Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ruthme de l'alternance 2/0

phinoutteh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:00

Bonjour, je vas commencer Dukan demain! sur le bouquin il parle de l alternance 2/0 soit 2 jours de PP par semaines et un regime normal 5 jours sans exces. apparemment c pour les femmes qui on a perdre sur le bas du corps ce qui est mon cas. Qui l'a tester vos impressions???

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:05

Si tu as 12 kilos à perdre je te conseille une alternance normale. car cette alternance est pour celles qui ont que quelques kilos à perdre .

phinoutteh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:05

ok merci mais je crains de ne pas reussir cette alternace?!!!!!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:06

Pourquoi tu ne la réussirais pas ?

phinoutteh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:12

ce qui me fait peur ce sont les ecarts (week end en famille 2/mois), les dejeuner a lexterieur tt les midis...

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:16

Le midi je ne mange jamais chez moi donc je m'amene à manger. là je vais partir quelques jours je me suis donc achetée des galettes toutes faites. je partirai avec un gateau dukan et un autre plat pour tenir jusqu'à midi mon repas où je sais que je pourrai pas beaucoup manger. tu peux toujours t'en sortir au restaurant tu demandes des cuissons sans huile ou beurre.

et quand tu es en famille s'ils savent que tu es au régime ils peuvent te soutenir. mais avec une alternance 2/0 je doute que tu puisse perdre 12 kilos (on part du meme poids avec le meme objectif donc j'en sais quelque chose. c'est dur mais si tu es motivée alors pas le choix autrement dukan n'est peut etre pas la bonne solution.

satanus

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:12

Bonjour, je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre et serait tenté de faire une alternance 2/0 après ma phase d'attaque de 3 jours que je n'ai toujours pas commencé, mais je ne trouve rien de concret sur ce sujet.

Hormis mes 2 jours PP, puis-je manger normalement de manière équilibrée et raisonnable, tout le reste de la semaine ? Ce qui impllique, pain, féculents, fruits,...?

Je vous remercie pour vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sossa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:48

salu les filles moi je sui tjs en croisiere je me pose les mm? tt en sachant kil me rest a pe pres 5 kg a perdre surtt localiséé sur le bas(culotte de cheval) fesses, hanches svp jai besoin dune reponse car je ne compren pa tres bien cette alternance 2/0 a toon droit au frui? o feculent???

linounette82

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:16

Bonjour,

c'est balot je viens d'ouvrir un post sur le même sujet, pourtant je jure que j'ai fait trois fois le tour du forum avant, mais je viens juste de voir celui-ci grrrr...

Moi aussi après quelques temps en 2/5, je vais essayer de passer en 2/0 car il me reste 4,5 kg à perdre, mais je ne voudrais plus perdre du haut.

Concernant le 2/0, Dukan est très clair il dit qu'il faut faire 2 jours PP (lundi et jeudi je crois) et les autres jours pas de régime particulier, mais pas non plus d'excès particulier. A partir du moment où il le différencie du 2/5, je pense que pour lui, les "autres jours" ne sont pas PL, mais de jours normaux, donc je pense qu'on a droit à tout...

Si d'autres ont compris autre chose...

Tardi45

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:27

Bonjour, pour ma part je fais 2j PP de suite puis 5j "normaux". Pour ces jours la, je fais du PL ameliore car je mange une fois a deux fois par semaine des féculents, et 4 a 5 fois par semaine des fruits. Ce rythme me convient bien et est facile a organiser. Pour ce qui est de la perte de poids je varie entre 200 a 400gr par semaine, donc faut pas être pressée!!! Mais bon il ne me reste qu'1kg5 a perdre donc ça me pose pas de soucis et puis je me dis que comme ça je risque moins de reprendre du poids plus tard ... Enfin,pour ce qui est de l'affinement du bas du corps,je crois que je ne perds plus trop du haut,mais pour ce qui est des cuisses et des fesses, j'ai perdue un peu de graisse,mais je pense que l'affinement ce sera surtout par le sport plus que part le regime !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.