Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Rôti de veau ?!

Utilisateur4502

Posté le 21/01/2011 à 14:51

Salut les copines !

J'ai un rôti de veau (noix de veau) au congél, et je voudrais le faire demain.. Il doit faire 1kg200.

Vous auriez une recette parfaite, sachant que mes invités ne sont pas au régime ?!

Merci merci.

Noune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/01/2011 à 14:57

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_veau_facile_aux_pleurotes-843.html

C'est ma recette, j'adore 

Utilisateur4502

Posté le 21/01/2011 à 14:59

Rhoooo mince, j'ai oublié de préciser que je ne mange pas de champignons ^^

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 16:07

Ben tu fais ça aux oignons ma Noune toute belle

Utilisateur14661

Posté le 21/01/2011 à 16:07

Moi, je le fais "dorer" un peu (en ayant huiler au sopalin la cocotte). Après qq minutes, j'ajoute un verre d'eau avec boullion dégraissé et je laisse cuire environ 45 minutes. (j'ajoute de l'eau en cours de cuisson si besoin). A côté, je fais cuire des carottes en rondelles à la vapeur. Sur la fin de la cuisson de la viande j'ajoute les carottes (et des champignon pour ceux qui aiment ;-p) et voilà! On ne dirait pas un plat régime!!! et c'est délicieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 16:21

rôti de veau façon orlof mais sans le fromage.... ou alors avec un toléré un gruyere hyper allégé 7% pas plus de 30g pour toi

 

couper le roti en tranche de 1,5cm à 2cm

intercaler une tranche de viande de grison (et fromage allegé 5% si autorisé dans la phase)

remettre la ficelle autour du roti

préparer un peu de bouillon de légume et l'arroser avec juste un petit filet et garder le reste pour l'arroser le long de la cuisson

ajouter autour du roti des tomates cerises coupées en deux avec des rondelle d'oignon

sel poivre

 

mettre dans un plat qui va au four

200° 35 à 40 minutes

 

servir avec des endives braisées

Utilisateur4502

Posté le 21/01/2011 à 16:31

Impec ! La bête n'a plus qu'à décongeler !

Merci les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4502

Posté le 23/01/2011 à 23:10

Il déchirait mon rôti de veau ^^

Merci les coupines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yohan971

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 17:50

Bonjour , je me presente Yohan , je viens de commencer Dukan hier et j'ai manger un roti de veau mais je trouvez sa un peu gras donc j'essayer d'enlever les morceau gras .

pensez vous que c'est bon de manger du roti de veau en phase d'attaque ???

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.