Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 11:06

salut les filles

 

Ah Mamou quel souci toute cette bouffe. Et comme si j'avais pas assez mangé de mauvaises choses toutes la journée hier, le soir dans le lit j'ai mangé un gros oeuf kinder (de mes loulous), grrrrrrrr j'en avais mal au ventre. Ce matin en allant faire le ménage dans ma chambre, j'ai ramassé les "cadavres de papier de chocolat", comme une alcoolique qui ramasse le matin les bouteilles!!!!! la bouffe dans notre cas s'est vraiment une sale drogue, on n'a vraiment pas de chance.

 

ce matin, dans la salle de bain, j'avais l'impression que j'avais repris 10 kilos, je me sentais énorme dans le miroir, toutes les fringues que j'ai essayé, j'avais l'impression que cela ne m'allait pas du tout!!!!!! alors que je les mettais la semaine dernière et que je trouvais que cela allait............ça joue sur le moral et sur tout d'ailleurs.

 

Il y aura des jours meilleurs, et aujourd'hui, j'essaye encore et encore de m'y remettre correctement mais bon est ce que je vais tenir le coup??????? réponse ce soir.

 

 

Comme tu dis Mamou la vie social en prends un coup, pas toujours facile de dire toujours non en plus toi cela fait longtemps que tu géres ce régime donc beaucoup moins facile pour toi.

 

Je pense de plus en plus que ce régime n'est pas adapté pour les cas comme moi, alors je pense qu'à un moment donné, j'essayerai autre chose.

 

Pour l'instant, il faut que j'y arrive et Mamou je suis d'accord avec toi, on va se remotiver ensemble et le tenir ce fichu régime.

Alors go, Go, go on reprends........je pense faire quelques jours de protéines pures (une sorte d'attaque mais avec tolèrés) je sais s'est pas conseillé mais franchement il faut que je me remotive.

 

relouette bien pour le kilos perdu, tu nous diras ça demain.

 

Bon je vais aller finir le ménage, après manger ma viande et ensuite je vais aller à la fourfouille car je dois acheter le pot de chambre des mariés mais je sais vraiment pas où je peux trouver ça. Ensuite chez le dermato.

 

Voilà les filles, à plus tard.

 

Allez Mamou : MOTIVE MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 11:52

bonjour les filles

 

relouette tu as raison d'intervenir aupres de macdo ça peut rendre service a d'autres personnes puis c'est qd même pas donné ces trucs là alors si en plus ce n'est pas frais....bon tu vas mieux tant mieux oui tu nous diras pour le kilo mais vérifie qd même car pour moi l'autre fois ou j'avais été tres malade j'avais aussi perdu un kilo ....repirs apres mais bon ce n'est pas pour tout le monde pareil alors j'espère vraiment qu'au moins il y aura bien le kilo en moins sur ta balance 

 

oré on est vraiment pareilles face a la bouffe car toi c'était l'oeuf kinder et moi une glace hier soir comme si moi aussi je n'avais aps assez mangé....

 

je pense aussi qu'il va falloir que je fasse autre chose mais quoi? j'ai essayé le suivi diététicienne avec ma fille mais ça n'avait pas marché, j'ai fait weight watchers j'avais tout repris + d'autres méthodes ou j'avais repris aussi donc je me pose la question si seulement j'arrivais a ne pas reprendre ahlala c'est bien difficile tout ça

 

alors aps encore apssé a la douche mais vu les cuisses que je vois et que je trouve énormes ainsi que le ventre je ne sais aps si je vais me peser car ça va ma saper le moral pour la journée et je vais me maudire mais est ce que je vais résister a l'appel de la balance?

vivement que ça se termine ces longs week ends sinon ça va remonter en flèche sur la balance

 

donc voilà oré on est au même point toutes les 2 bcp de questions et pas bcp de motivation mais là il faut qu'on tienne au moins jusqu'a la fin de la semaine pour essayer de rattraper les erreurs

moi aussi pp pour au moins 2 jours apres on verra si il y a effet et il faudrait bouger mais c'est pareil il faudrait être a plusieurs et là pour moi pas de cop dispos pour aller courir ...

 

c'est bien que tu ailles a la foirfouille ça te changera les idées et il n'y a pas de bouffe la bas 

 

allez il faut que je passe a la douche ensuite manger...puis quelques courses et un peu d eménage sans doute pourvu que je tienne niveau régime surtout ce soir car c'est là que je craque!!!!

 

a plus tard les filles oré on se serre les coudes 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 17:20

salut

 

 

C'est vraiment dommage qu'on habite pas à côté les unes des autres car ça aurait été sympa de faire du sport ensemble, malheureusement c'est pas le cas..

 

Alors Mamou as tu résisté à l'appel de la balance ce matin, moi oui, si j'avais les kilos que j'ai pris en plus, le moral aurait pris un sérieux coup vu, donc je vais attendre.

 

Oui comme tu dis, ne pas rester à la maison ça me fais du bien au moins je suis pas entrain de penser à la bouffe tout le temps et de regarder dans les placards.

 

Pour l'instant j'ai tenu bon mais il reste encore ce soir, j'ai prévue de me faire une bonne ommelette, donc affaire à suivre.

 

J'ai trouvé le pot de chambre des mariés à la foirfouille, tant mieux une bonne chose de faite.

 

Le dermato, lui quel imbécille, il me prescrit qu'un seul tube de pommade alors que j'ai des plaques partout, et bien avec 1 seule tube je vais pas aller loin, il me dit c'est parce que je ne dois pas dépasser trois semaine de traitement alors que mon ancien dermato(il a pris sa retraite) me faisait une ordonnance à renouveler plusieures fois, c'était bien., donc dans 3 semaines je serai encore obligé d'aller le voir pour me prescrire autre chose.

 

Allez je vais aller faire les devoirs, ça va pas être facile, mal de crâne!!!!!

 

A plus les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 17:45

hello juste un petit coucou vite fait , en plein elections pour 2 jours , je suis naze ,je vais a la douche

 

bises et courage

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 17:58

re coucou

 

ah oui glou les élections chez nous on a pas reçu encore mais il y a encore 3 jours enfin dans 4 jours ce sera terminé tu seras plus tranquille j'espère repose toi bien ce soir 

 

oré si je suis montée sur la balance et pas été déçue du voyage je suis a +3kg maintenant en comptant ceux déjà repris et non perdus donc petit a petit ça monte ça monte du coup je me trouve énorme et comme toi plus rien ne fait bien sur moi niveau fringues :( pour l'instant je tiens mais pas facile pourvu que j'arrive jusqu'a ce soir même demain matin sans craquer je suis allée a netto et pris du poisson ça me tente un peu pour ce soir donc affaire a suivre mais je ne pense qu'a la bouffe là !!!

 

j'en ai plus que marre ça me démoralise car je pense que si j'arrête et il faudra bien un jour eh bien je reprendrais et il y en a qui seront contents ils me diront "on te l'avait dit que tu reprendrais tout" du coup je me dis que NONNNN il ne faut pas reprendre mais c'est tellement dur!!!!

 

dis donc il est gonfflé ton dermato il vaut se faire du fric ou quoi? ça m'en donne l'impression sinon il ne te ferait pas revenir toutes les 3 semianes c'est ch... pour toi ça mais au fait tes UV n'ont pas fait effet pour ton psoriasis? ou peut être es tu qd même obligée de mettre une crème?

 

voilà il faudrait que je fasse du ménage mais la flemme puis déjà je stresse a l'idée de la journée de demain enfin en même temps je penserais moins a la bouffe si je n'en ai pas sous la main

 

a plus tard on se tient au courant pour la fin de journée il faut qu'on tienne et les jours suivants aussi hélas................

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:51

salut les filles

 

Glou bon courage à toi, plus que quelques jours et tu auras le droit à un long week end,

courage.

 

Voilà 1 jour sans craquage et bien ça pas été facile, car un mal de tête pas possible et j'avais faim, enfin bon il va falloir tenir encore bien longtemps....... Allez Mamou a toi de ne pas craquer ce soir, tu as fait le plus dur, alors courage.

 

Oui tu n'importe quoi le dermato, c'est surement pour ce faire du fric comm tu dis, mais chez nous on a pas le choix car il doit y avoir que 2/3 dermato et les autres ne te prenne pas si tu es pas client; et celle que j'avais qui était très bien à pris sa retraite. Les UV malheureusement cela ne dure pas, et là comme à mon avis j'ai eu plus de stress le psoriasis est revenue plus vite.

 

Demain reprise du boulot, comme tu dis Mamou au moins ça me permettra aussi de moins penser à la bouffe et je pourrai reprendre du poisson à manger.

 

Aller on s'accroche, 1 jour = 1ère victoire

 

Allez je vais aller coucher mes monstres car il est déjà tard et après je vais aller regarder le débat pour voir ce qu'ils nous proposent, enfin bon toujours de belles promesses.

 

Bisous les filles à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:57

bonsoir

 

bien oré allez on va y arriver puis si on craque on le dit franchement mais il ne faut pas oui dur dur pour moi aussi je m'étais acheté du saumon "frais" eh bien difficile de le manger je n'avais pas faim enfin pas pour ça sans doute et maintenant j'ai mal au ventre mais pas grave si seulement ça m'empêchait de grignoter ce soir....

 

au fait j'ai voulu aller sur le site dukan commander le truc pour dégouter du sucré ben dis donc 9.90 de port pour 13.00 de commande donc j'ai laissé tomber franchement ils exagèrent là!!!

 

je ne vais pas regarder le débat car ça m'énerve comme tu dis des promesses et puis j'ai déjà mon idée de vote débat ou pas je ne changerais pas d'avis alors...je vais regarder maison a vendre sur la 6 j'aime bien stéphanne plazza il est marrant 

 

soigne bien ton mal de tête oré mais il me semble que tu as ce problème a chaque fois que tu recommences le régime? sans doute le changement de bouffe le corps proteste tiens!!!courage a toi

 

a demain les filles bonne nuit 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:17

salut les filles

 

Oui Mamou à chaque fois que je recommence le régime pendant au moins 2 jours j'ai des maux de tête assez violent, je pense comme toi cela doit être du au changement de nourriture, mon corps doit en avoir marre, soit je mange n'importe quoi en grosse quantité soit je mange rien, il doit rien comprendre!!!!

 

Bon allez encore une victoire : 2ème jours sans craquage........motivé et toi Mamou tu as réussi à tenir ? j'espère sinon attention à toi!!!!lol

 

Glou pas trop fatigué ? tiens je suis entrain de penser que j'ai rien reçu pour les élections dans ma boite aux lettres, mais bon comme toi Mamou je sais pour qui je vais voter.

 

Moi aussi j'adore stéphane Plazza, par contre j'avais déjà vu l'émission d'hier, ça cela m'énerve de voir souvent les mêmes choses qui repassent en boucle à la télé, donc je me suis rabattu sur le débat mais franchement je me suis vite endormie!!!!

 

Journée tranquille, boulot ce matin et voilà la journée est passée bien vite, aujourd'hui, le temps n'était pas trop mauvais, on a aperçu le soleiL

 

J'aime bien le saumon frais, je m'en fais souvent, c'est un poisson gras, je le mets entres 2 assiettes au micro ondes et hop un peu de citron à la sortie, j'aime bien.

 

Ce soir, j'ai pris de la saumonette, j'adore ça : je la fais au court bouillon et après je fais une sauce à base de fromage blanc + 1 cuillère de moutarde = câpres. Je vais me régaler évidement je préferai manger un bon steak frites!!!!lol ah llalal encore de mauvaises pensées!!!

 

RElouette coucou à toi.

 

Pour les frais de port sur le site de dukan, c'est vrai que cela fait chère, moi je les avait eu gratuit car il me semble qu'à partir d'une certaines somme ils les offrent.

 

Voilà demain boulot et après repos encore jusqu'à jeudi, je sais je ne devrai pas vous dire ça, car malheureusement certaines d'entres vous travaillent!!!donc pas sympa de ma part. Mon patron est gentil........

 

Voilà les filles, je vais finir de préparer à manger car j'ai déjà faim, grrrr il est même pas encore 19 heures

 

A plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:33

bonsoir les filles

 

oh lala dur dur encore cette journée enfin bon c'est passé par contre pas de week end puisque maintenant je travaille sans interruption jusqu'au dimanche 13 mai pfff

 

oré tu as tenu c'est bien bravo tu vas voir tu vas t'y remettre c'est a quelle date déjà le mariage?

 

moi aussi tenu bon hier même si je trouve que j'ai mangé bcp de yaourts mais bon ce n'était pas des aliments interdits c'est déjà ça alors ce midi montée sur la balance et -1kg pourvu que ça dure il y en a encore 2 a perdre avant samedi puisque avec le week end je vais encore faire n'importe quoi pourvu que j'arrive a limiter les dégâts!!!!!

 

ce soir je suis allée voir les firngues bofff je me trouve grosse dans tous les jeans rentrée chez moi j'ai fait un essayage eh bien rien ne m'a plus j'ai l'impression que les 3kg sont dans les cuisses grrr quelle galère quand même!!!

 

ce soir je me suis fait des filets de sole ça n'a pas bcp de gout je les ai fait au micro onde et une sauce moutarde FB j'en fais souvent j'ai retenu l'idée des câpres oré mais on y a droit au fait?

la saumonette c'est vrai que c'est super bon j'en faisais avant il faudrait que j'en achète tiens 

 

alors hier soir je n'avais aps vu la 1ere émission de "maison a vendre" mais els autres oui alors comme toi oré j'ai zappé et mis un peu le débat mais bon c'est tjrs la même chose donc j'ai zappé pas mal jusqu'a la fin

 

voilà je vais aller finir de ranger le chéri n'est pas encore rentré du boulot il ne devrait pas tarder

 

glou tjrs débordée sans doute avec les élections? nous avons reçu les papiers ce matin même pas ouvert l'enveloppe lol

 

relouett un coucou j'espère que ça va et que tu es rétablie de ton intoxication?

 

bonne soirée els filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:37

allez les filles un petit bonsoir en espèrant que votre journée s'est bien passée.

 

Mamou pas d'écart aujourd'hui pour moi, je suis sûr que pour toi aussi.

 

La cata, j'ai une maman de l'école de mes enfants que je cotoie tous les jours à la sortie de classe (sa fille est la meilleur amie de ma fille) qui m'a appellée ce soir pour m'inviter à manger chez eux mardi midi, grrrrrr pas bon pour le régime, je le sens pas bien. Mais bon pas pu refuser car cela fait déjà plusieurs fois que je décline l'invitation en racontant des mensonges. C'est super sympa de leur part car ils savent que mon mari n'est pas là pendant plusieures semaines donc ils m'invitent pour que je ne sois pas trop seule, en plus ils sont très gentils, mais bon pour moi s'était pas le moment de retoucher à la bouffe interdite, affaire à suivre.

 

Voilà les filles mes loulous sont couchés et moi je suis tranquille..... car ils étaient bien énervés ce soir.

 

 

Bisous les filles et à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:40

bisous Mamou on s'est croisé bon courage pour le boulot. Et super tu as bien gérer et tu n'as pas craqué, et en plus - 1 kilos, génial pour toi, continue et tu vas réussir à les perdre ces fichus 2 kilos.

Au faite as tu essayé de faire les galette toutes prêtes ? moi pas encore.

Bisous à demain, repose toi bien ce soir.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:21

coucou oré

oui j'ai essaye les galettes toutes pretes enfin une fois car j'ai trouvé ça tres mauvais donc bien cher pour ce que c'est il faut mieux faire avec les sons soi mêmes

 

pas simple les invitations avec ce fichu régime mais d'un autre côté tu n'avais pas vraiment le choix allez essaie de ne pas faire d'écarts jusqu'a mardi déjà tu aborderas le repas mieux ds ta peau et des mercredi tu t'y remets et puis ça te fera du bien de voir du monde et les enfants joueront ensemble ça les occupera

 

allez je file au lit devant la télé

 

bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 23:06

hello

un petit coucou vite fait

bien mamou pour le kilo

ore oui tu essaie de faire gaffe jusqu'a mardi et ca va le faire

relouette ? ca va ?

 

sinon dure journee today , debauchee tard mais mes elections sont a jours , du coup je me suis endormie sur le canap ce tantot

et ce soir pour decompresser resto avec une copine

 

et je susi en grand grand w end yesssssssssssssssssssss

bon en meme temps ca fait 2 que je repousse , et la y ne a grand besoin , je tiens plus

 

bises a demain

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:24

Coucou les filles!!!

Eh bien je vois que les bonnes résolutions sont reprises ça fait super plaisir, vous allez tenir les filles c'est sûr!!!!! En plus du résultat pour toi Mamou c'est génial, je suis contente pour toi!!!!! Et pour les vêtements tu vas voir ça va revenir encore un kg et tu seras tellement contente que tu vas réussir à te plaire de nouveau, tout est dans la tête!!!

Alors pour moi finalement le poids perdu quand j'étais malade est revenu, c'était prévisible!!!! Enfin quand même 500 grs de perdu c'est déjà ça, c'est vrai que la perte est beaucoup plus longue je crois que je mange trop d'aliments tolérés!!! Mais bon je perds c'est déjà bien!!!

Bonne soirée gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:24

bonjour les filles

 

relouette eh oui malheureusement les kgs perdus lors d'une gastro reviennent parfois c'est sans doute du au fait qu'on se désydrate bcp et qd on reprend une alimentation "normale" le corps re stocke de l'eau enfin tu as qd même perdu 500gr c'est bien!!

tu manges bcp d'aliments tolétrés tu as vérifié par rapport au tableau? si c'est plus facile pour toi comme ça et que tu eprds qd ême alors pourquoi pas? allez dis donc -7.2 kg tu dois le voir dans tes vêtements? super qd même!!!

 

glou en week end tu as de la chance et profites en bien même si je crains l'absence du soleil au moins tu seras au repos 

 

oré au boulot sans doute? as tu tenu le régime hier soir?

alors je n'ai pu m'empêcher de grimper sur la balance bien sur et pas été récompensée car pas perdu par rapport a hier voir même repris 100 à 200 grs pourtant la journée d'hier a été intense et pas craqué sur le régime bof ça devient dur dur et le week end arrive donc je pense pouvoir tenir encore aujourd'hui j'ai fait mes 2jours pp alors aujourd'hui journée mi coirsière mi conso c'est a dire que je fais conso sans pain et fromage on verra mais comme c'est partit là je risque d'être invitée a l'apéro demain soir comment gérer ça encore !!! on verra j'ai l'impression que plus je stresse plus j'y pense plus je me sens énorme pfff n'importe quoi tu as raison relouette c'est dans la tête enfin en partie le reste est dans les cuisses lol

 

il faut que j'aille faire les courses et surtout trouver de quoi adapter pour moi tout le week end je sens que ça va encore tourner autour du poulet mais pas de poisson le chéri n'aime pas trop!!

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 18:34

salut les filles

 

Glou je te souhaite un bon repos, profites en bien. Le resto d'hier s'est bien passé ?

 

Relouette 500g en moins c'est déjà bien même si tu dis que tu ne perds pas vite tu en es quand mmême à moins de 7.2 kg donc déjà un beau parcours, continue comme ça.

 

Oui Mamou pour l'instant aucun écart, mais aujourd'hui a été dure, j'ai pensé qu'à la bouffe toute la journée, pfffff c'est compliqué et en plus l'invitation de mardi qui va me faire regouter à la bouffe interdite, là je risque de replonger. Enfin, pour l'instant je tiens le coup mais je suis très fragile.

 

Et toi ta journée tu as réussi à tenir jusqu'à présent ?

 

Sinon rien de fait de spécial, je suis restée au boulot jusqu'à 15 heures après temps de rentrer faire un brin de ménage, il était déjà l'heure d'aller à l'école chercher les loulous.

 

J'ai enfin reçu des nouvelles de l'avocat, grrrrr maintenant il faut attendre le 4 juin !!!!!!! du n'importe quoi.

 

Sinon pour répondre à ta question Mamou le mariage commence le vendredi 24 mai avec la mairie et lundi à l'église, ça va être encore coton pour gérer le régime enfin je me doute que cela va être encore l'orgie de bouffe pour moi, je le sais déjà.

 

Moi aussi monter sur la balance ce matin : par rapport à mon poids (68.8kg) d'avant mes bêtises, je suis à + 1.6kg, donc ça grimpe vite!!!!! y'a encore du boulot avant de revoir ce poids.

 

Voilà les filles, je vais aller voir si mon poulet est cuit, car je commence à avoir les crocs.........

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 18:38

en faite je viens de vérifier ma courbe et bien c'est pas 1kg600 en plus mais 2 kilos!!!! car j'étais descendu au plus bas à 68.4. donc j'ai encore un gros effort à fournir......

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 18:59

coucou

 

oré t'as pas pris tant que ça finalement par rapport a tes écarts c'est déjà ça allez 2kg TOI tu vas y arriver a les reperdre tu es peut être encore plus motivée que moi...non pas encore craqué mais j'arrive de faire els courses et c'est dur de résister surtout quand il est l'heure de manger en plus il faut que j'attende car ma fille rentre ce soir donc c'est mieux de manger avec elle ce sera salade composée comme ça régime pour tout le monde lol

 

ah oui dis donc un mariage qui dure du vendredi au lundi pas évident pour le régime surtout qu'a ces occasions là on ne mange que des cochonneries mais bon tu vas bouger, danser être avec tes cop et si ça se trouve tu vas rien reprendre

 

courage pour ton repas de mardi peut être que ce sera assez light est ce que ces personnes savent que tu es au régime?

 

voilà je vais aller préparer ma salade j'ai faimmmmmmm

 

a plus tard les filles bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 20:32

Ah tu es comme moi Mamou : j'avais très faim aussi, j'avais fini mon repas à 19h08!!!!! comme les poules mais bon je préfére manger tôt parce que si j'attends trop c'est là que je craque et que je mangerai tout et n'importe quoi.

 

Non les gens ne savent pas que je suis au régime, mais bon je pense qu'ils comprendraient quoique c'est des bon vivant qui aiment bien la bouffe et l'apéro, enfin bon, j'essayerai déjà d'emmener mon coca light si j'ose car même si on se connait depuis plusieures années, c'est juste des relations d'école.

 

Je suis pas sur d'être plus motivé que toi, Mamou, mais j'essaye de m'obliger à tenir le coup, il faut dire que toi tu as atteinds ton but que moi j'en suis encore loin. Tu as faits le régime pendant de nombreux mois sans aucun écart que moi j'ai jamais tenue, donc tu as le droit d'en avoir marre depuis tout ce temps, c'est normal.

 

Enfin bon j'en suis au 3ème jours sans écart, c'est déjà ça.

 

Demain, je vais même pas pouvoir faire la grasse matinée, car rendez vous au dermato pour ma fille à 9h30, elle a attrapé une verrue au pied donc pour pas être en retard j'ai intêret à me lever tôt.

 

Relouette bon courage à toi si tu travailles, Glou tu dois apprécier déjà tes repos.

 

Allez je vais aller finir de faire manger les mômes, et oui je les faits manger après moi car si ils mangent avec moi, c'est le stress assuré et quand je suis au régime il faut que je mange dans le calme sinon ça va pas.

 

Mamou profite bien de ta fille et bon courage pour le boulot.

 

Bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:13

re coucou

 

ma fille n'est pas rentrée elle est hyper fatiguée et s'est endormie sur son lit en rentrant du boulot je vous dis pas le stress de ne pas la voir arriver et j'essayais de l'appeler elle ne répondait pas bien sur elle dormait donc j'ai attendu jusqu'a 20h15 pour manger ça a été dur dur de ne pas craquer sur des cochonneries

je suis déçue je ne vais pas voir ma fille longtemps car du coup elle va rentrer demain midi et repartir demain apres midi :(

 

 

oui oré je te comprend c'est pas facile d'emporter son cosa chez des gens qu'on connait pas trop perso je ne l'ai jamais fait même dans la famille car j'avais l'impression qu'ils n'allaient pas apprécier donc je me contentais de café qd c'était l'huere ou eau qd c'était l'apéro mais pas facile là encore !!!!

 

oui ça fait longtemps que je tiens sans trop craquer c'est a dire toute l'attaque, la croisière et la 1ere partie de conso mais la 2è partie là c'est la cata j'espère pouvoir tenir encore jusqu'a demain midi sans craquer mais si sur la balance ça ne baisse pas je sens que le découragement va arriver enfin on verra ça demain

je vais me coucher boulot demain et les jours a suivre aussi donc le soir va falloir se reposer

 

oré c'est ch.. les rendez vous le samedi matin tu me diras ce qu'il a donné a ta fille pour les verrues j'en ai 2 plantaires et une ds une main et je ne sais plus quoi y faire!

 

bonne nuit les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:49

hello

 

oui mamou tuas du t"'inquieter pour ta fille ,

ore , patience jusqu'au 4 juin

et courage pour le regime les filles

relouette ma foi bien le parcours

 

sinon hier soir soiree chez des potes pour feter un changement de boulot , docn couchee tard plus de 3 h, docn ce matin grasse mat

 

bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:56

bonjour les filles

 

glou profite bien de ton week end prolongé et puis vu le temps eh bien la grasse matinée c'est appréciable 

 

oré un coucou tu dois être revenue de chez le dermato pas trop dur de te lever ce matin? as tu tenu le coup du régime hier soir?

 

relouette ça va toi? peut être au boulot?

 

je suis hyyyperrrr découragée pas perdu un gramme sur la balance donc 3 jours sans aucun écart reperdu 1kg le 1er jour ensuite RIEN!!!! franchement est ce ça vaut le coup de se priver comme ça? ben non y'en a marre!!! du coup ce midi apéro et pain voilà ce que ça fait donc ça va remonter encore mais au moins pdt 10mn je me serais fait plaisir décidément c'est galère!!!!

 

je vais eller me reposer car tres fatiguée ce metin je pense aussi que c'est l'effet régime ça tire sur le corps qd même

 

a plus tard les filles je repasserais aux nouvelles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:02

bonsoir les filles,

 

Mamou quelle angoisse tu as du avoir avec ta fille, j'image même pas, enfin bon rien de grave et s'est dommage que tu ne puisses pas profiter plus longtemps.

 

Pour l'écart de l'apéro et du pain, comme tu dis cela fait du bien pendant 10 minutes mais après la culpabisation dure combien de temps ???? mais bon te démoralise pas, fais toi plaisir de temps en temps et le reste du temps fait attention et peut être que ton poids se stabilisera, c'est sur qu'il faut pas que tu fasses dans l'orgie de bouffe. Je comprends tellement ce que tu peux ressentir en ce moment, la frustration, le raz le bol de tout ces interdits, pffffff pas facile. J'espère que tu as réussi à te reposer cette après midi.

 

Glou tu en profites tu as raison, et bien 3 heures du mat je sais pas comment tu fais mais moi j'en aurai pour plusieurs jours pour m'en remettre!!!!! ah s'est pas beau de veillir...................... bon dimanche à toi.

 

Relouette un petit coucou à toi en espèrant que tout va bien pour toi.

 

Alors dermato pour ma louloute ce matin, et bien Mamou il lui a brûlé avec de l'azote liquide et tout s'est bien passé, maintenant il faut qu'on attende que la verrue parte.

 

Ce midi on a fini au QUICK, malheur pour moi............................et bien non aucun craquage!!!!! je n'en reviens pas moi-même, les enfants on mangé leur hamburger, moi je les ai regardé en salivant et en sentant l'odeur plus qu'alléchante, mais rien, je suis repartie sans gouter à la moindre frite, pourquoi j'ai réussi à tenir le coup ??????mystère?????? peut être un bon jour pour moi ????? ou peut être par rapport à la pesée de ce matin, j'avais -900g sur la balance, donc je me suis dis que si je faisais le moindre écart, demain ça serai inévitable de revoir les 900g en plus voir beaucoup plus.

 

Comme quoi la balance joue un grand rôle, si ce matin, j'avais rien perdu, j'aurai surement craqué.

 

Enfin voilà Mamou pour moi 4ème jours sans écart, c'est une petite victoire car cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivée, alors toi persévere, accroche toi.............

 

Cette après midi, mes beaux parents sont venus, ils sont repartis vers 20h30, donc s'est pour cela que je ne suis pas passée.

 

Voilà les filles je vous souhaite un bon dimanche, Mamou bon courage à toi car il me semble que tu dois travailler demain.

 

Bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:19

hello

 

ore je travaillais pas c'est plus facile, mais t'inquiete g du me faire piquer par la mouche tse tse je ne fais que dormir depuis que je suis en congés

bien d'avoir resisté, trop forte

 

mamou , courage

un coucou relouette

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:39

salut les filles

 

Tu as raison Glou repose toi cela va te faire du bien, tu reprends le boulot quand ? J'espère que tu as passé un bon dimanche.

 

Moi la routine : devoirs des enfants, atelier de peinture et de tableau avec du sable et oui il faut bien les occuper et j'aime ça aussi, j'aime tout ce qui est création manuel

 

Après petite sieste en début d'après midi, waouh cea fait du bien.

 

Grande nouvelle mon mari devrait peut être rendez ce week end, je croise les doigts.

 

Sinon ce matin pesée pas très bonne, pfffff +500G? j'aurai mieux fait de manger MC do hier ça aurait pas été pire!!!!! pourtant aucun écart hier peut être un peu trop de tolérés,grrrrr ça fout les boules quand même, j'espère que demain matin je les aurai perdu.

 

 

Demain magasin avec ma soeur, pour essayer de trouver ma tenue pour la mairie. Ca va pas être encore facile, enfin j'aimerai trouver une tenue classe mais que je puisse remettre cet été, on verra bien en tout cas on va être une grande partie de la journée dans les boutiques, donc je ne sais pas où on va manger le midi, à voir.

 

Sur ce je vous laisse, en espèrant que votre dimanche s'est bien passé. Mamou as tu réussi à gérer un peu près le régime pas facile le week end.

 

Bisous les filles à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.