Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 05:52

Forum Dukan : coucou journee a 200 a l h hier et rentree tard j ai eu le courage de faire un cheese coco chocolat et des flans au chocolat mais je n ai pas pris tem

Coucou!

 

Journée a 200 à l'h hier, et rentrée tard. J'ai eu le courage de faire un cheese coco-chocolat et des flans au chocolat. Mais je n'ai pas pris temps de me connecter au forum. J'aurai un peu plus de temps ce soir (j'espère).

 

Ce matin encore du moins! Et je ne suis plus qu'à +1.6kg de mon poids de conso!

Et pour toi ça a donné quoi le PL d'hier ?

Ajout d'un fruit aujourd'hui! Il faut que je passe au primeur en racheter!

 

Tu as déjà testé les gâteaux aux carottes, courgettes, potiron, betteraves,....? Ça me tente!

 

Bonne journée! Et à ce soir sur le forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:44

hello

je t'avais tapé un message cette am et puis coupure internet

la poisse !!

bon, j'esp que tu vas bien

ici nikel

régime express aussi !

et j'ai l'impression que je dégonfle !!

 

ca y est tu es convertie aux cheeses !!

une autre façon de manger ces yaourts !!

il est très beau le tien.

 

allez demain on rajoute encore le pain, c cool

j'aime le pain 

et puis ca sent le we comme ca lol

 

bonne soirée

@demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 21:08

Mince pour ton message perdu avec la coupure internet... Quand tu as tapé un long message, ça fait toujours râler!!

 

Je vais très bien (bon un peu ko car les journées sont dures en ce moment!).

J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu as bien profité de ton mercredi avec les enfants.

 

C'est super que le programme express te réussisse. En même temps, je n'en doutais pas! J'en suis bien satisfaite aussi!

Mais avec la chaleur qu'il fait je me sens quand même assez gonflée par contre...

 

Le pain pour moi c'est associé fromages! Alors demain ça me fait bizarre!

Les journées PL + fruit + pain, je mange souvent le pain tout seul comme ça juste histoire de prendre la dose prévue...

Mais là je pense le prendre demain au petit déj' avec une pâte à tartiner dudu.

 

Pour les cheeses oui! Complètement adoptés! Je suis convertie; c'est bien ça!

J'ai résisté ce soir pour ne pas manger encore 1/4 en dessert...

 

Tu me diras si tu as déjà eu l'occaz de tester des gâteaux avec légumes?

 

Très bonne soirée!

(moi je ne vais pas faire de vieux os ce soir)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:22

ah oui mince tu fais bien de me le rappeler j'avais zappé !

alors oui testé qqn uns

mais suis moyennement fan

dc j'ai testé :

 

http://www.proteinaute.com/recette_surprenant_choco_courgette_sans_produit_la(...) pas assez consistant

 

Méga Méga bon !!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...)

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

 

POur la conso avec farine complète

http://www.proteinaute.com/recette_brownie_butter-9558.html (poss de faire juste la crème, très bonne )

http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cake_sans_complexe-10273.html

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html (super calant)

 

tres bon aussi

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_butternut_a_l_erable-9192.html

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_butternut_erable_et_cacao_au_tofu-9019.html

 

moyennement aimé pourtt les cops ont adoré

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_flan_patissier_a_la_courge-7185.html

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

 

base tres bonne par contre malgré avoir mis une tonne d'arome, la butter tjs le gout de butter

http://www.proteinaute.com/recette_cruise_apple_cake-9774.html

 

Tres bon

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_potimarron_et_zestes_d_orange-6691.html

 

dc voilà, j'en ai petre oublié ...

a base surtt de courge - butter ou potimarron

ou a base de courgettes

 

voilà pr mes tests

mais je te conseille vivement le fondant et les pims bluffant et méga bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 06:36

Bonjour,

 

C'est absolument génial! Tu en as testé des tonnes de gâteaux!

J'ai demandé à triskell314 s'il pouvait ouvrir un post sur le sujet pour voir.

Mais là tu m'as déjà ultra bien renseignée!

 

Je me souviens qu'au début je loupais toutes mes pâtisseries.

Je me disais même que ça ne servait à rien de continuer à essayer les recettes de gâteaux.

Bah je n'étais pas tombée sur les bonnes recettes!

Merci à toi de m'avoir fait découvrir les cheese.

 

Ce weekend je m'achète du quinoa aussi! Aller je me lance!

Et puis on verra si mon chéri est inspiré! Si ça se trouve il me piquera dans mon assiette!

 

Bon courage pour la journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:29

hello

suis épuisée 

ca doit etre la chaleur de la journée

un bon 30 et depuis que je suis rentrée pluie !

bref

 

oui moi aussi au début de dudu , gato vraiment pas réussi

a force de persévérer, on y arrive

slt faut aussi ds la plupart des cas éviter de comparer les vrais des dudus !

 

Fais du quinoa pr tes repas de midi

moi je mange ca au bureau, froid j'aime bien

faut dire aussi que j'aime bien manger froid !

 

bonne soirée

allez demain, en mode conso !! chouette !! on y prends vite gout a ses petits plus !

 

sinon, t'as une recette fétiche en salé ou sucrée .. ou même 2 ...

enfin, les 1eres qui te viennent en tète car forcément ca dépend a base de quoi .

bonne soirée

et bonne cuisine

 

 

bon allez vais faire à manger

et préparer un truc pr demain midi !

en plus demain matin, réunions sur réunions, bon y a mieux pr commencer un vendredi sachant qu'auj j'étais hors site ! l'avantage c que je suis rentrée direct ...;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 21:24

Pareil épuisée 

Depuis 2 jours mal de tête en plus... ça n'aide pas à être efficace!

La chaleur n'aide pas non plus. Et à cuisiner plaques et four allumés j'en rajoute une couche!

 

Manger froid le quinoa pr le midi ce n'est pas une mauvaise idée! C'est de saison! Je vais tester ça.

 

Et oui demain, journée conso classique! On se rend compte comme les aliments prennent leur importance.

Avant de suivre ce régime je n'avais pas du tout la même notion et le même rapport avec la nourriture.

J'ai vraiment appris à aimer les fruits et légumes... mais je veux dire aimer vraiment!

Un fruit est une petite gourmandise pour moi maintenant

 

Demain soir j'ai une amie qui vient manger à la maison et a priori ce sera sushis! Donc sashimis pour moi.

 

Pour les recettes fétiches :

- poêlée de foies et de gésiers de volaille: http://www.proteinaute.com/recette_poelee_de_gesiers_et_foies_de_volaille-7156.html

- tartares de saumon en tout genre,

- encornets farcis façon tielle (je voulais poster la recette sur le site et j'ai oublié, mais il faut que je fasse les photos d'abord)

- la moussaka trop bonne http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_gourmande-187.html

- les galettes de panais http://www.proteinaute.com/recette_galette_de_panais_et_carotte-6847.html

- chili con carne http://www.proteinaute.com/recette_chili_con_carne-6314.html

- tajine en tout genre

 

Je dois en oublier...

J'aime bien aussi les salades avec agrumes + mangue + miettes de crabe + concombre

 

Bon courage pr ttes tes réunions de demain! Moi il faut que j'en prépare une pour lundi.

 

Le cheese que j'ai encore au four est basé sur la recette du coco mais à une couche de fruits confits goyave/ litchi.

Hâte de le goûter pour voir.

 

Bonne soirée! Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:34

Moi aussi j'ai pas mal mal a la tete en ce moment

mais ca vient ca part

bon c déjà pas des migraines, dc oufff

 

merci pour tes liens,

celles ci , je ne les connais pas

faut dire que moi je ne connais essentiellement (mais pas que) des recettes sucrées et encore en version sans tolérés .; suis très sectaire en fait (rires)

bon on fait ce qu'on eut hein qd on veut perdre lol

 

Moi a midi c clair c tjs froid

je mange ts les plats en version chaud en froid, et j'aime bien

pas de MO ds mon bureau, faudrait que j'aille ds un autre service mais alors ca me dit pas du tt !!!!

et comme ca ne e dérange pas de manger froid ;;

pr demain, flemme de me préparer un truc

j'ai fait une salade composée avec jambon pr le s protéines et comté pr le fromage et zou avec le ain ! 1 FB de chevre en dessert et ca sera parfait

de tte façon, je mange au lance pierre en faisant autre chose , dc le repas de midi chez moi , c tjs du vite fait, vite mangé sauf à la maison

et c aussi pkoi je me rattrape le soir

mm si depuis qqls temps j'arrive à me réguler et raisonner.

 

si tu cuisines pr chéri, il a du fondre aussi nn ?? mm sans faire régime

si disparition beurre et creme il y a eu

il ne dit rien que tu manges tjs dudu , que tu régules les féculents etc ??

ou alors à lui tu lui rajoutes des trucs ds son assiette ?

 

lundi tu as fini tes 3 sem de test nn ? tu continues ou pas ?

au final moi mes 3 sem vt très vite passées et je ne les aurais pas vu !!! et dire que 3 sem c plus d'un mois .. ca passe trop vite le temps !!

Moi j'aviserai en fonction de mon poids le 02.07 (quelle précision !!lol!)

et en fonction de ma vie sociale on va dire ca comme ca

bon, le 30.06 j'ai l'anniv de mon fils avec tte la famille , j'ai intérêt a bien gérer le dessert !!!!! o u alors je le zappe ca évitera tt débordement ! lol

bref on verra

je v déjà essayer de perdre 1 kg !!

 

allez je file

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 06:06

Forum Dukan : coucou oui heureusement que ce n est deja pas des migraines je suis aussi sujette a ca ce n est plus de saison mais je te conseille quand meme de test

Coucou!!

 

Oui heureusement que ce n'est déjà pas des migraines! Je suis aussi sujette à ça...

 

Ce n'est plus de saison mais je te conseille quand même de tester la moussaka.

Je la fais avec cannelle et muscade et je ne suis accro!

 

Moi aussi le midi je mange la plupart du temps devant l'ordi.

Ça ne m'empêche pas de manger en bonnes quantités quand même.

Mais je passe réchauffer mes tupperwares au micro onde.

Par exemple, ce midi j’emmène du poulet mijoté aux carottes et champignons (façon blanquette) et je ne vois pas manger ça froid!!

 

Mon chéri n'a pas perdu de poids lui. Il est déjà tout mince! Pas un pète de graisse!

Pour son petit déj c'est 0% dudu : café très sucré + diverses cochonneries industrielles.

Pour les repas de midi des fois je lui fait autre chose comme par exemple une bonne plâtrée de pâtes carbonara!

Sinon globalement je lui ajoute une pomme de terre (par exemple avec mon poulet de ce midi bah lui mange une patate en plus)

Parfois je lui fais quand même haricots verts au beurre... Enfin j'essaie d'adapter.

Comme il fait beaucoup de sport pour le boulot les féculents lui sont utile.

Pour son dessert c'est aussi toujours 3 à 4 fromages...

Et puis il engouffre multiples bonbons, glaces, gâteaux (tout industriel bien sûr!)

Bon tu vois, pas de quoi fondre avec tout ça!

 

Effectivement lundi cela fera 3 semaines de test... Je n'avais même pas réalisé! Ça passe tellement vite!

Comme pour le moment j'ai perdu la moitié de mon objectif je pense continuer encire.

Je vais finir juin comme ça et passer un mois en conso classique en juillet et après basta! (Enfin j'espère)

 

Tu as déjà des idées de menu pour l'anniv de ton fils ?

 

Mon cheese d'hier soir est un régal! Le meilleur de ce que j'ai fait pour le moment!

Je te mets une petite photo où l'on aperçoit la compotée goyave/litchi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:01

hello

il est joli ton cheese

c la recette de So ?

 

oui alors jevois bien pour ton homme .. Pas trop dur de voir le placard rempli de cochonneries ?

ici l'homme pas sucré .. juste salé ! ca tombe bien moi je ne suis pas très salé !

ceci dit les placards st plein de cochonneries en tt genre pr cause de 3 loustics !!

ceci dit pas énormément dur de résister a tt ca sauf qd je me sens faible et que le ras le bol est présent !!!

mais pr éviter aussi tt débordement ou risque, je leur achète des choses que j'aime moyennement comme ca ca m'évite aussi d'être tenté

pr le reste , je résiste , enfin, j'essaie  de tte façon, moi je suis essentiellement biscuits croquants sucrés ... pas de trucs supers élaborés .. un paquet de petits lus me convient parfaitement ... c l'alliance sucré et croquant que je recherche après le s biscuits BN , savane .. je ne cours pas après du tt !

dc ca leur laisse du choix qd mm , car eux aiment bien !!!

 

 

allez dernière ligne droite avant le we !!!

en plus il va faire beau ! météo en bruit de fond !!

 

pr l'anniv non aucune idée du repas

mais ca sera chez mes parents et eux ne cuisinent jamais hyper gras et ca reste traditionnel ... plutôt équilibré et puis ma mère fait plein de trucs, dc y a tjs moyen de pioche ds du dudu ou quasi,

c plus le dessert qui m'inquiète  car y en a jamais que 1 malheureusement !!!!

qd je passe chez mes gds parents, elle ns sort ts ces placards ! Un truc de fou !! Je l'engueule et je lui dis tu ranges tt ca ....

 

allez vais réveiller mes loustics , besoin d'arriver à l'heure car faut que je passe au bureau et ressors pr aller en réunion sur un autre site !!!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 17:54

Alors cette journée? J'espère que ça a été.

 

Ce cheese est la recette au tofu, le.premier que j'avais fait. Je préfère cette texture . Mais je referai quand même volontiers celui de So aussi!

 

Pas si dur de voir le placard rempli de cochonneries, non. Comme je te disais les fois où j'ai craqué je me suis rendue compte que ce que j'aimais avant n'avait plus les mêmes goûts pour moi... Donc je suis de moins en moins tentée. Après c'est sûr que le voir se faire en entrée tranches de boudin ou de saucisson et en dessert tous ces fromages avec du bon pain, parfois oui ça me fait envie! Pareil quand je cuisine des feuilletés chèvres épinards par exemple...

 

Ça y est c'est le we !! Après 9h et demi de boulot effectif en continu! Il y a des semaines comme ça.où c'est dur dur...

 

Profite bien du retour du soleil. Pour moi escalade et peut être baignade en perspective!

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 20:28

hello

journée epuisante

!! comme tu dis y a des jours avec et des jours sans .. enfin, maintenant je x dire y a des mois avec et des jours sans  les temps morts st quasi inexistants ... mm en été, y a tjs de l'activité !

enfin c le we !!!

et il fait beau !!

dc que du ++++

 

c un de mes petits favoris le cheese de Myli

je le referai qd je serai un peu moins prise , en fin de mois !

 

tu l'achetes au bio ton tofu ?? moi ca dépend bio ou mag asiatique

mais j'ai une préférence pr celui du bio

 

bonne soirée et bon we !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:49

bon we la miss

suis en mode quinoa auj !! je veux terminer mon paquet, je vide mes placards !!

après je passe en mode riz complet et ensuite semoule lol

moi j'ai un we bien rempli dc je te dis à dim soir !!

ce soir invitée ce soir j'ai fait des cannelés au thon

avec crudités, ca devrait passer !

demain midi gala rapido avant d'emmener mon fils a son anniv, suis invitée dc aucune idée du repas !

cette am coiffeur et esthéticienne, bon, je ne vais pas me plaindre mais si j'avais pu éviter 

ce matin, j'ai qd mm fait 4 petits dej , 4 cakes avec des aromes différents (aussi en mode t'essaie de terminer ts ces aromes .. dc orange/cannelle, choco blanc, nougat et pistache .... honnêtement les 3 derniers jamais réussi a avoir de bons résultats avec .. dc on verra .. avec 1 bol de FB ca devrait passer , je te redirai )

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 17:09

Hello Caro!!

 

Mon tofu soyeux je le prend au bicoop. Il n'y a pas de boutique asiat' près de chez moi... et de toute façon j'aurais moins confiance.

 

J'hésite à tester le quinoa ce soir.

En fait, soit je fais soit des pâtes aux moules, soit quinoa aux moules (pour moi). Le chéri aura gratin de moules et frites!

 

J'espère que tu profites bien de ton weekend bien rempli!

Coiffeur et esthéticienne! C'est bien de prendre du temps pour toi!

Je ne sais pas comment tu fais!! Moi coiffeur ou esthéticienne c'est toujours entre midi et 2.

 

Là je reviens de la plage : petite baignade trop trop trop agréable!! La première de l'année!

 

Pour mon gala de demain je n'ai strictement aucune idée de ce que je pourrais bien manger...

... et pas d'envie particulière avec cette chaleur!

 

Ça a donné quoi tes 4 cakes ? Je n'ai jamais testé ces arômes là. Mais chocolat blanc me tentais bien. Tu me déconseilles ?

 

Bonne soirée pour ton invitation de ce soir!

Moi ce sera soirée film à la maison et test du delicious.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 21:19

La cuisine a été efficace aujourd'hui!

 

Pour ce midi j'avais fait ça :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_saumon_avec_sa_pate_de_poireaux-10585.html

mais avec la pâte de ça:

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tofu_fume_et_chevre_avec_une(...)

 

C'était pas mal du tout! On a mangé avec de la salade.

Je pense me le refaire assez régulièrement pour emmener au boulot!

 

Ce soir j'ai fait le Delicious version vanille! Il est trop beau!! Je goûterai ça demain au petit déj!

Par contre 92g de son d'avoine pour la base c'est énorme! Ça m'a fait 9 cs !!

 

Je me suis préparer des flans au café pour demain aussi.

 

Et pour le dîner, pour mon chéri c'était gratin de moules à la crème à l'ail et frites (pommes de terre coupées et frites à la poêle).

Et pour moi je me suis fait la poêlée de quinoa aux moules finalement. Je n'ai pas trouvé extraordinaire mais bon ça change quoi.

 

Je me demande si je ne me fais pas un gala petit déj demain : pain grillé au beurre et confiture.

Ça me fait envie mais j'ai peur de me redonner encore plus envie qu'autre chose. Ça me semble moyen raisonnable...

 

A demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 16:22

hello

ca y est je viens de poser terre chez moi, j'attends encore la famille qui doit rentrer

moi j'ai emmené mon fils à son anniv,suis restée là bas, embarquée ds une partie de laser game .. ma 1ère, j'ai fini 4è sur 16, c'était sympa , un eu sportif tt de même !

 

repas de hier soir , barbec .. au final c'était dudu

ce midi , barbec avec viande moins dudu , en dessert du melon (y a mieux pr un gala) 

dc en pce pas de mauvaise surprise pr demain

 

pr ce soir j'ai fait ca : http://www.proteinaute.com/recette_popeye_pie_tarte_au_chevre_sur_fond_d_epin(...)

 

moi aussi j'aimerai caser le coiffeur entre midi

mais là dernière fois, j'ai cru que ca ne finirai jamais arrivée avec près d'1 h de retard au buro, je le referai plus

et mon esthéticienne elle est à l'autre bout dc ca fait un peu la course pr y aller juste pr ca !

dc je case ca des que je px en we !

 

ici aussi il fait très très chaud mais pas de mer a proximité

on a juste profité de la maison de la BF. et c'était très chouette !!!

 

pr la tarte saumon poireaux, faut que je la fasse , déjà testé la pate a base d'épinards, j'adhère a 100% !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tofu_fume_et_chevre_avec_une(...) trop trop bon !!

 

pr mes cakes, j'en ai mangé un ce matin, je ne me souviens plus lequel c'était MDR !!!

je te redirai comment ils st (les aromes) si je sens la différence !

 

j'a aussi fait le plein de fruits de mer et poisson, dc ac sera parfait pr demain PP

et aussi de carrés frais , mm si j'aime pas trop ca .. c'était la gde promo dc j'en ai pris , je congelerai

et je ferai demain soir un cheese a base de carré frais , un cheese que je faisais en boucle au tt début !!

 

allez je file

bon am

et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 16:23

ah ben mince je n'avais pas vu le lien de ta pate MDR

trop bonne cette pate !! je confirme

et la creme tofu /thon également !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 21:18

ca y est fini ma gamelle pr demain

dc poisson /fruits de mer et konjac pr midi

la mm chose le soir avec poulet car plus assez de poisson

je viens d'enfourner un cheese yaourts /carrés frais, un truc que je faisais en boucle à un moment coco ananas.

 

mon repas de ce soir un vrai délice, yaourts au chevre changent tt

bonne soirée

@ demain

hate de voir combien je pèse , quoique je risque vite de déchanter MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 22:18

Je n'ai jamais testé le laser game... 4è sur 16! Tu t'es super bien débrouillée dis moi!?

 

C'est pratique les barbec quand tu ne te retrouves pas qu'avec de la saucisse à griller!

Et puis en général les gens font moins attention à ce que tu manges ou pas pendant les barbecues.

 

Mon coiffeur sait qu'à telle heure il faut que ce soit fini.

Alors la dernière fois il avait 1/4 d'h de retard, on a reporté mon rdv au lendemain.

 

Et en fait mon coiffeur et mon esthéticienne sont à 2 min à pieds de mon bureau! Donc c'est bien pratique pour moi.

 

Qu'est-ce que la BF ?

 

Tu les manges comment tes fruits de mer et poisson au bureau ?

Tu les fais cuire avec les konjacs et après tu les manges froids ?

Avec mes 1h15 de route je ne pense pas que je pourrais prendre des fruits de mer en fait... quoique une fois cuit... je ne sais pas.

Demain midi ce sera poêlée de poulet / tofu et steaks hachés pour le soir.

 

Pour ce soir, mon chéri a décidé de me faire une surprise et d'aller au restau.

C'était un petit restau de multiples brochettes. Un peu sur le même principe que les bars à tapas.

Du coup, j'ai pris des légumes et j'ai fait brochettes : foie de veau, rognons de veau, merguez... et j'ai craqué pour boudin antillais (j'aime trop ça!)... Je m’écarte un peu de mon programme. Mais l'écart n'est pas si conséquent!

Et puis à midi j'avais un gala plutôt raisonnable : pique-nique donc mini sandwich de pain blanc (1/6 d'un pain) et 2 tranches de jambon avec ma dose de fromage du jour. Et pour dessert une gaufre au chocolat. C'est tout.

 

Je compte tester la tarte tofu/thon prochainement. C'est une super idée ces pâtes de légumes.

Et ce que tu as mangé ce soir fait aussi bien envie! Je prends note!

 

Tu as un lien pour ton cheese yaourts /carrés frais coco ananas ? Je testerais bien!

Le delicious me plait moins que les deux autres réalisés jusque là...

 

Je croise les doigts pour ta pesée!

Moi j'appréhende un peu pour demain matin... Mais bon on verra bien!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 05:59

Bonjour Caro!

 

Hé bien voilà... +1kg ce matin!!!!!! C'est quoi cette variation de fou!??

Je m'attendais à une hausse mais pas d'autant... Argh!!!

Retour à +2.8kg de mon poids de conso. Snif snif... :-(

Evidemment je sais que cette journée PP va bien me faire redescendre déjà.... mais bon.

Par contre j'ai une journée de folie qui m’attend avec une réunion à animer en fin de journée.

Je crains un peu de ne pas tenir le coup...

 

Très bon début de semaine! Et bon PP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 07:15

hello !!!

eh ben je crois que le poids que tu as , est ton poids de croisière !!

moi je desepere aussi

et honnêtement je pense que plus on se fixe dessus, plus il est stable !!!

moi auj + 200gr , bon certes c pas bcp après 1 PP

mais mon PP était light

bcp bougé ce we !

dc j'aurai aimé au moins un 0 !!

enfin n verra après le PP mais là je ne le sens pas

car plus il fait chaud plus je gonfle

et comme il ait chaud ....rien ne fait mm pas les draineurs ...

dc je crois qu'il faudra que je m'habitue a ce + 2

 

t'as pas envie de repasser sem proch en conso

juste pr voir si le poids que tu as avec le régime express serait le mm

moi je crois que je vais repasser en conso en juillet , au moins pr tester et voir si différence

enfin me reste 15j et apres je fais le bilan

 

bref

oui pr mon poisson - fruits de mer

j'ai fait cuire , avec konjac

et je mange froid comme d'hab !!!

 

mon cheese = loupé , j'ai mis la température du four trop chaud il 'a pas aimé !!!

faut que je le refasse car bizarrement de mémoire qd je le faisais il n'avait pas la mm tete du tt

 

le délicious , je ne sais pas si tu as fait la pate

mais les cheeses de sumo st tjs costauds

dc en effet , faut aimer !

 

pr les barbec , c pas tjs aussi simple

comme tu dis parfois c 100% saucisses

et parfois c marinade direct sur la viande

là ca allait

et je ne me suis ps goinfrée nn plus et c'était mon gala dc ...

dc pr toi comme tu devais être en stab

mm si 2 galas .. pas grave et t'as pas exagéré

justement je trouve que ca fait des petits tests ...

 

BF = belle famille

 

bon allez je file

courage pr ta journée

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 18:20

Alors bon début de semaine pour toi??

 

Oh lala... Journée de folie encore pour moi. 9h et demi non stop. Bon demain ça devrait être plus calme. Mais jeudi et vendredi rdv avec dej au restau à nouveau. Va falloir gérer! C'est la période!!

 

Ma courbe est descendante de manière linéaire depuis 1 mois environ. Il y a juste 2 gros pics: un lundi matin dernier et 1 ce matin... Mais bon j'ai toujours bon espoir. Surtout que celui de lundi dernier était redescendu vite fait bien fait! Par contre aujourd'hui je me suis gavée de trucs PP. J'avais trop peur de ne pas tenir la journée ou avoir mal à la tête pour la réunion...

 

C'est vrai que le mental joue beaucoup sur le poids. Peut être, oui, que plus on se fixe dessus, plus il est stable ...

 

J'espère que tu vas finir toi aussi par revoir une baisse. Mais sinon c'est sûr qu'à un moment donné il faudra se faire une raison.

 

Après la journée PP ça ira sûrement mieux!

 

En ce moment je ne prends pas de draineur mais je persévère sur le thé vert. J'ai une bonne clim à mon bureau!

 

Je trouve que le guarana agit bien sur moi. Pas spécialement pour drainer pourtant... Mais à chaque fois que j'en ai pris je me trouvais mieux, ma balance aussi! Peut être juste une coïncidence. Mais à chaque fois que j'en ai pris en tout cas.

 

Je repasserai en conso début juillet. En ce moment je suis tellement occupée que ce rythme me convient plutôt bien. Je gère dans les grandes lignes.

 

En tout cas.j'espère bien ne pas remonter à +3kg! Je me contenterai bien d'un +1kg ou +1.5kg mais +3kg ça m'ennuie...

 

Pourquoi ton cheese = loupé ? Mauvais goût du coup ou mauvaise texture? Tu as pu en manger qd mm?!

 

Le delicious il a trop goût d'oeufs pr moi... J'ai fait la pâte qui était ok pour moi même si du coup j'ai un peu exagéré ma dose de sons...

Je vais tenter le rhubarbe qui demande moins de cuisson. Le four allumé 1h on étouffe après! Déjà sans ça, il fait une sacrée chaleur!

 

On verra bien demain ce que dit ma balance! Comme tu dis ça fait toujours des petits tests. Puis après tout je suis supposée être en stab donc dégâts limités pour ces petits écarts (ou excès on va dire, car en stab plus d'écart). Je croise les doigts pour toi aussi.

 

Aller les Ginettes!! On les mérite bien nos - !!!

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:37

hello du soir !

moi bonne journée malgré une chaleur terrible, encore plus de 30 à l'heure actuelle ! on va pas se plaindre nn plus ! et au bureau ca va

je suis ds une ancienne abbaye dc c pas nn plus la canicule mm si j'ai le soleil qui tape sur la fenetre

avec du vent c largement supportable ! ce midi suis sortie me ballader , en plein soleil, c'était insoutenable !!

 

journée PP finie ouff

moi aussi mangée plus que prévu mais pas nn plus sans limite

de tt e façon, demain, je ne le sens as car qui dit chaud dit ++++

vivement le froid MDR que je puisse me peser

 

sinon, journée tranquille au buro , enfin comparée a d'autres fois

j'ai pu avancer ds ma papasserie

que ca prend du temps

je ne sais pas ce que tu fais mais t'a s l'air aussi d'être très prise

l'avantage c que ca passe vite et bien enfin pr moi

 

c quoi le guarana ? enfin tu le prends ct , en gélule ? faudra que je teste

moi je suis tjs avec mon draineur ds de l'eau

par contre moi qui suis très thé vert

ben plus en ce moment je px plus

dc je bois des litres de café

ce qui chez moi je me demande si ca m'empêche pas de baisser

 

pr mon poids je fais le bilan le 01.07 et j'avise car si c pour être tjs au régime et ne pas voir mon poids baisser

je préfère manger conso

je te tiendrai au courant de tte façon ! pcq cette idée de devoir tt calculer sur la longueur ca commence par me saouler mm si j'aime ce que je mange

 

mon cheese trop cuit

mais au final ca a été

honnêtement les carrés frais j'aime tjs pas

mais comme j'ai fait le plein, je referai

en adaptation recette ca donne 2 yaourts + 100gr de carrés frais + agar et arome et sucre

et 50 min au four 180°

il est compact mais pas trop

bien frais ca le fait qd mm !

 

de tt e façon, on en parle plus je l'ai fini ce soir

comme tt cheese que je fais en 1 ou 2j c fini !

dc là j'en fais plus avant le we !!

 

 

 

repas midi fait , l'autre moitié de ma tarte épinard chèvre

et la je viens de faire une crème au riz avec perles de konjac

mon cake petit dej sorti du congelo

tt est fait lol

pr les aromes je dois t'avouer que j'ai du mal a reconnaitre quel cake a quel arome je mange dc je ne px pas t'aider sur le gout des aromes

en pce pr savoir si j'aime ou pas

je teste ds du lait frais ou yaourts !

 

bonne soirée

moi c douche et canap et rangement

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 06:09

hello du matin !

 

Ça doit être très joli ton bureau alors! Une ancienne abbaye ce n'est pas banal comme lieu de travail!

J'ai l'impression que toi comme moi avons des boulots très prenant! C'est sûr qu'on ne s'ennuie pas!

 

Alors ta balance elle a dit quoi ?

Moi la mienne dit -700g. Bon c'est pas mal! Mais je suis à+2.1kg ....

Je pense que demain matin je devrais avoir une petite baisse encore après cette journée PL.

 

Pour le guarana:

http://mr-ginseng.com/guarana/

Du coup, en cherchant je viens de voir qu'il est efficace aussi pour l'élimination.

En tout cas : brûleur de graisse et perte de poids et également énergie anti-fatigue je valide!

Sur moi, tout ça semble se confirmer.

 

Le café n'empêche pas de perdre de poids a priori...

Sinon après on peut se faire nos thé vert en thé glacé. J'aime moins, mais ça m'arrive d’emmener le thermos.

 

Comme toi je fais le bilan le 01.07 mais ce sera surement pour me faire une raison. Je pense que d'ici là je peux en être à +1kg quand je regarde l'évolution de la tendance de ma courbe de poids. Mais du coup, c'est cool on se suit dans le programme!

J'espère que tu arriveras au moins à te débarrasser d'1kg si ce n'est des 2kg!

 

Les carrés frais j'aime pas vraiment non plus... ou alors fondu dans un cake au milieu du reste!

 

Il faut que j'aille me cuisiner un petit truc pour ce midi car moi rien de fait et hier soir grosse flemme!

Tu me fais envie avec ta tarte épinard chèvre!

 

Les arômes tu as du mal a reconnaître dans tes cakes. Mais tu sens bien une différence au goût quand mm non?

Il y en a que je n'aime pas du tout dans les yaourts et qui sont très bon à d'autres usages (crêpe, petit beurre, chocolat noir)

 

bon courage pour la journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 06:44

hello !!!

 

ici c -200gr

bon a la 1ere pesée me disait -400 gr , j'ai arrêté au bout de la 3è pesée car elle a tendance a etre tres négative la mienne !

bon, un peu surprise car je pensais faire ++++

à voir les variations ds la semaine

mais honnêtement ce progr est pas mal , je le trouve plutôt bien équilibré

 

courage pr la cuisine du matin

moi j'ai déjà essayé

mais en pce ca se finit en blister et crudités

car moi , les mains ds le camboui des 6h, j'ai du mal !!

 

allez encore une belle journée

mm si je sens le mal de crane se pointait ca rend direct de bonne humeur !!!

bon allez vais prendre mon petit dej et je regarde ton lien

pr l'arome

en fait on sent que c pas nature

mais ce n pas prononcé

un truc d e je ne sais quoi lol

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.