à faire!!!!! bon courage à toi.

 

Bon pesage ce matin évidement la cata : vous êtes bien accrochées ??!!!!!!!! 3 semaines de mal bouffe et = + 4.4 kg sur la balance, il faut dire que je me suis pas privée du tout, voilà le résultat, quel bordel cette bouffe!!!!! enfin aujourd'hui je m'y suis remise, mais bon la journée n'est pas finie j'espère tenir le coup, car sinon je suis pas prête de rentrer dans la robe pour le mariage.

 

Sinon mon séjour s'est bien passé, évidement on a pas arrêter de parler du mariage. L'enterrement de vie de jeune fille s'est pas trop mal passé, à part que le bar qu'on avait choisi avec les filles était pas très sain, très osé, voir vulgaire donc on a changé d'endroit, on a été dans une boite de nuit sur paris où on a fini la soirée. On a complétement saoulé la futur mariée, elle était complétement pompette et a été malade pendant 2 jours !!!!!! on s'est couché vers les 7 heures du mat, donc les 2 jours suivant on été très dur!!! mais bon on s'est bien amusé, ça fait du bien de se lacher un petit peu.

 

Mon mari veint de repartir et là il ne revient pas pendant 3 semaines, grrrrr ça va être long.

 

Relouette dès que je peux je vous mets une photo de ma robe.

 

Bien repris le boulot ce matin, j'étais pas très motivée mais bon pas le choix.

 

Toujours pas trouvé de maison à paris, pffffff je désespére..........et le locataire de notre maison lui ne cherche pas vraiement de son côté.

 

Voilà les filles, bonne soirée à vous et à plus tard.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:37

Coucou les filles!!!! Ça y est la reprise pour moi, pfffffff pas facile mais il le faut bien. Sinon côté régime un peu la cata entre les deux jap, le mac do, la creperie...que d invitations mais comme j arrive a equilibrer je n ai pas repris mais pas perdu non plus!!!

Ore je vois que le retour n est pas evident et que ça n a pas été top sur la balance!!! Mais tu vas t y remettre

Gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:45

bonjour les filles

 

oré tu as bien profité de ton séjour a paris c'est le principal 

c'est vrai que le poids remonte vite mais si en 3 semaines sans faire attention tu n'as repris "que" 4.4 je trouve que c'est pas énorme car pour moi un week end sans faire attention = presque +3kg cette semaine donc tu t'en sors pas trop mal malgré tout c'est vrai que ça va être dur de t'y remettre c'est bien ça le problème car ça ne motive pas trop de manger des aliments pas vraiment alléchants!!!!!

 

relouette tu es dans le même cas que nous écarts eh oui pas facile d'avoir une vie sociale avec ce régime

 

voilà le bilan pour moi cata encore pire que les autres semaines et depuis le début de l'année bcp de mal a reperdre ce que j'ai pris je me pose la question est ce que je pourrais un jour me sortir de ce régime? je ne me vois pas en stab alors que je reprend en conso donc bien difficile cette phase ...puis le chéri qui manifeste de plus en plus son agacement vis a vis de mes plats différents donc ne m'encourage plus du tout !!!!!

 

temps tjrs aussi pourri vent et pluie mais je vais qd même aller faire un peu de ménage puis j'ai rapporté hier soir tout le repassage de ma fille qui ne s'en sort pas avec son déménagement donc un peu d'aide ne lui fait pas de mal !!

 

glou un coucou pas top la tournée avec ce temps :(

 

je vous souhaite une bonne journée les filles et a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:52

hello

desole un debordee ces derniers jours

je vois kon a toutes les memes soucis ,alors courage

grosses bisouilles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:26

salut les filles

 

 

Et oui toutes dans la même galère!!!!!! franchement c'est vrai que c'est désespérant quand même de ce dire qu'on est obligé de faire attention tout le temps sinon reprise de poids......en plus je suis sur qu'on est toute pareil on adore la bouffe donc pas facile à gérer. Je sais au plus fort de moi que j'aurai du mal à me restrindre tout le temps et qu'un moment donné, je repartirai dans le mauvais chemin, là seule chose qui pourrait m'aider (je pense) c'est de faire du sport tous les jours pour éliminer les excés, enfin bon j'en suis pas encore là, il me reste encore pas mal de kilos à perdre.

 

Relouette bon courage pour la reprise, pas facile de s'y remettre, et tant mieux pour toi de n'avoir rien repris, tu as de la chance toi!!!!lol

 

Mamou bon courage pour le repassage, elles ont de la chance tes filles t'avoir une mère comme toi, j'espère qu'elles s'en rendent compte.

 

 

Glou toujours bien occupée, repose toi quand même un peu.

 

Voilà, je vais aller emmener mes loulous à un annif, grrrrrr c'est jusqu'à 18 heures ce soir, donc ça va être la course au retour : bain, souper.......va falloir être organisée.

Je vais en profiter pour aller regarder les boutiques de chausssures, car il faut que je trouve des escarpins gris pour aller avec ma robe pour le mariage, c'est pas gagné!!!

J'ai trouvé une couturière pour ma robe car il faut que je fasse un ourlet, c'est ma soeur qui devait me le faire mais sa machine à coudre est tombé en panne la semaine dernière, pas de peau.

 

Voilà je vous dis à plus tard et vous souhaite une bonne après midi à toutes.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:39

bonsoir

 

oui oré je suis comme toi je suis accro a la bouffe et je pense que le régime nous frustre trop mais bon pas le choix

ce soir ils en ont encore parlé a la télé ds une émission sur la 2 et 2 personnes ont dit l'avoir fait et avoir tout repris :( ça fou la trouille qd même ce truc !!!!

 

bon essayons qd même de nous motiver pour ma part j'ai essayé aujourd'hui ma journée pp car elle est encore plus dure que les autres alors autant la faire un jour de repos pour l'instant ça tient pourvu que je ne craque pas avant de me coucher!!!! croisons les doigts mais le problème c'est que si ça se trouve demain je vais faire des écarts donc bénéfice zéro!!!

 

j'ai fait 2h de repassage décidément ce jour de repos a été fatigant mais le ménage est fait le repassage aussi et fait quelques papiers urgents puis je me suis occupée de ma machine a laver qui est en panne heureusement que nous avons récupéré celle du papy on l'a branchée ce soir pourvu qu'elle fonctionne encore!!!!

 

glou un peu de repos qd même attention a toi!!

 

oré j'espère que ton aprem n'a pas été trop dur et que tu as pu gérer les bains et le repas sans trop de stress

 

je vais aller me coucher devant pékin express j'aime bien 

 

a demain les filles moi je dis vivement demain soir car le jeudi grrrr!!!!

 

bisous bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:58

petit coucouc du soir,

 

et bien Mamou tu as été bien occupée par le linge le ménage ect..... tu as pas réussi à te reposer un peu en plus demain tu as ta journée du jeudi au boulot qui est dur, alors plein de courage à toi.

 

Tu sais Mamou je pense de plus en plus que notre problème (enfin le mien) avec la bouffe est psychologique, pour ma part les 3 semaines de mal bouffe que je viens de faire, j'aurai manger n'importe quoi et en énorme quantité, c'est dingue ce que je peux avaler à n'importe quelle heure et jamais rassassié. Surement pour compenser quelque chose, mais quoi ? Je ne pense pas être du tout malheureuse dans ma vie actuelle, peut être dans l'enfance qui est vrai n'a pas été facile pour moi. C'est vrai que la frustration c'est pas bon non plus car quand on se lâche on n'hésites pas!!!!! c'est pour ça que si j'arrive à perdre le poids que je souhaite, il faudra absolument que je me mette au sport intensif pour éliminer.

 

Enfin bon que de problème pour de la bouffe!!!! les personnes qui peuvent manger n'importe sans grossir ne savent pas le bonheur qu'elles ont.

 

Sinon, après midi sympa, j'ai réussi à trouver mes escarpins gris, et en plus avec 30 % de réduction, donc ça va.

 

Je viens de coucher les enfants et moi aussi je vais aller me mettre devant la télé, surement aussi Pékin express, j'aime bien.

 

Voilà bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:08

oui je suis exactement comme toi si je m'écoutais je mangerais sans arret et aux repas je ne suis jamais rassasiée non plus je suis d'accord avec toi c'est du "remplissage" pour compenser il faudrait trouver la solution pour arrêter ça je suis comme toi aussi une enfance pas terrible une adolescence pire et un début de vie pas top non plus puis maintenant d'autres soucis mais je me dis que ça pourrait être pire donc je ne sais pas quoi faire pour éviter ces crises de bouffe!!!

 

dans un sesn ça fait du bien de pouvoir en parler a quelqu'un qui comprend car dans mon entourage je ne pense pas qu'on me comprendrait on me dirait que c'est une question de volonté.......

 

allez je file au dodo

 

sympa si tu as trouvé tes chaussures avec réduc c'est encore mieux bon courage aussi pour le boulot demain

bisous bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:35

salut les filles

 

C'est vrai Mamou que les gens ne comprennent pas forcement, on est grosse c'est notre faute, on a qu'à faire attention à ce que l'on mange, c'est vrai dans un sens, car pour ma part, je me rends bien compte que les quantités énormes de nourritures que je mange (quand je ne, suis pas au régime) ne sont pas normal. Comme toi je ne suis jamais rassasiée, je pense que vous ne pouvez même pas imaginer ce que je peux manger quand je suis en crise. Mais dans un autre sens on arrive pas à se controler donc c'est surement psychologique, il faudrait faire une analyse avec un psy pour peut être comprendre notre problème avec la bouffe, mais pas envie pour le moment de commencer une analyse, peut être un jour.

 

Enfin bon je comprends ce que tu ressents en ce moment, ce dire qu'on ne pourra jamais reprendre une alimentation normal car sinon les kilos reviendront très vite,de se restreindre, de se couper de la vie sociale (resto, invitation) ça fout les boules quand même, Moi j'en suis pas encore au stade de la consolidation, mais je sais que je vais avoir beaucoup de mal à gérer ça, alors pourquoi je continue me diriez vous, au moins en faisant le régime , je me gaffe pas de toutes ces sa***eries et je suis contente de retrouver une silhouette plus harmonieuse, même si je sais que cela ne durera surement pas.

 

Quand je suis montée à Paris la semaine dernière, j'ai revue des gens que je n'avais pas vu depuis environ 6 ans, à l'époque je faisais au alentour de 90 kilos, donc ils m'ont tous félicité pour ma perte en me disant que j'étais beaucoup mieux comme ça et que s'était impréssionnan le changement, cela fait plaisir quand même t'entendre ça.

mamou tu nous as jamais vraiment parler de ce que tu ressentais maintenant avec ton nouveau corps ? comment te trouves-tu ? te vois-tu toujours dans ton corps d'avant ? quel est le pour le contre de ce changement ?

 

Moi je le fais surtout pour moi, mais aussi pour mes enfants et mon mari. Il faut dire que mon mari m'a connu à 50 kilos et que de me voir devenir comme ça, ça été dure pour lui. On a passé des moments douleureux à cause de mon poids, aujourd'hui il est très content même si je sais qu'au fond de lui, il a peur que je reprenne mes kilos car j'ai tellement fait de régime avec beaucoup d'échec, j'ai toujours fait le yoyo que je le comprends.

 

Voilà, fini la psychologie pour aujourd'hui, mais comme tu dis Mamou ça fait du bien de vous en parler car on se comprends.

 

Sinon, rien de spécial aujourd'hui, on reprends la routine. Long week end, car la boutique est fermée pour le 1 mai, donc plus qu'à travailler demain et après repos jusqu'à jeudi prochain. Donc ça va le faire.

 

Bonne après midi les filles et à tout à l'heure.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:06

Bonjour les filles!!!

Mamou Ore je viens de lire vos derniers msg, je vois que ce n est pas facile pour vous. Alors oui ce regime meme si pour moi ça ne fait pas aussi longtemps que vous est difficile surtout quand on adore manger et que quand ca va mal on se tourne vers ça!!!! Je m y retrouve bien la!!!! Surtout qu au final pour moi je mange toujours de grosse quantites d aliments autorisés mais en grosse quantite quand meme donc je ne regle pas ce soucis de remplissage que j ai en permanence et qui devrait etre reglé en analyse, tu as bien raison Ore mais pour ça faut etre prete!!!! Comme tu le dis

Bon bref je veux en venir au fait que vu la ou vous en etes vous avez super bien reussi et que la volonté vous l avez. C est une mauvaise passe dont vous allez vite sortir il n y à pas de raison apres tous les efforts que vous avez fait!!!

Gros bisous a vous trois

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:06

bonsoir les filles

 

oré pour en revenir a la psychologie oui tu as raison il faudrait faire une analyse mais alors moi je ne suis aps prete du tout à ça car je suppose que j'ai peur t'entendre des choses que je n'ai pas envie d'entendre et peut être au final être encore plus mal et me venger sur la bouffe!!

 

pour ta question sur mon nouveau corps eh bien il me plaisait je dis bien plaisait jusqu'a la reprise des 2 voir 3kg car là j'ai l'impression d'être énorme une grosse mémère je me maudit me trouve plus serrée dans les fringues et j'ai la trouille bref je ne me sens pas bien et ça m'agace car je n'arrive pas a reperdre ces 2 kg puis encore un week end qui arrive je suis prise entre ma petite volonté de ne pas craquer, les invitations ou je ne peux éviter les cochonneries et le chéri qui en a ras le bol de mon régime et marre de ne pouvoir se faire des petites bouffes sympas même entre nous à la maison donc voilà déjà que je suis tres démotivée j'ai tout le monde contre moi car personne ne comprend que justement c'est LA qu'il faut que je fasse attention car c'est là que je risque de reprendre déjà que c'est commencé!!!

 

donc voilà sans parler de la fatigue en plus j'ai l'impression que plus je travaille plus je stocke donc bien peur qu'il y ait trop de stress et que ça me fasse prendre ah pas facile qd même

oré je suis comme toi j'ai fait bcp de régimes et tjrs repris je suis la reine du yoyo alors je crains que ça continue mais j'y pensais ce matin c'est pas possible que je redevienne comme avant je ne sais pas si je supporterais mais que faire pour ne pas reprendre alors que je suis encore pas mal ds le régime?

 

voilà toutes dans la même galère et bcp de questions sur la méthode....

 

relouette je suis aussi comme toi je mange d'énormes quantités d'aliments autorisés donc remplissage c'est évident puis en finissant je ne suis pas satisfaite de mon repas en plus!!!

 

allez j'ai tenu encore aujourd'hui demain je vais essayer de me peser pour voir si j'ai été un peu récompensée ....

 

oré tu as de la chance d'être en week end prolongé et tes employées aussi d'avoir des patrons intelligents qui n'ouvrent pas le 1er mai ce n'est pas le cas chez moi je travaille le 1er mai ainsi que le 8 l'ascenssion et la pentecôte pffff pas terrible ça!!!!

 

je file au dodo espérant ne pas avoir envie de me relever pour bouffer.....

 

bisous les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:24

salut

 

 

Ah lala, ils nous faudraient une baguette magique pour supprimer tous nos problèmes!!!!!! Malheureusement ça marche pas comme ça.

 

Je comprends dans un sens ton mari mamou, c'est vrai que c'est sympa de se faire de bons petits plats ensemble, c'est conviviale, la bouffe ça devrait être un plaisir et non pas comme nous en ce moment une contrainte, du stress, mais comme tu dis c'est pas le moment de lâcher pour toi et il devrait t'aider dans ce sens, mais bon pas grand monde comprend ce que l'on endure pour essayer de garder la ligne et de perdre du poids.

 

Ah oui pas cool pour toi de bosser le 1er, le 8 et le jeudi d'ascension, la pentecôtes, nous on ferme le 1, le 8 et le jeudi de l'ascension on travaille que le matin.

 

Relouette tu as peut être raison, c'est un mauvais moment à passer, peut être quand ce moment c'est plus dur, plus de stress, plus de fatigue y'a plein de chose qui rentre en compte, enfin bon moi j'essaye de continuer encore et après on verra bien ce qui arrivera. La reprise a pas été trop dur après les vacances.

 

Glou j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe. Tu en es où dans le régime, as tu l'intention de reprendre?

 

voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:48

re

 

ore , niveau regime ,le but est de ne pas continuer a prendre ,mais bon a ffaire a suivre

heu mamou si je peux permettre ton imc est en dessous de la ligne verte donc arrete de te torturer ......

et bon courage a vous 3

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:49

ton imc est meme trop bas ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:05

glou je ne sais pas a quel poids je suis sur ma réglette je ne la vois plus depuis que j'ai changé d'ordi mais ce n'est pas le bon je le sais vu qu'au début j'avais bidouillé avec 3 changements de balances il va falloir que j'aille sur l'ordi du chéri pour mettre ça a jour enfin aujourd'hui j'étais a 56.3 donc plus sans doute et je viens d'aller calculer mon IMC il est a 20.2 donc plus qu'indiqué

 

voilà voilà le problème reste que je reprend mais bon il suffirait d'un peu plus de volonté sans doute

 

allez du coup je vais me coucher bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:31

salut ,

ton imc est bon , et l'imc normal va jusqu'a 24.5 donc coolllllllllllllll

maintiens toi et voila ma belle

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:50

salut les filles

 

Mamou ta courbe de poids indique 50.9, tu dis que tu es à 56 kilos aujourd'hui, es tu descendu à 50.9 ?

 

Et oui Mamou je comprends que tu manques de motivation, cela va faire longtemps que tu as entrepris ce régime et tu dois en avoir marre de toujours manger les mêmes choses. C'est vrai qu'il y a plein de recettes sur le site, mais si tu fais comme moi, je fais toujours les mêmes, en faite je mange toujours pareil.

 

Glou j'espère que tu vas réussir à stabiliser ton poids, mais bon c'est pas facile quand on reprends une alimentation normal, peut être que tu n'es pas comme moi à te gaver de n'importe quoi.

 

La journée s'est bien passée, le soleil était au rendez vous, mais il parait que demain la pluie revient en force!!! grrrrrr y'en a marre de ce temps pourri.

 

 

Sinon, ça y est en week end jusqu'à jeudi, désolé que ce soit pas pareil pour vous, si peut être Glou tu travailles lundi ?

 

 

Voilà rien de neuf à vous apprendre, pas de courage donc je vais aller flaner dans la maison.

 

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:06

re

ore je bosse demain et lundi ,mais g pose mon vendredi et samedi prochain

et si ore je peux manger tout et n'importe quoi

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.