Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:44

bonsoir les filles

 

petit coucou avant d'aller me coucher car ce matin pas de grasse mat et ce jusqu'a dimanche prochain pffff

 

eh oui oré on est pas vraiment récompensées par la baalnce me concernant j'ai tres mal géré aujourd'hui je m'en foutais un peu car le ras le bol est là puis marre de me priver qd je suis en famille enfin demain je vais regretter et culpabiliser puis je vais en rajouter une couche en montant sur la balance surement pfff ras le bol!!!

 

voilà sinon rien de spécial ma fille est repartie encore du stress mais là elle est bien arrivée 

 

je vous souhaite une bonne soirée els filles

 

oré j'espère que ton mari va bien rentrer ce week end 

glou repose toi bien

relouette un coucou

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 00:45

Coucou les filles!!!!

 

Désolée pour le manque de nouvelles mais entre les nuits au travail et le déménagement d'un couple d'amis ça occupe grandement!!!!! Et la peinture car avant d’emménager ils voulaient repeindre les murs et comme ils en ont mis partout il a fallut repeindre les plafonds aussi grrrrrr!!!! Sinon craquage ce weekend entre le repas de famille et les invitations pfffff les efforts de cette semaine sont anéantis!!!!!

 

Comme tu dis Oré des fois autant faire des écarts on sait pourquoi la balance remonte, ça m'a fait ça aussi cette semaine sans avoir fait d'écart la balance est remontée quelle galère!!!!

 

Bon courage pour le travail et le régime Mamou!!!!

Profites de tes vacances Glou!!!

Gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 15:22

salut les filles

 

 

Je viens de rentrer de ma viré shopping d'avec ma soeur rien trouvé!!!!! bon il faut dire qu'on a pas eu trop le temps de faire trop de magasin car ma soeur a reçu un coup de fil du collège de son fils qu'il fallait aller le chercher car il s'était fait mal au sport en tombant. Donc on y retournera surement lundi prochain. Enfin bon, le peu de magasin qu'on a fait rien ne m'a plu, la cata le mariage approche et dans ma garde de robe j'ai pas de fringues assez classe pour la mairie, il faut dire que je suis toujours en jean donc pas facile.

 

Sinon, gros craquage ce midi, pfffff pas grave, j'ai pris la décision de me faire plaisir de temps en temps quand j'en aurai envie, mais évidement le reste du temps, je vais faire très attention, en faisant comme ça, je n'espère pas perdre des kilos mais me stabiliser à 69/70 kilos. Je pense que c'est une bonne solution évidement je n'arriverai pas à ma poids idéal de 60 kilos mais je me dis qu'à 70 kilos je me sens pas trop mal et que de tout de façon, je suis peut être pas faite pour être plus maigre!!!!

 

Le but est de ne pas être trop frustrée, car quand je m'oblige à faire le régime, à rien manger, avec aucun plaisir, quand je me mets à bouffer, c'est la cata l'orgie de bouffe, donc je me dis que si je suis moins frustrée, j'aurai plus l'envie de faire attention les autres jours. Bon, je sais pas si s'est bien clair tout ça.....enfin moi je me suis comprise!!! c'est déjà ça lol

 

 

Affaire à suivre...........

 

Relouette bien occupée, c'est pas grave pour les écarts, tu t'es faite plaisir, prends le temps de maigrir pour l'instant ça te réussi.

 

Mamou ne t'inquiète pas pour la balance, tu as raison de profiter d'être en famille et de pouvoir faire quelques excés et surtout de te faire plaisir, c'est essentiel.

 

Voilà les filles ma philisophie du jour, peut être que demain j'aurai changé d'avis!!!!! en faite tout ça est bien compliqué, ah aie aie pas de baguette magique pour effacer tous nos problèmes.

 

 

 

bisous les filles et à plus tard;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 16:01

Bonjour les filles

 

oré tu n'as pas un pantalon un peu plus habillé même si c'est un jean noir agrémenté d'un haut un peu habillé et d'une veste noire ça le ferait non?

 

sinon pour le régime je pense que tu devrais te mettre en conso ça te permettrait de te faire plaisir au moins une fois par semaine et le reste du temps tu fais attention tout en rajoutant pain, fromage, fruit tous les jours a part le jour pp c'esrt "normalement" ce que je fais je crois vraiment que ça t'aiderait a stabiliser ton poids car je crains que tu ne craques trop souvent et n'arrives pas a stabiliser apres, non pas que je ne te crois aps capable de tenir mais je pense que tu as le même problème que moi face a la nourriture et qu'il nous faut absolument des limites sinon on fait n'importe quoi

mais c'est toi qui vois c'est juste un avis hein

 

rien de plus j'ai la flemme cet aprem donc du linge a laver puis le ménage on verra ça mercredi car demain 8 mai le chéri a la maison et qd il est là c'est le bazard alors pas la peine de se casser la tête a ranger

 

je vais aller promener le toutou en fait juste pour aller jusque chez ma fille car els hommes sont en train d'y faire du placo donc je vais joindre l'utile a l'agréable puis le toutou sera heureux 

 

hier soir pas trop mangé régime pas vraiment fait bcp d'écarts mais je pense que comme vous oré et relouette la balance a rtemonté donc je ne monte pas dessus na!!! enfin pour l'instant....doinc ce midi j'ai fait attention vais je tenir jusqu'a ce soir? pas gagné!!

 

je commence a m'inquiéter du week end de la pentecôte ou nous partons du samedi au dimanche soir voir lundi en bord de loire avec la famille du chéri ce qui veut dire un week end en mobil home avec les 3 beaux enfants :((( galère!!!!!! puis bouffe en plus je travaille le lundi donc je pense rentrer chez moi le dimanche soir sinon ça me fait 3/4 d'heure de route pour aller au boulot le lundi matin pfff pas envie!!!

 

voilà enfin on verra bien j'espère d'ici là ne pas reprendre et même reperdre car il y en a que je n'ai aps vu depuis noel et j'espère ne pas avoir de réflexions comme quoi j'ai repris sinon je vais me sentir énorme tout le week end!

 

allez je bouge un peu vais prendre un gouter 

 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:31

salutles filles

 

 

Oui Mamou tu as surement raison, si j'ai pas de limite je vais me laisser aller dans l'excés, je suis consciente de ça, alors comment faire ? La conso pourquoi pas, à étudier. De tout de façon je pense que le mois de mai va être un peu dur à gérer niveau régime, demain invitation, mercredi anniversaire de ma fille, et aprrès 1 semaine sur Paris avec évidement des orgies de bouffe, donc je vais poursuivre comme je peux pour essayer de me maintenir et après je verrai ce que j'envisage de faire.

 

Je viens de comprendre pourquoi j'avais repris 500g hier, alors que j'avais pas fait d'écarts, mes machins viennent de débarquer, donc c'est normal.

 

Non Mamou en pantalon, j'ai que des jeans et des legging donc pas top pour un mariage.

 

Pas facile pour toi le week end de pentecôte : des beaux enfants et en plus tu travailles le lundi, pas cool.

 

Cela ne doit pas se voir le kilo que tu as pris Mamou, ne t'inquiète pas, c'est dans la tête que tu te vois énorme, mais je suis sur que tu es bien comme tu es.

 

Bon allez je vais aller préparer à manger pour mes monstres et après je vais me mettre au lit car crévé.......

 

Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:23

coucou

 

mamou ,d'accord avec oré un kilo ca ne se voit pas et courage pour ton w end , surtotu ni veau ambiance d'apres ce que tu nous en dit

oré ,stabiliser dot etre une bonne solution je pense et puis quand tu te sens prete tu rattaques

 

sinon je bossais pas ce matin , g fait une grasse mat, puis g tondue , et ce tantot a jardiland et desherber car demain ils annoncent de la pluie

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:53

bonne soirée les filles, Glou bonne grasse matinée aussi pour demain, profite.

A demain les filles, je vais au dodo devant la télé.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:45

hello mal dormie cette nuit mais g tout de meme traine au lit

et devinez IL PLEUT ENCORE

a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:05

salut

 

Même chose chez nous Glou, la pluie est là, pfffff c'est triste un temps pareil au mois de mai.

 

Contrairement à toi Glou, j'ai passé une bonne nuit, peut être que tu auras le temps de faire une petite sieste cette après midi, car si il pleut tu vas pas pouvoir faire de jardinage.

 

Bon dimanche à vous les filles, je file prendre ma douche et après repas chez les amis.

 

Bisous, bon courage à celles qui bossent.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:38

bonjour les filles

 

oré on n'est pas dimanche mais mardi ....eh oui les jours fériés on s'y perds!

 

glou bienvenue au club mal dormi et obligée de me lever pour aller au boulot sous la pluie en plus pfff pas la forme ce matin mal au crane et a une oreille puis ce midi en rentrant le chéri qui veut aller au resto ben ma 1ere réaction a été bofffff j'avais pas envie car régime ben voilà puis fatiguée mais pour une fois qu'il m'invitait lol je n'ai pas pu éviter donc resto pris salade mais plein de sauce pfff puis fondant au chocolat allez hop encore une journée hors régime ça me tue tout ces jours fériés vivement qu'on reprenne la routine des semaines normales...

 

maintenant je culpabilise et j'ai mal au ventre donc repos je vais aller faire du gras!!!

 

a plus tard les filles reposez vous bien

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:09

je vous souhaite une bonne soiree , je canapouf devant terre inconnue

 

 

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 06:32

coucou dur dur ce matin,a2H je dormais toujours pas , mais bon pout l'instant pas de pluie

bonne journeee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:54

salut les filles

 

Et bien ma pauvre Glou pas facile tes nuits, tu vas être fatigué au boulot, bon courage et j'espère que la pluie va pas faire son apparition chez toi, car chez c'est depuis ce matin, quel galère ce temps pourri.

 

Mamou ça fait du bien un petit resto avec son homme, j'espère que ton mal de ventre va mieux. Moi aussi la cata dans les écarts, je les compte plus..............j'arrête pas.

 

Hier donc mangé chez mes amis et j'y suis restée jusqu'à 22h30!!!!! c'était sympa, bien bu et bien mangé!!!!! enfin bon c'est comme ça.

 

Ce matin, tennis des enfants et cette après midi, on fête l'anniversaire de ma loulou à funbox avec ses copines d'école, elle va avoir 7 ans le 16 mai, pffffff ça me rajeunit pas tout ça.

 

Voilà sinon rien de neuf, balance au repos obligatoire pendant quelques jours, il faut mieux pour garder le moral!!!

 

Bisous les filles, je vous dit à ce soir, si j'ai pas trop mal à la tête......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:55

Oui Mamou je suis complétement perdu dans les jours, n'importe quoi!!!!! comme tu dis vivement qu'on retrouve des semaines normales.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 14:09

bonjour les filles

 

alors temps tjrs aussi pourri quoique là ça s'éclaicit un peu j'espère glou qu'il n'a pas trop plu pour ta tournée et pour toi sieste obligatoire cet aprem hein

 

oré bienvenue au club des écarts car apres le resto hier soir mangé un peu n'importe quoi donc ce matin pas de balance non plus car je sais tres bien qu'lle va me décervoir donc pareil je préfère attendre quelques jours et me peser peut être que dans une semaine sinon le moral baisse trop toute façon on les trouve dans les vetements les kilos en +

 

ce matin boulot mais pas trop fatigant car pas mal de couture donc ça a été et cet aprem ménage si j'ai le courage sinon ce sera pour demain car j'ai aussi des coures a faire

 

oré bon courage avec les louloutes car il va y avoir du bruit

7 ans ça ne te vieillit pas encore bcp qu'est ce que ce sera qd ce sera 25 ans comme chez moi mais bon c'est la vie il faut bien qu'ils grandissent même si ça va tjrs trop vite

 

relouette ça va bien? tu as passé un bon week end?

 

les filles je vous dis a plus tard bon apres midi 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 15:22

RE pas de pluie ce matin ouf et pas beaucoup de boulot

et la une heure de sieste ca fait du bien

 

 

a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:34

salut les filles

 

Tant mieux pour toi Glou pas de pluie et pas trop de boulot, ça le fait. Par contre chez nous c'est de sacré averses, il n'a pas arrêté de pleuvoir.

 

Mamou j'aurai dû t'envoyer ma robe, tu m'aurais fait l'ourlet!!!!! oui comme tu dis quand ils auront 25 ans, oh lala, je serai une vieille peau!!!lol, je regrette de les avoir eu aussi tard, car toi maintenant tu profites de tes filles mais moi je ne sais pas comment je serai dans 20 ans.

 

L'annif s'est bien passé, ma fille était super heureuse, à part les garçons de sa classe qui n'ont pas arrêté de se disp**er, mais bon pas facile quand s'est pas ses enfants, j'ai pas oser trop les gronder.

 

Voilà je vais aller me coucher devant la télé, demain retour au boulot et j'espère retour dans le régime à fond, car moi aussi Mamou que des écarts!!!!!! pfffffff ras le bol de tout ça.

 

Bisous et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:49

coucou

 

oré c'est sur que j'aurais bien fait ton ourlet de robe avec plaisir même dommage qu'on soient loin on pourrait se voir pour papotter et échanger sur notre fameux régime!!!

 

dis tu n'étais aps si "vieille" que ça qd tu as eu tes enfants? puis ce n'est pas l'âge qui compte mais surtout celui qu'on a dans sa tête car je connais des filles de 30 ans qui raisonnent et vivent comme des vieilles...

 

j'avais 24 ans quand j'ai eu ma 1ere et 27 pour la 2è c'est vrai que ça faisait jeune mais a cette époque c'était lâge moyen maintenant les femmes ont souvent leur 1er vers 30 ans il y a aussi les études qui étaient bcp moins longues a notre époque mais bon voilà on fait comme on peut hein l'essentiel est que tout aille bien et il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas en pleine forme dans 20 ans

 

je t'admire de supporter tous ces enfants pour un apres midi moi je ne ôurrais pas eh oui tiens je vieillis et ne supporte plus les petits pourtant je rêve d'avoir des petits enfants lol

 

je n'ai tjrs pas fait mon ménage je crois que la semaine va passer comme ça je n'ai pas envie de me forcer enfin on verra demain ou vendredi finalement

 

j'ai fait mon jour pp et pour l'instant ça tient sans trop de frustration pourvu que je ne craque pas dans la soirée croisons les doigts!!! je vais essayer une fin de semaine enfin jeudi et vendredi croisière puis on verra pour samedi et dimanche mais je pense qu'il faut que j'abandonne l'idée de faire régime le week end car ça me soule et ça soule mon entourage!!!

 

je vais aller regarder pékin express dans mon lit

je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain

oré courage pour la reprise 

 

glou tant mieux si y'a moins de boulot tu as assez donné ces dernières semaines!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:54

hello j'espere que tout le monde va bien avec ce beau temps

il fait chaud , il est fou ce temps; mon programme une mini sieste ,a 18H ciné "le prenom" puis couscous

 

bonne journee a vous ,oré fait gaffeils nnoncent des orages par chez toi

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:53

salut les filles

 

Glou il parait qu'il est super ce film, tu me diras ce que tu en penses comme ça j'aurai plusieurs avis avant d'aller peut être le voir. Couscous, wouah, ça aussi j'adore. Tu as de la chance d'avoir beau temps car chez nous la grosse cata : pluie vent à gogo, pour l'instant pas d'orage mais s'est vrai qu'il fait chaud dehors, par contre à la maison s'est pas chaud du tout et comme j'ai pu de gaz et que j'ai pas envie de payer pour en remettre et bien j'ai mis un gros pull.

 

Je suis comme toi Mamou pas te courage pour le ménage, juste fait le minimun (aspirateur) et le reste attendra quand j'en aurai envie. Mon fils je l'ai eu à 33 ans et ma fille à 35 ans donc pas très jeune pour notre époque, mais bon c'est comme ça, j'étais vraiment pas prête avant , le désir d'enfants est venu sur le tard.

 

J'espère que tu as réussi à tenir le coup hier et que tu n'as pas craqué, moi aujourd'hui pour l'instant ça va mais je suis comme toi je ne sais pas si dans la soirée je ne vais pas craquer, pfffff je verrai bien, mais j'espère tenir car les kilos reviennent vite sur la balance et ce matin, le jean me serrait pas mal, donc j'ai du reprendre quelques kilos.

 

Voilà sinon rien de spécial, la routine.

 

Je vous dis à tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:55

Tiens Mamou, hier j'ai pas réussi à regarder Pékin express jusqu'au bout, quelle équipe a été éliminé ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 17:08

bonjour les filles

 

il fait chaudddddd trop même on est pas loin de 30° du coup juste mis un tee shirt a manches courtes mais le jean et les chaussettes c'est bien chaud bof tant pis ça finira la journée

 

alors hier soir et aujourd'hui descente sur le chocolat je suis découragée je n'y arriverais jamais a me reprendre c'est dur dur et je suis comme toi oré le jean serre plus que d'habitude donc ça veut tout dire puis je vous dis pas pour trouver un truc a manche courtes ce matin tout essayé rien trouvé de bien!!!

 

oré t'as pas de chance s'il pleut chez toi mais rassure toi on va y avoir droit demain ....

 

ménage toujours pas fait j'ai fait sieste car trop crevée ce midi puis là j'arrive d'emmener le toutou au toilettage et il y a le mec de l'entretien chaudière qui vient de partir donc maintenant tranquille je vais aller nettoyer un peu chercher le toutou et soirée a pas faire grand chose vu ma motivation :(

 

glou le prénom tu nous diras? moi aussi j'ai entendu dire que c'était bien et j'avais vu des extraits a la télé

 

pékin express c'est morta et loulou qui sont partis j'ai regardé vaguement car j'étais sur l'ordi en même temps 

 

a plus tard les filles oré tiens bon soie plus forte que moi sur ce coup là!!!

 

relouette des nouvelles?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:19

salut les filles

 

Oui Mamou j'ai tenu le coup aujourd'hui, pfffff c'est compliqué qaund même pas à l'abri d'un craquage les jours qui arrivent, mais bon il faut que je tienne au moins jusqu'au mariage pour essayer d'être pas trop mal dans ma robe, car quand je grossis je prends tout dans le ventre et les hanches, donc pas très beau en robe de soirée.

 

 

Oui les pantalons cela ne pardonne pas, quand on a du mal à les fermer ça veut tout dire. Vous avez de la chance d'avoir eu du soleil, demain il doit arriver chez nous, ça va faire du bien au moral.

 

Relouette, j'espère que tout va bien pour toi et pour le régime.

 

Glou tu dois être aussi ciné, profite.

 

 

Voilà les filles, bonne soirée à vous, je vais aller coucher mes monstres et après je vais me mettre sous la couette car pas chaud dans la maison.

 

Merci Mamou pour le résultat de pékin express.

 

Bisous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:22

tu as vu Mamou pendant une semaine tu as les frais de port à 1 euros sur le site de dukan, c'est le moment de commander.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:51

bonsoir les filles

 

merci oré pour le tuyau je n'avais aps vu du coup j'ai commandé le sugaro la pate a tartiner et le cacao dégraissé ça me permettra peut être de ne pas me jeter sur le chocolat "normal" on verra ça en plus j'avais une réduc que j'avais activée la dernière fois si tu je te donne le code c'est "CHEQUIER 10" au cas ou tu voudrais commandé ça m'a déduit 2.00euros c'est peu mais c'est tjrs ça 

le délai est long pour recevoir la commande? c'est par la poste je crois j'ai pas fait attention!!

 

pas re craqué mais c'est fait pour aujourd'hui pfffff j'espère que le week end va bien se passer mais je ne le sens pas trop!!!

 

voilà il a fait beau tant mieux si le soleil va chez toi oré ça te fera du bien

 

je vais aller me coucher je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.