Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

S'entraider région Ajaccio

Utilisateur8152

Posté le 26/02/2012 à 11:11

Bonjour,

J'habite Ajaccio, je commence Dukan aujourd'hui, j'ai beaucoup de kilos à perdre, je dois dire que je suis démoralisé!

Si vs habitez dans la région et que vs avez commencé le régime, une entraide serai bien, même faire du sport ensemble ( marche, zumba...) .

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2012 à 11:17

Coucou audelil, je ne suis pas de Corse, mais pourquoi es tu démoralisée ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:22

Moi non plus pas de corse mais je suis la si tu as besoin .Je suis tous les jours sur le forum. Courage ,

 

www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_regime-21988.html

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 12:19

je ne suis pas non plus de chez toi, mais en tout cas je te souhaite bon courage pour ton régime, n'hésite pas a venir ici pour du soutien ou des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ))

Utilisateur8152

Posté le 26/02/2012 à 12:42

Merci les filles,

 

J'ai déjà essayé le régime, mais à chaque fois je craque au bout du 4ème jour, j'ai pris beaucoup de kilos en 1an et demie, des soucis et maintenant dès que je suis contrarié, énervé ou autre j'ai pris l'habitude de me réfugier ds la nourriture et dur dur de s'en sortir.

Je me pesais sur une balance, qui me donnais un poids de 96kg environ , mais des fois j'avais beau me peser 10fois dessus, elle ne m'indiquait jamais le même poids.

Finalement j'ai acheté une nouvelle balance, de compet et là, c la douche froide, je me pèse et 105,9kg au compteur, donc je suis désespéré.

J'ai encore plus de kilos à perdre que je le pensais, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, je suis fatigué , je fais de la tension, mal aux articulations et même tous ça ne me motive pas, je craque toujours!

Comment faites vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2012 à 12:53

audelil, c'est difficile pour nous tous, ne pense pas que tu es la seule dans ton cas !!! Il y a des jours avec et des jours sans, des semaines ou tu perds du poids et des semaines ou tu en reprends et pourtant tu n'as fait aucun éc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2012 à 12:55

Mais il manque plusieurs lignes à mon message, je recommence !!!!

 

audelil, c'est difficile pour nous tous, ne pense pas que tu es la seule dans ton cas !!! Il y a des jours avec et des jours sans, des semaines ou tu perds du poids et des semaines ou tu en reprends et pourtant tu n'as fait aucun écart, c'est démoralisant et frustrant mais il faut avoir le courage et la volonté de poursuivre, et surtout l'envie.

 

Tu auras des 15 ou 20 jours de stagnation, mais pas grave il faudra continuer quand même.

 

Le plus important c'est de cuisiner beaucoup, et d'avance pour plusieurs repas et tu congèle. Ici il y a beaucoup de recettes super bonne, d'autre qui ne serons pas à ton goût.

 

Pfff, 105,9 kilos c'est rien, j'ai commencé à 137.5 !!!!!

 

Allez courage, et mets ta réglette à jours même si tu prends du poids 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8152

Posté le 26/02/2012 à 13:07

Merci pajupete,

Je me doute bien que je suis pas là seule, c pour ça que je poste ici pour me motiver et en discuter.

Je vais essayer de faire ce que tu as dit , préparer mes repas à l'avance et les congeler, c une bonne idée, car je travail à la maison , je suis assistante maternelle et c vrai que je ne prend pas forcément le temps de me préparer des repas.

En tout cas félicitation pour ta perte de poids.

Je ferai ma prochaine pesé dans 1semaine sinon si je me pèse pas ts les jours je risque de me démotivé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:18

bonjour audelil je suis corse moi aussi mais de bastia alors un peu loin pour la marche!!!!!!!!!!!!!!!!! surtt ne desespere pas il faut que tu sois forte dis toi que tu peux manger a volonté le mot volonté c'est la clef fais toi des choses qui te font vraiment envie mais a la mode dukan fais en sorte que ton frigo soit tjs plein surimi viande des grisons blanc de pouler dinde....meme si tu n as pas le tps ou l envie (comme moi!!!!!!)il y a sur le site des recettes faciles a faire et surtt n oublis pas tes sons ts les jours si tu es plus salée pizza hamburger quiche...

plus sucrée il y a pleins de supers gateaux achete aussi des baies de goji tu pourras les mettre des tes gateaux regarde beaucoup les avant apres ça motive tu sais on se bat ttes parfois c est facile et des fois moins il ne faut pas lacher j allais oublier bois beaucoup et surtt de l hepar au debut pour la constipation je te souhaite une bonne attaque et beaucoup de courage basgi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:40

je suis de corse , d'ajaccio precisement , tu es d'ou toi ?

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:41

ahhh je vien de voir que tu etais aussi d'ajaccio c'est cool ça  je vais souvent marcher au bois des anglais , une balade vrement magnifique  tu as quel age !?

Utilisateur8152

Posté le 01/03/2012 à 08:49

Bonjour,

 

Merci LVPA pour tes conseils, lisa2a j'habite pas Ajaccio même, mais sur les hauteurs à 5min de l'aéroport.

J'ai 30 ans , tu n'as pas beaucoup de poids à perdre par rapport à moi, tu as de la chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:37

il y a un an je fesais 75 kilos j'ai maigris a cose d'une depression , j'ai attein les 50 kilos l'été 2011 , et puis apres quand j'allais mieu j'ai tout repris  alors c'est pour sa que je fais se regime je ne veux surtout pas re-peser 75 kilos en plus que je suis toute petite (1m57) LOL

bon courage en tous cas !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:39

avec plaisir audelil bonne continuation basgi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aerographia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:25

coucou , je suis d'ajaccio si sa te dis un peu d'entraide ^^ j'ai commencé par moi meme l'année derniere et -10kg j'en ai repris un paquet

j'ai commencé dukan le 5 fevrier et sa va pas mal je me suis fixé a atteindre 70 j'en fsais 96 l'année derniere pour une ancienne mince sa fou une clac ... si je peux passé en dessous tant mieux apres je force pas , j'en suis a 81 et j'ai demarré a 89 passé plus pres du 90

voili voilou tu es de quel coté d'ajaccio ?

 

bise et garde la peche car tu vas voir c'est magique !

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:54

je suis d'ajaccio du coté de la ville vers la place diamant j'ai 18 et toi ? tu habite vers ou et que age tu as ?

aerographia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:56

re j'ai 28 ans et je suis au haut de boddiccioni ^^

kyouette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:24

Coucou les filles ! Je suis d'Ajaccio et j'ai 23ans ! J'avais débuté dukan l'an dernier le 4 mars et en juillet j'en étais a -20kg ! Alors Courage !!! Je pense reprendre le sport bientot car toujours dans les études j'ai repris qq petits kilos avec le grignotage des révisions

Accrochez vous ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97129

Posté le 29/03/2012 à 22:22

Coucou je pense débuter ce regime, mais j'entend pas mal de choses negative que ca peut étre dangereux etc. Celle qui le font j'aimerai avoir vos conseil. Je voudrais déja essayé de perdre 15 kg avant le mariage de ma soeur, je suis aussi d'Ajaccio.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tzek

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:40

Coucou les filles ! J'ai commencé Dukan l'année dernière et j'avais perdu 15 kg !!!! Je voudrais le reprendre mais la motivation n'est plus là !!!!! Si vous êtes ou commencé le regime on peut se soutenir !!!!!!!!

coco20

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:35

Forum Dukan : coucou les filles je suis aussi d ajaccio je marche beaucoup je vais a la piscine je rentre du continente le 27 avril j ai un magasin de lingerie fine

COUCOU LES FILLES JE SUIS AUSSI D'AJACCIO JE MARCHE BEAUCOUP JE VAIS A LA PISCINE JE RENTRE DU CONTINENTE LE 27 AVRIL J'AI UN MAGASIN DE LINGERIE FINE ET ONGLERIE AU ECHOPPES A PORTICCIO JAI 58ANS ET J AI PRIE BEAUCOUP DE POID DONC EN RENTRANT DUKAN

audrey2a

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:57

bonjour je suis sur Ajaccio j ai commencer jeudi et demain je passe en croisière! je ne me suis pas encore pesez depuis jeudi je le ferais demain , si vous avais des astuces dite le moi merci et courage

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:57

Je suppose que j'arrive un peu tard pour retrouver des ajacciennes motivées ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.