Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 18:31

Bonjour,

 

C'est marrant, moi c'était après mes premiers féculents que j'avais perdu du poids.

Mais comme des fois l'effet se fait de l'avant-veille je ne sais pas si je peux vraiment mettre ça sur ce compte là.

 

Que fais-tu comme recette de Napolitain?

 

J'espère que ça a été ta journée. Pour moi c'est catastrophique.

Je viens juste de bousiller mon programme. Autant te dire que je suis dépitée!

Le repas était imposé, même pas le choix entre deux alternatives!!

 

Pour te raconter:

 

Apéro : un jus de pamplemousse car pas beaucoup de choix. Pourtant j'avais déjà pris mon fruit à petit déjeuner chez moi.

Entrée : chèvre rôti !

Plat : viande en sauce à la crème accompagnée de frites.

Dessert: nougat glacé

 

Franchement ce n'est pas non plus mon style de mentir.

Et là, dans le cadre professionnel, je ne me suis sentie un peu coincée.

En plus j'ai passé mon temps à refuser des trucs: viennoiseries, olives et autres apéritifs, pain, vin,..

Je ne voulais pas faire mal polie non plus...

Mais je suis dégoûtée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:04

hello !!

ecoute pa sla peine de te prendre la tete , y a des impondérables

parfois on a pas le choix

je le comprends tres bien

diff à digérer mais c comme ca !!!!

perso au buro, j'essaie tjs de m'enfuir mais honnetement c tres dur car qd c un pot de services ou y a pas gd monde et que tt le monde te regarde , que qqn ramene un truc maison .. c juste IMPOSSIBLE !!!

pdt ma croisière j'étais encore plus deg' !!

mais c comme ca

tu px te permettre de refuser un peu mais tt en bloc , les gens te regardent bizarrement pdt et apres !!!

 

tu ne px pas permuter ton gala de dim avec celui ci

bon c pas le programme à la lettre

mais bon, on fait comme on peut !!

et puis t sensé etre en stab et pas en début de croisière !!!

 

c pour ca que j'ai hate de passer en stab

psychologiquement si j'ai un imprévu .. ben je le digérerai mieux !!!

 

bon ben moi mon napolitain, il ne durera pas 4 jors

petre 3 jours !!

je te mettrai la recette

tu pourras tjs tester car c a base de tofu soyeux

par conter 1 bioflan trop juste niveau gout et encore j'ai mis de l'arome

la prochaine fois j'en mets 2 !

 

@+++

stresse pas ca va te faire grossir !!!

le principal c de tenir sur la longueur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:06

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_soyeux_aux_3_parfums-10539.html

 

fais avec la genoise de sumo comme Ram car pas de protifar

avec 2 couches praliné et coco car juste 500 gr de tofu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 20:36

Merci pour la recette! Je te dirai quand j'aurai testé.

 

J'avais prévu un gala avec mon chéri pour dimanche.

Rien d'exceptionnel, mais je rêvais d'un verre de muscat et de cerises en dessert.

Du coup, je suis tentée de maintenir ça quand même...

J'ai déjà le moral un peu dans les chaussettes alors je pense me garder ces petits plaisirs.

Par contre, je pense supprimer le féculent prévu demain étant donné que les frites d'aujourd'hui les vaudront.

 

Ça fait râler ces impondérables!

Après, comme tu dis je suis en stab...

Mais en fait je n'ai pas cela du tout en tête puisque j'ai enchaîné ma conso 2 et ce programme express.

Ce qui m’énerve c'est que je m'étais boostée pour reperdre ces 3kg et que je ne compte pas y passer 1 mois!

Alors commencer comme ça c'est frustrant. Surtout que j'ai fait de mon mieux et que ça a été indépendant de moi...

 

J'ai hâte de pouvoir profiter de ma stab plus sereinement...

 

Merci pour ton soutien et pour me faire relativiser en tout cas!

J'avais hâte de me confier à toi car ça m'a bien pris le choux toute l'aprem!

 

Bonne soirée à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 21:50

ecoute mange light demain dc conso sans féculent

tu te peses dim matin et au pire tu avises

mais honnetement le corps est parfois bizarre dc ce n pas un verre et des cerises qui devraient te faire prendre 1 kilo

quitte à ce que tu zappes exceptionnellement le fromage

apres tu recommences une sem nikel

maintenant je comprends la nn envie de prolonger cette cure express ! je serai ds le mm éta d'esprit

d'ailleurs là aussi je me dis vivement la stab mm si ca en changera pas gd chose mais c surtt ds la tete , une autre phase que jegererai a ma facon, en equilibrant sur la sem (enfin j'esp !!)

allez pense à autre chose sinn demain ca va etre plus de +++ que ce que tu devrais avoir ou pas 

et pui st'as pas fait une journée gala nn plus (mm si je sais que c'était normalement pas gala auj )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 08:45

Coucou!

 

Aujourd'hui je vais donc faire conso sans féculent.

Impossible de ne pas me peser ce matin pour évaluer les dégâts!

Ma balance a du être trafiquée car je n'y comprends rien!

-0.2kg, soit +1.6kg, poids que je n'ai pas vu aussi bas depuis un bail!

Enfin, des fois avec l'effet à retardement... on verra bien demain.

 

Je ne pourrais malheureusement pas recommencer une semaine nikel.

La semaine qui vient j'ai un déjeuner professionnel dans un restau que je connais.

Et à moins que le plat du jour ne soit approprié, le mieux est de prendre une salade.

Mais dans leur salade il y a de tout : petite salade de pâtes, petite salade de lentilles,...

Donc je n'échapperais probablement pas aux féculents mardi. Donc la semaine pro sera de type conso 1.

 

La semaine suivante je vais en déplacement à Paris sur 2 jours : mardi / mercredi et là aussi je m'attends à des surprises.

Pour cette semaine là je serai donc en mode conso 1 mais potentiellement stab.

 

Et la semaine suivante je pars en camping sur 4 jours avec des amis.

Alors là je pourrais mieux gérer quand même quitte à manger différemment des autres.

Mais bon ne sait-on jamais...!?

 

Le mois de juin est foutu pour mon programme express en gros!

Mais bon si mon poids redescend malgré tout! C'est ce que je veux!

Je verrais bien...

 

Comment ça va toi ?

Tu t'es régalée avec ta poêlée de riz ?

Tu fais manger tout le monde pareil chez toi ou non ?

Et ce weekend des invitations en perspective ?

 

Très bon weekend! Et encore merci de me rassurer. Ça fait du bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:32

hello

ben tu vois !!!

c ce que je te disais pour moi

apres un gala, c du s'il n pas trop exagéré dc ca ne m'étonne pas trop !!

peut etre tu auras un effet a retardement mais disons que si tu ne manges pas trop salé et normalement , ca ira bien,

 

bon, ben c sur avec tt ces repas pas evident de suivre un progr a la lettre

le tt est de manger en quantité raisonnable et pas les plats les plus riches

dc tu arriveras a gerer !!

 

moi ca va

je cuisine juste pour moi !

la base n pas nn plus trop éloignée

mon riz a la mode quinoa etait super bon, mm process

d'ailleurs le soir je l'ai fait pr tt le monde mais avec riz blanc est tt le monde a aimé

disons que les autres ne mangent pas nn plus hyper gras et super , car mm avant dudu c'était comme ca

 

bon, ben moi mon napolitain il n'a pas duré !! piouff qd y a pas de toléré ou tres peu

ca ne tient jamais

aucune volonté

dc là me sens un peu lourde

enfin auj PL de conso

demain gala light

car pas d'invit avant le we du 15-16.06, dc je gére .seulement des sorties .. mais ca m'arrange !

 

tu arrives gérer en présence d'amis ? chapeau

car moi a part si c en all inclusive (et encore !!)

mission imposs surtt qd tu ne vx pas dire que t au régime

parfosi c super dur ne serait ce que pour un gouter car forcement qd on cuisine un truc, imposs de refuser ca fait super mal poli

car ce n pas comme si je commencais un régime

là si je dis je me surveille, spontanément tt le monde me répondra

quelle idée ! t'en as pas besoin .. bla bla bla ....

MM mon chef a force de refuser ou de me voir au pot, il a calé mais ca va , il ets mince et ne grignote pas ! dc je ne stresse pas à l'idée qu'il ramene de s croissants

il a tenté cette semaine de me proposer a se joindre a eux pour manger en terasse, je sors tjs un truc style je dois aller .... et du coup, il me laisse tranquille !!

piouff ces kilos à gérer !!!

 

bon we

et pas de prise de tete !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 11:25

Mon ami n'apprécie pas trop que l'on mange différemment.

Ça arrive que je fasse des frites et pour moi une purée de brocolis par exemple.

Mais bon, le moins souvent est le mieux...

 

Avant il mangeait 1 plaquette de beurre à la semaine et de la crème fraîche dans tous les plats.

Maintenant que j'ai commencé Dudu on a réussi à supprimer ces mauvaises habitudes!

 

Je comprends que ton napolitain n'ait pas duré !!

Pareil que toi! Quand c'est au frigo c'est bien trop tentant!

Je pense que je vais faire juste les mousses en couche dans des verres.

Comme ça 0 toléré. Moi non plus je n'utilise pas de profitar... Et dans l'autre génoise Maïzena et lait en poudre.

Si j'utilise un bio-flan vanille avec de l'arôme figue tu penses que ça pourrait le faire en goût de mousse ?

 

Si je suis invitée chez des amis là je ne gère rien... menu imposé!

Mais les gens commencent bien à voir que je fais attention à ce que je mange et que des fois je fais sans alcool!

Du coup, on a des amis qui nous mettent des légumes crus avec sauce et fleur de sel à côté pour l'apéro.

Je me demande vraiment si ce n'est pas pour moi, car avant ils ne proposaient que des chips!

 

Je ne dis pas non plus que je suis au régime.

Mais ça m'est arrivé de dire que j'évite de manger du pain ou que j'essaie de réduire ma consommation d'alcool!

Car les gens avait plutôt l'habitude de me voir bonne buveuse et bonne mangeuse... Forcément ça étonne.

Et comme tu dis, comme on n'est plus en début de croisière les gens ont tendance à dire:

"c'est bon tu as assez perdu", "tu peux te faire plaisir",...

 

Après c'est sûr que si c'est un goûter ou quelqu'un au bureau qui apporte un truc maison, ça la fou mal!

Moi aussi j'essaie de m’éclipser dès que possible.

Comme j'ai un poste très chargé les gens comprennent aussi que je ne veux pas prendre 1h pour manger.

 

Pour le camping on va surtout grignoter donc poulet, jambon, œufs durs, salade préparées d'avance, fruits, pain complet et fromage.

Je préparerai aussi des salades qui pourront aller pour tout le monde.

Mais eux achèteront des sandwiches la plupart du temps, et de l'alcool!

Pour le petit déj j'aurai préparé des cakes pour moi, ils comprendrons que moi je ne mange pas les gaufres industrielles!

En fait ils ont déjà plus ou moins l'image que je mange bio... et que je suis difficile sur la bouffe. J'assume cette image!

 

Bon weekend!

Bises et à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 20:01

cc

ecoute si tu aimes le melange vanille figue , oui

perso

figue en arome je n'accroche pas du tt

dc je ne l'utilise jamais

 

bon, ben moi heureusement que je px chez moi manger comme je veux, mm ds ma famille maintenant , ls me laissent ts tranquilles!car si ya bien un point que je ne supporte pas , c d'etre forcée à manger

car pdt longtemps, je me forcais à manger alors que je n'en avais pas envie (dc sous pression)

dc avec ma famille, maintenant c nikel

et mon copain qd je le vosi cuisiner , je tombe tellemment c gras (il ets p s trop sucré .. qd j'ai vu la 1ere fois sa vinaigrette .. ou lalal , j'avais les yeux qui st sortis de la tete !!

et lui est anti pduit light

dc des qu'il sait que c light, il ne touche mm pas !! dc suis tranquille

maintenant , je rechigne pas tjs .... qd il fait , il fait apres soit je mange soit je ne mange pas

car sinon, il se vexe !!!

mais en tt cas il ne me force pas

dc ca va!!!

 

Rien de plus enervant de manger sous pression !!!

 

Moi aussi je préfére passer pr la fille qui mange bio, que pr la fille au régime !!!!

Je ne px pas te dire pkoi ...

Bon ZR qui commence, je ne sais pas ct je dois prendre ma pesée pr la sem a venir .... on verra si ca monte de trop ou pas !

en tt cas, intéret a manger raisonnablement et pas trop salé

 

auj je sentais ma journée mal parti .. ya de sjours comme ca

bon au final ca a été me suis pas peu lachée sur le scrudités ... dc impression q ue mangée trop !!!

 

demain gala

je cherche le dessert

j'ai envie de tt et de rien

et comme mes envies etaient tellement "incertaines" , uen fois oui , une fois non, je n'ai rien acheté de spécial

dc je composerai avec ce qu'il y a ds le placard

sinon, je ferai un basique gateau yaourt ou marbré pr tte la famille

je ne courra pas apres .. ca m'évitera d'etre tentée de tt engloutir !!!

bizarrement j'ai envie de chocolat .. alors que c pas trop mon truc ... dommage on m'avait offert une boite

elle est au bureau .. depuis janvier

j'y avai s mm plus pensé ...

bref on verra

le repas sera simple

 

Bonne soirée

bon faut que je fasse à manger

les autres ont faim

moi suis remplie de crudiés dc pas trop !!

mais vais manger un truc sinn a 23h j'aurai envie de manger !!!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 10:04

Bonjour,

 

Tu as de la chance qu'on te laisse tranquille pour manger chez toi.

Moi je ne me plaint pas trop non plus. Mais c'est vrai que des fois j'ai des petits commentaires.

 

On ne m'a jamais forcé à manger. Par contre, comme je ne supporte pas le gaspi, je me forçais souvent à finir pour ne pas jeter.

Maintenant je préfère moins me servir et faire attention de laisser au moins une part s'il doit rester d'un plat.

Comme ça c'est manger par la suite.

 

Mon ami ne cuisine jamais... ou alors vraiment dans des cas exceptionnels (si je suis malade, si je suis en déplacements,..)

Mais tant mieux car comme ton copain c'est gras gras et gras. Il fuit tout ce qui est light.

Du coup, ça me va bien. C'est moi qui gère les plats!

 

En ZR avec la rétention d'eau c'est sûr qu'il vaut mieux éviter le salé... et ne pas trop se focaliser sur la balance.

Bon repas de Gala quand même! Tu me diras ton menu ? C'est toujours bon de prendre des idées.

 

Nous partons faire de l'escalade là. Du coup ce midi ce sera pique-nique : radis + blanc de poulet pour moi!

 

Ha et au fait!! Ce matin poids identique à hier! +1.6kg j'étais bien contente de ne pas avoir d'effet du gala d'avant hier!

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:33

cc

cool que de bonne snouvelles !

pr mo iaussi

mm poids qu'apres PP  !!

et auj je le sens bien lol

y a de sjours comme ca

gala de ce midi

viande dudu + PDT (dauphine) + petits pois carotte + crudités en entrée (tomates et mais)

en dessert , je viens de faire un gateau style marbré , choco lindt 70% et choco blanc mais comme je n'en avais pas , j'ai mis de l'arome

au final ca sera moins calorique qu ede rajouter du "vrai" mais c involontaire lol

 

bon dim profite bien

moi aussi il fait tres beau

et ce soir gala de patinage de ma fille , j'ai déjà préparé un repas dudu car on va manger vers 22 h !

 

je t'ai dit qu emon fils m'a ramené du fromage .. reblochon + comté fermier .. un délice

heureusement que je suis en conso !!!

 

comme quoi ton poids se stabilise bien !! c cool !

bon gala !

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:49

bon, ben j'ai eu ma dose de chocolat noir 

par conter bizarrement j'avais divisé lapate en 2 mais y avait 90% de chocolat noir et 10% de choco blanc dc autt te dire que l'arome je ne l'ai pas senti.

j'ai fait un glacage chocolat noir (méga dose pr finir la plaque) hist que ca ne traine pas

bon dur dur qd mm de s'arreter

tu te doutes bien qu'une part n'était pas suffisante (bon, ok me stranches n'étaient pas énooormes )

là je l'ai planqué hist de pas y aller tranchette par tranchette (le truc a ne pas faire chez moi, car aucun moyen de s'avoir la quantité réelle absorber)

pr le reste du repas nikel

pas gras (à part pommes dauphines, mais mangé que 5)

 

j'ai fait un cheese pour ce soir ou demain

a voir qd j'aurai le temps de manger ce soir

en tt cas, il devrait tenir jusqu'à demain

 

là on va sortir

ca m'évitera a penser au chocolat !

car mm si je ne courre pas apres, qd c sous le nez .....

 

bon dim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 17:59

allez le gato choco on en reparle plus 

j'ai terminé la dernière part du gouter qu'il restait ..

le plat ets lavée , on repare sur de bonnes bases dudu !!

allez je file au gala

@++++

j'esp que tu as bien escaladé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 07:08

Hello!

Moi aussi il y a des jours que je sens mieux que d'autre!

J'attaque ma journée PP à +1.9kg. Lundi dernier j'étais à+2.3kg.

Comme je te comprends pour le fromage! Régale toi bien et vive la conso pour ça!

Pour les gâteaux c'est sûr qui aller par tranchette ça laisse un goût de trop peu... Moi j'ai énormément de mal à me raisonner, surtout s'il s'agit de chocolat!

Quel âge ont tes enfants? J'imagine que le gala de patinage s'est bien passé? Ça a du faire plaisir à toute.la famille!

Pour l'escalade c'était chouette: grand ciel bleu, chaleur et paysage superbe. J'étais bien ko hier soir!

Bon début de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 07:15

hello

bon ben tu vois ca s'améliore !

Moi, je me sens lourde

mangée tres tard hier et en gde quantité mais dudu, c déjà ca ...

dc auj ca sera conso light car aucune faim

et on verra apres le jeudi PP.

 

J'ai 3 enfants entre 4 et 7 ans 1/2, là c'était ma fille de 6 ans qui patinait. C'était le gala de fin d'année thème le cabaret .. Rien à dire magique !!

Allez bonne journée , bonne semaine ....faut que je m'active !!!car bien sur tt le monde dort encore  je sens que ca va ronchonner lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 17:38

Dur dur mon lundi PP. Je me sens fatiguée et j'aurais bien grignoté quelque chose mais je n'ai rien sous la main... Encore 1h et je serai rentrée.

 

Tu dois en avoir de l'occupation à la maison avec 3 enfants et jeunes en plus! Je t'admire! Entre la gestion de la maison et faire à manger pour tout le monde tu arrives en plus à cuisiner dudu pour toi!

 

Sympa comme thème pour le spectacle de patinage! Tu as du vraiment te régaler de la voir faire!

 

J'espère que ta journée s'est bien passé et que tu as finalement digéré ton repas d'hier soir! Ne t'inquiète.pas, un repas dudu ne fera pas de dégâts qui ne soient vite éliminés!

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 23:31

cc

oui j'ai digéré mais m'a fallu la journée

tiens j'ai vu ton post sur le shormones

moi aussi ca m'a perturbé

c slt depuis la conso que c redevenu quasi normal

de tte facon, je ne pense pas que la conso exagérée de proteines soient bonnes sur le long terme

là en effet en conso notamment 2, je trouve qu'on arrive mieux a se limiter car forcéement plus variée et c tt mieux !

 

bon ce matin, j'ena avis marre d'etre en mode dudu

y a de sjours comme ca ou je suis limite a vouloir tt balancer

surtt qd je me sens lourde lol

bon au final, bonne journée

pas dexces et 100% dudu

il le faut , mm si c pas aussi facile a dire qu'à faire car sinn, c gavage nn dudu et le skilso reviennent tres tres vite

bon ta journée PP est finie oufff !

moi je reste au jeudi pr l'instant

allez encore 3 sem et je pourrai adapter dudu a ma sauce ! j'ai hate qd mm .. comme un sentiment de liberté

c con car en fait je ne vais ps revolutionner mon alimentation

mais comme je te disais c plus psychologique qu'autre chose !

demain, féculent

suis tjs en mode quinoa , courgettes, tomates et tofu curry cette fois ci

en fait j'essaie de vider mes placards pr renouveler

et ce paquet de quinoa date un peu, en plus j'en ai découvert un 2è !!

y a plein de trucs que j'achete et que je n'utilise jamais une fois ds les placards alors que je passe du temps à les chercher

 

t'as aussi des placards plein de trucs dudu style arome , gomme, gélifiants, levure , bioflans .... ???

maintenant je me raisonne et j'évite d'acheter en vois tu en voilà ! j'essaie dejà de terminer ce que je possede car je vosi bien que j'utilise tjs le smm choses

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 23:35

ah oui pr te répondre sur me splats à MOI dudu et rien qu'à moi

le truc c que je fais essentiellement de s plats rapido

bon apre s j'ai tjs fait 10 000 choses à la fois et je ne traine pas

je rentre

en préparant le repas, hop par expl un cheese tt ds le mixer et zou au four

ca me prends 10 min max

le quinoa par expl

en faisant la vaisselle, hop tt ds la casserole

et zou c fait !

 

je fonctionne bcp comme ca

y a plein de recettes en fait ou c plus rapides que ca n'a l'air

mais je cuisine dudu tjs entre 2 moments

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 06:03

Hello!

 

Je connais pas encore de baisse de moral au point de vouloir tout plaquer de Dudu! En plus, je crois que même si je le faisais, les habitudes acquises resteraient. Le forum m'aide énormément à garder le cap en tout cas.

Félicitation de ne pas avoir craqué et d'être restée dans du 100% Dudu!

 

Mon PP d'hier n'a pas été très efficace. Seulement -200g. Mais bon je suis à +1.7kg soit 100g au dessus de mon poids le plus bas atteint depuis un mois. Je ne vais pas me plaindre! Je n'ai toujours pas pris mes mensurations mais je devrais. Je me sens dégonflée ce matin!

Et toi elle dit quoi la balance ce matin?

 

Ta stabilisation approche. Un mois avant je commençais déjà à compter les jours! C'est parce que j'avais hâte d'avoir l'esprit plus libre et d'avoir accomplie correctement la phase 3 aussi. Ca donne une sécurité.

 

Mes placards débordent mais j'utilise tout ce que j'ai. Je n'ai rien oublié dans un coin.

Pour les arômes j'en ai une bonne collection maintenant!

 

Merci pour les conseils d'organisation. Moi aussi dès que j'arrive à la maison je passe en mode opérationnelle et je fais vite pour faire le maximum de choses, en faisant le max de choses à la fois. Mais tous les soirs il me faut au moins 1h de cuisine. En plus je n'ai pas de robot alors je perds du temps à émincer, râper,... Ni mon ami ni moi n'avons de cantine à nos bureaux. Donc il faut aussi que je prépare pour le repas du lendemain midi. Bref, j'ai l'impression de passer mon temps à cuisiner!

 

Très bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 06:37

hello

moi poids un chouilla plus elevé que d'hab on va dire mais comme suis en pleine ZR, je me pese mais j'en tiens pas compte

on verra pr m a part apres jeudi PP et encore mieux apres l'autre jeudi PP.

et en plus la nuit fut courte alors ....

 

mais je ne m'alerte plus si je ne fais pas d'écarts ni si me sportions st normales !!!

 

c cool qu e ca baisse

tu ne px pas perdre 1 kg a chaque PP,

moi, parfois je perds un peu, svt non, ou je me mange 100/300gr sans manger salé , enfin sans resaler les plats on va dire.

de tte facon, je me demande si mon cors ne connait pas tt ce que je vais lui donner et que du coup, il bloque !

je susi entrian de voir si vraiment j'ai envie de faire un dukan xpress ou conso 1 ou reg "en cas de reprise " en juillet

je me demande s'il ne faudrait pas que je fasse à ma propresauce mes repas sauf jeudi PP que je ne vx pas de suite abandonner (sinon, je commence mal )

on verra

en fonction de ma motivation, des invit que j'ai et du poids à perdre !

le corps a besoin d'tre surpris et là il connait ttes les ficelles de dudu a force. je levois bien, ... depuis 01.02 sage comme une image , croisière puis conso , honnetement j'ai du faire 2 allez voir 3 maxigala qui ont débordé .. eh ben , ca ne bouge plus !!!!

 

 

oh lalal tu n'as pas de robot

pr moi c indispensable

tu devrais regarder , en prenre juste un petit , ca t'eviterai de sortir ls fouets (ne me dis ps que t'as pas de fouet ?? lol)

Mais je confirme que la cuisine ca rend du temps

dc j'essaie de réduire pr ma part ... en trouvant le s recettes les plus rapides et gouteuses !

 

la journée va etre longue

en plus depuis hier j'ai mal aux jambes ..

ya que ce matin que j'ai calé que jedois manquer de magnésium

je me demandais bien ce que j'avais pu faire lol

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 19:40

Ça va si en ZR ton poids est juste un chouilla plus élevé que d'habitude. C'est plutôt bon signe! Mais tu as raison de ne pas trop y prêter attention dans ces moments là. En ZR ça m'est arrivée de faire du +2kg comme ça pouf! Et reparti comme c'est venu!

 

Tu as passé une mauvaise nuit ?! J'espère que tes enfants ne sont pas malades!! Et j'espère que ta journée a été malgré ça!

 

C'est sûr que je suis contente de voir mon poids repartir à la baisse. Ça fait plaisir!!

 

Moi j'ai eu la confirmation ce midi que le rythme express est foutu pour cette semaine. J'ai mangé féculents à midi pour le restau.

Par contre la semaine prochaine, mon déplacement parisien étant reporté je devrais pouvoir faire une VRAIE semaine version express!

 

Je pense que si tu fais à ta sauce tu devrais aussi réussir à reperdre.

A vrai dire je pense que même si je ne supprimais que pain, fromage et un des deux galas je continuerais à perdre.

 

Hé oui! Je n'ai pas de robot!! Ohlala comme tu dis! 

Je peux te dire que je viens de râper 4 courgettes. Et c'était bien long!!

En fait ça fait au moins 6 mois que je les regarde... sur internet, dans les magasins,... J'en voudrais un complet et comme c'est cher je ne parviens pas à me décider. Alors je repousse... je repousse et en attendant je galère... je galère... !

Pour le fouet je te rassure j'en ai un et même un batteur électrique pour monter les œufs en neige!!

 

Très bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 19:48

bon, ben cette sem tu fais ds le light et la sem proch tu remets ca normalement si pas de débordements sur plusieurs jours ton corps se regulera

mon robot c un vieux dino lol

récupéré a une certaine époque (y a un bail) chez mes parents car je voulais faire de la soupe au potiron,

depuis je me dis a chaque fois faut que je le change , je regarde, j'hésite .. du coup, il est tjs là

bon il marche tjs mm s'il est vieux dc pr l'instant vu le spx comme tu dis il fait l'affaire !

 

nuit courte car j'ai repassé hier soir et j'avais du retard

pas d'enfants malades c déjà ca lol

 

journée productive, jamais comme on le souhaite mais bon

demain repos , je ne travaille pas , c journée des enfants

demain c gala aussi

j'ai dejà le dessert : tarte FB , vu que je suis passée acheter des biscuits pr une copine .. la famille aimant la tarte au fb , j'ai embarqué

je me garde une part pr demain !

restera a trouver le reste !

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 06:12

Bonjour,

 

Contente de savoir que personne n'est malade chez toi!

 

+600g ce matin! Bon j'imagine que ce sont mes féculents d'hier midi. Pas de regrets, c'était bien bon!!

Comme je ne prévois pas de débordements cela devrait vite revenir à la baisse.

Mais bon, je repasse avec un +2.3kg! Enfin, la perte de poids n'est pas une pente absolue forcément!

 

Oui c'est sûr que même un vieux robot fait bien l'affaire. Tant qu'il fait ce qu'on en attend!

Il va vraiment falloir que je me décide moi!

 

Tu es vachement gâteau toi, non ? Moi je préfère tout ce qui est crème ou mousse au chocolat...

Ce sont tes enfants qui doivent se régaler!

Je te souhaite une très bonne journée avec aux! Et aussi un bon gala!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 06:52

SALUT

 

je suis très sucrée

avant dudu c'était les biscuits croquants ma gde faiblesse .. j'ai du ts les tester

bon a force me suis lassée ;;; (un peu) et je courre moins apres .... enfin c pas naturel , mais comme je n'achète que ceux que j'aime moins pr la famille, j'arrive plus facilement m'arreter ...ou ne pas y toucher du tt !

 

gateau pas tant que ca .... plus tartes mais bon , ca j'en fait pas des masses ni n'en achète

tt ce qui gateau a la crème , jamais aimé et les mousses / bavaroi c exceptionnel que j'en achète et trop long a faire

(enfin surtt il faut sortir tt un bataillon de trucs, dc apres y a la phase lavage dc .... ) et pourtt je ferai bien un bavaroi fraises ou framboises dudu ! on verra ca plus tard, pr l'instant pas le courage de m'atteler à ca !

 

avec dudu, j'ai eu ma période roulé et suis tjs ds les cheeses car c rapido et frais et léger , slt ca se mange sans faim

 

depuis que je fais à nouveau des galas

j'essaie de faire des gâteaux pr tt le monde , eux ils aiment ca ... moi ca dépend lesquels

mais on va dire que ca me facilite mes desserts de gala

là par contre une tarte au FB ou les tartes en général .... oui je succombe ... plus que devant un quatre quart , gâteaux aux yaourts mais j'essaie de varier ...

 

alors si je me fais des trucs genre crèmes, mousses , je ne raffole pas et puis je n'arrive pas à m'arrêter (en fait pcq c léger et sucré

dc j'évite de faire tt ce que je pourrai manger en grosse quantité , comme ca suis tranquille

et c le genre de truc si ya pas, ben px pas y avoir MDR !!! (un peu comme le fromage, j'aime ca mais si y a pas ca ne me manque pas , dc si j'ai peur d'abuser je n'achete pas .... et les autres st pareil que moi pr le coup, dc ca m'arrange, pas obligé d'avoir ds le frigo)

 

par contre bizarrement , y a des trucs j'arrive à ne jamais y toucher .. bon, faut pas que j'y touche car après une fois le nez dedans, je me tape tt , style j'ai la Nutella sous le nez ts les jours, bonbons, biscuits , yaourts et mousses , flans, ds le frigo, glace .... etc etc (ah qd on a u ne famille les tentations et achats st divers .. et puis eux ne st pas au régime ... plus facile en mode célibataire !! )

 

pr ton poids on va dire que le +2.3 il a l'air d'aimer , comme mon + 2 .... si tu fais la moyenne, on est tjs au mm poids !

mais du coup, comment tu fais pr le reste de la sem

tu restes a ce qui est prévu sur l a journée 3 ?

 

au fait tu achètes des steaks de soja ???

 

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 06:14

Hello!

 

Moi ne j'ai pas l'impression d'être plus salé ou sucré. J'ai aussi mes petites faiblesses:

Sushis, Tartare de saumon, Foie de veau, Gésiers, Saint Jacques, Chocolat sous toutes ses formes, Crèmes brûlées,...

 

Perso, les trucs pour lesquels je dois résister parce que si je mets le nez dedans c'est la cata sont la charcuterie!

 

Quelle recette de cheeses utilises tu ? Il y en a tout un tas sur ce site!

 

Bonne surprise ce matin -0.6kg!

Hier j'ai fait comme prévu pour la semaine express : PL + fruit

Sauf que comme j'avais des fruits qui s’abîmaient au frigo j'ai un peu abusé de fruits : 300g de fraises + 1 figue

Je pense continuer sur le rythme

 

Je n'ai jamais acheté de steaks de soja. Toi oui ?

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.