Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

S'aimer pour être aimer

Utilisateur135424

Posté le 07/03/2015 à 19:02

Bonjour

 

Je suis Wiwi j'ai 22 ans et je vais me marier sous peu, j'aimerais plus que tout perdre mes kilos en trop !!

 

je suis de nature stresser et donc je panique à l'idée de me montrer comme sa pour mon mariage..

 

je déprime à cause des ces kilos je ne me trouve pas jolie et je me vois sur les photos énorme au milieu de tous :$

 

Je commence dés demain j'espère y arriver et avoir du soutien de la part de la communauté Dudu 

 

Peace and Love

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:39

coucou wiwix, si tu veux, viens papoter auprès de nous ici, tu y seras bien et le soutien est là, bonne soirée :

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_debut_le_01_02_2015-49362.html

Utilisateur135424

Posté le 07/03/2015 à 23:35

Merci Ondalia c'est vraiment gentil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135424

Posté le 11/08/2015 à 00:35

Bonjour.

 

Je reprend le régime aujourd'hui. Je suis en peu en déprime donc je cherche du soutien. C'est assez difficile de faire un régime alors que le moral est au plus bas. Si vous êtes dans le même cas on pourrait se soutenir mutuellement. A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 09:05

coucou!

 

moi je suis partante! je cafouille beaucoup avec le regime jespere etre un bon soutien malgre tout!

on va un peu se remonter le moral, et puis je suis sure que de petites victoires sur nous meme peuvent nous faire du bien...

 

ton mariage est deja passe?

Utilisateur135424

Posté le 11/08/2015 à 23:34

Bonsoir,

 

Tout soutien ne peut être que bon ☺. C'est déjà bien gentil de m'avoir repondu. J'espère que je pourrais t'aider moi aussi.

 

Non il n'est pas encore passée mais c'est pour très bientôt. Tout

est prêt sauf moi 😳.

 

Oui je l'avais déjà fait j'avais perdu 3 kg en attaque mais suite à de très gros problèmes personnelles j'ai tout repris avec du plus.

 

Oui les petites victoires font les grands bonheurs ! 😄 (ah oui ! j'aime bien les smiley lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135424

Posté le 11/08/2015 à 23:35

Oh ba ils ne se sont pas affichés du coup :-$

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135424

Posté le 11/08/2015 à 23:37

Et ton pseudo " c'est magnifyyyyque !! "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 08:02

Smiley bonheur haha merci!

 

c'est pour quand alors le grand jour? je suis certaine que tu seras de toutes facons la plus belle et que ton futur mari aura les yeux tout petillants! mais si pour toi c'est important go pour degager quelques kilos d'ici la!

 

l'avantage de ce regime c'est qu'au moins ca part vite au debut 

 

pour ma part je vais a un mariage le 4 septembre, et je voudrais remettre une robe que j'avais faite faire sur mesure en voyage ya quelques années. elle est un peu trop ajustée pour le moment! elle l'etait deja un peu meme qd je l'avais faite faire, donc pour bien faire faudrait que j'en degage 4 d'ici la, je sais pas trop si ca va etre possible mais on ne sait jamais!

Utilisateur135424

Posté le 13/08/2015 à 15:37

C'est pour le 19 septembre. C'est trop mignon j'espère aussi lol. Oui c'est sa, en dégager un max se serait super !!

 

Oh d'ici le 4 septembre tu les auras perdus j'en suis sûre. On se motivera. Tu portera ta jolie robe et tu pourras dire 4 septembre 4kg en moins !

 

Bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 08:20

ce serait trop bien en effet, le 4sept 4 kilos j'aime le slogan!

 

du coup pour le 19 tu te seras aussi allégée un peu et tu rayonneras! (et je suis certaine que ce sera le cas meme si t'en perds pas autant que tu voudras, ce sera ta journée!)

 

en principe je pars pour le we a la mer (camping etc) du coup je crains que ce soit un peu dur de faire le regime la mais je compte bien lundi attaquer ca de facon plus cohérente!

 

et toi comment ca se passe?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 16:10

ca y est c'est bon jai recommencé serieusement aujourd'hui!

 

ca va toi? tu tiens bon?

Utilisateur135424

Posté le 19/08/2015 à 00:36

Je commence aujourd'hui sérieusement mais bon je suis un peu déprimée je suis persuadée que je ne vais pas y arriver... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 08:51

mais siiii ne sois négative comme ca, ya aucune raison que ca n'aille pas! tiens deja les deux trois premiers jours et quand tu verras les permiers kilos partis tu seras motivée à continuer! alle alle hop hop! objectif 19/09!!

Utilisateur135424

Posté le 26/08/2015 à 10:11

Merci désolé. Je t'ai un peu abandonné. Mais je reviens je vais y aller doucement sans me mettre la pression parce que je crois que c'est sa qui fait que je craque.

 

Sa me fais tellement de bien au moral de lire tes message de soutien !

 

Et toi comment sa se passe ? Comment tu vas ?

 

Bisouus copine dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 11:48

haaa je suis contente de te lire!!

 

tu as raison, il faut baisser la pression, RELATIVISER! ya pire dans la vie non?

ca nous mine de trop ces problemes de poids mais je pense qu'on peut en venir a bout!

moi j'ai encore pas mal cafouillé mais je my suis remise depuis dimanche et la ca va pas trop mal (bon j'avoue avoir envisagé de manger les coussins de mon salon lundi soir tellement j'avais faim mais bon... j'ai resisté!)

 

positive un max, tu vas te marier bientot, ce sera le plus beau jour de ta vie et je t'interdirai de te prendre la tete pour ces kilos! fais attention d'ici la, se sentir plus legere fait toujours du bien mais ce n'est pas le plus fondamental.

 

ya plein de cool recettes, certaines franchement ne donnent pas l'impression de faire regime, si tu veux je peux te mettre les liens de celles que j'aime bien 

Utilisateur135424

Posté le 27/08/2015 à 00:06

C'est sa c'est trop de pression et sa nous fais plus de mal qu'autre chose.

 

Oui on va en venir à bout j'en suis sur !. Moi aussi j'ai cafouillété à fond lol. J'ai repris hier plus doucement.

 

J'essaye de positive mais ce n'est pas simple quand je me sens comme une baleine et que je culpabilosé à chaque fois que je mange.. :( :( :(.

 

Oui avec plaisir je les testerais

 

Merciii

 

Jtenvoi de gros bisous tu m'es d'une grande aide merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 09:09

je resterai la! regime ou pas regime 

 

je connais bien ca, culpabiliser a chaque chose mangée...c'est vraiment dur le rapport conflictuel a la bouffe...mais il faut s'en delier, cela fera partie de ce qu'il faut pour etre heureuse... ou en tous cas plus sereine.

 

l'escalier semble etre une variante un peu moins drastique, c'est peut etre a tenter 

 

et sinon quand tu dis plus en douceur, cela veut dire que tu t'enleves de la pression ou que tu amenages un peu le regime?

je vais te faire une selection des recettes faciles (je suis pas une grande cuisiniere!), rapides et bonnes 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 09:18

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-a-la-tomate-5929.html (pas mis l'ail et ca allait tres bien)

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-et-tofu-soyeux-5109.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-chantilly-3186.html (je fais que la creme, jamais essayé la chantilly)

 

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-et-tofu-soyeux-3367.html (une tuerie)

 

http://www.proteinaute.com/recette-meatloaf-de-poulet-pain-de-viande-8674.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-poelee-speciale-pp-1641.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-au-curry-simplissime-8415.html

 

voila deja de quoi commencer! je jongle pas mal entre celles la je vais en tester des nouvelles 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.