Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 10:07

Salut !!

eh ben ce fameux petit programme te va bien on dirait ou alors c le contre coup de la conso ...

enfin tt que ca baisse , c l'essentiel !

 

steack de soja dejà acheté mais aussi vite congelé et jamais dé-congelé !

mais j'en avais mangé avant dudu

 

Bon alors moi hier ce fut une journée bien blindée en trucs sucrées .... auj PP .... envie de rien, ca tombe bien .. c ma journée blister  et trop chargée dc pa s le temps d'y penser !

enfin de tte facon mon ventre bien arrondi , me le fait penser même si j'en ai pas envie !

 

pr les cheeses je te file un lien, ou j'ai fait un résumé ..

apres je pourrai tjs t'apporter des compléments si tu le souhaites ...

 

Tes sons tu les manges en porridge ts le s jours ?

y a une recette version sucrée que tu trouves sublimes ?

 

bon allez je m'y remets

@+++

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 10:07

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 19:29

Je ne sais pas si c'est le programme ou quoi mais en tout cas je suis bien contente!

J'en avais marre de voir ces +3kg!!!

 

Pourquoi tu n'en manges plus de steack de soja??

Ça ne m'attire pas spécialement et mon ami ne voudras jamais manger ça lui!

Donc autant le quinoa j'en ferai pour moi un de ces 4 que les steaks de soja je ne pense pas!

 

Merci pour le lien des cheeses. A ce que je vois tu es vraiment une experte! Tu as rodé toutes les recettes! MDR

Ce weekend j'en testerai une. Mais avec ça j'ai de quoi faire!!

 

Mes sons je les mange de plein de façon différentes.

 

Au petit dej':

- Dans du fromage blanc

- En cakes aromatisés (cannelle, vanille, noisettes, amandes, chocolat, érable....)

- En galettes natures ou aromatisées (petits beurres, crêpe)

- En porridge chaud (200ml de lait + 1cc d'arôme vanille + 1cs d'édulcorant liquide + 1cs de son de blé + 2cs de son d'avoine)

 

A midi:

- Dans des pains (pour manger en pain)

- Dans des pains (pour manger des sandwichs)

- En porridge froid (le même que celui du matin).

 

Le soir:

En cakes salés de toutes sortes

 

Mon porridge je l'aime beaucoup! Plus chaud que froid. C'est tellement rapide en plus!

Ce n'est rien d’extraordinairement exceptionnel comme goût...

Mais j'aime la texture un peu épaisse et cette douceur de vanille sucrée, de lait... Ça me plait!

 

Aujourd’hui, on avait oublié de m'avertir que j'avais un rendez-vous professionnel et déjeuner! Génial!!

J'ai eu le choix du restau donc c'était bien gérable et il n'y a pas eu de débordement.

Mais ce soir je n'ai absolument pas faim!!!! Je me contenterai volontiers d'un petit bio flan et basta!

Pourtant j'ai une marmite de bœuf braisé aux carottes sur le feux qui embaume tout l'appartement...

Mais ça ne m'ouvre pas plus l'appétit...

 

J'espère que ça a été toi ta journée.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:11

dis dc tu varie la prise de tes sons ?

 

moi mes sons c 100% sucré lol

 

enfin, j'ai testé de mémoire 2 fois du pain pr faire des sandwich mais c très rare

j'avais bien aimé mais comme ls sons ce n pas encore en illimité .. ben y a un choix à faire !!

 

après sous forme sucré c essentiellement des cakes, mais ca peut être porridge (mm si suis pas fan) , galettes (au début de dudu)

 

 

pr les steacks de soja .; disons, que j'en mangeais avant dudu de temps à autre car suis pas fan

on peut en manger avec dudu mais comme c'était tres limite .... ben je les ai mis au congel depuis des lustres .. avec espoir de les manger qd mm un jour !

ca devient bon !!!

 

journée PP de finie

ouff un peu ras le bol

mm si rien ne m'a réellement manqué, fallait que je digère mes gavage d'hier !

ceci dit j'ai en plus un mal de tete terrible

en fait je pense que c le contre coup, l'absence de vrai sucre !!

 

c terrible car chez moi la prise de sucre = me sens pas bien du tt

bon apres c qd j'abuse , que je dépasse une dose normale ... dc auj ce fut un peu dur dur

j'esp que demain ca ira mieux !

 

bonne soirée

ce gala à rallonge m'a crevée !!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 06:07

Bonjour!

 

Oui je varie bien la prise des sons! J'aime beaucoup ça. Dommage que ce soit en quantité limitée!

 

J'espère que ton mal de tête est passé...

Alors le résultat de ta journée PP ? Toujours stable + 2kg ?

Pour moi ce matin identique à hier, donc toujours à +1.7kg.

 

C'est bizarre quand même que la prise de sucre te rende mal. En excès c'est peut être compréhensible... Mais quand même!

Moi c'est quand j'ai du mal à digérer ou si c'était un repas trop lourd que j'ai mal à la tête.

Mais je pense pourvoir m'enfiler une glace et un paquet de churros (j'adore mais alors niveau diététique c'est l'horreur) sans me sentir mal. L'absence de sucre ne me perturbe pas plus que ça je dirais...

Tu as quoi comme effet du sucre maintenant toi à part ces maux de tête ? Et qu'appelles tu dépasser une dose normale ?

 

Bon vendredi! Ce soir weekend!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 07:30

hello

eh ben on va pouvoir dire que tu stabilises à 1.5 kg

c dc pas mal !

le reste viendra ensuite !

 

PP désastreux, lol

alors mm du plus ! ouh lalla , ca ne va plus !

alors que mes PP st strict, pa sle moindre chouilla de trucs PL (oignon par expl)

et en plus léger en quantité !

bon, ben je te le disais faut que j'attende la sem proch pr faire un bilan, tjs en ZR

 

bon, ce matin, j'étais gonflée dc je dois faire de la rétention, je le sens aux doigts

 

oui alors moi des que je mange trop sucrée mais que j'abuse style 1 paquet de biscuits + des autres trucs , choco , bonbons, ben c direct mal de tète enfin surtt le lendemain lors du sevrage et je gonfle et je me sens mal .. proche du malaise *ca me fait la mm chose qd j'abuse de pduits laitiers

si je frôle les 1 kg de FB, c les mm symptômes

d'ailleurs qd j'étais plus jeune, des que je buvais du lait .. je ressentais la mm chose

le médecin m'avait dit de faire une cure sans pduits laitiers

mais ca n'a pas été plus loin

mais faut dire qu'avant dudu, jamais je ne frôlais les 1 kg .. c plus une sensibilité au lactose qu'une allergie

 

enfin, là depuis qqls sem, si je ne fais pas de cheese, ben j'arrive à tourner autour des 300-400 gr de pduits laitiers .. dc c pas mal !

 

bon auj je continue, mais ds le light .... pas bcp de pduits laitiers pr éviter de gonfler davantage

et quantité light ....

 

je vais reprendre des cachets magnésium car j'ai tjs mal aux jambes .. et là avec le soleil et la chaleur ca ne s'arrange pas

en mm temps je vais refaire une cure de levure de bière

et petre prendre des cachets BOP pr la retention, j'ai vu qu'il me restait une boite

je ne sais mm plus combien faut en prendre

mais chez moi le BOP = effet zero

je prends qd mm depuis plusieurs sem un truc conter la rétention que je mets ds une bouteille d'eau

 

et malgré tt ca ...

enfin bref .. des que le soleil pointe son nez je gonfle ... et comme je bois tjs autant !!!

 

ce soir we !! bon, ben j'ai hate

ca ne va pas etre une journée tres productive, je donne une formation cette aprem

dc teste ce matin et formation cette am

dc on va dire que j'aurai plus la tète ce matin ds ma prepa de formation qu'autre chose

en esperant q ue je ne sois pas trop dérangée nn plus !

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 19:06

Aïe pour ton PP!! Peut être qu'il fera son effet sur ta balance demain matin...

En ZR on peut encore moins savoir!

 

Moi qui me sentais dégonflée lundi soir bah aujourd'hui ça reprend!

Je fais aussi beaucoup de rétention d'eau et la chaleur n'arrange pas effectivement.

Le BOP j'en ai pris une boite. Je suis incapable de dire si cela a bien marché sur moi.

En tout cas, en buvant beaucoup de thé vert, oui, ça fait son effet. Mais 5 à 6 tasses de 250ml par jour!

Pour les compléments alimentaires en ce moment je prends un truc complet: 100% des apports recommandé de chaque vitamines et minéraux. Mais sinon je fais une cure de magnésium ou de fer de temps en temps principalement.

 

C'est vraiment bizarre tes symptômes déclenchés aux produits laitiers et aux sucres...

Tu devrais peut être demander à ton médecin une prise de sang par rapport à ça, non?

Ça me fait penser aux personnes ayant du diabète. Le sucre leur déclenche des sortes de malaises comme ça.

 

J'espère que tu as tenu le coup pour cette journée.

En général donner une formation ça épuise bien!

 

Au fait! Le cheesecake est au four! J'ai fait le coco sans coco! J'ai mis du bio flan vanille et de l'arôme citron meringuée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 19:20

hello

ma journée fut bonne, tt au travail qu'au niveau dudu

ouff moi je me sen s mieux , après gavage , ben c un peu comme un alcoolo qui dessaoule !

je me sens vraiment mal

mon doc m'a prescrit une pds car un moment j'étais crevée dc comme j'y suis allée pour une bronchite, j'en ai demandé une

faut que je la fasse

bon, je ne sais pas si on peut déceler une sorte de diabète mais la prochaine fois je lui en demanderai une

mais j'y avais déja pensé .. je ne sais pas si les pers ici qui explose leur quota de sucre ressente la mm choses ou slt un trop plein alimentaire !

en tt cas, auj vu que hier et auj light ben ca va tt de suite mieux !!

 

 

tu as fait le cheese FB et tofu de Myli ? c un de mes favoris mm si ceux de la liste je les aime tous

mm ils st simplement ts une texture propre a eux !comme ca y en a pour ts les gouts ou presque car ceux a base de st moret je n 'aime pas du tt !

 

ayez j'ai fait le plein de gomme de guar comem suis allée sur site, y a un bio juste a coté et je trouve tjs la bas de la g de guar

je vais pouvoir refaire des crème pâtissière 100% PP ou alors j'en mets ds mon pain

ce soir je vais faire l'oméga

tiens j'avais répondu aussi sur le post pain après celui du cheese ...

 

pr le bop aucun effet sur moi, j'avais fait une longue cure ....

mais des qu'il fait chaud je gonfle et rien n'y fait mm boire bcp ...

enfin, je ne vais pas me plainder ca fait 3 j qu'il fait chaud

ce soir 26 degrés !! le pied

ils annoncent moche ce we

ici ils organisent une marche familiale dim

on va tenter de la faire

ca me bougera un peu

ca fait longtemps que je n'ai pas fait de marche comme ca

alors qu'avant je marchais bcppppppp !!

maintenant je courre apres le temps 

 

bon we !!!

et tu me raconteras ton gala

le mien sera light

promis pa sde débordement

sinon, c le cercle viscieux !!!!

et c pas bon du tt ni pour le corps ni pour le moral  !!

d'ailleurs je ne sais si tes galas ont connu des débordements mais moi j'ai l'impression le soir mm voir l e lendemain que tt est vraiment stocké en graisse

et je ne te parle mm pas si tu fais ca sur qql s jours ...

un peu comme si on m'avait greffée de l a graisse (non, non, je n'exagère pa s malheureusement !!)

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 19:44

Oui je ne pense pas qu'avec une prise de sang pour une bronchite on puisse détecter un diabète...

Quoique! Je ne sais pas...

Sinon tu peux toujours ouvrir un post sur ce sujet pour voir s'il y a d'autres personnes qui ressentent ces effets là!

 

Oui, c'est bien le cheese FB et tofu de Mylilounette. Pleins de bons commentaires alors j'ai opté pour celui là!

Je me suis même motivée à faire la base alors que je n'étais pas partie pour.

 

Aurais-tu testé celui là : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_bounty-10106.html ?

 

Moi je n'ai jamais acheté de gomme de guar. Tu l'achètes sur quel site ?

 

Tu as raison, ne nous plaignons pas de la chaleur! Depuis le temps qu'on l'attend!!

Pour moi aussi ce weekend ils ont prévu de l'orage. Enfin surtout pour dimanche en fait.

J'espère que tu pourras quand même faire ta marche. En sortie familiale ce sera chouette!

Combiner activité en famille et dépense physique c'est l"idéal! Ça permet d'économiser du temps!

 

Aller je vais aller cuire le saumon pour ce soir!

 

Très bon weekend à toi aussi. Je te raconterai mon gala oui! Profites bien!

En tout cas, moi aussi il y a des repas exagérés (repas de famille, soirée entre amis). Même si j'essaie toujours de limiter la casse je ressens aussi directement que la graisse et l'eau s'installent (ventre, hanches, fesses). Moi aussi j'ai l'impression que cela se voit... Je me dis que ce n'est pas qu'une impression...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:29

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_chocolat_noisette-10057.html

 

en tt que fan OUIIIIIIIIIIIIIIII

mais celui là

c la mm chose sauf que tu varie les aromes

en prime tu regardes mon comm et tu vas voir sa tete lol

 

moi le mélange choco ou café et pduits laitiers je n'aime ps

me faut des aromes fruités

mais ce qui compte pr moi c la texture !

 

moi qd j'exagère c direct ds les poignées d'amour et le s cuisses et le ventre et ce n pas que illusion MDR !!!

je les sens et aussi ds les fringues

d'ailleurs là je sens très bien me s kilos en plus suis plus serrée !!

 

la pds c'était ps pr la bronchite mais à l'occasion de am visite car suis très rarement malade dc je ne vai jamais chez le médecin !

 

allez je file

demain , j'ai fait mes feculents en version sucrée

c une 1ere !!

semoule + abricots (un peu trop cuit) + fleur d'oranger

on verra bien !

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 08:23

Forum Dukan : bonjour le resultat est similaire a un cheesecake classique je suis impressionnee j en ai mange un quart ce matin au petit dej et ca cale bien demain

Bonjour,

 

Le résultat est similaire à un cheesecake classique! Je suis impressionnée!

J'en ai mangé un quart ce matin au petit déj' et ça cale bien!!

 

Demain soir je testerai le bounty.

Merci pour le lien de l'autre! Je passerai à celui là après avec chocolat/noisette/café/caramel/... plein de chose à tester! Je suis moins sur les arômes fruités... à moins de mélanger : chocolat/poire ou chocolat/fraise...

Tu aurais une base favorite ? Je profite de ta grande expérience en cheese...! lol

 

C'est sûr qu'aller chez le médecin ça prend du temps.

Alors moi aussi quand j'y vais je fais un tir groupé de tout ce dont j'avais besoin.

Mais c'est vraiment plutôt rare... je dirais 1 fois tous les 2 ans et encore!

 

Les féculents en version sucrée ne m'attirent pas du tout. Je n'aime pas les riz au lait et autres gâteaux de semoule...

Tu me diras si tu t'es régalée! Tu fais profiter la famille ou c'est un dessert rien que pour toi ?

 

Soit ma balance est bloquée, soit depuis 3 jours c'est moi qui suis bloquée à +1.7kg!! Je ne m'en plains pas! 

 

Temps pas terrible mais sans pluie pour le moment.

Un bon weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 19:30

cc

super beau ton cheese

moi c quasi mon préféré !

 

bon la semoule en sucré

comment dire pa s l'habitude

dc aimé sans être fan

je retenterai mais avec mon propre process, je te redirai !

oui juste pr moi comme d'hab !

 

je me demande si je ne vais pas faire le progr express des lundi

je vais aviser mardi

 

car en fait si je calcule mon poids perdu , je px passer en stab

dc comme là j'ai 3 sem tranquilles, je me dis autant faire ca maintenant comme ca on verra les résultats et je finirai le 01.07 date de mon passage supposée en stab car j'avais rallongé un peu la conso 2

j'ai regardé le progr expresse

en pce apres 1 sem on fait quoi on passe en stab ??

 

bon du coup, je verrai selon ma motiv

je vais déjà décaler le PP lundi

et mardi j'avise mais comme suis pas mal prise professionnellement, je me dis que c l'occase je n'aurai pas trop le temps de penser

et ca passera tt seul

comme ca je ferrai un point le 01.07

et puis j'aimerai vraiment passer en stab

un peu marre d'être en mode régime, calcul et compagnie !!

 

je te tiens au courant ! on verra combien je pese mardi .. c un vrai dillemme , continuer en conso 2 ou passer direct en progr express ou en mode 2PP (ca par contre ca me motive moins bizarrement)

 

auj j'avais envie de gras et sucré

mais je n'avais rien dc .. ca a facilité le s choses

et puis je suis sortie tte l'am

dc du coup, mes envies st passées (un peu )

là je vais me faire un truc simple

il fait méga chaud encore !!

 

allez jefile

bon we

on verra si demain matin suis motivée à aller marcher

ca peut être sympa

mais disons que chez moi ca monteeeeeeeee

et suis pas sure de vouloir sortir et me taper la montée des 9hdu mat lol

dire qu'avant je faisais ca ts les jours lol

qd on perd l'habitude c qd mm dur dur de se reprendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 19:36

pr te répondre pour la base ..

 

disons que comme jusqu'à présente il me fallait mes sons pr le cake du petit dej , je zappe systématiquement

 

après ca dépend ce que tu aimes

si génoise, prendre génoise de la bombe soyeuse de sumo avec certe de la maizena mais rien a voir avec la tte fine au protifar qui pour moi aucun intérêt vu que hyperfine

 

au tofu , aucun intérêt aussi

 

au son ... tu préfères épaisse ou fine

si fine

pate a tarte de sumo ou supertata

si épaisse faire cheese crémeux au FB de brebis de super tata par expl

la dernière que j'avais faite et bien aimé , mais c tjs dur a dire car ca dépend la texture que tu aimes

 

si tu veux que je te mette les liens, dis moi ce que tu cherches précisément ca sera plus facile

 

moi en pce je mixe les recettes entre les pates et la "creme"

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 21:39

Merci pour le compliment de mon cheese! J'avoue j'étais assez fière du résultat! Mais c'est surtout la recette qui va bien en fait!!

Merci aussi pour les infos sur les bases.

 

Je pense en faire un dans la semaine avec bioflan citron et mettre une petite couche de compotée de fruit rouges entre la base et le cheese...

 

Avec ça, il faut que je surveille ma conso de crèmes et flans car ça fait déjà une bonne dose de produits laitiers! La moitié de mon cheese y est passée aujourd'hui!!

 

Tu as fait ton temps de conso ? Mais tu avais prévu d'en faire plus si je comprends bien?

Je trouve le programme express très bien! Il a été assez efficace sur moi, même si finalement je l'ai suivi moins strictement.

Pour ce qui est des 2 PP consécutifs j'y avais pensé puisque conseillé dans la riposte graduée. Mais tout compte fait je ne me sens pas d'attaque de faire ça et je trouve que c'est assez agressif pour le corps finalement. Le programme express c'est ma méthode douce!

 

C'est sur que si les 3 prochaines semaines sont prévues calmes tu peux en profiter pour faire ça avant l'été. C'est le bon moment pour faire ça si pas d'invit ou pas d’événement particulier à fêter!

 

Normalement, après 1 semaine du programme express on est supposé passer en stab oui.

Tu verras bien mardi ce que tu décideras de faire!

Moi je continue d'essayer de coller au maximum au rythme express jusqu'à retour de mon poids ou jusqu'à ce que je stagne. Et après j'envisage de refaire un mois de conso 2 (en faisant 2 féculents et 1 seul gala hebdomadaire car finalement je trouve ça bien suffisant). Je me dis que j'aurai reperdu 3 kg et qu'il vaut donc mieux les consolider selon le calcul 10j par kg. Mais finalement avec le rythme express on consolide un peu ce que l'on perd au fur et à mesure car on garde chaque semaine une dose de gras (fromage), une dose de sucre (fruit), une dose de féculents et un gala.

 

Il fait méga chaud chez toi! Chez moi, il s'est mis à pleuvoir non stop depuis 11h jusqu'à 19h et ça a bien rafraîchi... Tu es d'où?

 

Bonne soirée et bonne marche pour demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:05

hello

passage expres

oui les cheeses ca se gobe direct lol

c pour ca que qd j'en fais il ne dure jamais 2j

du coup, qd je veux limiter mon quota de pduits laitiers , j'arrête tt simplement d'en faire

car comme je sais que c 100 % PP au final je n'arrive JAMAIS à me contrôler

mais comme je disais a part ca en pce je ne mange plus d'autres pduits laitiers , dc on va dire ca compense !

 

hier il faisait une chaleur insoutenable, le soleil chauffait très fort !

quasi insupportable de rester en plein soleil

je suis ds l'est

auj il plaut pr pas changer mais il fait bon,

je me tâte pr aller faire la marche, je pense que oui, la pluie c calmée un peu

mais on va passer par des forets ....

j'avise ds 15 min lol

 

oui ma conso j'avais prévu large pr passer en stab début d'un mois !

et puis ca dépend comme je calcule

entre ma prise de 2 kilo

et mon début de poids

j'estime que ce n petre pa s la peine de prendre le 1er j de régime comme référence puisque les jours qui précédaient c'était des extra galas no limit

dc si je déduis les 3 1ers jours de régime .. pour compter le vidage du bol alimentaire, rétention du a l'excès de sel et sucre

je suis ds les clous

 

enfin voilà du coup, ca fait 90j demain et ca peut suffire

 

dc oui je vais passer par le régime express strict sans toléré , on verra au bout de 15j car je pense qu'il faut au moin s15j pr faire un mini bilan !

ceci dit imposs de perdre 2kg en 1 sem hein car déjà en croisière je n'avais pas réussi

et puis comme tu dis ca me parait être une bonne alternative car les PP ca ne marchera pas plus que ca !

et un retour en croisière non merci !!!

 

dc y a de forte chance que je commence mardi apre smon PP de demain !

et comme j'ai terminé le fromage ca tombe bien 

et comme ca 3 sem ca tombe 01.07 et je fais un bilan ....

pas de déjeunés de prévus pdt ces 3 sem ou alors des trucs que je peux zapper , enfin rien de contraignant dc je px le faire nikel

juste un repas imposé fête des pères, dim midi

sam soir invité mais y a moyen que j'embarque un truc dudu dc no souci.

 

bon allez je décolle car a force d'aller me coucher a pas d'heures, je me suis levée plus tard

bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 13:58

Hello!

 

Ce matin toujours +1.7kg! 4 jours de suite avec un poids strictement identique!! Très bizarre!

Mais ma balance fonctionne. J'ai pesé mon chéri pour vérification!

 

Mon cheese aura duré 2j! Là j'en ai un au four (le bounty) je compte bien le faire durer 3j!

 

Finalement, il fait plus beau chez moi aujourd'hui qu'hier!

 

Alors cette marche ? Tu as eu le courage ?

 

Je pense qu'au bout de 15j de programme express tu auras des résultats et de quoi refaire le bilan! J'en suis à 15j sans avoir été stricte et je suis déjà assez contente. Mais moi non plus je n'y crois pas au -2kg en une semaine! Là globalement pour moi ça a donné -1.3kg en 2 sem. C'est parfait!

 

Pour mon gala ce midi, je me suis bien régalée:

- 1 verre de muscat,

- 1 filet mignon à la moutarde en croûte aux lardons avec haricots verts (Il était trop beau. J'aurais du faire une photo...)

- assortiment de 3 fromages avec pain,

- petits gâteux avec le café.

 

Pour la pâte feuilleté du filet mignon j'ai pris une pâte bio à la farine complète déjà prête.

 

Et toi alors ça donne quoi ?

 

Bon aprèm et bonne marche (si tu y es).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 15:41

oui au final on est qd mm sorti

c'était tjs limite pluie mais au final tt s'est bien passé.

on a fait env 6.5 km

ce n'était pas des gdes marches , ca allait de 3 à 7.5 km

au début tt que la machine se remette en marche, j'ai cru mourir lol

après ca a été

ca fait qd mm du bien, mais du coup, je suis naze ! (avec en plus mes nuits courtes )

en rentrant douche et j'ai amené ma fille à son anniv

du coup, j'ai mangé tard

et rien de transcendant !

 

oui toi tu as eu un bon résultat ...

on verra pour moi

si ca ne bouge pas et que je suis tjs à +2, au 01.07 sans écart

je reste comme ca et j'attaque la stab

enfin un régime alim equilibrée a ma sauce

 

le soleil revient il fait lourd !

je file faire qqls trucs, ds pas longtemps je dois aller récupère ma fille

 

pkoi ca te surprend d'etre tjs à 1.7 kg ? tu pensais que ca allait bouger avec le s féculents ?

moi j'arrive mm à perdre avec les féculents

j'ai rarement de +++ en mangeant ca !

@+++

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 20:32

6.5km c'est déjà pas mal!

Moi aussi je suis sortie en balade. Mais aucune idée du nombre de km parcourus...

 

C'est sur qu'avec le manque de sommeil ça n'engage pas trop l'activité physique. Mais pourtant ça fait tellement de bien de se bouger un peu... Dommage qu'on n'ait pas plus de temps à y consacrer. Essaie de te reposer au max car apparemment les semaines qui viennent ne vont pas être faciles pour toi professionnellement.

 

Je suis surprise d’être tjs à + 1.7 kg, parce que d'une part je m'attendais à une hausse liée aux féculents et que d'autre part j'enregistre ma courbe de poids dans mon téléphone portable et que ça ressemble à un électrocardiogramme qui vient de passer plat!! lol

4 jours sans variation aucune ça ne m'étais jamais arrivée!

En tout cas pour demain je m'attends à une hausse et je pense ne pas me tromper. On verra ça!

Mais le PP demain fera du bien!

 

Bonne soirée et bonne nuit de repos! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 05:59

Ouille! Ca fait mal ce matin +1.2kg de mon poids d'hier matin. J'ai donc un pic à + 2.9kg!!

Bon je pense que c'est en partie lié au bol alimentaire... et en partie au sucre d"hier entre muscat et petits gâteaux...

Vivement demain!

 

Le cheese bounty est aussi assez bon mais quitte à faire coco je pense que je le préférerai en bioflan qu'avec les taillefines 0%.

Je vais m'en emmener une part pour midi. Ça satisfera ma gourmandise!!

 

Aller je vais me préparer une omelette tofu et faire la petite glacière pour prendre ma part de cheese! Bon PP !

Très bon début de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 07:20

HELLO !!

 

oui ca va descendre!

pas forcement sur 1 jour .. mais sur qqls jours

 

allez moi auj PP

dc journée blister (rires)

enfin, pr ce midi, ce soir ca sera poisson et konjac !

 

Déjà mal à la tête , ca promet !

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 19:40

hello

journée de PP finie !! oufff

en pce j'ai faim le matin ...et puis ca passe .. en fait c psychologique plus que de la vraie faim !! idem pr le soir ou je suis svt faible !!!! lol

au final suis déjà arrivée au buro avec un mal de crane, puis je ne sais pas si c le café mais c passé

absorbée par une tonne de boulots

a peine arrivée mon collègue me dit j'ai ramené des croissants pr mon anniv !!

un pot surprise à 7 autour d'une table !!

finalement j'ai pu échapper sans difficultés , juste pris un café et pourtt suis restée longtemps , c'était sympa

pas de remarque , pas forcé .. dc nikel

car ce genre de pot en petit comité ca sent svt le "tu fais régime " lol

genre de remarque que je DETESTE !!

mais là mm si ca c remarqué , c passé nikel

bon à force ca doit se remarquer !!

en plus il avait pris un bataillon de croissants ttes sortes !!

 

après happé par le boulot plus le temsp de me dire auj c PP et c tt mieux

honnêtement je ne me vois plus en faire 1j sur 2 , encore mois plusieurs jours d'affilés

on verra le résultat demain mais comme suis en ++++

bref je ferai le bilan mardi prochain après mon PP , car le lundi avec le gala dim, c moins dignifiant

en plus là je viens de savoir que mon fils est invité dim à 14h dc le gala sera vite fait dc pas a me casser la tête a éviter de trainer a table , en plus invité !

les autres galas ca sera a la maison , quoique pas mieux pr gérer !

 

bon là j'ai le frigo vide

dc pr demain, ca sera poivrons farcis a décongeler ce soir

nikel !!!

 

enfin voilà j'esp que ta journée c bien passée

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 21:13

Hello,

 

Cette journée de PP ne m'a pas semblé si dure que certaines fois... C'est passé vite : beaucoup de boulot, réunion,...

Ma journée s'est bien passée en tout cas. J'ai fini plus tard mais je ne me sens pas plus fatiguée que ça.

 

D’habitude les jours PP j'ai faim aussi dans la matinée car j'ai pris l'habitude de souvent manger mon fruit à 10h et là pas de fruit!

 

Il faut dire que tu as commencé ton jour PP avec un mal de tête. Quand j'ai mal à la tête les tentations de craquer sont plus fortes.

Il parait que le café aide pour les maux de tête. Personnellement je n'ai jamais trouvé cela bien efficace. Pourtant j'en bois régulièrement. Mais mes maux de tête sont très liés aux ZR.

 

Tu as bien géré le pot surprise en petit comité. Sinon tu avais toujours l'excuse du mal de tête donc pas trop envie de manger... Mais bon c'est cool, tu peux être fière d'avoir résisté à ces petits croissants!

 

Les fois où j'ai craqué j'ai toujours été assez déçue. Les choses que j'aimais avant n'ont plus les mêmes saveurs pour moi. Dernier mars glacé mangé bah je m'en serrai passé. Avec plusieurs expériences similaires je suis de moins en moins tentée.

 

C'est sûr qu'à force de refuser des petites douceurs les gens autour de nous commencent à se demander. Mais je ne sais pas s'ils pensent "régime" ou "raisonnable"...?

 

Autant quand on est en croisière on gère très bien l'alternance 1PP/1PL, sans effort particulier. Mais à partir du passage en conso ça devient inconcevable. Même une journée par semaine ce jour est redouté! Apparemment tout le monde le vie comme ça! Pour ne pas avoir à revivre une croisière il faut rester vigilante aux reprises de poids...

 

C'est pratique d'avoir des plats congelés d'avance au frigo.

En général ça ne reste pas congelé très longtemps chez moi.

Dès que j'ai la flemme de cuisiner pour mon ami et moi le lendemain midi, ce qui était congelé y passe.

Du coup, là au congel j'ai juste un rôti de porc (pas pour moi hein!) et deux tupperware de bœuf braisé (sachant que j'en prend un demain midi). Ça fait peu de provision ça...

 

J'ai branché ma mère sur les recettes de cheese! LOL

 

Bonne soirée Caro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:18

bon au final on a passé la mm journée

bonne soirée !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 05:53

Bonjour!

 

Plutôt contente de l'efficacité de mon PP d'hier : -900g.

Je suis à +2kg tout pile.

 

Aujourd'hui PL sans fruit, ni pain, ni fromage.

Tu suis le programme express finalement ou non?

 

J'ai comme un goût de trop peu de mon cheese de ce matin.

Mais je veux en garder une part pour midi, sinon il n'y en aura plus!!

 

Bonne journée! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 06:18

hello

PP réparateur aussi -600gr tjs ca de pris

oui je vais faire le progr express , ce qui me manque le plus les leg et le fruit dc ca devrait aller !

on verra si ca a des cqs positives mardi prochain,

bonne journée

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.