Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

S'approprier ce nouveau corps ! !  ! ! ! ! et vous c'est comment ? ? ? ?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:19

Forum Dukan : j arrive en stab le 28 janvier 2012 je me sens de mieux en mieux lorsque je me vois en photo je n en reviens pas je me trouve tellement plus plus tout

J'arrive en stab' le 28 janvier 2012;

Je me sens de mieux en mieux.

Lorsque je me vois en photo , je n'en reviens pas.

Je me trouve tellement plus ...........plus tout ! ! !

+ jamais en surpoids ! !

C'est super d'être mince  ! ! !

Et vous ???

Ac2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:08

Super Natounetta! Des témoignages comme ça, ça donne la pêche!

Tu es rayonnante et bravo pour ta perte de poids!

 

Je viendrais dans quelques temps te répondre pour le fait d'être mince

J'ai perdu 16 kilos déjà (11 kilos seule et 5 depuis le début de mon Dukan le 2 janvier); il me reste encore 5 kilos pour être en IMC normal et 2 petits encore pour l'objectif que je me suis fixé.

Mais je peux dire que c'est super de se sentir mieux dans son corps et sa tête!

 

Bonne continuation à toi et bonne entrée en stab!

A très vite je l'espère sur ce post pour te dire que moi aussi je trouve ça super d'être mince! 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 20:11

he bien moi j'arrive des jours a me trouver plus mince

et d'aure je me trouve encore trop grosse

decalage entre la tete et le corps surement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:39

AC2012

 

Tu as perdu seule ! !

Comment as-tu fais ?

Tu trouves que c'est différent avec DUKAN ?

 

BIBI 1712

 

J'ai lu que visiblement notre aspect entrait dans notre cabessa avec un temps de retard.

Mais quel pied une fois que tout est en équilibre.

 

LA DUKANNERIE QUEL BONHEUR ! ! !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:21

Natounetta

 

Oui j'ai perdu 11 kilos toute seule, espacés de février 2011 à début octobre 2011, vu que j'ai commencé Dukan le 2 janvier.

 

J'ai supprimé le grignotage et je me suis mise au sport. ça a mis du temps parce que je mangeais quand même des féculents, du gras, des bonbons, etc...

Je pesais 76 kilos et je suis arrivée à 65 kilos début octobre, et ensuite je n'arrivais plus à perdre, alors plutot que de me décourager et tout reprendre, j'ai décidé de me lancer dans Dukan, pour perdre les 12 derniers kilos.

Je précise que je mesure 1m50 donc mon poids idéal est de 55 kilos.

Il ne me reste plus que 5 kilos à perdre pour être en IMC normal, et c'est peut être pour ça que depuis 10 jours mon poids reste figé sur la balance à 60 kilos.

Mais je ne me décourage pas, je continue comme il faut, sans tolérés, avec mon sport et mon son et mes litres d'eau, en espérant que ça paye.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le cerveau m'est du temps à comprendre qu'on a perdu, d'ailleurs je me demandais si un avant.pendant de m'aiderait pas.. à 16 kilos de perte, ça le mérite peut etre, enfin je ne sais pas trop...

 

Gros bisous!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:10

moi?

 

Je me trouve plutôt pas mal quand je me regarde dans le miroir!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:25

Mary,

 

Génial de se trouver pas mal & mérité ! ! ! ! je suppose.

As-tu publié ton AVANT / APRES ?

Kissous.

 

Ac 2012,

 

Quel parcours ! ! !

Whaou ! ! !

En effet un AVANT/ PENDANT va peut-être t'insuffler un nouvel air de pêche.

Mais visiblement tu n'en manques pas.

L'AVANT/PENDANT/APRES , pour moi n'était pas une évidence ...........

Une fois passé ouf'

J'ai remarqué en lisant les commentaires que cela boostait pas mal , donc à toi de voir.

Mais pourquoi pas ......

Les 6 derniers seront peut-être longs à partir mais peu importe puisqu'ils partiront ! !!

 

Gros kissous aussi & toutes mes félicitations. CLAP CLAP CLAP ! ! ! ! ! !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:39

Merci Natounetta!

 

J'hésite un peu à le faire parce que le regard des gens n'est pas forcément mon ami (je suis déjà pas amie avec le mien ^^) mais c'est vrai que ça pourrait me booster encore plus.

Aujourd'hui, pesée et 60 kilos pour le 11ème jour... Ha quand ça stagne comme ça !!! :@ Mais bon je perds en centimètres, alors tout n'est pas perdu!

 

Oui tu as tout à fait raison pour les derniers kilos, ça prendra le temps que ça prendra mais ils disparaîtront hihi

 

Bisous et surtout félicitations à toi et profites bien de ce nouveau corps!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:23

Ac2012,

 

Finalement les stagnations sont bonnes : je m'explique : lorsque le corps prend son temps C'EST BIEN, TRES BIEN ! !

En effet les " choses" se mettent en place.

Dans ce genre d'aventure il faudrait oublier le facteur temps.

Peu importe LE TEMPS, seulement l'objectif compte.

Et dans les périodes Stagnations le corps met en place des choses durables.

La peau se met elle aussi en place.

Bref le temps ne joue pas contre nous au contraire.

Moralité LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS.

Et continuons à travailler ...........

Kissous.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:51

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne le prends pas comme une fatalité!

Ca me frustre un peu je vais pas dire le contraire mais je me dis que ça doit cacher une jolie perte 

Et puis mon corps a déjà pas mal perdu, et je me rapproche de l'imc normal, alors les derniers sont les plus durs mais les plus satisfaisants!

 

Merci en tout de ton soutien!

 

Bon dimanche à toi, gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.