Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Roti de porc ds le filet????????????????????,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:24

Ca y est je l ai changé ma photo tu la vois ou pas je suis avc ma fille quand elle etait bb! moi je vois rien j ai tjrs cette oeuf

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 19:07

Non, je ne te fais pas marcher. C'était juste avant le régime !

 

Et j'peux te dire, que j'ai pas des cuisses " fine ", encore aujourd'hui.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 19:12

Oui !! ( Il suffit de réactualiser ta page ).

 

Tu es plutôt fine du visage. C'était quand ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 14:41

Ben dis dc sur la photo ça donne pas l impression que tu as du poids a perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin tt du moins moi je te trouve svelt dessus!!!!!Ma photo remonte à 10 mois, ma fille avait 2 mois dessus, non je te garantie que j ai pas un visage fin, j ai un visage plutot rond c est la photo qui donne cette impression. Tu as pas une autre photo de toi plus recente(enfin si tu veux bien me la montrer car je sais que c est pas facile), car avec 18 kg en moins tu dois avoir sacrément changée!!!!!!!!!!!

Ce matin je suis remontée sur la balance et bien tjrs au meme point, c est chiant ca doit etre le roti qui me fait du tort!!!! J espere quand meme avant dimanche etre rentré ds le 7 j en peux plus du 8....... Mais j ai l impression que en fait que ds le mois je perd su poids que sur 1 semaine, toi c est un peu ts les jours ou tu as de longue phases ou tu perds pas aussi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 14:53

Tu vois, ( sourire ). C'est la photos qui fait ça...

 

Non, j'attends le passage en conso pour mettre mes photos. J'suis pas encore prête. Mais ça va venir !

 

Bah il faut voir à la semaine...

 

Je perds un peu toute les semaines, quelques grammes, mais je fais le " yoyo " tout le reste de la semaine. Donc oui, j'ai des périodes ou je ne perds pas.

s

Mais ça va venir. Là tu rencontre un palier que tu vas bientôt casser crois moi !

 

Bois bien hein ! ( sourire ).

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 15:28

ok pas de soucis pr les photos j attendrais que tu sois en conso pr voir. et bien ecoute on a alors de super appareil photo qui ns font paraitre plus maigre lol car moi j étais persuadé que c etais une photo recente de toi a 67 kilos koi. Oui j espere vite le passé ce palier car c est chiant de ne pas voir l aiguille bouger. Oui c est vrai que je bois pas enormemant j ai du mal a boire 2l par jourpourtant au depart je buvais des litres mais la depuis qqes temps c est vrai que je bois moins!!!!!!!!!!!!!!! Au fait elle marche ta puce ou pas encore? moi non elle du 4 pattes a longueur de journée!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 15:31

LOL. Bah à la base j'fais de la photo, donc je sais m'y prendre ! ( Car c'est dure de ne pas avoir de photo de soi, car on ne supporte pas ). Et mon homme commence à gérer un peu l'appareil !

 

Non, non je te jure que c'était avant le régime. Mais c'est gentil ! ( sourire ).

 

Tu n'es pas obligé de boire 2L, parcontre 1,5L obligatoire. Aide toi en buvant du café, du sirop 0%, du thé, du coca...

 

Elle marche pas encore ! Aussi à 4 pâtes ( sourire ). Mais elle se tiens debout toute seule !

Et elle marche mais en s'aidant de la chaise de bureau ou de sa table d'éveil !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 15:48

Ah ok, tu dois avoir de super photos de ta fille si tu fais de la photo!!!!!!!!!!!!!Sirop j aime pas trop coca oui j en bois souvent , le matin je bois un grand bol de thé mais apres tu vois je rebois pas de la matinée!!! Et de l 'exercice tu en fais toi? de la marche ect... hier soir j ai testé feuilleté dudu au jambon et gruyére c etais pas mauvais

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 15:57

Ouai. Y'en à des pas mal, et c'est bien pratique de pas avoir à faire un photographe pro, et payer la peau du cul pour des photos, le plus souvent pas top...

 

Bah, tu vois, tu dois facilement arriver à 1L5 avec tout ça.

 

J'en fais autant que possible. J'essaie de marcher au moins les 20 minutes obligatoire, et plus les weekend.

Mais j'évite de trop en faire. Je veux pas transformer ma graisse en muscle. Du moins pas avant d'avoir tout perdue !

Et toi ?

 

Ahh c'est qu'elle recette ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:01

Tu regarde les 12 coups de midi sur la 1? je te demande ca car a midi il y a vait une question sur les régimes et ils ont dit que le regime Dukan avait etait déclarer nefaste pr la santé par la haute sécurité de la santé car il n y avait pas de féculents dedans! ca fou les boules un peu d entendre, moi je pense qu il est nefaste quand ca commence a faire 1 an que tu le fais car de tte façon les féculents tu les reintroduis une fois que tu as perdu tt le poids souhaité

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:04

et bien je t avourais que a par mon menage du matin et courrir derriere ma fille quand elle fais une betise , du sport j en fais pas trop!!!!a par le dimanche avc mon homme quand il fait beau on va se faire une longue balade a pied. Oui comme tu dis ca coute la peau du cul, moi j ai acheter celle faite par la photographe de la maternitée et bien j en ai eu pr 400 euros heureusement que j ai pu l étaler sur 10 mois!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:07

Pr la rectte c est le feuillété dudu a base de protifar, moi j y ai roulé dedans une tranche de jambon et du gruyére et bien ma fois c etais pas trop mauvais pr une fois, moi qui n aime pas trop le protifar ds cette recette ca passe!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:07

Ouai, mais je sais que c'est du sport !

Tu dois bien faire les 20 minutes, si tu met tout bout à bout !

 

Ah ouai... Truc de malade... 400 euros ?! Ils se gavent ! Vraiment ! P'tain !

 

Si tu as un deuxième gosse, appel moi, j'te juste que ça sera loin, mais très loin des 400 € !

 

En plus j'suis sure, que le photographe lui à mis un coup de flash dans la gueule ?! Non?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:09

Heu j'avais pas vue. Non j'ai pas la télé chez moi. Donc nom.

 

Mais y'a aucune étude qui à été fait pour prouver si oui ou non c'est néfaste. Par contre l'étude sur l'obésité précise que Dukan l'a fait baisser...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:23

Apperement la c est la haute décurité de la santé qui dit ça mais bon ns il nous fait maigrir ce dr dukan . Ca c est sur qu il se gavent, surtt que la seance à durer meme pas 10 minutes et en plus j ai eu droit a etre (enfin obligé plutot je devrais dire) sur la photo avc ma fille (super tronche quand tu viens d accoucher la veille!!!!!) et elle a osé me dire quand elle m a apporté les photos developpées chez moi "Oh mais vs etes super bien dessus avc votre", attend je regarde la photo j ai un oeil a moitié fermé et le teint blafard une sale tete quoi lol, la grosse hypocrite pr vendre sa photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:28

Ouai, mais y'a eu aucun étude de fait. Donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que y'a pas d'étude, moi... J'm'en fou !

 

Et c'est dangereux oui, c'est vrai, mais c'est parce que la plupart le font à leur sauce !

 

Ouai... Tu m'étonnes ! Toutes les photos que j'ai de la maternité, y'en à très peu où je suis dessus que j'accepte de voir...

 

Bah ouai, ils veulent absolument vendre !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:38

ok je te dirai pe le second pr venir faire les photos lol!!!! mais bon c est pas demain hein! avant on va eliminer de la matiere grasse . Tu habite ds qu elle region?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 16:42

Je sais qu il y a des filles qui font 5jours PP/5 jours PL je sais pas comment elles font moi ca me manquerai au bout de 5 jours les legumes!!!!! je prefere l aternance 1pp/1pl. ce week j ai mes parents qui viennent ns voir pr paques va falloir que je m'établisse un menu, mais je ne sais pas quoi faire

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 17:07

je suis entrain de regarder les photos avant aprés j adore je les regarde ts les jours ca me motive mais quand je vois qu il en a en 166 jours elles ont perdus plus de 20 kilos je me demand si moi je vais en faire autant car ça fais un peu plus d un mois que j ai commencé et j en suis qu a 5,4 kilos de perdus

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 19:05

( sourire ).

 

Ouai ! J'comprends, et puis le temps de profiter du premier aussi !

Je suis dans le Rhône Alpes et toi ?!

 

Je fais 2/2 d'habitude, et la je change pour 3/3. Il à fallut que je change à cause d'invitation à venir.

Hum... Tu peux faire des légumes farcies si tu es en PL. Tout le monde arrive à trouver son compte.

 

J'aime bien aussi regarder les avant après. Ça motive !

Mais vaut mieux perdre doucement, mais perdre, que tout perdre trop vite et mettre ta santé en jeu !

 

( sourire )

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 15:39

Moi je viens du midi pyrénée à coté de toulouse!!! Ce matin je suis encore et tjrs au meme point coté poids grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Toi tu fais 2pp/2pl moi j ai vraiment du mal les jours pp a me faire à manger dc je prefere faire 1pp/1pl!!!!!!!!!!!!!!!. oui c est sur qu il vaut mieux perdre doucement et surement que trop vite et tt reprendre!!!!!!!!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 17:06

Courage ! On galère tous avec nos pertes !

 

Faut pas trop en demander, et ce contenter de ce qu'on à perdu !

C'est long, mais ça marche ! ( sourire ).

 

Exactement, vaut mieux perdre doucement sans reprendre que bruler les étapes ! ( sourire ).

Oui, à la base je fais 2/2, mais j'suis passée à 3/3 pour gérer et être en PL pour des invitations à venir.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 18:52

cc stroph!!! ca va? as tu passé un bon week de paques? Bon alors samedi bonne nouvelle j ai enfin tombé le 8 et je suis passée ds le 7 ouf ca fais du bien!!!!!!!!!! mais tu vois c est bizarre car je perds du poids que sur presque 1 semaine ds 1 mois, ce n'est pas régulier!!! et toi tu en est ou, ca descend petit a petit

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 18:58

Yep,

 

Ça va et toi ?!

Pas de craquage ?!

 

Bravo pour toi ! Ça fait du bien de passer du 8 au 7 !

Comment ça tu maigris sur une semaine ?! Dans tout le mois ?!

 

Encore 1,9kg avant la conso... Petit à Petit, mais c'est dure dure !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:01

Non pas de craquage, je resiste, dur de voir defiler sous mon nez les oeufs de paques mais bon je tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui y a que vraiment sur 1 semaine que je perds 1 kilo je veux dir apres pendant ts le mois c est du yoyo que je fais.

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1,9 kg rageant quand on est si prés du but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.