Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & co la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:52

salut les filles,

vu le nombre de pages , j'ouvre un nouveau post pour continuer nos petits papotages

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:22

coucou les filles

 

tu as raison glou ce sera plus facile 

 

pour moi rien de spécial a part les +2kg sur la balance ben il fallait s'y attendre.....

 

je ne devrais pas dire ça pour ne pas vous décourager mais je suis hyper déçue par ce régime oui ça marche mais si on arrete ou fait un écart oui on reprend et rapidement alors qu'lle vie on va avoir? c'est bien joli de se sentir mieux dans sa peau mais au détriment de toute vie sociale et de tous plaisirs car souvent les petits plaisirs passent par la bouffe car qui dit convivialité souvent dit bouffe et tout ça nous est interdit!!!!

 

j'ai tenu plus d'un an mais j'avoue que là je pète les plombs je suis sur les nerfs tout m'agace je mettrais la maison a l'envers tellement j'en ai ras le bol de toutes ces frustrations et je ne pense qu'a ça la bouffe celle que j'aimerais manger et que je ne dois pas et tous les écarts que je dois gérer et la culpabilisation ......bref je ne sais pas comment ça va finir tout ça!!!!

 

voilà je viens ici pousser mon coup d g...car ce n'est pas le moment de parler de ça chez moi je vais juste avoir comme réponse qu'il faut que j'arrete tout en plus il y a le fait que je sois malade a chaque fois que je mange différemment donc tout ça n'arrange pas non plus la situation!!

 

aujourd'hui j'essaie d tenir une journée pp et sans chocolat pour l'instant ça tient mais je ne suis pas arrivée a ce soir

 

j'espère que pour vous ça va courage les filles

 

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:04

salut mamou , courage a toi , regarde ton beau parcours et franchement 2 kilos c'est rien face a tous ceux que tu perdu,

REGARDE TA REGLETTE MA belle ;

meme si c'est dur , il faut continuer ,

ton poids dukan etait de combien deja ?

et meme avec 2 kilos de plus , c'est une enorme victoire

 

alors gros bisous mamou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:59

merci glou t'es mignone

 

bisous je vais au dodo

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 22:21

salut les filles

 

Allez on prend les mêmes et on continue sur ce nouveau post, tu as eu raison Glou.

 

Excusez moi de ne pas passer souvent en ce moment mais vraiment très occupée et le soir, juste envie de me coucher.

 

 

Lundi, j'ai eu du monde toute la journée : repas le midi et le soir, mardi la benne est arrivée et on avait bien commencé à tout trier et jeter, aujourd'hui pareil et voilà tout est fait. Pffff y'en avait des tas de machin tout pourri, demain si j'y pense je prendrais une photo de la benne pour vous faire voir le boulot qu'on a eu, enfin ça y est tout est fait je serai tranquille pour le déménagement si on arrive à déménager un jour!!!!!

 

Je te comprends mamou ce que tu peux ressentir en ce moment, je pense qu'on sera des personnes qui ne pourront jamais avoir une alimentation normal, on sera toujours obligé de faire attention à ce que l'on mange si on veut garder une ligne correcte. Moi depuis mercredi dernier impossible de m'y remettre je suis repartie dans l'exés de bouffe en tout genre, pfff je déprime, j'arrrive pas à retrouver la motivation et pourtant je sais que la balance a du remonter en force, pas pesée encore depuis mais je le sens bien que le poids est remonté en flèche, je suis entrain de tout gâcher.

 

J'espère que tu vas mieux et comme dis Glou, ne perds pas espoir, c'est sur que tu dois en avoir marre de toujours surveiller le moindre écart, en plus qui te rends malade. Courage à toi, prends le bonne décision.

 

Glou je vois que tout va bien pour toi.

 

Relouette si j'ai bien compris tu es en vacances ce vendredi ?

 

Voilà les filles, demain grand ménage dans la maison car depuis le début de semaine c'est la cata et comme je parts sur paris vendredi matin, j'aimerai que la maison soit un peu rangée pour le retour.

 

Voilà, je passerai vous laisser un petit message demain et après je ne sais pas quand je reviendrai vous parler. Je rentre dimanche 22 avril car il faut voter et l'école reprends le 23.

 

Je vous laisse, courage à vous, Mamou bon courage pour ta sale journée du jeudi et garde le moral.

 

Bisous les filles.

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:59

Bonsoir les filles!!!!

Encore un grosse journée de travail demain de 17 heures et je suis en vacances!!!! Je les attends car ça se passe pas très bien côté boulot en ce moment, petits soucis d'équipe, forcément nous sommes 11 filles sur 12!!!!

Glou Super cool pour le nouveau lien!!!!

Ore bon courage pour ton rangement et ménage, il en faut!!!!

Mamou je partage le même point de vue quelque part sur ce régime, ce qui m'a fait énormément réfléchir avant de le commencer, car j'avais peur de tout reprendre ou de ne plus pouvoir manger comme avant,de trop me frustrer... Mais finalement pour la santé c'est bénéfique tout ce poids en moins et cette nouvelle façon de manger!!!! Il faut surement un temps d'adaptation à ton corps, c'est sur ça fait déjà un an que tu as commencé, mais petit à petit quand la stabilisation sera faite tu pourras recommencer à faire un petit écart de temps en temps sans trop de conséquences sur la balance, ça va venir tiens bon !!!

Bonne soirée bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:10

Bonne soiree a vous

 

ore , ca va tout doux , et moi juste 2 kilos en plus e serai contente

 

mamou encore une fois c'est toi la plus forte

 

relouette bon courage pour cette grosse journee

 

ore un petit mot vite quand tu auras deux min nous ira tres bien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 19:49

bonsoir les filles

 

en attendant ma fille et son copain qui doivent arriver pour le repas je viens vous donner quelques nouvelles

niveau "ventre" et le reste ce n'est pas encore le top mais j'ai qd même encore mangé des chocolats hier donc je ne dois pas m'en étonner

pareil pour la balance qui n'a baissé que de 300gr donc reste encore 1bon kg 700 a reperdre et voilà le week end!!!!

bon si seulement j'arrivais a ne pas craquer sur les cochonneries ce serait déjà ça et surtout j'aurais moins de nausées....

 

voilà sinon je suis allée faire les courses ce midi eh bien 160 euros!!!!!!! d'habitude je dépense ça quand j'ai des invités ou des choses plus chère mais là non juste de la bouffe des prod d'entretien ou de toilette eh bien si ça continue je me demande comment on va faire les prix montent en flèche!!!!!

 

relouette ça y est ce sont les vacances tu dois être contente profites en pour te reposer un max et viens nous dire un petit bonjour

 

oré tjrs en famille dis donc c'est bien si tu as déjà réussi a éliminer toutes les choses donttu n'auras plus besoin ça te fera ça de moins a faire au moment du déménagement!!!

bob là tu dois être arrivée a paris profite oré tant pis pour le régime tu reprendras a ton retour 

 

glou boulot et vadrouilles c'est ton programme du week end? peut être un peu de repos qd même? tu as raison sors et amuse toi

 

voilà les filles je vais aller finir de préparer manger

je vous souhaite une bonne soirée et a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 01:07

hello et ben c 'est calme par ici , ce soir g ete voir cloclo et apres on a mange chez le pote ,le tout avec du pineau

 

voila la faut que j'aille me coucher je vais lutter demain matin

 

bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:16

Coucou les filles!!!!! Comment ça va? Eh bien moi les vacances tranquille, en plus mon grand frère est là ce weekend ça fait trop plaisir d'être en famille. Sinon 2 jours de retard pour les règles... mais j'ai fait un test et c'est négatif!!!!! Tant pis ça sera encore pour la prochaine!!!! Faut être patiente avec ses choses là. Gros bisous bonne fin de weekend.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:43

bonsoir les filles

 

me voila enfin apres une journée bien chargée pas encore mangé là mais je pense que ça va être vite fait!!

 

glou repos cet apres midi pour toi peut être? prend soin de toi qd même 

 

relouette c'est bien aussi les vacances tranquilles surtout qu'avec les heureus que tu as faites tu dois en avoir besoin et puis la visite de ton grand frere en plus que du bonheur

je suis désolée que ton test soit négatif peut être est ce un peu tôt si tu n'as que 2 jours de retard? allez je croise les doigts pour toi et tu as raison il faut être patiente ça viendra vite j'en suis sure

 

un coucou a toi oré je pense a toi la petite parisienne 

 

les filles je vous souhaite une bonne nuit et a demain

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 23:07

hello

 

bon courage a toi relouette , ca va venir

 

mamou ,g debauchee assez tard car les elections sont arrivees au bureau et c'est parti pour le bordel

g siester tout de meme ce tantot et rien fait ce soir

 

ore ,une pensee pour toi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:09

bonsoir

 

ah oui glou c'est vrai qu'il y a les élection dc grosse semaine pour toi :( es tu bien reposée? il va falloir prendre un peu soin de toi qd même.....

 

relouette un coucou

 

oré un coucou aussi

 

pour moi rien de spécial cet apres midi peinture chez ma fille et là ils doivent venir pour l'apéro mais je pense que je ne vais pas trainer car fatiguée

régime encore mis un peu entre parenthèses aujourd'hui mais demain je m'y remets a fond il va falloir se raisonner puis comme il n'y a plus de chocolats ce sera plus facile j'espère ......

 

bonne soirée les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:31

hello

 

oui dure semaine en vue ,

 

me reposer .....g rien fait du w end

g debauchee tard, mangee a 3h et il faut aller tondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:06

Bonsoir

 

petit coucou avant d'aller au dodo

 

glou ça y est la pelouse est tondue? donc tu t'es reposée au week end c'est bien 

 

relouette j'espère que tout va bien pour toi

 

oré un coucou aussi même de loin 

 

rien de spécail repris la conso aujourd'hui pour l'instant ça tient mais bon c'est pas gagné pourtant il va falloor car je n'ose pas monter sur la balance :( verdict mercredi .....

 

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:14

oui mamou , c'est tondue il fallait avant que la pluie arrive

je vais tvliter a plus

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:53

Coucou les filles!!!!

Glou pas cool pour la pluie surtout après avoir tondu!!!!

Mamou c'est super, ça va aller tu vas tenir bon!!!!!

Ore tu dois profiter sur Paris!!!!!!

Sinon ça y est mon frangin est partit heureusement parce que japonais plus crêperie en trois jours, vas y avoir des catastrophes sur la balance!!!! Sinon pour l'essai bébé ça sera pour une prochaine vu que les rrr sont arrivées!!!!!

Gros bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:23

bonsoir les filles

 

relouette eh oui quand on a des invités on se fait des petits extras pas facile d'y échapper mais tu vas t'y remettre tranquille cette semaine

croisons les doigts pour que le mois prochain soit le bon pour bébé allez il faut y croire tres fort

 

glou je ne sais pas s'il pleut autant qu'ici mais la pelouse va vite repousser hélas enfin chez nous temps pourri 8° lorsque je suis rentrée ce midi pfff bcp de vent pour arranger le tout ça ne donne pas trop envie de sortir ça!

 

voilà pas fait grand chose cet aprem quelques bricoles par ci par là

ça tient encore pour le régime mais dur dur puis demain verdict balance j'espère être "récompensée" .....

 

oré le coucou du jours 

 

bonne soirée les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:23

salut les filles

 

un petit coucou, enfin pas eu encore le temps et pas eu la possibilité non plus.

Tout se passe bien ici, je vous raconterai tout ça en rentrant.

Question régime la grosse cata mais bon comme tu dis Mamou je reprendrai en rentrant, enfin j'espère y arriver!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:30

Mince j'avais écrit un long message et hop tout effacer, grrrrrr, je suis sur un ordi portable et j'ai du mal, enfin je voulais juste vous dire bon courage à toutes et je suis désolée de ne pas poster plus souvent de messages.

Je pense à vous, plein de bonne chose à toutes et à bientôt.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:57

bonjour les filles

 

oré contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va bien pour toi profite de ton séjour et t'inquiète pas pour le régime je suis sure que tu t'y remettras vite a tres bientôt 

 

glou, relouette un coucou

 

temps tjrs aussi pourri vent et pluie et pas chaud je n'avais pas envie de sortir mais obligée car des courses a faire puis passer chez une copine pour le café bon tant pis ça occupera l'apres midi 

sinon balance sympa -1kg par rapport a dimanche pourvu que ça dure pas craqué pdt 2 jours il faut que je tienne jusqu'a samedi au moins car je sais que samedi midi et soir ce ne sera pas régime c'est le déménagement de ma fille donc repas en commun....enfin on verra...

 

je vous dis bon appétit et à plus tard

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:41

Super Mamou pour la balance, tu vois ça avance, c'est génial!!!! Gros bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:17

hello

bien mamou

salut relouette

ore , a tres vite

 

ben du coup ca devait etre une semaine calme ,mais bon avec les elections je debauche tard , lundi tondeuse ,hier courses , ce tantot ^papa est venu , et ce soir resto

demain g une connaissance qui vient pour me donner des idees et peut etre planter un arbre

demain soir je suis invitee

vendredi g des trucs a faire avec ma mere

et samedi g 2 invits ... grr

et ben la ca va pas etre facile

 

du coup faudrait que j'aille au dodo

mais pas envie mdr comme d'hab

 

bonne soiree vous les poulette s

 

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:01

coucou les filles

un petit message pour vous faire un petit bonjour.

tout va pour le mieux ici, on vient de rentrer des boutiques avec ma copine, trouvé une belle robe noire pour le mariage, ça été compliqué pas grand choix mais bon elle me plait pas mal et tout le monde me dit qu'elle me va très bien.

sinon ce soir je repart dans l'appart de mon homme, je vais aller travailler dans sa boutique demain, samedi et dimanche matin et dimanche soir retour sur cherbourg pour reprendre la routine.

Ce soir resto chinois, ce midi c'était crêperie, c'est la grosse cata!!!!!!! y'a intêrét que je m'y remette vite en rentrant car la balance a du monter grave.

Voilà les filles, de gros bisous à toutes bon courage à vous et là je ne pourrai vous remettre un message que lundi, alors ne vous inquiétez pas

Salut les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 01:22

juste un petit bonsoir , je reviens d'une invit et traine un peu sur l'ordi mais faut que j'y aille , le reveil ne va pas etre mon copain d emain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.