Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 20:58

Bonjour tout le monde!

 

J'organise mes semaines de conso 2 comme suit:

 

L Féculent 1

M PL

M Gala 1

J PP

V Féculent 2

S PL

D Gala

 

Seulement, alors qu'en conso 1 tout se passait à merveille, j'ai repris 3kg en conso 2.

Je précise que je parle bien d'une petite reprise et non d'une fourchette de variation de poids.

 

Du coup, je cherche une explication à cette reprise...

En conso 1, mon gala était le weekend et le PP le jeudi.

En fouillant sur internet je viens de trouver une piste... et j'aurais besoin de vos avis...

 

Quelqu'un sur un forum conseille d'éviter de faire suivre un jour Gala par un jour PP.

Elle explique qu'un jour de gala, tu donnes beaucoup de gras et de sucre à ton corps, et le PP c'est tout l'inverse. Donc si tu fais un jour PP le lendemain d'un gala, ton corps risque de plus facilement stocker, car il va rapidement comprendre qu'un lendemain de gala, tu le prives. Donc il ne se fera pas avoir plusieurs fois et c'est un coup à rendre la journée PP inefficace.

 

Et justement, mes journées PP ne sont plus bien efficaces... :-(

 

Que pensez-vous de tout cela ?

Dois-je réorganiser ma semaine autrement ?

 

Merci beaucoup à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SarahGab

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:06

Pour que tes journées pp puissent rattraper les galas etc il faut eviter les aliments les + gras et sucrés autorisés : surimi , saumon , truite , produits laitiers, le jaune d'oeuf ... et biensur les tolérés.

Personnelement je déconseillerais aussi les galettes toutes pretes dukan (moi çà m'avais fais stagner).

Donc à ta place le jeudi je ne mangerais que de la volaille , jambon dégraissé , blanc d'oeuf , poisson maigre , konjac .... tristounet mais c'est slmt un jour par semaine!

si tu fais déja çà alors je ne sais pas... Moi je trouve ta semaine bien organisée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 21:15

Tu as pris 3 kgs en combien de temps? tu as diminué le sport ? tu as changé ton train de vie en dehors de l'alimentation?

Sinon moi je ne mettrai pas de féculents derriére un repas gala...donc je te conseillerai juste d'inverser ta journée du lundi et du mardi si tu tiens vraiment à un planning. Et pour ta journée PP, oui pas de poissons gras etc

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 21:16

Merci SarahGab de ta réponse.

 

Je confirme mes journées PP sont des PP stricts, sans toléré, sans surimi, sans saumon.

Par contre oui, je mange les jaunes d’œufs et je consomme des produits laitiers.

 

Par exemple aujourd'hui:

 

Petit dej': 500ml de crème de tofu soyeux au café et une galette de son arôme crêpe

Déjeuner: tortillas de tofu ferme et jambon dégraissé

Dîner: steaks à cheval et yaourt brassé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 21:19

boucledordu59, ces 3kg je les ai pris progressivement pendant 50 jours je dirais.

J'ai l'impression que pendant ma ZR je prends du poids (comme depuis toujours) mais que maintenant je ne le reperds plus complètement une fois la ZR passée...

 

Niveau sport je n'en fais vraiment pas beaucoup. De temps en temps, escalade et jogging.

Mais j'en fais plus maintenant que lorsque j'étais encore en conso1.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 05:55

Bonjour!

Merci encore pour vos conseils !

 

A priori ça ne choque donc personne de faire sa journée PP systématiquement après une journée où il y a eu Gala...

 

Pour ma reprise j'ai du mal à identifier les impacts entre dérèglement hormonal, rétention d'eau, prise de médicaments, effets du passage en deuxième phase de conso, effets du stress... Bref, il existe tout un tas de raisons qui pourrait expliquer ces 3 kg sans pour autant que je puisse savoir s'il s'agit ou non d'une de ces raisons!

 

Techniquement, mon gala du weekend est parfois samedi, parfois dimanche en fait. Mais je note ton conseil Boucledordu59, pas de Féculents le lendemain d'un Gala!

 

Si vous avez d'autres pistes pour moi je suis preneuse en tout cas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:45

Urumi, je vai ste partager mon expérience perso

je suis passée en conso 2 il y a peu .. dur dur de laisser des espaces entre feculent et gala qd on doit multiplier par 2 ds une semaine de 7 jours !

 

moi je trouve ton alternance bien!

mardi feculent 1

mercredi gala 1

sam feculent 1 dim gala 2

voici mon programme

 

c'est vrai que mettre un pp apres un gala c'est petre pas top ! mais bon sur 7j ce n'est pa s tjs évident

dc pas mal l'idée de boucled'or

 

moi j'ai fait 2 mois de croisière apres 1 sem de Pension complete

eh ben je ne perdais rien du tt

du coup, je suis repassée en conso

bon, je n'ai tjs pas perdu 1 gramme , le poids varie d'1 ou 2 kilos

 

la dernière fois j'ai fait un gala qui c transformé en journée .. 1er réflexe .. hop conso light, on vire des trucs

et puis le forum faisant , me suis dit ca sera un test

dc rien changé et mon poid est revenu .

les PP faut éviter d'en faire trop fréquemment ou de rectifier ses erreurs, débordements par eux car apres le corps stocke plus vite et pr déloger dur dur ....

je fais un PP light eh ben honnetement parfois ca me fait perdre qqls grammes, parfois rien du tt .... mon poids se rétablit de lui même en respectant la conso.

 

pr éviter de prendre, j'essaie juste de jouer sur les quantités

fini la notion du "no limit" car sinon, je reprends du poids !

dc si tu manges raisonnablement avec des galas "normaux", il te faudrait ajouter du sport, une activité ...

mais surtt ne change rien à la conso , ne multiplie pas les PP sinon, ca te foire la conso, le corps a une mémoire et de tte facon au final, tu ne perdras rien ! un peu d'eau certes mais qd tu mangeras noramelement ca remontra .

 

enfin voilà pour moi

je continue mon bonhomme de chemin et j'aviserai une fois ma conso 2 fini pr voir ce que je fais de mes 2 kilos de plus !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 14:46

Bonjour Caroliner57!

 

Merci beaucoup pour le partage de ton expérience!

Comme toi j'envisage de finir ma conso correctement avant de m'occuper de ces kg supplémentaires.

J'ai vraiment envie de respecter la méthode jusqu'à la fin pour éviter le fameux effet rebond.

Comme ça, le poids perdu sera au moins lui bien consolidé!

 

Pour reperdre ces kg j'essaierai :

- soit de repasser en conso1,

- soit de suivre le programme du régime version accélérée,

- soit de tenter la phase 1 de la riposte graduée.

 

En attendant, je vais essayer ne plus faire ni PP ni féculent un lendemain de Gala, et je vais aussi essayer de jouer sur les quantités comme tu me le conseilles. On verra bien si ma balance devient plus sympa!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 15:30

je ne sais pas si j'aurai tjs ces 2 kilos à perdre en juillet , pas réfléchi complétement ce que je ferai

mais voilà ... ca sera en gros une de tes alternatives ...

en tt cas, je compte finir ma conso hist d'éviter comme tu dis l'effet rebond et puis ces allées retours en croisière , mon corps à moi n'aime pas du tt !

et puis à force , je ne perdais qd mm pas ! dc autant rester en conso, ca me permet d'éviter d'etre frustrée et de tt envoyer ballader au moment de la saturation compléte !

dc je continue et on verra bien !

faudrait juste que j'essaie d'augmenter mon activité sportive

mais vu le beau temps, je reporte reporte 

 

courage et bonne continuation

essaie de faire des galas normaux et de manger des portions normales et de varier les aliments au max

@++

 

PS Dukan, dit de laisser un PL entre les galas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 17:33

Pareil pour moi, c'est l'activité sportive qui me manque...!

En revanche, là où j'habite, il fait beau depuis quelques temps. Ce qui me permet de refaire un peu d'escalade et de jogging. C'est mieux que rien, mais étant donné que ce n'est pas régulier ce n'est pas bien efficace.

Bonne continuation et bon courage à toi aussi caroliner57.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:13

juste pr completer

ca fait 2 ans que je suis sur le forum

à mon 1er dudu, je faisias partie d'un post où des nanas qui faisaient des galas journées bien costaud mais sans rien changer de la conso , ben a force , elle prenait que des centaine sde grammes le lendemain des galas

et reperdaient tt ds la semaine

 

perso j'avais tendance qd ca m'arrivait de faire des galas lourds a faire des PP , ben je prenais tjs 1-2 kg par gala

du fait pr mon 2è dudu, ca m'a fait réfléchir

et je ne fais plus de PP en vois tu en voilà

 

plus on fait de PP, plus des lors qu'on sort du cadre de dudu, on se mange direct des kilos apres les galas

@ bon entendeur 

mais je concois que c tjs tres diff de voir ca balance monter , faut de la patience et etre raisonnable , c le seul moyne d'arriver a se stabiliser correctement

et reguler ses repas sur la sem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:14

je n'avais pas vu ton message

voilà faire du sport c'est aussi s'aerer mms si tu en fais peu c tjs ca de pris

essaie de prendre tes mensuratio,s moi ca me gonfle dc je zappe à tord !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 19:36

Oui, je convaincue que les journées PP à tord et à travers c'est plus se bousiller la santé et risquer de rendre ces journées PP inefficaces.

 

Mes galas de conso 1 étaient assez chargés. Avec le retour de ces petits plaisirs c'était dur de ne pas être excessive. En plus je voyais que mon corps reperdait tout automatiquement sans avoir à me priver particulièrement pour les journées PL. Puis dès le début de ma conso 2 mes galas sont devenus raisonnables. Je n'ai plus cette attente du gala impatiemment et mes envies sont contrôlées. Il faut dire que 2 féculents et 2 galas par semaine me font beaucoup. Donc pas d'envie d'excès, pas d'envie de plus.

 

Je prendrai mes mensurations. C'est une bonne idée de contrôle supplémentaire. Mais j'ai un peu peur que ça me déprime. En période de ZR, je gonfle beaucoup. Ça se voit à vu d’œil... et dans mes fringues!

 

Merci pour tes conseils. C'est cool!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:41

oui moi aussi parfois je gonfle sans ZR .... alors en ZR ... no comment

mais ce st des période sou en principe on ne se pese pas car ca fausse tt !

dc soit tu continue de te peser ces jours là voir prendre tes mensurations, mais tu n'y tiens pas compte !

 

d'ailleurs qd je gonfle sans ZR , je ne sais pas pkoi .... dudu suivi parfaitement

pas d'abus de sel , ou autres, pas de tolérés et pourtt je gonfle qd mm

dc parfosi faut pa schercher à comprendre

faut se dire que si on ets raisonnable ou si on redevient raisonnable de suite apres un gros gala , le poids balance est faussé !

 

mo ca m'a pris du temsp à accepter cela

mais j'y arrive petit à petit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:51

Hello caroliner57!

 

Tout va bien?

 

J'ai pris mes premières mensurations ce matin... On verra ce que ça donne les jours suivants.

 

Encore 2 jours de conso avant ma stabilisation et encore 3 jours avant ma ZR...

 

Du coup, je pense m'attaquer à mes 3 kg en début de semaine prochaine.

Je passerai sur le rythme du régime express.

C'est légèrement plus restrictif que la conso 1 mais ça me permettra quand même de ne pas me frustrer.

 

Lundi : PP pures

Mardi : PL

Mercredi : PL + 1 fruit (peu calorique)

Jeudi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet

Vendredi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite

Samedi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite + 200 g de féculents.

Dimanche : Gala strict = faire un vrai repas (entrée+plat+dessert) et pas plus d'1 verre de vin et ne pas se resservir!

 

Je compte faire ça jusqu'au retour de mon poids, puis refaire une conso 1 d'un mois derrière.

 

Par contre, si au bout de 3 semaines de rythme du régime express je n'ai toujours aucune amélioration je suivrais les conseils de la phase 1 de riposte graduée : 5cs de son d'avoine par jour et faire deux PP consécutifs.

 

Ce matin +2.5kg toujours de trop...

 

Bonne journée et à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:31

Ecoute

rien de nouveau

je poursuis avec tjs ces 2 kilos

mais vu que pas de sport et juste une activité régulière du style marche , quotidien , ben a mon avis ils resteront

moi stab 01.07 dc j'aviserai a ce moment là

mais je compteais faire ce programme là !

 

du coup tu me diras .. tu as de l'avance sur moi

combien de jours de conso as tu fait ?

moi 110j mais c pas mon 1er dudu ...

 

en tt cas ce matin mm poids qu'avant mon gala 2

mais j'ai aps abusé

dc du coup, sans abus ca se tabilise mieux je trouve

enfin c normal

rien que le bol alimentaire si on mange bcp ca pese !

j'essaie d'etre tjs raisonnable mm les autre sjours

sinn chez moi mm l'exces de protéine,s c tjs 1 voir 2 kilos de plus le lendemain

 

on verra bien demain si je ressens le gala ou pas

mai sjournée normale auj

bon we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 20:29

Petite séance d'escalade cet après-midi et je suis lessivée! Mais je suis contente.

J'ai mal dans les cuisses et dans les bras, donc c'est bon signe! 

 

Effectivement, je vais te servir de cobaye car nous sommes à peu près dans la même situation.

J'aurais fait 100 jours de consolidation (50 en conso 1 + 50 en conso 2).

Je te tiendrais au courant des résultats pour mon programme de retour au poids à consolider.

 

C'est cool de ne pas avoir de variation de poids après gala.

Ça fait plaisir! Mais c'est vrai que des fois l'effet n’apparaît qu'un jour après...

 

Moi, j'ai fait féculents ce midi. Mais tous mes repas du jour était plutôt ligth.

J'essaie de réduire les quantités globalement et aussi les quantités des laitages.

Tous les jours je consommais la dose max, soit entre 800ml et 1L (entre bio flan, fromage blanc, porridge,...).

Maintenant j'ai décidé de me limiter à 500ml maxi.

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 20:53

oui 1 kilo c bcp trop

je le fais aussi parfois car qd tu enleves les desserts surtt en croisière ben y aplus rien

en conso 2 on y arrive plus facilement

moi je me limite à 600 gr/j

 

un peu de sport oui ca ne doit pas faire de mal

moi c'etait ciné pr cause de pluie, pluie et repluie lol

 

on verra bien pr mon poids mais disons si je reste à +2, ca sera ca . C la limite extreme !

 

tu me tiendras au courant !

merci

demain ca sera me sféculents et mercrdei mon gala

a peine sorti d'un on replonge .... dur dur parfois de tt caser 

enfin, je ne vais pa sme plaindre nn plus ! j'ai telllemenet attendu la conso

et là j'attends la stab' juste pr ne pas tt calculer .. sinon, j'ai plutot intéret de bien gérer car je ne pense pas que j'aurai la force de refaire de longs mois de croisière !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 21:19

Moi ça m'ennuie vraiment d'être à+3kg. Disons qu'entre +1 et +2kg je me ferais une raison... Mais bon si je peux revenir au poids de conso ce serait mieux quand même!

 

Moi aussi il me tardait d'être en stab pour moins me prendre la tête, même si de toute manière je compte plus ou moins me baser sur les habitudes de conso. Mais finalement avec ces 3kg ce n'est pas pour tout de suite que je vais arrêter de calculer...

 

Moi non plus je n'aurai pas le courage de repartir en croisière... même pour 2 semaines ce serait dur dur!

 

Bonne soirée à toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 09:57

cc

expérience forum

le poids désiré est ce un poids "de rêve" ou pas ?

ecoute , parfois en croisière on perd plus, on atteint un certain poids qu'on désire garder , slt ce poid slà ce n'ets pa sle poids que ton corps veut lui !

dc il s'agit d'un poids de reve, qu'il faut abandonner .....

ton corps a choisi ce +3, et là tu peux te faire plaisir sans trop etre restrictive et ton corps se retrouvera tjs à ce poids là

pr conserver tes -3, tu devras etre tres restrictive .... faire en gros que des PP /Pl pr le conserver et si tu sors de ce cadre là, tu reprendras direct 1 voir 2-3 kilos de plus.

J'ai vu (et encore auj) des nanas qui n'arrivent pas à satbiliser du tt au poids désiré .... des qu'elle remange hop, le corps stocke, elle se prenne qqls kilos

alors qu'ena cceptant ces qqls kilos de plus, elle speuvent manger de tt raisonnablement.

le pire est de faire des PP a repétition (ce qu'elle sftà car le corps a force stocke direct et le PP ne surprend plus le corps car il les connait.

Bon, j'ignore ton poids , taille , imc dc je ne sais pas si ca s'applique a toi.

 

perso

mon poids à -2 , j'y étais longtemps , avant ma sem de vacances etc .. dc je pense que c'ets encore faisable

ceci dit petre que mon corps a évolué etq ue je ne le retrouverai plus ....

dc je continue ma conso 2, je ferai un test (ton progr) en juillet

si au bout disons de 3 sem aucun changement, je finirai par me résoudre à ce + 2 .. mm si ce -2 me convient forcement mieux !

 

voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 11:14

Merci c'est intéressant!

 

Par contre le poids que je veux consolider est 1kg au dessus du poids que j'ai fait entre mes 16 ans et mes 26 ans de manière on ne peut plus stable.

Ce poids de conso est 0.5 kg au desssus du juste poids calculé.

Et toute ma conso 1 j'étais super stable autour de ce poids. Quand je voyais +1kg c'était vraiment exceptionnel et reperdu le lendemain.

 

Ce qui m'a été fatale a été mon déménagement avec mon copain loin de ma famille. Et hop j'ai pris +1kg par mois l'année dernière...! D'où le régime pour stopper cette prise.

 

Comme il s'agissait de kg récemment pris, je pensais m'en débarrasser sans soucis...

 

Mais c'est vrai qu'avec ce régime j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires. Donc mon corps ne réagit peut être plus comme avant.

 

Tu as raison. 2kg ce n'est pas le bout du monde. Ce qui compte est de ne plus reprendre et de pouvoir manger sereinement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 11:21

oui c'est bizarre de ne plus arriver à le retrouver ce poids alors qu'il y a encore peu ....

je ne me l'explique pas nn plus

j'ai tt tenté (sauf le sport , c'est petre là le hic .; sauf que j'en ai jamais vraiment fait de manière régulière) ..

 

bref j'ai tellement yoyoté

que si je reste tte ma vie à ce + 2, ben je serai TRES contente !

et encore plus avec ce moins 2 

 

je compte bcp sur ce apres stab' ... pr vraiment voir si ca daigne baisser ou pas

mais je ne compte pas faire ca au delà de 1 mois si aucun résultat !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 06:13

Hello!

 

C'est vrai qu'il y a ça aussi.

Avant je faisais beaucoup de sport: 1h tous les jours.

Et après mon déménagement je n'en ai plus fait du tout. Ça n'a pas dû aider contre ma prise de poids...

 

Maintenant, j'en fais de temps en temps mais j'ai bien conscience que ce n'est vraiment pas assez.

 

Ce qui me console c'est que je ne me trouve pas vraiment plus grosse qu'avant ces 3kg.

Comme je suis petite, c'est sûr que ça se voit nue, surtout au niveau ventre, hanches et fesses.

Enfin, je pense que les gens (hormis mon copain) ne s'en rendent pas compte de ces + ou - 3kg quoi.

 

Ce matin -0.3kg, soit toujours +2.7kg! J'ai hâte de commencer mon programme pour voir les résultats!

 

Bonne journée à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:53

salut !!

 

oui oui ca j'avais oublié de te le mentionner

mai smoi aussi j'ai déjà constater que parfois on s'affine mm si la balance rese tjs au mm chiffre !

c qd mm dingue tt ca !

c'et spr cela qu'il vaut mieux se fier aux mensurations ... ce que je ne fais ps du tt !

mai s j'ai pris du recul avec ma balance .... et je n'ai plu stendance a rectifier par des PP par expl, chose qui chez moi est tres néfaste pr mon corps

 

bon, ben moi j'ai fait un gala improvisé lol

disons, j'ai mis sur le compte me sdébordement s"écarts" sur le compte de mon gala mm si à midi j'avais mangé me sféculents

bref

du coup, j'ai fait PP hier

bon, j'aime pas trop ce s débordements, et chts de rythme

par contre à part mon pp de décalé je continue tt parfaitement

les grammes en plus partiront avce des jours raisonnables

enfin j'espère

le truc c apres cette journée de no limit

oulalal c tjs aussi dur de se remettre dedans, malgré un dégout de la nourriture .

bon, ca m'arrive rarement , dc je me rassure comme ca et je me dis que chaque repas ne peut être pareil (fete, anniv .. on abuse tjs plus) .. quelle belle pirouette lol

 

courage pr ton PP !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 08:40

Coucou!

 

C'est clair que des fois on ne peut pas échapper à certains Galas exagérés pour certaines occasions...

Tant que cela reste occasionnel! Après tout c'est aussi des plaisirs de la vie...

 

Dernier PP jeudi après je le passe au lundi avec le rythme du régime express.

 

Bon jeudi à toi aussi! Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.