Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

rythme pp/pl besoin d'un conseil

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:38

je suis sur une alternance 1pp/1pl et je me demande si je pouvais faire une semaine pp pure pour relancer la perte de poids et reprendre par la suite l'alternance. merci de vos conseils et de me dire si vous l'avez déjà fait

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 20:53

non on ne fais pas de pp a outrance pour relancer une perte de poids c'est très mauvais pour la santé, au pire change d'alternance et choisi la 5PP 5PL mais ne fais pas 7 jours de PP comme ça juste pour relancer la perte

Nadelia999

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:34

Kelya, pourquoi tu conseilles 5PP/5PL, ça aide à la perte de poids ?

Je suis sur 1PP/1PL, et moi aussi, je ne perds rien depuis 2 semaines. Comme Eilema, j'ai besoin de conseils car là, j'en ai marre de stagner. Seulement 3 kgs en 1 mois, c'est pas très encourageant, je perdais autant avec un régime classique.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 22:30

kelya78 a raison, surtout pas 7 jours de PP !!!

Tu peux, pour casser un palier, changer d'alternance et passer en 5PP/5PL mais tu devras absolument faire tous les PL pour garder la santé.

Les 2 règles à respecter (si j'ai bien compris) :

- pas plus de 5PP consécutifs

- toujours au moins autant de PL que de PP.

Donc, tu peux faire 10 jours (5PP+5PL) puis revenir au ryhtme 1PP/1PL.

Nadelia999, tu as ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:54

Ok merci les filles les 5 pl me font peur. Je me pèse lundi matin et je décide quelle alternance suivre...

Utilisateur100629

Posté le 20/10/2012 à 01:45

Rien de mieux que 2pp/1pl/2pp/2pl pour manger des légumes tous les week ends!

En remplaçant un pp par un pl la semaine suivante, ça équilibre parfaitement l'alternance!

C'est mon choix et pour moi c'est le meilleur, et de loin!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coquilette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 07:28

bonjour

il faut pas faire ca our relance tu as des phases de stagnation pour des raison diverses

je te conseille de rester un pp/pl si tu as tendance a craquer grignoter ...

car moi g essayer 5 pp 5pl et c est super dur pour une perte identique

pour relancer la perte essaie peut etre de prendre un draineur moi c ce que g fait je ne perdez plus depuis 1 semaine g fait draineur 2 jour et 1 kg de perdu

mais pour 1p 1pl evite l ennuie car aussinon c trop dur

!!!!!

bon courage

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:19

QUESTION POUR Stardiben : vous avez recours à cette alternance depuis le début de votre phase croisière ? ou seulement pour rebooster la perte de poids?

 

POUR cOQUILLETTE : je vais drainer mais bonne surprise contrairement a ce que je pensais j'ai perdu 1.2 kg cette semaine pourtant j'ai bcq mangé.

 

MERCI A TOUS ET BONNE CONTINUATION

Utilisateur100629

Posté le 22/10/2012 à 00:34

Eilema, j'ai cette alternance depuis le début!

Sur 2 semaines il y a autant de pp que de pl, alors pour moi cette alternance est agréable, pratique et parfaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly85

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:26

Bonjour, moi j'ai opté pour l'alternance 2 pp/2pl. Cela me permet de cuisiner pour 2 jours consécutifs et en plus c'est moins dur que l'alternance 5 pp/5pl.

Quand il y a stagnation il y a souvent une perte importante d'un coup donc il faut rester motivé.

Bravo à toi en tous cas tu as tenu bon et ça paye.

unedeplus

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:22

bonsoir à tous,

j'ai le même soucis de stagnation du coup en vous lisant je me demandais ce que vous preniez pour drainer

et puis j'ai aussi un soucis de constipation, à la base je ne manger quasiment pas de viande et je pense que ce changement de régime alimentaire m'a un peu détraqué!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.