Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:29

Bon, ben mon poids est redescendu à mon poids qui se stabilise naturellement

dc avce les + 2

bon à force mm si ce chiffre ne me plait pas, je commence à le cnnaître

fautq ue je m'y habitue

hate de voir si ton progr va porter ses fruits

je l'esp pr toi ....

en ttcas, je me demande pr mo isi ca redescedra un jour vuque mes 2 mois de croisière strite avant de repasser en conso n'avait pa s fait baisser la balance d'un gramme !

enfin ....

je continue tjs sérieuse

tu cusines ?

perso depuis ma conso 2, j'arrive mieux à étaler mes quantités sur la journée

et je mange moins (bon parfois je mange encore bcp mais ca reste de temps en temps et ce n'est pas ts les jours naturel mais j'y arrive plus (à ne pas me goinfrer)

bon we !!!

gala dimanche pr moi

féculent (quinoa) auj !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 10:29

Coucou!

 

Effectivement si ton poids se stabilise naturellement à + 2 kg, et ça même avec 2 mois de croisière, je pense que tu n'y pourras pas grand chose. Comme tu dis, on commence à s'y habituer à voir ces "+" tous les jours.

 

Pour mon programme de la semaine prochaine je vais essayer de faire au mieux.

Mais j'ai des contraintes professionnelles qui se sont incrustées dans le planning.

Entre mercredi et vendredi j'ai 3 repas le midi à gérer... J'ai peur!

 

Pour répondre à ta question, oui, je cuisine beaucoup beaucoup!

Tous les soirs en rentrant je m'y mets au minimum 1h.

Et tous les matins je me prépare des trucs : porridge, crêpes, cakes, flan,...

 

Moi j'ai réduit mes quantités mais c'est toujours étalé de la même manière sur la journée:

- petit dej à 5h30

- fruit à 10h

- déjeuner à 12h30

- dîner vers 20h

 

Pour ne pas me goinfrer il me faut sans cesse me raisonner... C'est dur pour moi.

J'ai toujours eu tendance à faire du tout ou rien :

1 carré de chocolat c'est pas possible. C'était la tablette ou alors rien.

 

Je suis invitée à midi. Alors Gala pour moi aujourd'hui.

Je n'ai jamais gouté de quinoa. Ça me tente bien mais mon ami ne veut pas tester.

Du coup, pour le moment, je n'en mange pas.

 

Très bon weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 12:46

Bon courage pr la sem proch.

Tjs enervant qd on ets au régime ces repas imposés .. on ne pense qu'à ca (moi en tt cas) et au final je le prends comme une obligation de manger dc aucun plaisir ....

gere comme tu px ...

 

oui mais t comme moi

c pa s naturel, je me raisonne aussi sans cesse , je calcule tt , enfin la dose de quantité de pduits laitiers que je mange, jamais compté les protéines, ni ooeufs car là je me dis c des protéines .. no souci

et je suis aussi la tablette ou rien, le paquetde biscuits ou rien lol

du coup, focement en gala c parfois tres tres dur !!!! surtt le sdesserts, le reste , je m'en passe ; suis bec sucré

 

bon gala !!!

le quinoa, mange en tte seule

moi j'vais le paquet depuis un bail

je fais un mx de recettes trouvés ici (en gros eau + bouillon et tu laisses mijoter jusqu'à absorption du jus)

ca change et en ce moment c mes doses de féculents de la sem

en fait je fonctionn e par période et qd j'aim eun truc je le mange en boucle pdt un bon moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 22:01

Ça a été pour mon gala. Pas trop excessif. Et ce matin et ce soir j'ai fait light pour compenser.

 

Merci de m'encourager. C'est sûr que je pense beaucoup à ces repas imposés qui font qu'en effet au lieu de bien profiter bah c'est prise de tête...

 

Mercredi (PL + 1 fruit) ce sera un déjeuner dans une pizzeria. Super!

Ils font des salades, alors j'opterai pour ça. Mais bon d'une elles sont dégueux et de deux avec la sauce ce n'est pas non plus top.

 

Jeudi (PL + 1 fruit + 40g de pain complet) pour un départ en retraite ce sera apéro + déjeuner version pique-nique cakes, pizzas, etc.

J'ai espoir de prendre un verre de Perrier et pouvoir m’éclipser. Je vais passer pour une asociale encore...

 

Vendredi (PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite) je vais avoir un déjeuner professionnel au restau.

Je ne connais pas le restau mais j'espère trouver sur la carte de quoi faire...

S'il y a apéro j'aurai le choix entre Perrier, Coca Zéro ou jus de tomate.

Au lieu du dessert je prendrai un thé. Le temps qu'il refroidisse et que je le boive ça correspondra à peu près au temps que les autres mangent le dessert.

 

Pour le quinoa tu as raison je devrais en faire pour moi seule.

Mais j'ai souvent la flemme de préparer deux trucs différents.

Enfin le quinoa ça n'a pas l'air de demander beaucoup de préparation. A faire!

 

Bonne soirée et bon gala pour demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:04

hellooo

Bon tu as l'air motivée dc ca le fera

ne stresse pas c pas bon pour la perte ca fait l'effet inverse lol

d'ailleurs je me demande pour moi si je ne focalise pas trop dessus et du coup, blocge

svt qd on y pense plus -en mangeant raisonablement hein, pas en mettant le nez ds la nutella- ca baisse sans rien changer

 

bon, ben moi hier soir j'aiabusé de dudu dc auj c +++

ca tombe mal j'ai mon gala

bref je ferai plus light la sem et je reverrai mon + 2

par contre j'esp juste que ca ne va pas trourner à une journée gala

autt parfois je le sens bien, autant auj, je ne le sens pas du tt

et qd c parti comme ca ....

 

tu n'as pa s de gala de prévu auj ?

un repas chez vos proche s?

 

le quinoa j'aim e bien, ca chane

et tu metsce que tu vx comme leg et rapide a faire

moi je fais tjs plusieurs repas lol en tt cas y a tjs plusieurs trucs

bonne journée

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 11:49

Hello!

 

Oui ça va, je suis motivée à reperdre ces 3kg!

Ce matin j'étais à +2.1kg. Du coup je suis plutôt contente car Gala hier et ZR en plus!

Je m'attendais à pire...

 

Ça va si ton abus d'hier était du dudu. Ce qui pèse doit être ton bol alimentaire et ça ne devrait pas être stocké.

Profites bien de ton gala d'aujourd'hui mais attention aux débordements.

En effet, ça ne doit pas être une journée Gala... Essaie au max de te raisonner et de garder ton objectif en tête!

Plus facile à dire qu'à faire je sais bien... Mais c'est pourtant plus facile de ne pas prendre 1kg que de devoir le perdre ensuite...

 

Pour moi le gala c'était hier. Aujourd'hui je n'ai rien prévu de particulier.

Je vois cette journée comme la dernière avant le début de mon programme.

Mais du coup, c'est juste le fromage et le fruit que je vais savourer aujourd'hui!

 

Tu me fais envie avec ton quinoa! Ça me tentais bien déjà...

 

Bon gala et bon courage pour être raisonnable!

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:58

merci je vais essayée

bondejà jevoulais sortir ce matin et cet am me ballader

ben c loupé il pleut

pioufff

dc ce soir qd je rentre ménage ca me fera perdre qqls calories 

en effet plus facile à dire qu'à faire (se raisonner)

bizarre car mm en se disant c bon, là demain j'ai +1 , plus 2, parfois sur la lancée on continue

 

pr hier oui c'était dudu ..ca me rassure un peu mm si je tente de limiter ce genre de comportement !

j'y arrive doucement, je mangeais plus avant (autres périodes)

d'ailleurs je crois que j'ai jamais autant mangé que pdt dudu

 

bonne journée

et savoure bien 

enfin c pas une croisière dc ca ira ...ca sera plus facile !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:24

bonn esemaine et courage pour ce nouveau progr et "imprévus"

bon alors le bilan d'hier .... ca aurait pu etre mieux (controlé mais ca aurait pu être pire ...

j n'étais pas chez moi sinon, ca aurait été ..(pr le dessert et Co)

enfin du coup, le soir rempli mais sans exagération je me dis yaourt et rhubarbe et basa slt j'avais une envie de me taper le sbiscuits choco, du choco . mais je ne sais encore ct j'ai pu résisiter 

en tt cas ce matin, jeme leve en me disant ben ca sera comme hier , petre pas plus que ca .. eh ben non, j'étais revenu à mon poids d'apres PP (qui est celui ou je stagne à + 2)

dc je n'y comprends plus rien .. j'ai pas chérché , me suis pesée deux fois

apres j'ai dit stop à force elle va me mettre +

dc en fait je commence la semaine "normalement" !!!bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 13:32

Hello!

Toi qui t'attendais à avoir bien pris 1 kg de plus encore, tu dois être toute contente! C'est sûr que des fois c'est à n'y rien comprendre!

Moi je démarre mon programme à +2.3kg ce matin. C'est cool! C'est toujours plus encourageant que de partir de +3kg!

Comme tu dis, je ne refais pas une croisière non plus! Donc dans 2 jours je retrouve le fruit et dans 4 le fromage. Ce n'est rien du tout! Mais hier ça m'a fait bizarre de me dire que les jours qui venaient j'allais mettre ça de côté. En plus en ce moment c'est la saison des fraises! Un pur plaisir de mes petits déjeuners du moment! 

Bon début de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 19:23

yep super contente ce matin !

je ne m'y attendais mais alors pas du tt car je n'ai posé mes fesses que sur des chaises , la pluie , la pluie tjs la pluie

Petre que demain matin, y aura de la casse .. enfin auj, light dc en pce je ne pense pas !

mais sait on jamais , petre tt simplement que je stabilise a ce poids là sans vraiment faire d'effort (enfin un peu qd mm !)

bon pas d'invit pr ma par cette semaine, dc j'arriverai à bien gérer mes galas .. pas trop de soucis à me faire de ce coté là !

 

bon toi PP , on va dire que 1 jour ca passe

moi le s jours PP je ne cuisine mm plus

je sors le sblisters commeje dis aux cops ! enfin a midi pr le bureau , le soir je cuisine mais alors vite fait , en pce un truc au MO ou ds la casserole et zou c fait, on pense à autre chose !

 

l'effet des + 2 est bizarre car ds certaines fringues ca passe et ds d'autres pas du tt !

enfin !

 

demain , je remange du quinoa (suis ds ma période)

on met leg, viande et quinoa ds la poele , on verse de l'eau et un bouillon et on attend. Rapide et gouteux ! Parfait pr moi !

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 21:02

Je cuisine un peu aussi pour les jours de PP.

Je vais te donner mon menu du jour:

Peti dej': Thé, Omelette sucrée à la vanille, bio flan vanille

Dej': poêlée poulet, tofu aux épices : cannelle et muscade, porridge vanille

Diner : Lieu noir, 2 yaourts arôme érable

 

Moi dans mes fringues ça ne m'étonne pas trop.

Je me sens serrée de la même manière, quelque soit mon pantalon.

 

J'espère que ta balance sera sympa avec toi demain.

C'est vrai que des fois le poids monte le surlendemain... C'est bizarre comme effet ça aussi!

Tu sais, je crois que toute la vie il faut continuer à "faire des efforts".

En fait, il faut que manger sainement devienne un mode de vie adopté sans avoir à réfléchir.

Il faut que ce soit sans avoir l'impression que ce soit un effort.

Mais durant la croisière j'ai l'impression que mon cerveau à quand même bien intégrer ce nouveau mode alimentaire.

Je ne me vois pas ne plus cuisiner, ou préparer des trucs gras...

Même niveau sucré, les gâteaux dudu suffisent à me satisfaire.

Il n' y a que les vraies pizzas qui me manquent de temps en temps.

 

Moi je n'ai pas encore acheté de quinoa. Je le ferai dès que j'aurai retrouvé mon poids.

 

Je croise les doigts pour nos pesées de demain!

 

Bonne soirée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:27

merci pour tes repas

comment tu le mange ton bioflan vanille au petit dej ?

tu mets la poudre ds l'omelette

je ne pense jamais à manger d'omelette sucrée au petit dej

en pce ca m'arrive d'en faire le soir qd j'ai envie d'un truc bourratif , et ca joue bien son role je trouve

je tartine de petits suisses passés au congel !

je garde l'idée pr le petit dej

comme ca je garderai mes sons pour un autre moment !

 

moi perso dudu , il m'a juste appris à ne pas succombe a mes paquets de biscuits .; en tt cas a trouver des alternative a mes envie s de grignoter !

dc oui ca ca restera

pr le reste il ne m'a pas apporté bcp, je consommais bcp de fruits et leg, tres peu de féculent (sauf le pain que j'aime tjs) , le fromage par période

la viande oeuf et poisson, j'en mangeais rarement. du coup, sur ce point là il a Révolutionné ma vie !!!

j'ai du en manger auttant que ds tte ma vie !

 

par contre sauf gd abus sur longue durée, je ne me contraolais jamais et je reperdais des que je me metais au vert mais sans programme particulier.

d'ailleurs svt je me disais avec tt ce que tu manges , tu devrais etre obése

moi le seul truc qui me faisait grossir c les biscuits croquants .... je pouvais en manger des tonnes surtt que c facile t'ouvre le paquet , un café et hop ...

depuis dudu, je prends bcp bc plus vite qd je me lache ! dc je dois me surveiller bcp plus et certainement à vie

mais on a qd mm le reflexe j'arrete de faire n'imp et je sais ct rectifier (sans faire forcémeent PP, un pl de croisière marche aussi bien )

bon quinoa de fait .. comme je t'ai dit hop ds la poele et c fait lol , plus qu'à mettre ds le tupper !

en tt cas, a force de faire dudu, je commence à me désintoxiquer des biscuits mm si j'aime tjs ca ! ca m'évitera pa s de replonger et de m'enfiler un paquet en 5 min !!! mais pr éviter ttes tentations, j'en acheterai moins ... (pa stjs évident avec les enfanst mais j'ai l'impression que j'arrive mieux à me controler )

enfin on verra ca sur le long terme (car le croquent dur dur de le retrouver avec dudu)

car entre la motiv du jour et ds qqns mois ou année ...

 

bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:29

suite 

le tofu tu le cuisines ou c'est un tofu aux epices (car j'en ai dejà vu)

tu le manges ct avec le poulet ?

 

tu te sens serrée alors qu'avant pas du tt ?

qd je me retrouve pas serrée , me dit ca a du s'élargir a force de le mettre MDR !!!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 06:13

Bonjour,

 

Le bioflan je le prépare comme indiqué sur le paquet.

Je fais chauffer 250ml de lait écrémé avec le sachet de bio flan.

Quand c'est bien chaud, je le verse dans des verres.

Je laisse refroidir un peu et hop au frigo!

 

J'adore les omelettes sucrées! Trop trop bon!

Je bats 2 oeufs avec 1cs d'édulcorant et 1 cc d'arôme vanille.

J'ajoute une cs de fromage blanc. Et à la poelle!

 

Des petits suisses passés au congel, c'est une super idée !

 

Pour la poelée au tofu j'ai émincé le blanc de poulet que j'ai fait dorer à la poelLe.

Le bloc de tofu ferme Bjorg, je le coupe en cube et je le mets à dorer aussi.

Après je mets des épices histoire de donner goût. Car ça cale bien mais ce n'est pas exquis non plus.

Cette poelée là elle me va bien pour les journées PP en fait...

 

Moi non plus jamais mangé autant et si bien avant!

Dukan il fait profiter l'économie alimentaire!!!

 

C'est sur que quand tu as les enfants et le chéri qui eux grignotent gâteaux et glaces c'est dur!!

Et ce n'est pas juste de voir que l'on reprend bien plus facilement nous pour un petit écart.

Alors qu'eux peuvent bien manger ce qu'ils veulent ils ne le stocke pas!

 

Comme tu dis, entre la motiv du jour et dans plusieurs mois ou années on ne sait pas dans quel état d'esprit on sera ...

Mais partons sur nos bonnes résolutions alimentaire pour le moment!

 

Tu me diras pour toi ce matin! Mais moi -0.4kg, soit +1.9kg!

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 06:18

Ha oui! Je me sens quand même plus serrée qu'avant ces +3kg.

Mais bon ce n'est pas dramatique non plus!

 

Tu m'as fait rire quand j'ai lu que qd tu te retrouve pas serrée , tu te dis ca a du s'élargir a force de le mettre!!!!!

Bonne philosophie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:01

hello !!

bon qqls grammes

enfin rien dedramatique (jesuis ds une positive attitude en ce momemnt t que je reste ds mes 2 kg) .. mais petre due à mes Liters de boissons .. je ne sai spas pourquoi hier j'ai bu autant !

bon, perso tt que je ne fais pas d'exces et que je n'abuse pas, ca me stresse moins voir pas !

 

tu te sens MOINS serrée ds tes futs ? cool

parfois suffit d'un peu de rétention e hop on ets tt de suite serrée ..

bilan positif pour toi de ta journée PP, tu dois etre contente .... on verra sam pour toi , en gros apres 5j de conso light.

 

merci pr tes précisons pr tes recettes .

le tofu avant je le mangeais comme ca , maintenant c direct ds des prépa .

t'as déjà gouté les "soy" il sst top ! mes préférés fumé et curry !! rien à voir avce les nature sou ceux qu'on trouve ds les gdes surfaces.

 

Bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 07:17

Quelques grammes ce n'est rien.

C'est cool de voir que ton corps reste stable en toute situation. Bon avec +2kg certes. Mais si tu te sens bien comme ça et que ton corps à l'air de s'y plaire c'est bien!

 

Non, je me sens + serrée en ce moment...

Mais bon normal avec ces kg en plus et la rétention d'eau c'est sûr!

 

Le tofu comme ça tout seul, ça ne me tente vraiment pas! Par contre j'adore des crèmes de tofu soyeux que je me fais au café! Je crois que la marque est soy justement. J'ai vu qu'il y en avait de toutes sortes. Mais je ne les prends que nature pour pouvoir faire mes crèmes.

 

À +!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:04

il me plairait mieux avec 2 kg de moins 

le tofu curry etc c'est du ferme

le soyeux il n'existe qu'en nature. Au début, je me faisais svt des cremes mais maintenant j'ai plus de mal à masquer le gout. Du coup, je le fais plus ds des prépa sucrées voir salées.

Bonne journée.

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 20:58

Effectivement le soyeux il n'existe qu'en nature.

Les petits d'à côté je n'avais pas trop regardé car bien plus petit que la barquette de 400g que je prends et en plus j'avais vu que c'était aromatisé. Du coup je n'avais même pas vu que c'était du tofu ferme!

 

Je suis complètement perdu dans l'organisation de ma semaine!

J'étais entrain d’essayer de voir comment m'organiser pour faire mon jeudi PP...

Tout d'un coup je me suis souvenue que mon PP était lundi.

 

J'ai trop mangé ce soir! J'espère que ça ira pour ma balance demain...

J'ai fait des encornets farcis aux fruits de mer à la sauce tomate, puis j'ai mangé un bio flan vanille et un porridge!

Après le bio flan je n'avais plus faim, mais juste une envie de porridge. Je n'ai pas résisté et là je me sens gonflée!

Ha la gourmandise!!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 06:02

Bon hé bien ce matin, retour à +2.3kg, comme avant hier matin.

J'imagine que le PL strict d'hier a quand même été efficace. A 400g près on ne peut pas trop juger.

On verra demain... et les jours qui viennent.

Avec la croisière classique on est habituée à voir des pertes rapides

Alors là avec le programme express je pense que je reperdrais aussi. Mais il va falloir que je sois plus patiente.

 

Et toi alors ce matin ?

 

A midi pizzeria à gérer!!!

 

Très bonne journée à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 07:27

hello

ah ces envies de manger !! grrr

moi c'est surtt le soir en fait ou alors en fin d'am qd je ne travaille pas.

j'essaie de gérer, j'y arrive qd mm mieux qu'avant.

bon y a tjs de s failles , samedi dernier chez moi

svt sur des desserts dudu que je fais pour plusieurs jours , qd ils durent 2 j suis déjà contente .. car le nbre de fois ou je me tape ds la mm journée ce qui est sensé durer parfois 4j !!!!

bon, certes ce st des desserts la plupart du temps sans toléré .... ca m'explose juste ma part de pduits laiters ou alors apres je suis limite

tjs du ++ le lendemain pr moi !

 

moi tj s pareil , avec mes 300gr de plus que lundi

auj gala

mais light car rien de prévu

et demain PP

 

1 PP te suffit pas ? lol

tu as pris tes mensurations ? moi tjs pas .. mais j'aurai du car j'ai qd mm l'impression que je m'affine

ceci dit ca dépend de sfringues ...dc je ne sai s pas

en fin si je reste tte ma vie à ce + 2, je m'en contenterai !

 

bonn gestion de la pizzeria

una salade sans sauce ou de la viande et des leg

et mm si c avec un chouilla d'huile, ca passera .

 

au fait ce programme express , je suppose qu'il ets issu d'un magazine.

il dit de la faire jusqu'au bon poids

ou en gros il te promet -5 kg à la fin de la semaine  ??

 

en tt cas, pour ma part mon corps doit faire un blocage .. je suis sure que si je n'y prete plus attention, il descendra naturellement

mais diff à ne pas le scruter !

 

bonne journée

moi je ne bosse pas le mercredi

mais je fais le taxi pour mes enfants

cette am café chez une cop

bon, en pce j'ai tjs résisté .. au pire , j e grignoterai un truc et je le mettrai sur le compte de mon gala, le dessert sera light !

@+++

 

pr le tofu ferme avec herbes, curry ou fumé tu px .. il en existe d'auters sortes mais un peu moins dudu .. Ils st vraiment tres bons, rien à voir avec le nature !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 17:39

C'est cool ça de craquer sur des desserts sans toléré!! Tu te prépares quoi par exemple?

Moi je suis obligée de me restreindre en tolérés. Je trouve que ça va vite entre lait écrémé en poudre, la maïzena, le chocolat en poudre, la moutarde,...

Et je suis aussi obligée de me restreindre en laitage car je n'ai pas de mal à atteindre 1L sinon.

 

Pour mes mensurations j'attends la fin de ma ZR pour les reprendre. Mais c'est clair que je me trouve aussi affinée!

 

À la pizzeria il y avait "pièce du boucher et légumes du jour". Heureusement que j'ai demandé ce qu'était les légumes! C'était des pâtes!!! Du coup j'ai opté pour une salade. Tous les ingrédients étaient ok, mais la sauce était déjà dans le plat. Ça ne baignait pas mais bon...

En dessert j'ai pris un café.

 

Pour le programme express c'est sur le site officiel Dukan. Je te retrouverai le lien si tu veux.

Normalement tu le suis une semaine et après tu surveilles ton alimentation selon les bases que tu as appris pour l'importance des aliments:

Protéines vitales

Légumes vitaux

Fruits importants

...

Jusqu'au gala et ses aliments plaisir.

 

C'est conseillé aux personnes fragiles, ou qui ont peu de poids à perdre, ou qui souhaitent perdre plus lentement,...

 

J'espère que tu profites bien de ton aprèm entre copines. Et que tu sauras résisté à la tentation. Mais n'oublie pas aussi de te faire plaisir puisque c'est ton gala aujourd'hui.

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 18:51

http://www.regimedukan.com/lescalier-nutritionnel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 20:13

Hello!

 

Alors ce jeudi PP, ça va ? Pas trop dur ?

Moi j'ai très bien géré ma journée.

A l'apéro-pique-nique de départ en retraite j'ai pris un verre de coca light et j'ai souhaité tous mes vœux pour la suite à la personne qui partait avant de filer manger autre chose que ces pizzas, cakes et autres gâteaux qui me faisaient de l’œil!

Reste l'épreuve de demain...

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:45

cc

eh oui PP fii, il estdernière moi

bon ce soir j'aurai bien mangé n'importe quoi

ouff demain on passe à autre chose

 

hier gala

bon ben plus que nikel

un peu trop d'ailleurs lol

plat non dudu mais normal

dessert on va dire un truc qui ressemble à dudu avec des tolérés et du coup, me dit sais on jamais vu qu e je sors

ben en fait juste pris un thé puisque dejà mangé à 15h , du coup rentrée tard et remangée à 21h

du coup, ce matin, 1ere pesée perte de 300 gr , dernière pesée + 200 gr, mais arretée là lol

 

 

merci pr le lien, je vais prendre le temsp de regarder pas encore eu vraiment le temps de me poser !

cool si tu as pu gérer mais les pots de départ ou pot en gd nombre ac av c pas trop dur

moi c ceux en petits comités ou j'ai vraiment du mal ! d'ailleurs parfois c imposs a moins de crier "suis en mode dudu" ou d'inventer une allergie (pas mon genre de mentir) dc là c stress avant, pdt et apres lol

enfin ca va .. j'en ai pas trop .. heureusement d'ailleurs car sinn serait irritable !

 

t'as bien géré aussi hier

svt moi apres 1 gala raisonnable hein, je sus en mode je me suis tjs demandée si le coorps n'avait pas besoin au final d'un peu de graisse pr fonctionner a fond les ballons

mon 1er gala m'avait fait perdre plusieurs centaines de grammes alors que ca faisait 2 mois en croisière sans toléré que mon poids ne bougeait plus !

dc ca ne m'étonne pas trop de perdre apres un gala pas trop lourd !

 

bon alors pr te répondre, je n'ai jamais utilisé bcp de toléré .. c psychologique !!!

c bete car du coup, a un moment suis super frustrée et je mange comme un boeuf

pr compenser ce que je ne m'autorise pas à manger

du coup, vu que je fonctionne par période

ce fut roulés, mousse puis cheesecake en vois tu en voilà sans base acr j'ai quasi tjs mangé mes sons le matin !

a une période c'était flan tofu ...

mais du coup, des que je cuisinais un dessert , parfois (svt) il n'arrivais mm pas à durer jusqu'au lendemain ... du coup, je m'écoeurais dc j'arretais de cuisiner et au bout d'un temps rebelotte la tete ds un cheese lol

bon ce soir 'ai fait la recette du napolitain !

derniere recette ..

bon allez j'esp qu'il va me durer 4 jours (un peu trop irrealiste) dc disons 3j ca serait bien

bon apres je me dis je cumule pas nn plus

si je me tape un cheese ce st me sdesserts de la journée hein .. ce n pas en plus

ceci dit au final entre les desserts forcement que des pduits laitiers sauf eventuellement en conso, c tjs a base de pduits laitiers + les prepa eh ben le kilo, on s'en approche tres vite !

 

 

allez demain féculent

j'ai fait ma prépa quinoa en version riz pour changer 

et apre s le we

yessss

bonne soirée

@+++

et courage pr demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.